Mass Effect RPG
[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Lol10
Mass Effect RPG
[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Empty
MessageSujet: [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko   [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:35

Avant-propos: il y a deux personnages dans cette présentation. Ce n'est pas une erreur. Il s'agit en fait d'un duo inséparable agissant presque toujours ensemble. Des modifications peuvent être apportées si cela pose un quelconque problème.

Fiches d'identités

Sujet 1:

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Neil Ewan Jors (couramment: Neil Jors)
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 42 ans
Profession : Avocat
Vaisseau : aucun
Grade, rang : aucun
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère :
Neil a toujours été plus ou moins solitaire, malgré une grande aisance aux contacts et aux échanges sociaux. Non pas qu'il soit froid ou refermé sur lui même, loin de là. Il est au contraire très ouvert et sympathique. Cela constitue pour lui une excellente armure dans ses relations professionnelles, permettant ainsi de mettre en confiance son interlocuteur sans toutefois se départir de sa réserve et de ses secrets. En cela, il est toujours difficile de savoir ce qu'il peut penser.
Son amitié ne se gagne pas facilement et rares sont ceux qui peuvent prétendre le connaître vraiment. Mais une fois sa confiance et sa loyauté acquise, il ne reculera devant rien pour vous aider ou vous défendre.

Physique :
L'on pourrait dire de Neil qu'il est un humain dans la fleur de l'âge. D'une taille moyenne, aux alentours des 1m80 et d'une corpulence dans les standards de son espèce, athlétique, rien ne pourrait le distinguer d'un autre humain s'il n'avait sur sa tempe gauche une bande de cheveux blancs au milieu de sa chevelure brune. Ses yeux marrons foncés sont souvent surmontés d'un afficheur holo (type viseur) sans monture, généré par un discret appareil attaché à son oreille droite.
Il affiche la plupart du temps un visage serein et rassurant, qui mettrait même en confiance un Volus sur le point d'être assassiné.

Biographie :
Né en 2144 sur Terre, d'un père entrepreneur (Nolan Jors) et d'une mère infirmière (Emily Jors), Neil a connu une enfance calme et paisible. La famille Jors, grâce à l'esprit d'entreprise et au flair de Nolan Jors, accumulant les bons placements dans ses affaires, ne se trouva jamais dans le besoin sans toutefois atteindre une exceptionnelle fortune. Neil navigua durant son enfance et son adolescence dans un cadre confortable, lequel regroupait ce que l'on pourrait appeler la classe moyenne-haute de la société terrestre. Il fréquenta ainsi d'excellents établissements scolaires terrestres dont l'Université d'Harvard, dont il sorti en 2169, doté d'un doctorat en Droit Concilien et d'une double maitrise en langue Turienne et Quarienne.
C'est également en 2169 que ses parents et lui quittèrent la Terre pour s'installer sur Eden Prime. Neil quitta toutefois Eden Prime pour la Citadelle, profitant d'une juteuse offre d'emploi dans un grand cabinet d'avocats de la capitale concilienne. Il travailla ainsi pendant une dizaine d'années avant d'être repéré par Donovan Hock, lequel recherchait alors un juriste compétent pour s'occuper de la couverture légale de ses affaires et de sa propre personne.
En 2180 Neil quitta son cabinet pour rejoindre Bekenstein, siège des entreprises Hock, où il prit la place enviée de conseiller juridique personnel de M. Hock.
En 2181, les parents de Neil quittent Eden Prime pour la poursuite d'une affaire commerciale de Nolan pour rejoindre la colonie de Freedom's Progress dans les systèmes Terminus, échappant ainsi aux évènements de 2183 sur la colonie agraire.
En 2182, Donovan Hock et ses entreprises subissent une tentative de prise de contrôle financière. Toutefois, grâce au travail de Neil et du service comptable des entreprises Hock, l'affaire trainée devant les tribunaux s'achève assez rapidement sur un non-lieu.
En 2183, la Citadelle subit l'attaque du Spectre renégat Saren Arterius et des Geths, épargnant toutefois le système Boltzmann. A la suite de cette attaque, les affaires de Donovan Hock connaissent une forte croissance du fait de la demande en armes, services de défense et sécurité privée à travers la galaxie.
Même année, à la suite d'une affaire d'homicide involontaire sur la personne d'un Turien, Donovan Hock est arrêté. Grâce à ses talents, Neil réussit à mettre à jour le coup-monté contre son client et l'innocente ainsi. La famille du Turien obtient toutefois un dédommagement des mains même de Hock, sur conseil de Neil, accroissant par là la popularité de l'homme d'affaires. L'efficacité et la détermination de l'avocat envers son client durant cette affaire verra s'établir une amitié certaine entre les deux hommes.
Fin 2184-2185, à l'occasion d'un pari contre un de ses anciens collègues de la Citadelle, le critiquant de ne travailler que pour l'argent, Neil s'engage à défendre gratuitement une quarienne (Liirha'Vonan Nar Gesko) accusée de vol et de meurtre. En prouvant l'état de légitime défense de sa protégée et en réfutant les accusations de vol dont elle fait l'objet, Neil réussit le tour de force de la faire acquitter. Elle échappera de justesse aux quelques dizaines d'années d'emprisonnement qui lui étaient initialement destinée. En reconnaissance de l'implication de l'avocat dans son procès et malgré le fait qu'elle effectuait son pèlerinage, Liirha se mis au service de Neil.
En 2185, le colonie de Freedom's Progress est découverte mystérieusement vide de ses habitants. Avec l'aide de son ami Donovan Hock, lequel mis à sa disposition son yacht stellaire et son équipage, Neil et Liirha enquêteront sur place à la recherche des parents de l'humain, sans toutefois découvrir quoi que ce soit.
Quelques semaines plus tard, Donovan Hock est retrouvé mort dans la carcasse de son antigrav d'assaut A-61 Mantis à son domicile de Bekenstein. L'enquête policière découvrira plusieurs centaines d'impacts d'armes à feu sur l'ensemble de la carlingue de l'appareil sans découvrir l'auteur de ce crime.

Ayant perdu son principal client et ami et sa famille en peu de temps, Neil accusa un certain déséquilibre émotionnel. Heureusement, la présence de Liirha lui permis de se ressaisir assez vite...

Traits distinctifs :

Les cheveux de sa tempe gauche arborent une jolie couleur d’albâtre, causé par une leucotrychie localisée d'origine génétique. Un cadeau de son grand-père paternel Ewan Jors qui arborait également cette particularité capillaire.

« Équipements & combat. »


Armes :
En apprenant que Neil avait été durant sa jeunesse un tireur sportif de l'équipe de Harvard (où il s'adonnait également à l'escrime), Donovan Hock lui offrit un pistolet Phalanx M-5, pièce rare sur le marché des armes portables.
Il s'astreignit alors à reprendre l'entrainement au tir, retrouvant certains réflexes autrefois développés.

Armure :
- Bekenstein n'est pas Oméga, mais elle possède aussi ses zones d'ombre. Sachant que sa position de conseiller juridique d'un trafiquant d'arme notoire risquait à terme de le mettre dans des situations où une petite laine ne serait pas à dédaigner, Neil s'était fait faire par un grand couturier une série de costumes disposants de renforts cinétiques légers et dans la plupart des cas, de petits boucliers personnels de classe militaire. Heureusement, il n'eut jusqu'à présent pas besoin de ces précautions. Mais les savoir sur lui tend à le rassurer.

- Il dispose également d'une armure pour les lieux moins hospitaliers où les conditions de vie ne sont pas en adéquation avec sa morphologie. Il s'agit d'une armure légère issue des stocks de l'Alliance et achetée une broutille aux surplus. Elle est fonctionnelle, quoiqu'elle ne représente pas le top du top en matière de protection. Au pire, quelques améliorations futures pourront toujours être effectuées, si besoin est...

Spécialité :
La spécialité de Neil reste la parole. Et lorsque ça ne suffit pas, il excelle également dans la fuite éclair. Autant dire qu'il sera toujours plus à son aise face à un tribunal que devant un chef berserker près à charger...


Sujet 2:

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Liirha'Vonan Nar Gesko
Sexe : Féminin
Race : Quarienne
Âge : 22 ans
Profession : Non défini: pèlerinage. Tendance: mélange assez étrange de technicienne débrouillarde et de tireuse d'élite.
Vaisseau : origine: Gesko, Flotte Nomade
Grade, rang : aucun

« Description plus étoffée. »


Caractère :
Liirha est une jeune quarienne très sociable. Elle présente une forte inclination à l'aide d'autrui et à la protection des faibles. Bien que l'on retrouve ce trait chez la plupart des quariens du fait qu'ils comptent les uns sur les autres au sein de la Flotte Nomade, il est exacerbé par la forte influence qu'eut son père durant son enfance. Ce dernier, Marines de la Flotte, désireux de voir sa fille prendre sa voie, lui inculqua un certain nombre de ses valeurs.
Toutefois, elle reste assez naïve, ayant dès lors tendance à faire confiance trop vite aux mauvaises personnes. Ce fut entre autre l'une des raisons pour lesquelles elle se retrouva impliquée dans une affaire de meurtre au sein de la Citadelle...

Physique :
Malgré son jeune âge, Liirha est une digne représentante des quariens. De taille moyenne et d'une corpulence laissant présager une grande souplesse, Liirha accuse un entrainement physique rigoureux depuis l'enfance sous la direction de son père.

Biographie :
Liirha est née à bord du Gesko, modeste transporteur au sein de la Flotte Nomade, d'un père Marines de la Flotte et d'une mère ingénieure de bord. Elle connut une enfance sans histoires jusqu'à l'âge de 13 ans, où elle perdit sa mère lors d'une dépressurisation incontrôlé à bord du Gesko lors d'une inspection de routine. A la suite de cet incident, elle se rapprocha énormément de son père, développant une grande complicité avec lui.
A l'âge de 18 ans, Liirha quitte la Flotte en compagnie de quelques autres jeunes du Gesko pour son pèlerinage. C'est par sa maturité et ses compétences tant en terme de self-défense que d'adaptabilité qu'elle réussi à convaincre l'Amirauté à ce départ précoce. Mais c'est surtout poussée par sa curiosité qu'elle y parvint.
Elle se fixera un temps aux alentours de Palaven, à la recherche d'un cadeau digne de son retour sur la Flotte. Puis s'essayera dans l'espace Asari avant de finalement débarquer sur la Citadelle en 2184. Dans les semaines qui suivirent, Liirha se mis au service d'un groupe de Soleil Bleu, sans se douter que ces derniers envisageaient de commettre un meurtre sur la personne d'un représentant politique du secteur Zakera.
Mais lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, ce fut pour être assommée par une arme incapacitante et laissée sur la scène de crime. Accusée de vol et de meurtre, elle apparaissait comme étant le coupable idéal pour bon nombre des jurés. D'autant que sa défense se trouvait assurée par un avocat commis d'office à la compétence limitée. Toutefois et alors que les premières séances allaient débuter, ce dernier fut remplacé par l'avocat de M. Hock, maitre Jors. L'humain réussit à lui faire échapper aux nombreuses années de détention sans rien lui demander en contre-partie.
En reconnaissance de l'aide inestimable fournie par son avocat, Liirha décida de se mettre à son service, lequel consistait principalement à assurer un rôle de secrétaire, voir d'"homme à tout faire". Bien traitée par Jors qui s'assurait qu'elle ne manqua de rien, Liirha devint de fil en aiguille l'amie et confidente de l'avocat humain et sans doute l'une des rares quariennes à évoluer relativement librement parmi les puissants de Bekenstein.

Traits distinctifs :
La couleur de son armure, liant bleu et or sur une base noire est sans doute son principal trait distinctif, même s'il lui arrive d'en changer parfois. Mais le plus flagrant reste la présence quasi-constante de Neil à ses côtés.

« Équipements & combat. »


Armes :
Liirha utilise un pistolet Predator, arme qui sait rester discrète lorsqu'il le faut. Toutefois, son père estimait que ça ne suffirait pas à la protéger. Aussi à son départ lui offrit-il son ancien fusil de précision Viper avec lequel Liirha avait déjà pu s'entrainer durant son adolescence.
La jeune quarienne porte toujours un couteau de combat à sa jambe gauche.

Armure :
La combinaison de Liirha est une armure dans le plus pur style quarien. Avec deux-trois améliorations en plus. A force de voyages, la jeune quarienne en est venue à modifier l'esthétique et l'efficacité de sa combinaison. Si concernant l'esthétique, l'ajout de quelques pièces n'importe que peu sur ses capacités protectrices, il convient de noter la présence d'un bouclier personnel militaire turien plus efficace que celui monté d'origine. Il ajoute néanmoins un peu de poids mais offre une meilleure protection à Liirha. Le séjour près de Palaven semble avoir été profitable...

Spécialité : Technicienne plutôt débrouillarde et inventive, elle excelle dans le bricolage "McGyveriesque" à durée de vie limitée. Quant à ses qualités de tireuse d'élite, bien qu'elle ne soit pas au niveau d'un tireur professionnel, elle arriverait à tirer sur une pièce de monnaie à 300m. Le fruit de son enfance passée aux côtés de son père...


HRP: Comment avez-vous découvert MERPG?
Totalement par hasard. Je cherchais un truc sur google quand je me suis retrouvé ici par mégarde. "J'ai glissé, chef!"


Dernière édition par Neil & Liirha le Mer 23 Mai - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Empty
MessageSujet: Re: [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko   [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko I_icon_minitimeMar 6 Mar - 6:03

Je valide !
Sympa l'histoire de l'humain !
et sa bonne action envers la Quarienne !

Ah et pour le fait que ce soit 2 persos en 1 compte ça ne dérange pas ! ^^
merci google pour la glissade ! Very Happy

Je t'invite à faire ton journal de bord ainsi que ton extranet et ça sera bon ! Smile

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Empty
MessageSujet: Re: [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko   [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

Juste une petite précision, l'attaque de la Citadelle c'est en 2183 et non en 2184, et les Récolteurs qui enlèvent tout le monde sur Freedom's Progress + Hock qui meurt c'est 2185 et non 2186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Empty
MessageSujet: Re: [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko   [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:27

Oups, une erreur de date! Je m'empresse de corriger dans ce cas: j'ai horreur de ça Smile
Merci de l'avoir relevé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Empty
MessageSujet: Re: [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko   [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko
» Neil.Jors@Extranet.NET
» [Validey] Fiche de recrutement "Ilya T'Loss"
» L'élu des Astres [Parcours de Neil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: