Mass Effect RPG
Arrivé difficile sur un autre monde. Lol10
Mass Effect RPG
Arrivé difficile sur un autre monde. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesArrivé difficile sur un autre monde. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé difficile sur un autre monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Arrivé difficile sur un autre monde. Empty
MessageSujet: Arrivé difficile sur un autre monde.   Arrivé difficile sur un autre monde. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:41

Statut : Libre
En attente de : Tout le monde

Le vaisseau arriva enfin à destination. Birmos n'en pouvait plus de ces voyages spatiaux, pour lui Omega était la dernière solution. Il avait toujours entendu que c'est ici que se rassemblait la vermine, les brigands, les mecs a problèmes mais surtout des employeurs pour n'importe quoi. Il sortit un gros morceau de viande cru de son bag et le dévora en deux secondes, puis il prit le chemin du bar. Avant même d'atteindre l'entré, trois butariens l'encerclèrent :

"- Salut petit, t'as pas d'la monnaie ? On s'est tout fait sifflé par des pickpockets. "

*C'est pas vrai....A peine j'met le pied ici et j'ai déjà des emmerdes*

"- Allez soit chic, nous force pas à être plus persuasif." Dit le butarien derrière lui.

Le krogan sentit un canon forcé sur son armure. Sans même réfléchir, il se retourna, arracha le pistolet au butarien et l'attrapa a la gorge :

"- Toi si tu veux pas d'ennuis, dit a tes deux copines de ranger leurs flingues. Sinon, je t'arrache la colonne vertébral par la bouche.
- C'est bon, c'est bon ! T'énerves pas ! La..lâche moi en s'en va !" baragouina le butarien soulevé a cinquante centimètres du sol.

Birmos le balança sur les deux autres butariens avant de leurs hurler dessus. Les trois compères s'enfuirent en courant sans demander leurs restes.

*Heureusement qu'ils n'ont pas joué les héros ... Enfin bon, tout c'est bien passé, personne n'est mort.*

Birmos reprit son chemin vers le bar. L'au dela ... Un nom pittoresque remplie de danseuse, d'ivrogne de la haute et de mercenaires. Le krogan vit un homme armée qui semblait gardé l'entré d'une salle V.I.P. Ni une ni deux, il l'accosta :

"- Je cherche du travail, c'est qui que j'doit voir ?
- Si tu veux des info, faut que tu passes par Aria, c'est la patronne ici.
- J'veux la rencontrer, j'ai besoin d'un travail bien payé."

Le garde éclata de rire et laissa passer le Krogan. Quand il arriva devant Aria, un butarien commença a le scanner avec son omnitech. Birmos lui attrapa le bras et lui dit :

"- Tu fais quoi toi ?
- Laissez le faire si vous ne voulez pas de problème, Krogan." lui dit l'asari.

Birmos le laissa finir. Quand le butarien confirma que tout était bon, la discussion reprit.

"- Alors que veux tu ... ?
- Krax Birmos, du clan Krax. Je recherche du travail, bien payé. Je suis prêt a faire n'importe quoi.
- J'ai assez de bras armés. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour faire taire un langue bien pendu. Un galarien du nom de Dormon. Il cri partout qu'il va être le nouveau roi d'omega. Ramenez moi sa tête et je verrai ce que je peux faire pour vous.
- J'accepte, mais je n'le tuerez pas. "

L'asari s'esclaffa et reprit :

"- Ce n'est pas une option. Je veux sa mort. Soit vous faites comme je vous dit, soit vous sortez d'ici."

Birmos la fixa un moment, puis quitta la salle. Il s'installa au bar et commanda une boisson forte.

*Si seulement je pouvais trouver quelque chose de plus simple .... Un vaisseau peut être ... Ou une raison de me battre ....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé difficile sur un autre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil difficile [Terminé]
» Mon retour est enfin arrivé =D
» Cherche du monde motivé
» [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: