Mass Effect RPG
[Validé] La flotte pirate de Nocturne Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] La flotte pirate de Nocturne Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] La flotte pirate de Nocturne Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Validé] La flotte pirate de Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Empty
MessageSujet: [Validé] La flotte pirate de Nocturne   [Validé] La flotte pirate de Nocturne I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:27

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Prénom : Shen Zaï
Nom : Eoin (prononcer Owen)
Sexe : Féminin
Race : Turien
Âge : 31 ans
Profession : Pirate, tacticienne
Vaisseau : le Nocturne
Grade, rang : Amiral de la flotte pirate de Shen Zaï / Chef de Nocturne / Reine des pirates.
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : D’une intelligence machiavélique rare et démesurément géniale, Shen Zaï Eoin est une tête pensante. Elle est perverse, cupide et dérangée. Elle pourrait détruire une colonie rien que par ce qu’elle en a envie, même si le pillage ne rapporte pas autant que ce que l’opération à coûté.
Shen Zaï est quelqu’un de très prévoyant. Elle possède toujours un coup d’avance, et c’est cette particularité que ses adversaires qui sont un peu prudents craignent plus que tout. Elle est imprévisible et ne répond à aucun ordres. À part les siens, bien entendu.
Elle est extravagante, aime plus que tout se faire remarquer. La plupart de ses casses se terminent par de grandes effusions, même si la manière de faire est subtile et discrète.
Jamais vous ne verrez Shen Zaï seule. Et si cela arrive un jour, c’est que quelque chose se trame dans l’ombre.

Physique : Ce que l’on remarque le plus chez Shen Zaï, outre le fait qu’elle soit Turienne, ce sont ses yeux. Des yeux scrutateurs où brille une astuce sans limite. Des yeux bleu qui semblent inonder votre âme d’une cascade glacée. Associés au sourire en coin de la Turienne, il n’est pas impossible de se sentir très mal à l’aise.
Sa peau écailleuse est mauve clair, tournant vers le gris. Sa peinture faciale qui se résume en un trait blanc horizontal au niveau de son nez est blanche.
Elle est souvent vêtue de vêtements d’apparats aux accessoires très pirates. Des colliers et des bracelets en or où en argent, en veux-tu en voilà. Des bijoux incrustés de pierres précieuse ? Shen Zaï en porte. Son armure décorée n’est pourtant pas en reste et la protège très bien des attaques éventuelles.

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Shenzaiavatarfiche

Biographie : Shen Zaï est une Turienne qui n’a pas connu la joie. La fatalité n’a pas cessé de s’abattre sur elle, forgeant son caractère de façon insidieuse.
Elle est née sur une petite colonie Turienne dans la bordure de Kepler, Kaon-tau. Rien ne laissait présager que cette petite fille deviendrais un jour une calamité pour tout l’espace conciliant. Ses prédispositions aux tactiques militaires étaient impressionnantes. Son esprit logique n’avait pas de rival, et elle battait quiconque osait la défier sur un jeu Turien qui ressemblait fort aux échecs.
C’était une enfant précoce. Elle avait huit années humaines lors de l’attaque de sa colonie par les pirates. Leur amiral, Kranus Vehim, était un Turien sans scrupule. La bataille fut de courte durée, tant la colonie ploya devant la puissance dévastatrice de la flotte de Kranus, qui donnait les ordres à ses capitaines à partir de son croiseur, le Nocturne.
Les survivants furent capturés pour servir d’esclave. Cependant, Shen Zaï, après quelques mois de captivité, parvint à s’échapper et erra dans le vaisseau-prison. Les pirates ne faisaient pas vraiment attention à elle. Que pourrait bien faire une enfant de huit ans, après tout ?
Shen Zaï parvint ainsi, petit à petit, à se faire accepter par l’équipage. Elle grandit dans la flotte, devenant à son tour une pirate et les épatants avec son esprit brillant.
Elle se fit rapidement remarquer par Kranus, qui devenait de plus en plus vieux. Il prit la jeune Turienne sous son aile et la traita comme sa fille, percevant un énorme potentiel. Cela lui fit cependant fatal. Gardant une grande rancœur pour le seigneur pirate, que Shen Zaï avait jusque là caché, elle réussit à rallier à elle les généraux de son père adoptif, leur promettant les choses que Kranus n’avaient pas su tenir. Elle poignarda Kranus lors d’un conseil exceptionnel quémandés par les généraux.
En sa vingt-cinquième année d’existence, Shen Zaï devint la nouvelle impératrice des pirates, l’Amiral de la flotte, la chef de Nocturne.

Elle repris le flambeau de façon plus virulente que son père adoptif. Multipliant les casses et soumettant des impôts à certains systèmes, les pirates s’enrichirent de façon exponentielle. De nombreux autres vaisseaux se joignaient à la flotte et les renégats rejoignaient les rangs de Nocturne.
Ce fut peu après sa vingt-huitième années qu’elle rencontra Bodhan. Bodhan, c’était un Krogan bannis que Shen Zaï avait retrouvé, presque mort, dans une capsule de secours aux abords de Tuchanka. Les pirates le soignèrent et ce dernier demanda une requête à l’impératrice pirate, qui était de se venger du seigneur de guerre qui lui avait fait subir cette humiliation. Elle accepta en lui donnant des armes, une armure et un vaisseau pour retourner sur Tuchanka.
Il revint après quelques jours, sévèrement amoché mais toujours vivant. C’est à ce moment-là qu’il donna sa parole à la Turienne et qu’il lui sera loyal à jamais.
Shen Zaï a à présent trente et un ans. Nocturne, son organisation pirate – qui est en fait un nom donné par les médias, eux se nomment simplement « les pirates de Shen Zaï » - continue de sévir dans la galaxie et chaque annonces les concernant donne la chaire de poule. Ils sont puissants, nombreux et très bien organisés. Et ont de surcroît une leader charismatique, intelligente et dérangée crainte par la galaxie.
Et ce n’est pas encore finis.

Traits distinctifs : Distinguée, intelligente, grande tacticienne, timbrée.

« Équipements & combat. »

Armes : M-12a Mitraillette Locust.
Armure : Armure richement décorée mauve et noire.
Spécialité : Tacticienne.


Les Généraux :
Les généraux ne sont pas, comme leur titre semble l’indiquer, des meneurs d’hommes. Ce sont les capitaines qui mènent les hommes au combat. Les généraux sont plutôt des individualistes, choisis pour leur compétences martiales. Ce sont le plus souvent des vétérans doués dont il faut se méfier. Ils sont un peu l’équivalent des Spectres dans Nocturne. Chacun des généraux s'est fait implanter un émetteur entre deux vertèbres. Il est impossible de le retirer sans opération chirurgicale sans causer la mort dudit général.




1-er Général :
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Torque Venirus
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 57 ans
Profession : Expert en explosifs
Vaisseau : SSV-Novalis (vaisseau Humain)
Grade, rang : Général de la flotte pirate de Shen Zaï
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : Torque est un Turien renfermé. Il ne parle quasiment jamais et chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour énoncer une vérité qui mettra forcément mal à l’aise son interlocuteur. Il ne se trompe jamais. Et il adore les explosions.
Son caractère glacial ne fait pas de lui quelqu’un de facile. Ses hommes le craignent plus qu’ils ne le respectent pour sa bonté où d’autres conneries dans le genre. Il est expéditif dans tout ce qu’il entreprend et ne se montre jamais quand on a pas réellement besoin de lui. Le voir est souvent signe de mort. Il tue froidement et sans état d’âme, en préférant toujours la mort par explosion. C’est de loin le plus inquiétant et le plus puissant des généraux de Shen Zaï.

Physique : Son armure est rouge. Sa peinture faciale aussi. Des éclats de balles sont visible autant sur son armure que sur son visage qui a semble-t-il un peu roussis suite à de malencontreuses explosions. Ses yeux sont deux puit vide d’expression qui ont la même facultés que ceux de Shen Zaï. La différence, c’est que Torque, lui, ne sourit pas. Il à tout l’air d’un spectre, un fantôme qui vous happera une fois profondément endormis.

Biographie : Torque était présent au tout début du règne de Kranus Vehim. C’est un vétéran accomplis. Son surnom dans la flotte, c’est « Le Faucheur » et je vous laisse deviner pourquoi. C’est lui qui comptabilise le plus grand nombre de morts et il a fait trépasser plus de civiles que d’hommes armés. Ce titre, il le doit à sa maîtrise des explosif et aux nombreuses bases, colonies voire astres entier qu’il a déjà détruit. Que ce soit habité ou non.
C’est une légende autant dans le monde des pirates que chez les civiles. Idolâtré par les uns et craints par les autres.
Son histoire avant d’entrer dans la flotte pirate est plutôt floue. Il semblerait qu’il soit né sur Palaven et qu’il se soit fait arrêté après avoir fait exploser une école militaire. Il s’en est, semble-t-il échappé pour se joindre à Nocturne.

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Torquevenirusavatar

Traits distinctifs : Les yeux, son amour des explosions, la fatalité qui s’abat sur le malheureux qui l’aperçoit.

« Équipements & combat. »

Armes : Toutes sortes de grenades (à plasma, incendiaire, cryo, …), du C4, de la nitroglycérine, des détonateurs, pas mal d’armes chimiques qui brûlent où qui font « baoum » avec beaucoup de bruit. Il possède toutes sortes de bombes : bombes H, bombe nucléaire.
Son arme préférée reste le M-920 CAIN. Sinon, il utilise aussi un fusil à pompe M-22a Écorcheur.

Armure : Armure intermédiaire de couleur rouge amochée. Lui donne un aspect de fantôme.
Spécialité : Ingénieur spécialisé en explosifs.


2-eme général :
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Bodhan Krak
Sexe : Masculin
Race : Krogan
Âge : 973 ans
Profession : Guerrier biotique
Vaisseau : Le Nocturne (vaisseau Turien)
Grade, rang : Général de la flotte pirate de Shen Zaï / Garde du corps de Shen Zaï.
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : On pourrait le supposer simple d’esprit puisqu’il ne parle jamais et ne fait qu’exécuter les ordres de Shen Zaï. Comme Torque, il n’aime pas parler : il agit. Cependant, il n’agira jamais de lui-même et obéira quoi qu’il arrive à Shen Zaï. Il est extrêmement fidèle à cette dernière car elle lui a permit de réaliser sa vengeance. Il se conçoit lui-même comme une arme maniée par son amirale. Sa capacité à décider et à faire des choix est morte lorsqu’il s’est fait bannir de son propre clan.

Physique : Son air mauvais n’est pas sans conséquence sur les interlocuteurs de Shen Zaï qui perdent souvent toute leur contenance. Il est plus imposant et plus massif que la plupart des Krogan, ce qui en soit est déjà un exploit. Son armure a été conçue sur mesure par Nocturne.
Il dégage une aura de puissance incroyable qui force le respect. On ne peut que rester muet devant une telle force de la nature.
Il manie une grande épée massive. Ce qui le rend surtout redoutable, c’est sa maîtrise de la biotique.

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Bodhankrakavatar

Biographie : Bodhan est le préposé de Shen Zaï. Il veille sur elle quoi qu’il arrive. Avant d’en arriver là, Bodhan était le chef du clan Krak sur Tuchanka. Il y a trois ans, il commit l’erreur de se faire implanter un implant biotique de conception Asari lorsqu’il apprit qu’il possédait des pouvoirs biotiques latents. Les autres membres de son clans ne voyaient pas cela d’un bon œil. Gwran Krar, un guerrier Krogan les avaient influencés. Sous sa tutelle, ils ont rapidement pensés que cet implant faisait dérailler leur chef et qu’il n’était plus apte à commander. Il n’y eut pas de duels en bonne et due forme car Gwran, aidé du reste du clan, battit Bodhan à plate couture. Il fut ensuite envoyé dans l’espace dans une capsule de secours en perdition. C’est à ce moment-là que Shen Zaï le recueillit et soigna ses blessures. Ré équipé par la pirate, il retourna sur Tuchanka et se vengea de Gwran, devenu chef de clan. De ce dernier, il ne reste plus que de la bouillie.
Depuis, il ne fait plus confiance à aucun autres Krogans et reste constamment auprès de Shen Zaï.

Traits distinctifs : Sa grande taille, ses pouvoirs biotiques.

« Équipements & combat. »

Armes : Épée à deux mains, implant biotique
Armure : Une énorme armure lourde blanche conçue spécialement pour son gabarit.
Spécialité : Guerrier biotique


3-eme Général :
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kazz Larsen
Sexe : Masculin
Race : Galarien
Âge : 32 ans
Profession : Commando
Vaisseau : Kwob-Sobbat (vaisseau Butarien)
Grade, rang : Général de la flotte pirate de Shen Zaï.
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : Kazz est un dragueur invétéré. Il aime les filles, quelles que soient leur race. Il est pervers et facétieux quand il n’est pas en combat. Ce qu’il aime par dessus tout, c’est emmerder Torque. Le problème, c’est qu’il n’en a presque jamais l’occasion, et la dernière fois, Kazz à faillit mourir dans d’atroce souffrance. Alors, il rabat sa frustration sur Xanxus qui doit subir tant bien que mal les railleries du Galarien. C’est une brute qui ne connaît pas d’autres langages que la vulgarité.
Sur un champ de bataille, il est on ne peut plus sérieux et malgré qu’il ait servis dans les forces d’infiltrations Galarienne, il aime faire tout péter.

Physique : Ce qui le différencie des autres Galarien, c’est la forme de sa tête. Elle est carrée au lieu d’être ovale, cela lui donne un air de brute. Kazz est loin d’être fluet, il est en effet plus grand et plus musclé que la plupart de ses congénères. Il porte une armure lourde, ce qui n’est pas courant pour un Galarien. Sa préférence va aux armes de destructions massive mais pas trop quand même. Il n’aime pas qu’on le compare à Torque. Kazz, lui, fait tout dans la finesse : des petites explosions de-ci de-là pour le plaisir. Pas comme Torque qui fait tout exploser d’un seul coup. C’est beaucoup moins marrant.

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Kazzlarsenavatar

Biographie : Kazz a servis dans les forces d’infiltrations Galarienne durant sa jeunesse. Le problème avec lui, c’est que ses missions étaient loin d’être discrètes. Pour l’infiltration, c’était souvent manqué. Mais en contrepartie, il faisait preuve d’une extrême violence et d’une résistance sans faille dans ses combats. Il ne fléchissait jamais.
Il se fit rétrograder et retirer du parcours militaire lorsqu’il tua accidentellement les membres de son escouade en usant d’un lance grenade trop près de réservoirs d’essence. Au total : une trentaine de morts.
Frustré de sa retraite anticipée, Kazz, qui ne pensait pas qu’un petit accident de rien du tout aurait à ce point énervé ses supérieur, se reconvertit en pirate pour continuer sur la voie de la destruction.

Traits distinctifs : Massif pour un Galarien, ses muscles, sa force physique, sa résistance, ses blagues véreuses.

« Équipements & combat. »

Armes : Lance-grenade M319, Fusil d’assaut M-15a Vindicator.
Armure : Armure lourde massive constituée de pièces de métal assemblées les unes sur les autres.
Spécialité : Commando


4-eme Général :
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Siam Kellenger
Sexe : Féminin
Race : Drell
Âge : 28 ans
Profession : Scientifique-Ingénieur
Vaisseau : Echoes-5 (vaisseau Asari)
Grade, rang : Général de la flotte pirate de Shen Zaï
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : Siam est quelqu’un qui fait entièrement abstraction de la conséquence de ses inventions sur la galaxie. Elle n’a aucun sentiments à ce niveau là, pour elle, un scientifique doit être comme cela : placer ses recherches au-dessus de sa morale. Exécuter des travaux interdits par le conseil place déjà le scientifique dans un coin dont il est difficile de sortir ; c’est souvent le point de non-retour. Et Siam l’a dépassé depuis longtemps.
Tout ce qui ne concerne pas ses recherches ne l’intéresse pas. Elle passe son temps à travailler, même en mission. Il est difficile de converser avec Siam car elle est tout le temps absorbée par son travail.

Physique : La peau de Siam est violette et ses yeux oranges. Ces derniers sont légèrement tombant et des cernes noires entourent son regard. Elle a un air sûr d’elle malgré sa frêle apparence. Elle ne mesure pas plus d’un mètre soixante.
Elle porte une simple blouse verte de scientifique.

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Siamkellengeravatar

Biographie : Siam a passé de formidables études dans une école d’ingénierie réputée. Une fois le diplôme en poche, elle trouva facilement du boulot. Mais cette existence monotone ne lui plaisait pas. Elle avait appris des choses intéressantes qu’elle ne mettait pas en pratique.
Elle était surtout attirée par la mécanique et les machines de guerre. Siam pensait qu’une simple IV ne pouvait pas convenir pour un Meca de combat. Seule une IA pouvait rivaliser et battre un être vivant. Elle plancha aussi sur des armes de destructions massive particulièrement redoutables.
Ces recherches étant interdites, elle se fit interpellée par la police du conseil et aurait du purger une trentaine d’années de prison si elle n’avait pas été secourue par Kranus Vehim, intéressé par le potentiel d’une telle recrue. Depuis ce jour, elle travaille en tant que scientifique-ingénieur pour Nocturne. Toujours plongée dans ses inventions, elle a déjà construits une fournée de Meca d’élite dirigés par une IA unique nommée JUSTICE et qui forme sa garde personnelle.
La flotte fait toujours appel à elle pour améliorer la puissance de feu des vaisseaux.
Elle cherche actuellement un remplaçant pour continuer ses recherches car elle est atteinte du Syndrome de Keplar et n'a plus que quelques années à vivre.

Traits distinctifs : Toujours plongée dans son travail, cœur de pierre.

« Équipements & combat. »

Armes : Ses drones de combats et ses Meca d’élites dirigés par Justice.
Armure : -
Spécialité : Technologue


5-eme Général :
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Xanxus Shamon
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 21 ans
Profession : Franc-tireur/Artilleur
Vaisseau : L’Harpoon (vaisseau Turien)
Grade, rang : Général de la flotte pirate de Shen Zaï.
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : C’est le mulet du groupe, la tête de turc. Il se fait énormément charrier par Kazz. Il n’a pas une attitude de leader et se fait souvent marcher sur les pieds. Même les hommes de son vaisseau lui crient dessus lorsqu’il fait une gaffe, et c’est un peu la spécialité de Xanxus. Ce dernier subit sans broncher en regardant au sol.
Il prend peur facilement et n’aime pas s’impliquer dans une bataille. Xanxus préfère rester loin et surtout agir de loin, à l’abris des balles.

Physique : Xanxus possède des écailles blanches comme la neige. Sa peinture faciale est présente en petites touches de noir. Il n’a pas l’air agressif et on ne se douterait pas du tout que c’est un pirate servant sous les ordres de Shen Zaï. Il porte une armure légère noire gravé du signe de Nocturne.

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Xanxusshamon

Biographie : Xanxus est le plus jeune des cinq généraux. C’est aussi celui qui à le moins d’expérience. Il vient tout juste d’être promu général suite à la mort de son prédécesseur, Narus Parrak, un autre Turien récemment mis à trépas dans une embuscade perpétrée par des contrebandiers.
On ne se douterait pas du tout que Xanxus aurait pu devenir général. Mais ceux de Shen Zaï sont spéciaux et ce n’est pas le charisme qui compte. Xanxus n’a pas besoin de diriger des hommes ; et c’était le meilleur candidat possible pour ce poste.
Il est loin d’être un bon combattant dans les rixes rapprochées, sa spécialité, ce sont les combat à longue distance. Voire à très longue distance. Avec un sniper, Xanxus est capable de tirer sur une cible à plus de deux kilomètre de distances. Il n’a pas eu besoin de se faire implanter quoi que ce soit de robotique pour améliorer ses perormances car Xanxus est naturellement doué.
Sa seconde spécialité, ce sont les artilleries. À bord d’un vaisseau bien équipé comme l’Harpoon, les bâtiments ennemis n’ont qu’à bien se tenir. Et finissent souvent en épaves.
Le passé de Xanxus est comme celui de Torque : relativement trouble. Il a grandis sur une colonie Turienne mais ses motivations sont floues. On ne sait pas ce qui a bien pu le pousser à faire de lui un pirate.
Il parle souvent de sa mère et de son père tombé au combat et de son enfance dans une école militaire, mais à part ça, rien du tout.

Traits distinctifs : Soumis, naïf, excellent tireur d’élite

« Équipements & combat. »

Armes : Fusil de précision X-98c anti-matériel Veuve, Mitraillette Tempête X9-A
Armure : Armure légère noire
Spécialité : Franc-tireur


Les Capitaines :
Les capitaines sont les exécutants de Shen Zaï. Ils dirigent le vaisseaux et transmettent les ordres aux autres pirates.


Shen Zaï Eoin (Turienne) : Capitaine du Nocturne (=Croiseur classe lourde)
Le Nocturne contient :
Rok kobba (Butarien) : Capitaine du Sensitivy (=Chasseur léger, bombardier)
Frank Annoyer (Humain) : Capitaine du Random II (=Chasseur léger, bombardier)
Et quinzes chasseurs (monoplaces)

Altan Krush (Turien) : Capitaine du SSV-Novalis (=Frégate classe moyenne)
Le SSV-Novalis contient :
Quatre chasseurs (monoplaces)

Zapan Rodrigez (Humain) : Capitaine du Harpoon (=Corvette classe mi-lourde)
Le Harpoon contient :
Zagreb Drul (Drell) : Capitaine du KrakenIV (=Chasseur léger, bombardier)
Et cinq chasseurs (monoplaces)

Borak Kolm (Butarien) : Capitaine du Kwob-Sobbat (=Corvette classe moyenne)
Le Kwob-Sobbat contient :
Kurer Tankus (Turien) : Capitaine du Beligeros (=Chasseur léger, bombardier)
Et cinq chasseurs (monoplaces)

Siana F’ranz (Asari) : Capitaine de l’Echoe-5 (=Frégate classe moyenne)
L’Echoe-5 contient :
Trois chasseurs. (monoplaces)


Dernière édition par Shen Zaï Eoin le Ven 25 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La flotte pirate de Nocturne   [Validé] La flotte pirate de Nocturne I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:40

refusé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La flotte pirate de Nocturne   [Validé] La flotte pirate de Nocturne I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:42

Tous des racistes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La flotte pirate de Nocturne   [Validé] La flotte pirate de Nocturne I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:52

Non nous cherchons seulement des gens qui ont un minimum de talent RP. Au vu de votre fiche vous ne correspondez absolument pas au profil.

Je vous prie de trouver à ce lien un forum RP plus approprié à votre niveau.

Bien cordialement,

Le Staff de MERPG
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La flotte pirate de Nocturne   [Validé] La flotte pirate de Nocturne I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:08

Samus Ele'haria, nous vous prions de vous diriger vers votre nouvelle affectation (nouveau forum prometteur en préparation) à ce lien et de laisser les grands s'occuper de MERPG.

Amicalement,

Le Staff de MERPG.
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[Validé] La flotte pirate de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La flotte pirate de Nocturne   [Validé] La flotte pirate de Nocturne I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:10

C'est refusé également. J'aurais probablement accepté si les noms des vaisseaux avaient été plus originaux. Des noms comme Skywalker, le KékéShip et le Kevin Ménard auraient en effet été beaucoup plus appropriés.

Désolé. (:

Voilà ici un forum adéquat pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] La flotte pirate de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La flotte pirate de Nocturne   [Validé] La flotte pirate de Nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] La flotte pirate de Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pirate elcor [Validé]
» [validé] Zai'
» Amour de pirate.
» PI : Flotte nomade.
» [validé] Fiche Kal'Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: