Mass Effect RPG
Deux-Trois Trucs... Lol10
Mass Effect RPG
Deux-Trois Trucs... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDeux-Trois Trucs... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Deux-Trois Trucs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:25

Nom du RP : Deux-Trois Trucs...
Statut : RP FLASH BACK SOLO
En attente de : Taya'Ojo


Se poser sur la Citadelle était bien moins pénible qu'atterrir sur Oméga, chose dont Tael avait prit l'habitude dernièrement, sans cesse entrainé dans des histoires plus malsaines les unes que les autres. Il avait eut à travailler pour les pires employeurs qu'on pouvait avoir, dont Aria T'Loak, LA pire. Pas un seul moment il n'avait eut une minute de libre, si bien qu'entre temps, la Citadelle avait été attaquée par des Geths et un Spectre renégat ( que certains considèrent comme un héro... ). Sa famille habitait là-bas, et il n'avait pas pu prendre de nouvelles, si ce n'est un message reçu sur sa boîte extranet qu'il eut à peine le temps de voir. Sa famille était en vie.

Le genre de personne qui donnait du travail au Quarien était peu enclin à laisser filer leurs employés pour pas grand chose et ces gens trouvaient souvent des prétextes convaincants pour prolonger un contrat ( par exemple, une arme pointé directement sur sa tête est souvent synonyme de changement de décision ), aussi avait-il eu du mal à se libérer.

Au moins tout ça, c'est finit ! Plus de contrats à remplir, et plus de dettes à payer...

Marchant dans les secteurs, Tael observait le décor qui l'entourait. Les traces de la bataille ne passait pas inaperçues mais la vie semblait avoir reprit son cours normal. Seuls quelques Veilleurs semblaient vraiment concernés par les réparations.

L'attaque du noyau de la communauté galactique était un événement tragique, mais quelque chose tracassait le Quarien plus que tout. Il redoutait la réaction qu'allait afficher Taya lorsqu'il allait pointer le bout de son casque dans l'appartement...

Arrivé devant l'immeuble il hésita pendant un bref instant à faire demi-tour, mais il se résigna finalement à pénétrer dans la tour.

La montée de l'ascenseur parut interminable.

On peut faire des millions d'années lumières en un clin d'œil, mais les ascenseur sont toujours aussi lents...?

L'élévateur s'arrêta lentement et s'ouvrit, laissant apparaître le petit couloir qui menait à la porte d'entrée.


Dernière édition par Tael'Ojo Vas Keneki le Mer 11 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Taya'Ojo

Taya'Ojo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Étudiante en Biologie

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:39



Deux-Trois Trucs... House11

La holovision ! Quelle belle connerie quand même. Le seul intérêt, c'est de passer une journée tranquille, sans se fatiguer à chercher quelque chose à faire...

Taya changeait de chaîne machinalement, affalée sur le canapé. Comme quoi même avec 500 000 trucs à regarder, on peut se faire chier. Mais bon les vacances, c'est bien le moment où on a du temps libre et où on ne sait absolument pas quoi en faire n'est-ce pas ?

La porte du salon s'ouvre. Surprise, la jeune Quarienne se retourne. Elle n'attendait personne aujourd'hui. Devant elle se tient un Quarien, mais pas n'importe lequel. Un Quarien qu'elle pourrait reconnaître parmi tout les autres : son frère, Tael.

À part le son du holo, un long silence règne dans la pièce.

Comme dérangée par ce bruit, Taya l'éteint, puis ouvre doucement la bouche.

«-Toi...? murmura-t-elle.»

Tael avait entendu mais la seule réponse qu'il donna fut un sourire gêné, que sa sœur décrypta sans difficulté. Sans le quitter du regard, elle se lève, fait le tour du canapé et s'approche de lui, fronçant légèrement les sourcils.

«-Maintenant ? Demanda-t-elle.»

Elle place ses mains sur les épaules de son frère, et le secoue vivement, puis elle le plaque contre le mur à droite. Elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle crie.

«-C'EST MAINTENANT QUE TU TE POINTES ? PUTAIN MAIS TU CROIS PAS QUE C'EST UN PEU TARD ?
-Mais... euh... c'est que j'étais occupé... j'ai fais ce que j'ai pu pour venir le plus vite possible, balbutie-t-il, levant les mains comme pour dire que ce n'était pas sa faute
-AH OUI, TOUJOURS EN TRAIN DE T'ÉCLATER AUX QUATRE COINS DE LA GALAXIE, BIEN SÛR, MONSIEUR TAEL A MIEUX A FAIRE QUE DE PRENDRE DES NOUVELLES DE SA FAMILLE APRÈS UNE ATTAQUE MEURTRIÈRE ! QUI EST OBLIGE D'ENVOYER UN MESSAGE VIA EXTRANET POUR LE PRÉVENIR ? HEIN QUI ? POURTANT ÇA DOIT SE SAVOIR NON ? MÊME AU FIN FOND DES SYSTÈMES TERMINUS ! ALORS QUE...
-WOOOOH ARRÊTE ! Respire ! Intervint Tael.»

Tout s'arrête.

Taya ne criait plus, quelques larmes coulaient sur ses joues mais son frère ne les voyait pas. Il essaya de calmer le jeu.

«-Je suis désolé ok ? Je suis venu dès que possible, je pouvais pas faire mieux. Si j'avais pu venir plus tôt je l'aurais fait ! Et je sais de quoi je parle...
-Ah oui ? Dis tout de suite que tu as d'autres priorités et que tu t'en fous de nous...
-Rah mais... Tu comptes beaucoup pour moi, Papa et Maman aussi, mais je pouvais pas venir. On m'aurait tué si j'avais essayé de retourner à la Citadelle !
-Mais tu penses qu'à toi ou quoi ? Tu pars toujours à l'aventure et nous on te voit jamais... Pose toi ! Arrête un peu... J'en sais rien moi, tu risques ta vie pour rien...»

Sentant qu'elle allait s'énerver à nouveau, la Quarienne prit une grande inspiration et expira lentement pour garder son calme. Elle enleva les mains des épaules de son frère puis regarda le sol, comme dépitée.

Voyant que la conversation n'avancerait pas elle prit Tael par la main et le décolla du mur.

«-Tu m'as manqué... Soupira-t-elle.»

Elle l'enlaça tendrement, caressant affectueusement son dos. Il rend volontiers le câlin en la serrant gentiment contre lui.

Ils restent sans bouger pendant un long moment.

D'un coup, Taya relâche son étreinte.

«-Excuse moi, chuchote-t-elle avant de s'en aller.»

Quittant le salon elle se dirige directement vers sa chambre. La porte s'ouvre, laissant apparaître le sas de décontamination. La jeune Quarienne s'y engouffre, et la porte se referme derrière elle, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:07

Ah bah merci, content de voir que ça te fait plaisir...

Tael ne comprit pas le geste, mais n'en fut pas étonné. Sa sœur avait TOUJOURS été bizarre ! Après un bref haussement d'épaule il décida de faire le tour de l'appartement, ça faisait une éternité qu'il n'était pas venu ici.

Le salon en arc de cercle était muni d'une imposante baie vitrée qui exposait une vue splendide des secteurs. Il resta quelques secondes immobile, contemplant le paysage.
La pièce en elle même n'avait pas vraiment changé, mis à part un nouvel objet qui attira particulièrement l'attention du Quarien. Un cadre holo, qui faisait un diaporama en permanence de photo de familles.

Content de voir que j'y suis ! À moins qu'ils aient payé quelqu'un pour porter la même combinaison...

D'ailleurs, où était les parents ? C'était évident qu'ils n'étaient pas à la maison, mais quitte à savoir dans quel système ils avaient décidé d'aller se perdre, c'était autre chose. Ils partaient souvent en voyage, cherchant tout et n'importe quoi, et se rendant régulièrement à la flotte nomade pour aider.

On sonne à la porte. Surpris, Tael se rend dans l'entrée et ouvre.

Un jeune humain se tient devant lui.

«-Euh... oui ? C'est pour ?
-Здравствуйте, я просто увидеть Тая, dit-il.
-Hein ? Ah merde, mon traducteur... S'excusa le Quarien, qui ne comprenait aucun langage autre que celui de son peuple.
-Je disais, Bonjour je viens voir Taya.
-Hmm... Aaaaah mais c'est toi Alexei, désolé de pas t'avoir reconnu tout de suite.»

Tael laissa entrer l'humain, un peu à contre cœur car il ne l'aimait pas trop. Au même moment Taya sortit de sa chambre, et se jeta dans les bras du nouveau venu. Ils s'enlacèrent pendant deux bonnes minutes, tout en se murmurant des petits mots doux.

Attend... Quoi ? Je me souvenais vaguement qu'ils s'aimaient bien mais là...?

Voyant qu'il faisait tâche et se rendant compte qu'il était mal à l'aise, il décida impulsivement de sortir faire un tour.

Mais au moment où il ouvrit la porte pour sortir de l'appartement il tomba nez à nez avec trois autres individus : une Asari, un Turien, et un Galarien. Tael les reconnu comme étant les autres amis de sa sœur. Respectivement Kamina, Jaris et Zorbak.

Il passa devant eux après avoir adressé un bref signe de tête en leur direction.

Une fois sorti, il se mit à marcher rapidement pour se calmer. Mais à peine quelques minutes plus tard, une main se posa sur son épaule.
«-Hey ! Comment on se retrouve ? Pourquoi t'es parti ?
-Euh... Je voulais te laisser tranquille toi et tes copains, je voulais pas vous déranger... Hésita-t-il.
-Roooh, mais non tu nous déranges pas, allez viens avec nous on va passer la journée ensemble !»

Tael n'eut pas l'occasion de répondre, Taya l'avait prit par la main et l'avait entrainé vers ses amis qui attendaient derrière eux.

Raaah fait chier, je vais devoir faire le baby sitter...


Dernière édition par Tael'Ojo Vas Keneki le Mar 12 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Taya'Ojo

Taya'Ojo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Étudiante en Biologie

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

Le petit groupe marche vers le cinéma. Taya et Alexei sont blottis l'un contre l'autre, Kamina et Jarris faisant de même.

Qu'est-ce qu'ils sont mignons tout les deux !

Tael tousse un grand coup.
« -Hum Yaya, je peux te parler, deux secondes... galactiques... standards... s'il-te-plaît ? Demande-t-il maladroitement.
-Bah oui bien sûr ! Répond-elle, légèrement amusée. »

Tael jette un regard vaguement accusateur envers le petit ami de sa soeur.

« -Non mais, juste nous deux.
-Euh... ok, soupire-t-elle. »

Taya se dégage à contrecœur de l'étreinte d'Alexei. Il hausse les épaules avant de rejoindre Zorbak à l'avant.

« -Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu sais, Al.. Alexei ? »

La Quarienne perds déjà patience mais elle ne le montre pas.

« -Oui ?
-Ben, euh, tu sais, tu sors avec lui non ?
-Oui oui
-Tu sais que c'est lui qui a tué Fichi quand même ?
-Quoi ? Mais c'était juste un petit hamster de l'espace que j'avais acheté dans une boutique de souvenirs il y a deux ans... Et puis c'est quoi le rapport ?
-C'est quelqu'un de cruel...
-Mais c'était un accident ! En plus c'était ta faute non ?
-QUOI ?! S'étonne-t-il, c'est ce qu'il t'a dit ça ! J'étais là, c'est lui qui l'a fait...
-Roh mais c'est bon, c'est plus important maintenant, et toi d'abord, à combien de personnes as-tu ôté la vie ? Je sais très bien ce que tu fais quand t'es pas là !
-Mais...
-Non ! L'interrompt-t-elle. »

Taya marche plus vite afin de rattraper ses amis, laissant son frère tout seul derrière. Arrivé au niveau de son petit ami, elle passe un bras autour de sa taille.

« -Qu'est-ce qu'il voulait ? Demande-t-il.
-Rien, laisse tomber, marmonne-t-elle.
-Ok, comme tu veux, on va voir quoi déjà ?
-Les Turiens font du ski, c'est Kamina qui a choisit.
-Euh... Ouais... et ça parle de quoi ?
-Je sais pas, elle m'a dit que c'était un film comique, hésite-t-elle, attends je dois pouvoir trouver le synopsis sur extranet. »

La Quarienne affiche le résumé du scénario sur son Omnitech et le lit à haute voix :

« "Après le Club Citadelle, la joyeuse troupe d'amis (plus connu sous le nom des Turiens) se retrouvent aux sports d'hiver sur Novéria. Ils vivront encore d'autres problèmes sentimentaux, et mésaventures (comme la découverte des pouvoirs biotiques de Gilbertus). Ils se perdront même dans un ancien laboratoire désaffectée." »

Alexei ne semble pas vraiment convaincu, Taya non plus d'ailleurs, mais elle est trop timide pour oser contrarier son amie par rapport au choix du film.

Le petit groupe rentre dans le cinéma, paye les places et s'installe rapidement.
Le film commence.

Les personnages : Bernharr, Natalyn, Popeih, Yan-Klodis, Jeyro, Jiji, Krissthyan, et Gilbertus se retrouvent effectivement dans une station de ski sur Novéria. Le résumé ne mentait pas, il y a tout pour faire un film comique niai, riches en émotions. Ainsi, Bernharr et Natalyn se réconcilient, Popeih trompe toutes les femmes qu'il rencontre, Yan-Klodis ne trouve toujours pas l'âme soeur, Jeyro et Jiji se marient, Kriss rencontre un certain Marnimus, et enfin Gilbertus, le personnage clé du film, qui découvre ses pouvoirs biotiques en plein milieu d'une avalanche.

Bref, LE film de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:42

Ah putain quel film de MERDE !

Après un film pour le moins convaincant, Tael et les autres avaient choisit de prendre le rapid transit pour aller dans un parc qu'ils affectionnaient tout particulièrement. Bon, d'accord, on n'avait pas vraiment laissé le choix au Quarien, et ce parc l'énervait, mais le reste du groupe avait l'air plutôt joyeux...

Dans le véhicule, Kamina racontait en rigolant TOUTES les scènes du film pendant que Jaris approuvait ses dires, et Zorbak faisait des figures bizarres avec ses doigts. Taya et Alexei, eux, était dans leur coin en train de se faire des câlins en se parlant doucement.
Tael cru qu'il allait craquer. D'une commande sur son omnitech, il désactiva son traducteur afin de ne plus rien comprendre. Le bruit ambiant s'était transformé en une masse de cris incompréhensibles, à part pour les paroles de sa soeur qu'il parvenait encore à entendre malgré le bordel sonore... D'une autre commande sur son omnitech, il activa le lecteur de musique afin de ne plus rien entendre.



Le parc était en intérieur et se présentait comme « le croisement entre toute les cultures de la galaxie », ou un truc dans le genre. Des arbres, des plantes, des fleurs venus d'un peu partout, des jeux pour les enfants, des paysages scéniques, une cascade... L'idée n'était pas mauvaise, et d'ailleurs Tael trouvait l'endroit plutôt sympathique, mais même le faux ciel ne permettait pas d'oublier tout les gens qui se baladaient sous un magnifique « soleil », habillés légèrement, rigolant et souriant comme des niais, à glander inutilement, à...

J'en ai marre...

Le petit groupe choisit de s'installer dans une des grandes étendues de pelouse qui parsemait le terrain. Tael s'allongea dans l'herbe, afin de profiter de ce moment inutile. Il perdit donc son temps en regardant le... « plafond », puis ferma finalement les yeux pour se concentrer sur la musique et oublier ce qui l'entourait.

Il ne s'endormit pas mais quand il ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, il remarqua que les autres n'étaient plus là, à part Taya. Il comprit rapidement en voyant au loin le groupe d'amis jouer à un jeu de ballon débile avec d'autres jeunes qui trainaient dans le coin. Mais en fait il s'en foutait royalement de ce qu'ils étaient en train de faire, ils auraient pu être tous en train de se faire bouffer par des nataks, ça ne l'aurait pas affecté plus que ça.

Il profita d'être seul avec sa sœur pour lui parler.

Et peut-être que cette fois je me ferais pas jeter...


Il s'approcha d'elle puis s'assit à ses côtés.

« -Hmmmmmm, hésita-t-il un long moment.
-Euh...? Oui ? Quoi ? Lâcha-t-elle, interloquée.
-C'est à propos de...
-Oh non ! Si tu viens encore me parler d'Alex c'est pas la peine !
-C'est plutôt à propos de Fichi..., donc euh oui ça concerne aussi « Alex » en fait...
-Écoute, de un, Fichi n'a RIEN À VOIR dans tout ça, de deux, Alexei est un mec super, de trois, je veux bien que tu ne l'aimes pas et que tu cherches à me « protéger » parce que tu es mon grand frère, mais là, je commence à croire que tu es jaloux de pas avoir de petit ami...
-Quoi ? Moi ? Jaloux ? Mais non ! J'essaye juste de t'expliquer ce que qui s'est vraiment passé le jour où...
-Bon, s'il-te-plaît, arrête, tu te ridiculise de plus en plus, dit-elle avant de lui faire un câlin qui voulait gentiment dire « ferme ta gueule ». »

Il était vrai que Tael se sentait souvent seul, et qu'il aurait bien aimé partager ses emmerdes avec plus qu'un simple compagnon de route, mais il n'était PAS jaloux. À présent il se sentait vraiment inutile et avait l'impression d'être venu ici pour rien...

Si c'est comme ça je retourne sur Omega me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Taya'Ojo

Taya'Ojo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Étudiante en Biologie

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:54

Tael se relève et retourne s'allonger plus loin, sûrement en écoutant de la musique bizarre.

Il est vraiment gentil mais qu'est-ce qu'il est lourd quand il est comme ça...

Taya ne comprend vraiment pas pourquoi son frère essaye tant que ça de la séparer d'Alex. Ce n'est pas comme si il le connaissait autant qu'elle, et cette histoire de hamster c'était n'importe quoi. Tout ça n'avait vraiment aucun sens.

Les autres ont l'air d'avoir finit leur match car ils reviennent dans sa direction. Ils semblent tous exténués, comme le montre Kamina qui à peine arrivée s'écroule par terre de fatigue. Jarris à l'air crever lui aussi, il s'allonge à côté de sa chérie. Seul Zorbak a l'air normal.

Alex pose sa main sur l'épaule de la Quarienne puis déclare entre deux respirations :

« Est-ce que je peux te parler ? J'ai quelque chose à te dire... »

Mais pourquoi est-ce que tout le monde a des choses à me dire aujourd'hui ?

« Oui bien sûr » répond-elle avec un sourire qu'il ne voit sûrement pas.

Alexeï l'entraine un peu à l'écart.

« Écoute, ça fait déjà un petit bout de temps que j'y pense, je t'aime beaucoup mais... »

On dirait qu'il cherche ses mots. Taya voit d'un très mauvais œil l'utilisation de « mais » et craint déjà le pire. L'Humain finit par reprendre sa phrase.

« Je t'aime beaucoup, mais j'ai vraiment pas l'impression que ça va marcher, ça serait vraiment mieux pour nous deux qu'on s'arrête je pense... »

Il semble mal à l'aise, cherchant à tout prix à éviter le regard de son interlocutrice et se grattant anxieusement l'arrière de la tête.

Taya n'en revient pas, même après ce qu'ils se sont dit la veille il trouve le moyen de lui annoncer cash comme ça qu'il ne veut plus que ça continue. Elle reste interdit pendant une ou deux minutes, puis sentant une colère et une tristesse intenses monter, la Quarienne s'en va.

Elle cherche du regard la seule personne capable de la réconforter, mais elle est déjà en train de s'en aller. Il doit sûrement en avoir marre d'être ici à ne rien faire. Taya se met à courir pour le rattraper. Elle pose sa main sur son bras. Tael se retourne et elle se jette dans ses bras en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:41

Pfffffffffffff, il faut vraiment que je change d'air... enfin de filtre... euh... d'air...

Une main agrippe son bras.

Oulala quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Taya enlace son frère, brusquement. Manquant de perdre l'équilibre il place ses mains sur le dos de sa sœur.

Euh... Oui moi aussi je t'aime... Hmmm ?

Entendant qu'elle pleurait, il changea soudainement d'attitude. Près de l'endroit où il était allongé quelques minutes auparavant se tenait Alexei, se grattant nerveusement la tête et se faisant sermonner par Jarris et Kamina.

Alexei... Espèce de...

Ni une, ni deux, Tael s'écarte gentiment de l'étreinte de la Quarienne et marche précipitamment en direction du blondinet. Arrivant à sa hauteur il lui tape l'épaule afin qu'il se retourne, et lui envoie un direct du gauche foudroyant. Alexei crie de douleur en se tenant le visage. Tael lui attrape les poignets et écarte les bras pour laisser le champ libre à un écrasant coup de tête... de casque, qui fait tomber à la renverse le pauvre bonhomme.

« T'as de la chance, si j'avais pas cette combinaison, je te cracherais dessus ! Déclara-t-il avant de s'en aller. »

Tael revint auprès de sa sœur, mit un bras autour de son épaule et dit simplement :

« Allez viens, on rentre à la maison. »

Une fois arrivé, il la fit s'assoir sur le canapé du salon. Elle ouvrit la bouche pour la première fois depuis l'événement de tout à l'heure :

« -Merci
-C'est bon c'est bon, t'inquiètes pas, il risque pas de te faire chier maintenant, mais avoue que j'avais raison, et que Fichi...
-Oh non s'il-te-plaît, tu crois vraiment que c'est le moment de reparler du hamster...?
-D'accord, pardon... »

Après un court silence il déclare :

« Bon, avec toutes ces histoires, je sature, je crois que je vais retourner sur Omega pour me changer les idées... »

Taya semble outrée.

« -Pardon ?!
-Bah j'en ai marre, je m'en vais...
-Mais, tu vois pas que j'ai tout sauf besoin que tu t'en ailles là ?
-Je sais pas, j'y connaît rien à ce genre d'histoires, c'est trop dur à gérer, je...
-Quoi ? Tu préfères aller risquer ta vie dans des supers aventures où tu tues des gens ?
-Euh, presque... »

Taya se lève et pousse violemment son frère vers la sortie.

« ET BIEN VAS-Y CASSE TOI, J'EN AI MARRE ! »

Avant qu'il ne puisse réagir, Tael se trouve déjà de l'autre côté de la porte, fermée...

Pourquoi elle s'énerve comme ça ? Je comprends pas, Omega c'est pourtant bien mieux que la Citadelle, pourquoi elle veut absolument rester ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Taya'Ojo

Taya'Ojo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Étudiante en Biologie

Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:24

S'en aller, me laisser toute seule ? Et puis quoi encore ? Il en a des bonnes lui... De toute façon je m'en fous j'ai pas besoin de lui... Bon, si j'ai pas envie d'être toute seule sinon je me serais pas énervée... Mais quand même, je suis sa sœur quoi... Il pourrait comprendre... Là on dirait juste qu'il en a rien à foutre ! Ah mon pied, j'ai mal... foutu meuble. Ah lala c'est quoi ces photos encore ? Pfff et Papa et Maman, ils sont drôles eux aussi, à jamais être là quand il faut... Rah mais Tael, il aurait pu rester quand même, mais non monsieur doit aller s'amuser à jouer les explorateurs de la galaxie... Il s'en va ! C'est BIEN, qu'est-ce que je vais faire moi ? Et puis ce connard d'Alexei, il m'avait pourtant assuré... Pas plus tard qu'hier soir tout allait bien, et là il me sort de la merde comme ça ? Non mais c'est pas possible c'est pas ma journée aujourd'hui ! Ah c'que j'en ai marre... Hmmm... Tael veut partir, il veut pas s'occuper de moi ? C'est trop facile, et puis moi aussi je sature, moi aussi je veux me changer les idées, il va voir ce qu'il va voir ! Allez, tant pis, je me casse, ça me saoule, j'en ai marre ! Allez ouvre toi ! Allez Rez-de-chaussé, grouille toi... Pfff ascenseur à la... Allez cet idiot a forcément garé son vaisseau, son « Keneki » au même endroit que d'habitude. Heureusement que j'ai l'accès, il m'a toujours dit que j'y étais la bienvenue et qu'il ne m'empêcherais jamais de quitter la Citadelle, trop « statique » à son goût... Oh quoi encore ? Je t'ai rien demandé espèce d'Omnitech ! ALEXEI ? QUOI ? Il a du culot de vouloir m'appeler... Va te faire foutre connard, je répondrais pas. Il manquerait plus que ça, s'il croît que je vais le pardonner ou quoi que ce soit il peut aller se jeter dans le vide intersidéral et exploser... Ah tiens le voilà son vaisseau, toujours aussi... aussi... oh et puis merde on s'en fout ! Allez hop ça s'ouvre, parfait... Ah bah tiens, pas de Tata à l'horizon ? Tant mieux il a qu'à garder la surprise pour plus tard, j'ai pas besoin de lui. J'ai qu'à aller me cacher là, il ira jamais de toute façon, quelle idée aussi de faire un vaisseau avec deux salles de bain ! À croire qu'il tiens aux autres, alors qu'il m'envoie chier... connard... voilà je verrouille, super...

Suite : Embauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux-Trois Trucs... Empty
MessageSujet: Re: Deux-Trois Trucs...   Deux-Trois Trucs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux-Trois Trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois têtes pour une...
» Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)
» Entre deux tirs.
» {Résolu} Deux petites questions
» Les deux questions du petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: