Mass Effect RPG
[Astroport et administration] Strictement Personnel Lol10
Mass Effect RPG
[Astroport et administration] Strictement Personnel Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Astroport et administration] Strictement Personnel Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Astroport et administration] Strictement Personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Encablossa Blitz

Encablossa Blitz


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Verr'Hann
Profession / rang : Mercenaire / Tueuse à gages

[Astroport et administration] Strictement Personnel Empty
MessageSujet: [Astroport et administration] Strictement Personnel   [Astroport et administration] Strictement Personnel I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:58

Baie d’amarrage 7C


Les lourds pas d’Encablossa résonnèrent dans l’ensemble de la plate-forme alors que cette dernière s’extirpait péniblement de la mince ouverture qui faisait office de sortie de son nouveau vaisseau, le Naglfar. De toutes évidences, il n’était pas prévu qu’un être aussi massif qu’une Krogane puisse l’emprunter. C'était à se demander comment elle avait put y entrer aussi facilement… De toutes évidences, l’adrénaline résultant de la course contre la montre pour sauver sa vie avait largement contribué au fait qu’elle avait put se faufiler à l’intérieur du navire de sa cible si facilement… Maintenant, l’excitation passée, il était nettement plus compliqué d’en sortir… Si Encablossa voulait vraiment conserver cette boîte de conserve pour son usage personnel, quelques menus travaux seraient à l’ordre du jour… Il serait vraiment ridicule de ne pas pouvoir évacuer le Naglfar en cas d’urgence, et ce serait une fin bien navrante pour « la faucheuse » de périr en étant bloquée dans le sas son propre vaisseau…
En mettant ton son poids vers l’avant, Encablossa finit enfin par faire basculer son corps, et accessoirement se libérer de l’étreinte du vaisseau. Spectacle étrange que cette immense masse gesticulant dans les airs, prête à s’écrouler de ton long sur le sol métallique de cette baie d’amarrage privée, qui, contre toute attente, se réceptionna avec une agilité digne d’un chat au dernier moment. Si les Krogans sont connu pour leur force et leur résistance, Encablossa possédait une grâce peu répandue chez ses semblables… Une différence parmi tant d’autres…
La krogane s’apprêtait à se diriger vers la sortie, quand une voix familière s’éleva dans son dos :


- Je ne rêve pas, c’est vraiment le Naglfar ? Tu as vraiment descendu le « Stalker » ? Qui aurait put le croire ? Non, ne vas pas croire que je n’aurais pas parié sur ta réussite, mais le fait est que la réputation de Welles égalait la tienne… Qu’il suffise d’une seule confrontation pour que tu débarrasse de lui… C’est impressionnant…

Encablossa se tourna en direction de la source sonore, et aperçu un Galarien à la peau rouge vêtu luxueusement : Fang, bien sûr…

- Donc tu me confies des contrats tout en n’étant pas confiant en mes capacités ? Après tant d’années, c’est vexant…
- Ah, ces Krogans… Ne viens-je pas de dire que c’est seulement ta rapidité à exécuter le contrat qui me surprend ? Je n’ai jamais douté de la réussite de ma vedette…

Du Fang tout craché… Un sens aigu du Business de la Mort : quitte à le gérer comme le show-business, autant également usé des mêmes termes…

- - Je suis tout de même surprise de te voir ici… Je sais que je t’ai demandé un service, mais je n’aurais jamais cru que tu quitterais la citadelle… Même pour un court voyage de plaisance…
- Pour un talent aussi rentable que toi, je suis prêt à tous les sacrifices…

Oui, il ne faisait aucun doute que Fang était aux petits soins avec Encablossa, la tueuse à gages la plus redoutable de son carnet d’adresse. En tant que courtier entre client et exécutant, il représentait de nombreux assassins issus de tous les recoins de l’espace concillien, allant du novice brulant de faire ses preuves aux véritables maîtres des ombres ne laissant aucunes traces du forfait accompli… Ah oui, il y’avait aussi des expert du carnage dans le lot, comme la Krogane. D’ailleurs, pour quelqu’un possédant la réputation d’Encablossa, avoir un « agent artistique » comme Fang était une nécessité, les clients préférant éviter de traiter directement avec ce qui de toutes évidences était plus un agent de Dame Mort qu’un simple être vivant… Pour les superstitieux qui ne la considérait pas simplement instable et dangereuse, bien sur…
Fang tapota rapidement sur l’omnitool qu’il venait de sortir :


- Bien, tu es enregistrée ici sous le nom d’Hélora Drinx, et tu recherches un emploi dans la sécurité… C’est une couverture parfaite : Ils embauchent dans ce secteur en ce moment. Tu devrais être libre de tes mouvements… Par contre, pour le port d’arme, je n’ai rien put faire… Tu devras les laisser dans ton si charmant nouveau vaisseau…

Encablossa poussa un léger grognement :

- Pff… Une arme ? Tu crois que j’en ai besoin ? Je suis une arme.

Fang releva les yeux vers la Krogane et un sourire sembla se dessiner tout le long de sa bouche :

- Oui, je le savais déjà. Je voulais juste te prévenir, histoire que tu ne déclenches pas encore une guerre si on te refusait l’accès aux étages supérieurs par ce que tu aurais gardé ton fusil à pompe… A moins que tu ne compte te lancer à l’assaut de tout Novéria à toi seule ? … Encore que tu serais capable de cette folie… Faisons comme si je n’avais rien dit…

Encablossa faillit éclater de rire, ce qui ne lui arrivait pas souvent : On pensait souvent qu’elle n’avait aucun sens commun, et qu’elle serait capable de tenter n’importe quelle folle tentative… Mais elle n’était pas aussi stupide que ça… Quoique… ça pourrait être amusant… Le sourire d’Encablossa redoubla.

- Bon, quoi que tu ais à faire ici, essayes de terminer ça rapidement : J’ai un nouveau contrat pour toi. Le client à bien spécifié qu’il ne souhaitait que toi comme représentante. Il s’agit du courtier de l’ombre, tu comprendras qu’il vaut mieux de l’avoir de notre coté…
- Je prendrais le temps qu’il me faudra.
- Bien sur… Je ne voulais pas te forcer la main… Un client t’a contactée personnellement et tu as accepté de travailler pour lui sans passer par mon intermédiaire… Et tu m’engages pour des tracas administratifs relatifs à ce contrat auquel je n’ai eu aucun droit de négocier…

La krogane, qui enlevait ses armes, lança un regard froid au Galarien :

- Si tu ne voulais pas de ce job…
- Non, ce n’est pas ça… Je suis juste un peu curieux à propos de ce client mystère…
- C’est normal. Mais ta curiosité est sans objet. Il n’y a pas de client mystère. Je suis ici pour une affaire strictement personnelle.

Cette réponse déstabilisa complètement Fang : ça faisait 5 longues années qu’il était devenu manager de tueurs, et Encablossa avait été une des premières à bénéficier de ses services. Depuis tout ce temps, tout ce qu’elle avait fait, c’était enchaîné contrat sur contrat, semblant ainsi ne pas posséder d’autres vies que la professionnelle… 5 années en laissant en suspends une vie privée ? Pour ce Galarien à l’espérance de vie limitée, cela semblait impossible… Preuve qu’une barrière culturelle se maintenait entre les races. Un Galarien ne pourrait jamais comprendre totalement un Krogan…

- C’est… Inattendu. Mais j’imagine que ce n’est pas une visite d’agrément…
- Pas vraiment, en effet… Mais j’imagine qu’il y’aura bien un imbécile ou deux pour essayer de me chercher des crosses… Là, au moins ce sera distrayant...
- Ça ne te ressembles pas de dire ça…
- Je sais, mais j’ai les nerfs à vifs.

Fang connaissait trop bien son artiste pour savoir qu’il ne fallait mieux pas s’éterniser dans la discussion. De toute façon, il en avait presque fini.

- Bon, sache tout de même qu’un autre Krogan se trouve sur Novéria en ce moment… Un mercenaire, un certain Inamorda… Essayes de l’éviter s’il te plait, je n’ai pas envie de faire encore perdre ta trace à un autre escadron de tes semblables…

Un autre Krogan… Le visage d’Encablossa se ferma encore plus qu’a l’accoutumé : Etait-ce une coïncidence ? C’était dans l’ordre du possible, l’administration recrutait massivement du personnel de sécurité, alors la présence d’un guerrier Krogan n’était pas en soit inattendue… Mais il existait une faible probabilité qu’il ne fût pas là pour un poste de garde… Et s’il était tous les deux sur la même piste ? Bah, quelque soit la raison de sa présence, ce n’était pas si grave : ce ne serait qu’un obstacle de plus dans le pire des cas.

- Ah oui, j’ai failli oublier… Prends ça, c’est un communicateur indétectable… Je pourrai rester en liaison avec toi au cas –probable- ou tu t’attirerais des ennuis.
- Je vois que tu es vraiment aux petits soins pour moi…
- Uniquement parce que tu me rapporte beaucoup de crédits… Ce que tu me payes pour faire ça, ce n’est que des clopinettes par rapport à ma commission lorsque je te trouve un contrat… Alors tu as intérêt à accepter le travail du courtier de l’ombre après ça !

Sur ces derniers mots, le Galarien tapota quelques touches sur son omnitool et sembla s’évaporer dans l’air. Foutu système furtif. Mais ce n’est pas ce genre de gadget qui pouvait tromper tous les sens d’un Krogan. Quand Encablossa fut certaine que son « agent Artistique » avait quitté les lieux, elle se dirigea vers la sortie du hangar en marmonnant :

- Maintenant, Twin Helix, voyons voir si les rumeurs sont fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Encablossa Blitz

Encablossa Blitz


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Verr'Hann
Profession / rang : Mercenaire / Tueuse à gages

[Astroport et administration] Strictement Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Astroport et administration] Strictement Personnel   [Astroport et administration] Strictement Personnel I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:50

Le passage à la douane fut plus long que l'aurais cru Encablossa. Il faut dire que normalement, même à la citadelle, on hésitais à lui demander si elle était bien en règle. Ce n'était à cause de son origine Krogane, car les allées et venues de ses congénères n'étaient pas si rare, mais a quelque chose que percevaient les officiers des autorités locales les poussait à éviter le contact de la Krogane... Qui avait dit que les forces de sécurité n'avait plus d'instinct? Elles savaient encore esquiver les ennuis...
Ici, c'était différent. Le travail était fait consciencieusement, à la limite de l'obsession. La tueuse à gage avait beau avoir un tempérament bien plus calme que ses frères de race, elle failli perdre patience. Les scans se succédaient à la recherche d'armes, et le risque que le communicateur de Fang soit découvert s'accroissait. Il avait beau avoir assuré qu'il était indétectable, la Krogane se méfiait de toutes les technologies que l'on disait être à la pointe de la recherche: On finissait toujours par se rendre qu'une contre mesure apparaissait tout aussi vite (souvent fabriqué en même temps, par les mêmes concepteurs...). la Krogane ne voulait pas se faire refouler de Novéria avant même d'y avoir mit les pieds.
Finalement, en surprenant une conversation qui se tenait entre deux officiers pendant un autre interminable scan, elle compris pourquoi la sécurité était si renforcé: Il y'a peu, un Spectre aurait débarqué à Novéria, et aurait déclenché un carnage chez le personnel de sécurité. Cette histoire ne s'arrétait pas là: Il était question de conspiration et de détournements de fonds, ce qui fit qu'Encablossa se désintéressa de la conversation... Jusqu'à qu'elle entende deux mots qui allait de nouveau attirer son attention: "Twin Helix".


-Hé, vous deux! Vous parliez de Twin Helix?

Un des gardes, un turien se tourna vers elle:

- Ouais... Pourquoi, tu voulais leur donner ton CV de Chercheuse?

La plaisanterie fit s'eclaffer son collègue humain pendant qu'Encablossa soupirait: De la diplomatie, use de la diplomatie.

-Je ne pense que ça soit mon domaine...Non, j'avais entendu qu'ils investissaient dans la sécurité... Et qu'ils payaient bien...
- Ouais... T'as raison sur un point: Ils PAYAIENT bien... Twin Helix, ça n'existe plus.

La mercenaire n'en croyait pas ses oreilles: La société de recherche en génétique Twin Helix, celle là même qui avait fait tremblé son univers au travers des rumeurs colportée jusqu'à elle, avait fermé ses portes? Mais avant que la Krogane puisse mettre de l'ordre dans ses pensée, le turien repris:

-Enfin, ça ne devrait plus exister bien longtemps. Il parait qu'ils ont fait une belle connerie: Ils auraient travaillé sur la résurrection des Rachnis... Ouaip, ces mêms bestioles que tes congénères apprécie pas trop... Mais quelque chose à foiré, et leur station de recherche à failliêtre détruite... Depuis, on à des gus de la citadelle sur le dos, ils enquêtent là bas...

Le collèque humain du turien lui coupa alors la parole

- Tu dit n'importe quoi! Ils étaient en train de fabriquer un nouveau virus tueur, là bas! Il à presque tués tout le monde! C'est pourquoi l'accès est interdit!
- Des clous. Je tiens ça d'un pote qui connait un type qu GSI galarien, c'est fiable!
- N'importe quoi... Qu'est ce que t'irais pas inventer...

La conversation s'envenima entre les deux gardes alors qu'Encablossa gardait le silence. Le centre de recherche de Twin Helix placé sous quarantaine et investit par les forces de la citadelle? Novéria avait beau se targuer d'être indépendante, elle filait bien doux avec cette affaire... Et cela n'arrangeait pas la Krogane. Elles e moquait de ces histoire de virus ou de Rachnis, Twin Helix avait touché à autre chose. Autre chose dont elle voulait connaître les résultats. Il fallait qu'elle contacte Fang.

-Bon, c'est pas bientôt fini tout ça? Je peux y aller?

Le turien lui jeta un coup d'œil, appréciant visiblement peu qu'on le dérange dans un débat

- Ouais, ouais, vous pouvez y aller... Et éviter les ennuis, hein! Sinon, on viendra faire votre fête!

Encablossa délaissa le poste de douane et entra dans le coeur du complexe administratif de Novéria. Une fois qu'elle fut assurée que personne ne la regardait, elle allumea le communicateur miniature.

- Tu me reçois Fang?
-Oui... Mais tu pourrai prévenir avant de parler, j'ai bien failli ruiner ma couverture...
- Tu te fous de moi? C'est toi qui à insisté pour que je porte ce foutu truc!
- Oui, mais je pensais pas que tu l'utiliserais... Du moins pas si tôt... Alors, qu'est ce que tu veux?
- Je voudrai des informations sur la présence la société Twin Helix ici même sur Novéria... Il semble que je ne puisse pas me rendre à leur centre de recherche pour l'instant. Il est en quarantaine...
- Ah oui, j'ai entendu de troublantes rumeurs à ce sujet d'ailleurs... C'est un mystère passionnant! Mais bon, c'est ça ton affaire personnelle? C'est étonnant...
- T'occupes. Alors, qu'est ce que tu peux me dire dessus?
- Hé bien, laisse moi une seconde... Voilà! En plus de leur centre de recherche ils ont des bureaux ici, dans le complexe administratif... Ferm durant l'enquête. Je crois qu'il est bien gardé...
- Surement moins que le centre de recherche... Je vais voir là si je trouve ce que je cherche. Les gardes, ce sera du gâteau, mais je vais avoir besoin de toi pour tout ce qui concerne l'informatique et le système de sécurité...
- Quoi? Certainement pas! tu ne m'as pas engagé pour risquer ma vie! Je t'assiste de loin, je ne vais pas sur le champ de bataille
- Hé! Je te paye pour ça!
- Pour un job que j'aurai fait gratuitement! Je veille sur toi, je me fous du fric que tu payes, je l'ai déja dit! Tu es mon investissement, ma vedette, mais hors de question de me retrouver sous les tirs!

C'était prévisible, mais Encablossa avait besoin des services de Fang pour consulter les dossiers de Twin Helix.

-Et comment je fais si tu n'es pas là pour me permettre d'accéder à ce que je cherche?
- Je vais te trouver quelqu'un pour ça... Sur Novéria et ses environs, ça devrait pas être dur à trouver... Cherche aussi, ça ira plus vite comme ça!

Fang rompis la conversation. Encablossa soupira. Elle devait maintenant embaucher quelqu'un alors que sa couverture stipulait qu'elle même recherchait un emploi... Voilà qui allait attirer l'attention de la sécurité, si elle ne le faisait pas de façon discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Astroport et administration] Strictement Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Astroport et administration] Strictement Personnel   [Astroport et administration] Strictement Personnel I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:52

[hrp: Azurya et Samus proviennent du système Fortuna sur ce sujet ]

Hulan chargeait des caisses sur son véhicule tout terrain. Maudits chercheurs qui le prenaient pour un esclave devant se plier à toutes leurs excentricités. Par chance aujourd'hui le blizzard n'était pas de mise mais le froid mordant commençait à lui mordre la peau. Après cette course il irait se planquer dans un bar pour se réchauffer et profiter de boissons fortement alcoolisés provenant des systèmes terminus.

Alors qu'il chargeait le dernier container, son regard se tourna vers un petit chasseur slalomant habilement entre les pitons rocheux et se dirigeant droit vers le port Hanshan. Hulan gromela sans raison avant de reprendre son travail.

L'Adam Malkovich se posa comme convenu à la baie d'amarrage 7C. Samus Elhe'Haria se leva du siège de pilotage. Nombreux étaient les timoniers qui préféraient laisser l'ordinateur de bord calculer la trajectoire et effectuer l'atterrissage. Bien que quarienne, la chasseuse de prime se gardait de confier son vaisseau à qui que ce soit d'autre, intelligences virtuelles comprises.
Elle se dirigea vers Azurya qui regardait avec de grands yeux depuis leur entrée dans l'atmosphère les paysages au dehors.
Samus pris réellement conscience que l'asari avait toujours vécu sur la citadelle, ne s'en étant jamais éloignée.


"C'est autre chose que de voir tout ça en holo hein?" fit elle pour tirer Azurya de sa contemplation.
La quarienne retira ses armes et invita l'asari à faire de même, lui expliquant les quelques lois en vigueur sur cette planète. Elles sortirent, accompagnées du petit drone volant. Samus verrouilla complétement son vaisseau et ses systèmes de pilotage avec son omnitech.

Après une centaine de mètres sur les quais d'amarage, elles arrivèrent au poste de contrôle habituel de l'ERCS, une société privée employée pour la sécurité du port Hanshan. Deux Turiens affublés de quelques meca de combat gardaient le passage et discutaient avec un Hanari. Ce dernier passa sans encombre le barrage au moment où les deux femmes arrivèrent à ce niveau.

L'un des turiens s'approcha de Samus.


"Que vient faire une quarienne sur Noveria?" questionna t'il d'un air agacé emplit de préjugés.

"Ce que je fais ici ne regarde que moi. Je suis déjà venu plusieurs fois pour affaires et nous ne sommes pas armés."

Les turiens se regardèrent et celui qui s'était adressé à la chasseuse de prime qui semblait être le plus gradé fit un signe de tête à son collègue. Celui-ci enclancha le scanner qui enveloppa les deux femmes d'un rayon de lumière blanche.
L'écran holographique de l'ordinateur afficha des informations sur la quarienne, étant déjà enregistrée dans les bases de données, tandis qu'il ne pu rien sortir sur Azurya.

Le turien devant l'écran demanda à l'autre garde de venir. Ils discutèrent à voix basses et pouffèrent avant de se retourner vers la quarienne.

"Samus Elhe'haria, vous êtes en état d'arrestation, rendez vous et nous ne vous ferons peut être aucun mal" fit-il d'un ton cérémonieux et goguenard. La quarienne fronça les arcades sourcilières sous sa visière.

"Vous n'avez aucune raison de m'arrêter, je suis en règles..."

"Ah oui, ça, pas de doute, vous êtes en règles concernant les lois de Novéria. Mais la prime sur votre tête nous permettrait de prendre une bonne retraite anticipée."

La quarienne serra les dents, prête à se défendre en cas d'attaque des gardes. Poutchy avait profité de l'échange entre sa créatrice et les gardes pour contourner tranquillement le barrage. Il se trouvait maintenant derrière et reprogramma rapidement les deux mecas qui, après quelques secondes, se mirent à tirer sur les gardes.

Profitant de la diversion, Samus entraina sa compagne de route à l'intérieur de port Hanshan. Une demie minute s'acoula avant que l'alerte ne soit donnée.


"Ça c'est pas bon!" siffla-t-elle. "Vient, je connais quelqu'un dans les hangars inférieurs qui pourra nous aider... s'il ne m'en veut pas trop. Il a des véhicules. Je te largue en sécurité dans un autre astroport, je récupère mon vaisseau et bye bye!"

La quarienne savait que ce ne serait pas chose facile et que son chasseur serait mis sous bonne garde, que si elle voulait le récupérer, il fallait qu'elle le fasse maintenant mais cela demandait soit de continuer à vadrouiller dans l'espace avec Azurya, soit d'abandonner l'asari à son sort au milieux de gardes à sa recherche. Et l'un comme l'autre, il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astroport et administration] Strictement Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Astroport et administration] Strictement Personnel   [Astroport et administration] Strictement Personnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astroport et administration] Strictement Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astroport] C'est comme ça...
» [Astroport contrebandier d'Amaranthine] Illégal.
» Administration
» Rien de personnel.
» Jounal personnel de Loky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Nébuleuse de la Tête de Cheval (NOVÉRIA). :: ◄ Pax. :: ◄ Novéria.-
Sauter vers: