Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 10 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 10 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 10 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:06

http://kotaku.com/5800972/five-new-mass-effect-3-details-you-might-want-to-hear

Moins de membre dans le commando, dans ME2 c'était 12, sachant qu'on en a 3 de plus, y en a 4 qui partent au moins (pour en avoir moins de 12 c'est mini 11).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:45

J'ai trouvé ça sur Deviant art, nouvel ennemi ou simple Fan art O_o ?

Mass Effect 3 - Page 10 Mass_effect_war_by_tycoon_wolf-d350ane
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:54

Hélas, l'image est un gros montage mal fait ><. Mais ca pourrait être cool d'avoir un si gros truc :3
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:15

arf, le calvaire de Deviantart: des pseudos artistes qui font du copier collé et du détourage à l'arrache et qui se disent artiste en prenant le travail des autres pig

Ceci dit, il a été dit il y a quelques semaines qu'il y aurait plus de gros ennemis impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:22

Ah mais à bien y regarder on vois les angles dans les Renders XD

Mais ça ferait un bon mecha Moissoneur ce truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:08

4 membres au minimum qui partent sans compter les romances...

Ça veut dire parmi : Legion , Mordin (c'est déjà confirmé non ces deux là ? ), Zaeed, Kasumi et Grunt si je me trompe pas.

Je serais donc tenté de dire que seul Grunt va rester, et encore qu'il parte ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:57

Je continue de dire que Samara n'est pas romançable. Sinon autant dire que Kelly est un personnage romançable^^. Pour moi un personnage romançable c'est un personnage avec qui Shepard va passer du temps juste avant d'aller au relais oméga4.
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:24

Je suis aussi de ton avis, ils disent qu'ils gardent les personnages romançables pour pouvoir les confronter à la romance du 1 s'il y a eu infidélité. Or les romances de Samara et Morinth n'aboutissent pas, donc elles ne sont pas concernées à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:57

Sauf que si vous avez repris un persos avec lequel vous avez eut une romance dans ME1, que vous tentez le coup avec Samara, vous aurez le cadre de la photo de cette première personne renversé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

La je demande la preuve :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:59

Soran ==> possible... mais reste que la raison cité par les développeurs qui fait que chauqe personnage du commando revient ne s'applique pas franchement à Samara et Morinth selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:55

A bien y réfléchir, c'est vrai que Grunt a plusieurs raisons d'être un simple PNJ dans le 3. Déjà, on a le choix de le sortir de sa cuve ou non et d'après Bioware 10% des joueurs le laissent en cuve. De même, il a rejoins le clan Urdnot et sera donc probablement appelé à se battre sous leur bannière. De l'autre coté, Grunt est quand même apprécié d'une majorité de joueurs et il est lié à Shepard qu'il reconnais comme son foudre, et l'équipe comme son krant.

Ensuite, il y a Légion aussi. Il est possible de le jeter dans l'espace ou de ne pas le réactiver. De même, il n'est pas un individu unique, il n'a pas une conscience à lui même. Je pense qu'il sera amené à servir d'interface pour coordonner les geths et les forces alliées.

Morinth Samara.... Bin c'est vrai que ya pas mal de biotiques et que l'on a déjà une asari, à savoir Liara. Mais bon après tout on a aussi plusieurs humains :p Mais ya cette histoire de pseudo romance qui joue. Ensuite, Morinth n'a pas de raison de rester avec Shepard. Samara n'a juré allégence que jusqu'a la fin de la mission.

Zaeed devrait partir car il y a une indiférence générale.

Kasumi je ne sais pas trop... A voir. Mais elle parrait assez indépendante et solitaire et comme ya pas de réélle discussion avec elle, je la sens beaucoup moins attachée et investie dans la mission et dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:09

Ça me ferait chier que Grunt parte franchement... enfin, dans mes autres parties, dans ma partie principale Grunt est déjà partie pour son dernier voyage toute façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:22

Samus Elhe'haria a écrit:
A bien y réfléchir, c'est vrai que Grunt a plusieurs raisons d'être un simple PNJ dans le 3. Déjà, on a le choix de le sortir de sa cuve ou non et d'après Bioware 10% des joueurs le laissent en cuve. De même, il a rejoins le clan Urdnot et sera donc probablement appelé à se battre sous leur bannière. De l'autre coté, Grunt est quand même apprécié d'une majorité de joueurs et il est lié à Shepard qu'il reconnais comme son foudre, et l'équipe comme son krant.

Ensuite, il y a Légion aussi. Il est possible de le jeter dans l'espace ou de ne pas le réactiver. De même, il n'est pas un individu unique, il n'a pas une conscience à lui même. Je pense qu'il sera amené à servir d'interface pour coordonner les geths et les forces alliées.


ça fait 10% de joueurs débiles alors O_o, comment peut on se passer d'un Krogan dans l'équipe, surtout si on joue un SHepard Biotique ou Tech, ça manque de bourrins dans ce genre de cas de figure.

Idem pour Legion, quand j'ai vus ce Geth amical pouvant être recruté j'ai tout de suite voulut le réactiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:39

T'sais, les 10% peuvent être des soldats hein What a Face

Puis bourrin bourrin, j'ai du mal à trouver les coéquipiers bourrins comme ça pouvait être le cas dans le 1 où avec les bonnes compétences et armures ils encaissaient tout ce que pouvait envoyer l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:34

Kasumi est une voleuse humaine, donc une criminelle. Shepard retourne sous les ordres de l'Alliance, je pense que logiquement, Kasumi ne le suivra pas mais l'aidera s'ils se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:48

Citation :
ça fait 10% de joueurs débiles alors O_o, comment peut on se passer d'un Krogan dans l'équipe, surtout si on joue un SHepard Biotique ou Tech, ça manque de bourrins dans ce genre de cas de figure.

Idem pour Legion, quand j'ai vus ce Geth amical pouvant être recruté j'ai tout de suite voulut le réactiver =)


Hola tu serais pas utilisateur de JV.com toi? :p Ce n'est pas débile de ne pas libérer le krogan. Ca peut se justifier RP car malgré tout c'est un risque important pour shepard. Ensuite, il y a de la technologie récolteur dedan, niveau fiabilité... en voyant ce qu'est devenu saren par exemple?

Ensuite ya aussi l'aspect test. Que va t'il arriver si on ouvre pas la boite de conserve?

Grunt n'a pas autant de charisme que Wrex. De même, l'aspect bourrin, tu m'excuseras mais le seul point fort de Grunt c'est qu'il a pas mal de vie (et encore, même un shepard biotique avec toutes les améliorations développées, il a plus de vie) et ses compétences, les autres coéquipiers les ont aussi. Je trouve par exemple Tali beaucoup plus résistante que Grunt. De même, Grunt n'a aucun point fort particulier. Il tape et c'est tout contrairement aux autres persos qui ont un bonus contre certains types d'ennemis.

Tu n'imagines peut être pas ton commando sans Krogan. Bah j'ai dû prendre Grunt une fois. Et l'argument de l'équipe équilibrée, c'est foireux surtout dans le 2 où t'as pas besoin de compétence de decryptage / electronique sur l'environnement. Tu peux t'en tirer les doigts dans le nez avec 3 biotiques, les alliés n'ont que peu d'importance, sauf cas très rare (exemple un coéquipier avec des munitions enflammées pour désactiver la régénération des Vorcha/krogan)

Donc non, ce n'est pas débile Smile Sachant que sur ces 10% sans doute pas mal de gens ont fait d'autres parties. On devrait dire plutot 10% des parties et non 10% des joueurs. A voir aussi s'ils n'ont pris que les parties terminées...

Bref, sinon j'ai trouvé des trucs sympa pas sur ME3. Les prototypes de jaquette de Mass Effect 1:

Mass Effect 3 - Page 10 1
Mass Effect 3 - Page 10 2
Mass Effect 3 - Page 10 3
Mass Effect 3 - Page 10 4
Mass Effect 3 - Page 10 5
Mass Effect 3 - Page 10 6


Et je copie une partie d'une interwiew de Casey Hudson qui est en plein dans le débat actuel:


Citation :
"Is it true that all permanent squad members are "ME1 squad minus Wrex plus Vega", i.e. 5 people? "

Casey: "Not exactly. More surprises coming on squad members in ME3.”

“In #ME3 how big will boss battle's be? Huge or massive?”

Casey: “Gotta think even bigger - this is the Reapers we're talking about!”

"Why can fShep identify as gay and pursue a relationship appropriate to that orientation when mShep can't? A double standard?"

Casey: "Valid questions, and ones that we're discussing internally. Much yet to be revealed regarding ME3"

"Gameplay was smooth..but did u guys find an alterative to slide then vault over cover? kinda broke the flow of combat.."

Casey: "Fixed. Climbing over vs. taking cover are on seperate buttons in #ME3 . Lots of other tweaks will be shown at #E3"

"I'll be doing most of the ME3 presentation at E3 but R(ay Muzyka)&G(reg Zezchuck) + others will do some as well. Lots of coverage planned!"

"Part of the feedback we had on ME2 was to have more gameplay variation. We listened, and have more varied sequences in ME3."

"We'll be at #E3 with live gameplay, so much of the coverage from different sites should include video of it."

"Love interests won't all necessarily be permanent squad members in ME3 . Interesting new things happening in that area."
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:58

Hola non je déteste les tests de JV.COM qui descendent tout les jeux qu'ils testent qui n'est pas un Call Of ou un PES.
Ces mecs ont cassés pleins de jeux que j'ai trouvé exellents, un conseil, ne jamais se fier à eux qui peuvent vous faire passer à coté d'un bon jeu et te faire acheter une daube.

J'avoue en revanche que Grunt est moins bon que Wrex, je me lasse jamais des vannes de Wrexounet =)
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:12

Sympa les jaquettes du 1...
ça me rappelle qu'ils essayaient de faire passer Ash pour une fille sexy XD....
Alors que c'est juste un Krogan humain...

Pour l'histoire des romance... C'est vrai que je considére pas samara comme romançiable... En revanche il est vrai que le portrait de la première romance est couché si on va flirt avec samara... Ce qui est logique en fait... Car à partir du moment ou on lui fais la cour, c'est que l'on veux passer à autre chose, donc faire table rase du passé, enfin c'est mon avis....
Morinth c'est différent... Elle est romanciable... mais comme sa romance se termine par un game over.... Elle ne peu pas avoir de suite...
Il serai comique que si on laisse la technologie des recolteur à cerberus il y aie un sorte d'enchainement qui permète de trouver un remède à la tare génétique de morinth... Ce qui changerai bcp d'implications dans le fait de garder ou non ce perso...
Mais je n'y crois pas trop... C'est une idée comme ça... Parce que j'avoue que je ne vois que très peu d'intéret à Morinth, hormis l'originalité scénaristique.

Pour Grunt... Oui il est marrant, non il a pas le punch de wrex, et non il est pas du tout indispensable... Sauf pour quelques répliques par çi par là... Sur une de mes partie j'ai même oublié de le sortir de sa cuve tellement il est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:08

ptain j'adore celle avec la main sur la planète :p
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:31

Citation :
Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles
Homosexualis Discothecus

C'est l'effervescence depuis hier sur les forums du jeu Mass Effect. Tout est parti d'une annonce de Carey Hudson, l'un des producteurs du jeu, expliquant que Mass Effect 3 mettra l'accent sur les relations homosexuelles du héros. Autrement dit, que dans la veine du premier épisode et contrairement au second, il proposera une large possibilité de relations entre personnes du même sexe, femmes entre elles, mais aussi, et ça par contre c'est une nouveauté, hommes entre eux.

Du gay-friendly pas forcément apprécié par tous. Dans un premier temps, les homophobes s'insurgent d'une telle possibilité. Le puritanisme américain ne saurait tolérer la pénétration anale de deux êtres du même sexe, et ce même si elle explique enfin pourquoi Sheppard a la démarche tellement raide. Non, une telle possibilité est impensable, nous ne sommes pas dans un jeu grec, bordel.
Dans un second temps, ceux qui ont un Sheppard mâle se demandent comment justifier un tel revirement de situation. Leur héros, grand queutard devant l'éternel, s'est envoyé des pelletés de gonzesses dans son vaisseau Normandy au profil phallique. Ce n'est pas pour se la jouer Cage aux Folles dans le dernier épisode. Ils s'inquiètent donc de la manière dont cela pourrait nuire au scénario.

Alors que franchement, hein, un affrontement à latter du Geth à tire-larigot avec, en fond sonore, Relax de Frankie Goes To Hollywood, ce serait quand même grandiose.

Source :
http://www.gamalive.com/actus/9527-mass-effect-3-homosexuel-gay.htm



Citation :
Mass Effect 3 aura des fins différentes, ça tout le monde le savait... Mais des fins qui prennent en compte différents niveaux de réussite par rapport à toute votre aventure depuis le premier Mass Effect, voilà l’élément que Casey Hudson a dévoilé à PC Gamer.

« L’aventure se construit essentiellement vers des degrés de succès de plus en plus grand, selon votre capacité à combattre les Moissonneurs [...]. Vous allez vouloir en faire le plus possible, avoir le plus de succès [dans les missions] et faire les meilleurs choix possibles tout au long du jeu. Et tout ça, combiné avec des choix plus personnels ou des choix sur le plan moral, sur la façon dont vous avez traité certains évènements.... Tout ceci aura un impact sur la fin du jeu, ce qui est assez incroyable. »

Quels que soient les reproches que l’on fera au jeu (trop d’action, pas assez de RPG, etc), aucun autre n’aura proposé une telle imbrication d’évènements qui influenceront la fin d’une aventure.

Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Differents-degres-de-reussite-dans-Mass-Effect-3

Et un petit recap global pour ceux qui sortiraient de Cryo :3




Citation :
Encore des infos pour Mass Effect 3
Et des vidéos, c'est possible d'en avoir aussi ?

Même si le jeu ne sort qu'au début de l'année prochaine, les développeurs laissent filtrer quelques petites informations sur Mass Effect 3, sans doute histoire de faire saliver les fans. Attention à ne pas glisser sur le carrelage mouillé.

On a appris qu'il y aurait moins de personnages dans l'équipe. Pour BioWare, 12 personnages comme dans Mass Effect 2, c'est trop, ce même s'ils étaient nécessaires à l'histoire. On reviendra donc à une équipe plus réduite. Mais les relations avec chacun des membres de l'équipage sera plus développée.

Liara, Ashley et Kaiden seront de retour. Et de toute manière, tous les personnages de Mass Effect 1 ou 2 seront recroisés à un moment ou un autre.

On visitera des mondes jusqu'ici inconnus, comme Palaven, la planète Turian, ou Rannoch, le monde Quarian. On retournera aussi sur le monde Korgan, Tunchaka. Et la Terre, bien entendu, avec la mégapole de Seattle-Vancouver.

Les lieux visités seront plus grands. Selon BioWare, certains niveaux seront non seulement plus grands que tout ce que l'on a pu voir dans Mass Effect, mais carrément plus grands que n'importe quel autre jeu tournant avec l'Unreal Engine.

Les ennemis pourront désormais élaborer des tactiques de combat, se cachant, envoyant des fumigènes pour couvrir l'avancée de coéquipiers, coordinants leurs mouvements ou même récupérant des pièces ou objets sur les camarades tombés au feu pour se réapprovisionner ou se soigner...

Voilà quelques informations qui devraient vous mettre un peu plus l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:38

cheers bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:04

Je savais déjà tout ça t'es à la ramasse bibir, dès que je m'absente 3 jours... Rolling Eyes

C'est kewl cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:53

bah c'est un Krogan faut pas lui en vouloir...
Ceci dis je me souviens pas que tu aie posté un truc à propos des romances homo....
Ce qui me fais encore mourir de rire, c'est la levée de bouclier instantanée coté américain XD
Y sont vraiment trop con décidément... Il faudrai leur retirer le baobab qu'ils se sont enfoncés dans le fondement...
Twisted Evil

Mais bref c'est le genre d'info dont je me fou éperdument puisque ce genre de détails ne m'intéresse pas. Mon shepard il est comme moi, il aime les femmes, pas les hommes... La mode grecque c'est sympa pour la bouffe... Mais pas plus ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:31

L'info a été dite avant dans un passage en Anglais Smile

Bref faut pas en vouloir aux puritains américains (oui faut pas dire LES américains ils sont pas tous à mettre dans le même panier sinon eux pourraient dire ils sont con ces français ils sont contre les mères porteuses par exemple)

Bref ça fait partie de la culture américaine mais au final c'est bien pour Mass Effect si il y a un levé de bouclier, ça lui fait de la pub en plus, plus on en parlera, plus les gens auront envie de connaître le jeu.

Une femme politique américaine avait critiqué le un en disant qu'il y avait "DES scènes pornographique" ça a fait l'effet inverse que ce qu'elle voulait, ça a aider à vendre le jeu^^. Les pauvre libidineux ont du être dessus en s'apercevant que LES scènes en question sont au nombre de UN, et que c'est tout juste si on peut l'associer à de l'érotisme^^.

Bref super pour moi, ma shepard était restée fidèle à Liara de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect "For Fun"
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: