Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 9 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 9 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 9 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cookie Pudding

Cookie Pudding


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Exprimez-vous! : Z'avez pas un p'tit creux ? :p

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang :

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:35

En Français!! C'est trop cool, aux chiottes les spoilers xD
Trop merci Samus <3 xD

Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:58

Petite news sur www.play3-live.com

Citation :
Lors d'une récente interview, Casey Hudson - executive producer sur Mass Effect - a déclaré que "le mode normal de Mass Effect 3 équivaudra au mode Vétéran de Mass Effect 2." Nous pouvons donc nous attendre à ce que l'épisode final de cette trilogie soit un poil plus difficile que ne l'était la série jusqu'à maintenant, les ennemis étant semble-t-il même en mesure d'utiliser des tactiques plus variées qu'auparavant comme le fait de nous entourer ou d'appeler des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:04

Alors là ! Je kiff !

Ils ont interrêt a pas se louper !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:14

News de JV.com sans aucune surprise:

Citation :
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui s'impatientaient de retrouver le Commandant Shepard dans Mass Effect 3. La sortie du jeu de rôle/action de Bioware vient d'être sournoisement décalée au premier trimestre 2012. Les mois gagnés permettront à l'équipe de développement de peaufiner leur bébé et de s'assurer que ce troisième volet se montre bien à la hauteur des espérances pour clore avec brio la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Pudding

Cookie Pudding


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Exprimez-vous! : Z'avez pas un p'tit creux ? :p

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang :

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:34

J'avoue qu'on s'y attendaient pas mal xD C'était tellement évident :p

M'enfin j'espère que ce changement est une preuve que l'on aura un très bon jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:54

"le mode normal de Mass Effect 3 équivaudra au mode Vétéran de Mass Effect 2."

Je reste sceptique, la "difficulté" c'est relatif et le mode vétéran de ME 2 reste fastoche :3. Je dois avouer que ce qu'ils ont fait de DA à cause de EA me fait vraiment peur pour le trois .... Enfin s'ils foirent ici ils vont se ramasser un revers de main de la part des fan Razz. Mais s'ils arrivent à tenir leurs promesses ça va être juste épique muahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:28

Tant mieux qu'ils le repoussent, au moins on est sûr d'avoir un très très bon ME3.
DA2 a pas mal souffert à cause du manque de temps, tant mieux si ça ne se reproduit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:01

Citation :
DA2 a pas mal souffert à cause du manque de temps, tant mieux si ça ne se reproduit pas.

Surtout à cause des pressions de EA :'(
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:46

Quelques news: (in english)

Spoiler:


Tali!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:36

J'ai lus que la partie non spoil, intéressant l'histoire des capacités combinées, j'imagine déja le genre d'effet possibles =). j'ai pas tout compris en revanche sur les biotics, plus offensifs peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:16

Sur son Twitter, Casey Hudson vient juste d'annoncer que James Sanders, le SEUL nouveau coéquipier s'appelle finalement James Vega.

Sera t'il grand beau et musclé avec un masque blanc? L'avenir nous le dira...

Mass Effect 3 - Page 9 166468-3-1%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:07

ça élimine le rapport avec Kahlee Sanders alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Seul nouveau perso ?

On a déjà Garrus, Liara, le survivant, James et Tali (je crois...) de confirmer... donc soit ils reviennent à un petit commando genre ME1, soit on peut s'attendre à garder la plupart de nos hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:31

Oui c'ets à cause de la confusion avec Kahlee qu'ils ont changé à prioris.
Ensuite, apparemment on retrouvera tous les membres du commando, déjà tous ceux qui sont romançable donc ça en fait un paquet.

IL n'y a que Mordin qui sera PNJ pour le moment, et Wrex bien entendu. Mais je pense qu'ils vont garder tout le monde. Enfin ils pourraient virer Zaeed, il sert à rien.

Donc en gros les seules inconnues ce serait: Samara/morinth, Zaeed, Grunt et Kasumi

ça m'étonnerait qu'ils retirent le krogan. C'ets incontournable après 2 épisodes avec un bourrin.

Kasumi et Zaeed, ce sont des DLC et je trouve que ce sont les moins loyaux. Ceci dit, Kasumi est un DLC payant donc je pense qu'il y aura une suite à ce personnage.

Donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:40

Kasumi sera de la partie, les données que l'on recup lors de son DLC peuvent être des plus importante.

Zaed a du se payer un vaisseau, le bourrer d'explosif et se cracher avec sur omega ou une autre station avec du monde.

Je pense que Morinth resterais avec Shep, donc Samara restera. Elle aura surement pris conscience de la menace que sont les Moissonneurs pour la galaxie.

Grunt ... bah c'est Grunt, si sa tape il y va !
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:34

Je pense que Kasumi et Zaed feront une brève apparition où alors il y aura une allusion sur eux via Galaxy news par exemple, mais pas plus, se sont des personnages de DLC qui restent mineur.

Mordin appartient à l'élite des Galarien, il n'a rien à faire avec Shepard.
Samara(ou morinth sous un masque de Samara) pourrait rester sur le normandy, mais je ne pense pas, puisqu'on récupère Liara pour ce qui est de la biotique.(d'ailleurs c'est étrange, je pensais qu'elle voulait aider Shepard depuis son poste de ShadowBroker?)
Grunt on le garde je pense, il combat pour nous, d'un autre coté on nous annonce un nouveau personnage très guerrier, ce qui ferait deux super soldats donc...dans ce cas on peut imaginer Grunt au coté de Wrex.

Moi c'est Jacob et Miranda...que deviennent ils ?

Je pense qu'on sera surpris. Personnellement je ne voyais déjà vraiment pas Jack rester sur le Normandy, surtout si celui-ci redevient sous les ordres de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:41

lol faut écouter les news Négani :p

Shepard sera poursuivit par Cerberus alors je vois mal Miranda et Jacob quitter leur employeur comme ça, j'éspère qu'ils se retrouverons pas pour autant chez l'ennemi et qu'on aura as à les combattre, ils ont quand même été amis avec Shepard.

Je vois surtout mal Miranda quitter son Cerberus adoré qui l'a sauvé de la merde avec son père, elle leur doit beaucoup et prendra le risque de décevoir Shepard plutôt que l'Homme trouble.

Jacob je sais pas, 50/50 quoi, même si il est fidèle à Cerberus n'oublions pas qu'il à fait partie de l'Alliance et qu'il admire beaucoup Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:02

Euh oui mais non, la question ne se pose pas. TOUS les personnages romançables sont dans ME3. C'est dit. Vu que leur argument est aussi qu'on devra gérer au sein de l'équipe les deux partenaires si on a tromper la romance du premier Mass Effect.

Pour Liara en effet c'était prévu qu'elle reste sur la base du courtier. Mais faut savoir que la moitié des joueurs n'ont pas dl le DLC et donc liara est encore sur Illium. De même, toujours dans l'optique de foutre le joueur dans la mouise, Liara est la romance la plus populaire du premier et donc ils l'ont remis pour donner une vraie suite à cette romance.

De plus, les fans ont fait pression également. Ce sont des personnages incontournables. Liara Garrus Tali...

Grunt, bah déjà dans le 2 yavait deux "super soldat", Zaeed fait pas dans la dentelle...
De même, ton argument pour Samara ne tient pas la route, le fait qu'il y ai deux biotiques, n'oublie pas que dans le 2 on avait Samara et Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:07

Siegfried Wagner a écrit:
Je vois surtout mal Miranda quitter son Cerberus adoré qui l'a sauvé de la merde avec son père, elle leur doit beaucoup et prendra le risque de décevoir Shepard plutôt que l'Homme trouble.

Et pourtant c'est ce qu'il ce passe mon cher faux krogan ! Attention ce qui va suivre est un spoil, donc a ceux qui n'ont pas finis le jeux, ne lisez pas la suite Very Happy

Spoiler:


Pour Jacob , étant donné que je n'ai jamais terminé le Jeu avec lui dans l'équipe , je ne peux pas dire; mais je vais essayer de voir ça aujourd'hui et je vous tiens au courant Very Happy.

Dans tout les cas, je ne pense pas que Jacob et miranda abandonneront Shepard. Donc pas de probleme :3 ( sauf pour jacob le useless << )
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:43

Samus ==> va falloir gérer la romance du premier ???

Elle peut pas rester à son poste de courtière le poulpe bleu ? ><

SBAFF

Bon, on récupère l'intégralité du commando donc, parfait parfait parfait. Je vais pouvoir continuer mes équipes de sniper : moi/Garrus/Thane *_*
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:30

zêtes méchants avec moi. Et justement Samara+Liara+Jack+Miranda, ça commence à en faire des biotique.

Donc Samara ne sera pas dans le commando, puisqu'elle n'est pas romançable.

Mr Wagner, il faut suivre les news voyons^^:
-l'équipage de cerberus décide de rester sous les ordres de shepard => Quid de Miranda et de Jacob => ils sont romançable, donc ils restent? :p

Pour Grunt je ne compte pas Zaed, tout le monde ne l'a pas eu, c'est un dlc (gratuit si on a le réseau cerberus mais bon quand même).

Mais Liara...ils n'ont pas le choix, la sauvegarde doit considérer si on a le dlc ou pas. ou alors Liara expliquera qu'elle est le courtier de l'ombre brièvement, à nous de faire genre qu'on le savait (et donc choisir le fait que Shepard l'a aidé) ou lui dire "ah bon? première nouvelle" et là elle expliquera qu'elle l'a fait toute seule comme une grande. Jolie pirouette scénaristique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:58

Heu ... j'vais mettre tout l'monde d'accord ... quand on dit TOUT les personnages romançable, c'est donc :
-Miranda ;
-Jacob ;
-Tali ;
-Garrus ;
-Jack ;
-Thane ;
-le/la survivant(e) ;
-Liara ;
-Samara/Morinth (l'une l'envoie chier, l'autre le tue).

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:04

Krax Birmos a écrit:
Siegfried Wagner a écrit:
Je vois surtout mal Miranda quitter son Cerberus adoré qui l'a sauvé de la merde avec son père, elle leur doit beaucoup et prendra le risque de décevoir Shepard plutôt que l'Homme trouble.

Et pourtant c'est ce qu'il ce passe mon cher faux krogan ! Attention ce qui va suivre est un spoil, donc a ceux qui n'ont pas finis le jeux, ne lisez pas la suite Very Happy


Faux Krogan O_o d'ou mon double compte est un fake ???

Sinon je m'incline pour Miranda et Jacob, rien ne les force à rester chez Cerberus =)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:42

Une interview de keupin Hudson:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass effect redemption
» MMO MAss Effect
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect
» Mass Effect RPG à la Comic Con et sur le FB de Bioware!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: