Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shas’iasto Nar Neema (finie & Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'iasto Nar Neema

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte quarienne, vaisseau Neema
Profession / rang : Scientifique/exilée

MessageSujet: Shas’iasto Nar Neema (finie & Validée)   Mar 20 Mar - 21:01

Rappel : la consultation de cette fiche est conditionnée à l'autorisation d'un amiral. Toute infraction sera durement sanctionnée.

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Shas’iasto Nar Neema (anciennement Shas’iasto Nar Neema Vas Satay).
Sexe : Féminin
Race : Quarien
Âge : 26 ans, née en 2160 EC.
Profession actuelle : Scientifique experte en intrusions.
Vaisseau : Aucun
Statut actuel : Exilée
Groupe : Indépendantiste, liens prononcés avec certains groupes d’Êtres hostiles.

« Description plus étoffée, si nécessaire. »


Analyse comportementale et psychologique :

-Comportement : en surface : paraît distante et froide à dessein, cherche toujours à maintenir une certaine distance ; en condition de travail, cela se traduit par une volonté permanente de recadrer la moindre dérive : sa réaction à toute tentative de détendre l’atmosphère, d’engager une conversation d’agrément est une remarque sèche sur le thème du « je suis occupée, je travaille » ou un silence pesant. Les seules choses qui éveillent son intérêt sont celles en rapport avec les I.V, les I.A, et l’électronique en général. Hors condition de travail, elle reste en retrait, méfiante, esquivant toutes les questions personnelles (au-delà de son nom).

-A visiblement énormément de mal à faire confiance aux autres. Attitude ambigüe envers nos ressortissants, du fait de son statut d’exilée et des conditions de son départ de la flotille (entre des restes de la solidarité entre les nôtres et un rejet de notre attitude envers les Geths). Sympathie instinctive (et malvenue) envers les Geths, et par extension pour la plupart des I.A. Pour ce qui concerne les autres espèces, position neutre (ni hostile, ni amicale).

-Semble immédiatement déstabilisée face aux manifestations de sentiments (amitié notammen) : si implicites, les ignore d’une manière maladroite ; si explicites, s’embrouille, cherche à détourner le sujet (ramener la conversation au sujet du travail en cours, de préoccupations plus importantes).

-Sens moral : éthique personnelle très restreinte, basé sur un recherche de rapport optimal efficacité/risques encourus/ressources dépensées plus que sur des critères moraux (pas de sabotage à grande échelle si une modification restreinte du système est suffisante, pas d’élimination si une distraction permet le même résultat, …). Face à des personnes agissant de manière différente, elle se contente de les traiter avec mépris, sauf si les risques encourus atteignent un seuil critique (réactions dans 95% des cas : repli prudent, voire fuite). Pour ces mêmes raisons, elle préfère éviter de travailler sur le terrain et de rencontrer ses employeurs en face-à-face, sauf conditions expresses.
Aspect physique :

De taille moyenne (1m 60), mais paraît plus petite à cause de sa faible corpulence et de sa démarche effacée ; une musculature nerveuse, avec une force supérieure à ce qu’on pourrait penser (proche des critères standards pour sa taille). Tenue : privilégie les fonds noirs/gris, avec touches plus claires, pour une combinaison d’aspect standard.

Biographie :

-Naissance en 2160 EC sur le vaisseau Neema, d’un père impliqué dans la gestion des archives (archives officielles de la flotte, période précédant la perte de Rannoch en 1900 EC) et d’une mère scientifique, spécialisée dans la recherche sur les Geths, et plus précisément dans l’étude de leurs schémas de pensée. Enfance normale, se montre rapidement intéressée par l’informatique (même selon nos standards). Influence sensible tant du côté paternel que maternel, cherche à comprendre le cheminement qui a abouti à la naissance du Consensus Geth sous sa forme actuelle.

-2177 EC : départ en pèlerinage.

-2177 – 2180 EC : contacts sporadiques avec d'autres pèlerins, elle semble visiblement s’intéresser à la région du Voile de Persée ; recherche de vaisseaux en partance pour ce système de la galaxie.

-2181 EC : après un silence complet de 1 an, revient sur la flottille en possession d’une IV simulant le schéma de pensée et le comportement d’un Geth. Intègre dès lors le vaisseau scientifique Satay, cadre d’un programme de recherche sur les Geths (dans leur « psychologie »), sous la supervision de l’amiral Daro’Xen.

-2183 EC : fait partie d’une expédition lancée dans le Voile de Persée en profitant de l’incursion Geth dans le reste de la galaxie, afin de récolter des données sur la situation actuelle des Geths (forces, technologie, niveau d’évolution, …). Pas de nouvelles pendant un mois. Seule survivante, visiblement perturbée psychologiquement. Rompt aussitôt tous les liens avec la flottille, ses parents inclus. Ci-joint copie du message envoyé. Sentence d’exil prononcée peu après, l’intéressée ayant refusé de revenir expliquer ses actes devant le tribunal.

Assez de mensonges. Assez de manipulations de politicards. Vous m’avez menti. Vous nous avez menti, à tous. Je refuse d’être complice de cela. Nous n’avons pas seulement essayé d’exterminer toute un peuple d’êtres pensants. Et cela au nom d’une crainte injustifiée. Alors qu’ils continuaient de nous être fidèles. Nous nous sommes aussi retournés contre les nôtres, ceux qui ont essayé de s’y opposer. Nous avons fait couler notre propre sang.
Père. Mère. Vous le saviez, toutes ces années. Je vous ai fait confiance. J’aurais pu comprendre, si je l’avais entendu de votre bouche. Je ne veux plus essayer.
Inutile de chercher les données de l’expédition. Au moment où vous recevrez ce message, tout sera irrémédiablement effacé. Je me doute bien que je serais aussitôt exilée. Honnêtement, je m’en contrefiche.
Adieu.


-2184 – 2186 EC : travaille surtout en dehors de l’espace concilien (malgré une opération dans les bas-quartiers), se forgeant peu à peu une certaine réputation dans le milieu des cyber-criminels et spécialistes des intrusions en tout genre. Elle reste prudente pour le moment, évitant de s’attaquer à tout gouvernement ou organisation officielle. Rejet d’une proposition de grâce en l’échange de la reconstitution des données détruites, à l'initiative de l’amiral Daro’Xen.


Traits distinctifs :

-Ne se sépare jamais de son Omnitech ; présence fréquente d’une I.V en forme de vaisseau geth à ses côtés.

« Équipements & combat. »


Armes :
Locust modifiée, avec utilisation de matériaux légers et un dissipateur thermique amélioré.

Armure :
Combinaison légère, intègre un bouclier cinétique amélioré et différents systèmes permettant une meilleure réaction à une éventuelle fuite. Cependant, protection plutôt faible une fois le bouclier H-S.

Spécialité :
Ingénierie, particulièrement ce qui concerne le sabotage/piratage des réseaux et I.V, ainsi que l’infiltration (camouflage, intrusion). Nettement moins à l’aise avec ce qui relève des utilisations plus directement offensives (surcharge, cryogénie, pyrotechnie).


HRP : j'ai connu ce site via l'annonce postée par Elearia sur le BSN

H-S : Quelqu'un pourrait-il me confirmer les couleurs des bandes de tissu clair (Capuche, torse) de mon avatar ? J'suis un brin daltonien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Shas’iasto Nar Neema (finie & Validée)   Mer 21 Mar - 21:55

Yop yop collégue quarienne!

Jolie fiche. Tout est en ordre.

Concernant tes couleurs, ta capuche est grise légèrement rosée et le torse est gris blanc. ^^ Mais comme j'suis très légèrement daltonien aussi xD

Tu peux désormais faire ton journal de bord et ta boite extranet!

bienvenue sur MERPG Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'iasto Nar Neema

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte quarienne, vaisseau Neema
Profession / rang : Scientifique/exilée

MessageSujet: Re: Shas’iasto Nar Neema (finie & Validée)   Jeu 22 Mar - 11:03

Merci pour l'accueil et pour la validation !

Je m'en occuppe dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shas’iasto Nar Neema (finie & Validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas’iasto Nar Neema (finie & Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: