Mass Effect RPG
Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Lol10
Mass Effect RPG
Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRecherche de matériaux pour réparation du Valoror Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de matériaux pour réparation du Valoror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:57

Varian sortie de chez lui et monta dans un vaisseau de transport en commun pour se rendre à Shastinasio, la capitale d'Invictus dans le but de trouvé quelques trucs pour rafistoler le Valoror. Tout ce qui pourrais servir et pas trop cher il le prendrait.
Le trajet ne commença pas très bien, pas de place pour s'asseoir, toute les places étaient prises un vrai calvaire, surtout que les gens a bord avait des têtes louches voir malsaine.
"Bordel... Ma journée commence bien !" se dit Varian plutôt mécontent de ce petit désagrément.
Le centre commerciale n'était plus très loin, encore quelque mètre et il pourrait descendre de ce transport en commun.
Arrivé à destination, il s'empressa de descendre, une des personnes dans le bus dégageait une odeur nauséabonde, Varian regarda le ciel et prit une grande bouffé d'air, il continua à marché sur quelque mètres avant de rentrer dans la galerie marchande. Il constata qu'il y avait beaucoup de monde, toute les races avec une dominance turienne, logique se dit-il, puisque c'est une colonie turienne.
Il fit un premier tour de toute la galerie pour repérer les magasins qui vendait ce qu'il avait besoin. Entament de nouveau le tour des magasins "utiles" cette fois ci, Il tourna dans le rayons d'une société de matériaux électriques qui lui servirait à mètre de nouveau en marche le cockpit de la frégate, point névralgique d'un vaisseau. Il constata avec effroi le prix des câbles et des fusibles, il prit un de chaque et alla voir le vendeur.

-"Bon sang ! Mais c'est quoi vos prix là ?! 2000cr le mètre pour un câble et 5000cr pour un fusible ?! Vous êtes malade !" dit Varian au vendeur sur un ton plutôt outré.

Le revendeur le regarda droit de les yeux, il commença à faire un sourire avant d'éclater de rire en voyant que Varian était sérieux.

-"Ah ah ah ! Bon dieu que vous êtes drôle ! 2000cr pour un câble c'est le prix moyen dans tout les magasins tout comme les 5000cr pour un fusible ! Vous êtes vraiment comique monsieur !"

Varian fut choqué par la réaction du vendeur qui se moquait littéralement de lui, jamais personne ne s'était moqué de lui comme ça et surtout à ce point. Varian outré le regarda droit dans les yeux avec un air mécontent, il n'allait pas le laissé se moquer de lui impunément ! Il passa de l'autre côté du comptoir et plaqua le vendeur contre le mur avant de le menacé de son M-3a.

-"Tu me fait une grosse réduction ou tu vas payer pour ton impolitesse !"

Le vendeur qui n'avait pas eu le temps de réagir le regarda d'un autre œil, il était terrorisé ! Il ouvrit la bouche laissant une phrase sortir sur un ton paniqué et non sur de lui.

-"Monsieur ne devrait pas se mètre dans un état pareille ... De plus ranger cette arme je vous prie ou je demande aux agents de la loi de vous arrêter !"

-'Vous voulez appeler les forces de l'ordre ?! Mais voyons ce serait une grossière erreur de votre part ! Car voyez vous, je fais parti de l'armée turienne. Je fait le tour des magasins de la capitale pour pouvoir trouver des matériaux afin de réparer ma frégate !"

-" Ah... euh ... S'il vous plait monsieur ... rangé cette arme, calmé vous et je vous ferais un bon rabais sur tout mon magasin ! Je m'arrangerais également pour que tout les autres magasins de métaux, d'électrique et tout ce dont vous avez besoin vous fasse une ristourne !"

Varian rangea son arme dans son holster, repassa de l'autre côté du comptoir puis regarda la ristourne que lui avait fait le vendeur.
Voila que les câbles sont passé de 2000cr à 1200 soit une réduction de 800cr, les fusibles eux sont passé de 5000cr à 2000 soit 3000cr d'économiser en plus pour un total de 3800. Après avoir acheté tout ce dont il avait besoin, Varian dit au vendeur aimablement:

-"Vous voyez, il y a toujours un moyen pour s'arranger !"

Varian sorti du magasin avec du matériel électrique, nécessaire pour la réparation. Ça faisait ça de moins sur la liste.
Varian regarda son compte en banque via son Omnitech et constata que ça serait les seuls achats qu'il ferait aujourd'hui ...

-"Raaaah ... Il ne me reste pratiquement plus rien ... Déjà ... Les crédits partent si vite !"

Varian alla en direction de la station de bus et l'attendit, il ne devrait plus tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeMer 12 Jan - 0:41

Attendant le transport qui ne venait toujours pas, Il scrutait l'horizon, des immeubles à perte de vue.
Ne voyant toujours pas le bus arrivé, il décida finalement de rentrer chez lui à pieds.
Sa journée n'était pas fini et rien ne se passait comme prévue, à quelques exceptions près.
Continuant de marcher en direction de son "chez lui", il se sentait observé, surement un groupe de voleur, il accéléra le pas pour les semer mais sans succès.
Le ou les voleurs continuaient de le suivre malgré tout, ils l'avaient pris pour chasse, surement des amis ou des hommes de mains du revendeur. En se retournant Varian vit un bus arrivé au loin, il décida d'arrêter sa course à la prochaine station, là il monta dans le bus et le ou les voleurs lâchèrent prise. Le trajet se passa bien, arrivé à destination, il monta dans l'immeuble ouvrit sa porte, posa son sac à terre et sauta dans son canapé avant de s'allonger et de fermé les yeux.
Quelques heures plus tard quelqu'un frappa à sa porte, il pensait que c'était ses poursuivants, il prépara son M-3a ouvrit la porte avant de pointé son arme sur le front de cette personne. Mais surprise, c'était son ami Keriane qui lui apportait quelques courses.

-"Et bien mon ami ! en voilà une façon d'accueillir un de ses meilleurs amis !"

-"Excuse moi Keriane, je suis sous tension depuis tout-à-l'heure, j'ai réussi à avoir une ristourne sur de l'électronique pour le vaisseau avec un peut de menaces et du forcing ... Et je croie qu'au final le marchand voudrait récupérer sa marchandise ..."

-"Alalah ... tu as le don pour te mettre dans le pétrin !"

Keriane rigolait a moitié, il est vrai que Varian arrivait tout le temps a s'attirer des ennuis ! mais Keriane n'était pas là pour prendre des nouvelles de Varian, il avait un petit cadeau pour lui.

-"Bon Varian j'ai un ami qui ma fait un don de 5000cr et un prêt de 20 000cr à remboursé comme on veut et quand on veut ! C'est pas beau ça ?"

-"Certes ! Tu le remerciera pour moi ! ça va bien nous aider ce don !"

Un Jolie pactole, ainsi qu'un autre cadeau que Keriane venait tout juste de ramener de la galerie marchande, il avait trouvé de grande plaque d'Iridium pour réparer les troues béant de la carcasse. Le vaisseau était sur la réparation, bientôt il pourrait tout trois retourné dans l'espace ainsi que de s'occuper de toute la racaille de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:27

Ils m'observent! Ils me jugent!j'en suis sur! non, non, non! Sa peu plus continuer! j'ai besoins de savoir! Mais il me faut un vaisseau. Avec un équipage!
Rhaaaaaa!!! Mon mal de tête me fait mal plus que jamais! Pense à d'autre chose! Respire!
Voila, comme sa. Ouf, sa va mieux. Mais une chose m'agacer encore! Une voie. Une voie m'appelais "monsieur , monsieur, on est arrivé". Je releva la tête est aperçut le chauffeur de la navette en direction du quartier commerciale. Je voulais me faire une petite réputation à commencer par les marchands. Du style Aria sur oméga. Je sortis de la navette puis inspecta les lieux. En face de moi, il y avait une grande ruelle pleine de marchands. Ça sera parfait pour taper l'affiche me dit-je. Je m'avança dans la rue jusqu'à croiser un marchand quarrien. Parfait!

- t'as quoi?


-Toute sorte de chose,armure, mods.....

....Je parle de ta caisse!

Pardons monsieur?me dit il d'un air outré.

Je le saisis par le col est lui asséna un coup dans le ventre. Assez fort pour le coucher à terre. Puis je lui braqua mon arme de sorte à se qu'il le voie.

Suis-je biens claire maintenant? Tu ne voudrais pas que je monte d'un ton?! alors vide ta caisse!

Il se releva aussitôt et me versa les crédits sur mon omnitech. On pouvait lire la peur sur son visage. D'après mon expérience, il aura trop peur pour demander de l'aide.

On se la refait demain! toute on lui adressant un clin d'œil.

En me retournant, je constata que je n'avais pas complètement attirer l'attention de tout les marchands. Il y avait quelqu'un d'autre qui brayait de l'autre coté. C'était un turrien. Il fessait partie de l'armée turrienne d'après se qu'il disait. Je me rapprocha pour écouter la conversation . Il c'était fâchait avec un marchand je ne sais pas trop pourquoi. Au bout de quelque minute, il repartit l'air satisfait. Je m'empressa alors de questionner le marchands. Il me répondit qu'il voulait des fusible pour son vaisseaux. C'était parfait! Un turrien de l'armée turrienne disposant d'un vaisseau. En plus, se qu'il venait de faire me plaisais beaucoup! Je le suivit jusqu'au moment où il stoppa une navette. Je pense qu'il ma senti venir ! Je vais retenter plus tard.


Dernière édition par Cyannid le Ven 14 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:05

Quelques jours plus tard, après avoir récupéré une grosse partie du matériel nécessaire pour réparer la frégate, Varian sortie de chez lui avec tout les matos et appela Keriane pour qu'il lui ramène un aéronef de transport. En attendant son arrivé, Varian regarda les plans de la frégate pour voir ou il devait faire les réparations principales. Quelques heures après sont appel, Keriane sonna à la porte de Varian pour le prévenir qu'il était en bas. Varian prit les câbles et les fusibles et descendit, arrivé en bas du gratte-ciel, Varian demanda à Keriane de monté l'aider à descendre les plaques d'Iridium.
Après avoir tout chargé à l'arrière de l'aéronef, les deux amis partirent pour l'entrepôt où était posé la frégate. le Trajet dura pas loin d'une heure, Keriane était particulièrement fatigué. les deux trajets l'avait épuisé surtout avec la courte nuit qu'il a passé.

-"Keriane ? tu vas bien ?"

-"Excuse moi Varian ... j'ai peut dormi et la journée n'est pas encore terminé ... un simple coup de fatigue ne t'en fait pas !"

Les deux amis déchargèrent l'aéronef puis firent une pause, Varian en profita pour appelé Grasyk pour les soutenir. La journée commençait a peine et Keriane était déjà épuisé, ils leur faudrait une paire de bras en plus pour remplacé Keriane de temps en temps. Grasyk rappliqua aussitôt au hangard, et tout trois entamèrent les réparations. Varian s'occupait du cockpit, Grasyk soudait les plaque d'Iridium à l'extérieur et Keriane supervisait les réparations, il s'occupait de voir où était les urgences pour pouvoir décollé et aller sur d'autres planètes pour du matériel plus raffiné.

dix heures plus tard, les travaux primaire étaient fini. Le Valoror ressemblait déjà un peut plus à une frégate. Certains accès du vaisseau seront verrouillé avec les portes de confinement puisqu'il n'avait pas assez de matos pour tout réparer, le principale était que la frégate était de nouveau opérationnel.

-"Aaaaah mes amis ! Voici Le Valoror au premier stade de sa reconstruction !"

-"Nous nous somme bien débrouillés ! Nous allons pouvoir commencer à explorer de nouveau l'univers !"

-"Certes nous pouvons de nouveau voyager ! mais sur de courte distance je vous rappel !"

Contemplant le Valoror les trois amis s'allongèrent sur le sol puis regardèrent le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:40

[désolé, j'aurais pue faire mieux]

Je parti m'installer dans un hôtel non loin de ce qui devrait être la maison du turrien. J entra dans une pièce qui devait être le bar de l'hôtel. Un butarien derrière un comptoir.

- Tu veux quoi? me dit-il d'un ton désobligeant.

-Une chambre, pour quelque jour lui répondis-je d'un air sympathique.

-200 crédit la nuit!


je lui versa les crédit puis m'en alla dans ma chambre.

Quelque jour plus tard,

Je partit m'installer habituellement dans un fauteuil non loin de la fenêtre qui m'offrais une vue sur la maison du turrien. Depuis mon séjour, un autre turrien est venu passer chez lui.Peut-être des connaissance? Ou encore c'est compatriote? Oui, sa devait être sa car ils portent les même armures. Aurait-il en plus un équipage? Lui il me plait! Les autres.... Bon, on verrat. Ils sont passés plusieurs fois au marché pour y ramener du matériel de réparation.

Soudain, après quelque heure d'observation, un aéronef vint atterrir devant la maison. Puis la porte de la maison s'ouvrit. Le turrien embarquait le matériels dans le véhicule puis partirent en direction des hangars.
Je vais en profiter pour m'infiltrer chez eux.

Le barman vint vers moi au moment où je voulus me lever.

Ici,en s'assit et on paye! Tu connais la chanson me dit-il d'un air impassible.

Le bar était vide.1. Mon mal de tête revint.2.
Deux raison de le tuer. Mon mal de tête était plus fort que jamais!
Puis je m'attendais à entendre la voie. Et elle me parlât.
- fait leur subir se qui m'ont fait subir!

En un instant je me jeta sur le barman, lui plantant mes ongles dans son ventre, et lui fit subir des chose que personne de devrait à avoir!

quelque minute plus tard,


Une fois terminer, je ne laissa que le sang dans le bar. Deux mort depuis mon arrivé.
Je sortit en direction de la maison puis la crocheta. je me faufila entre les murs sont faire le moindre bruits. Sur une table, il y avait un plan de frégate, un peu en dessous.
Le nom du garage où se trouvait la frégate.
Elle était plus endommagée que je ne le penser. Ils auront surement besoins d'un technicien avec de la chance.
Puis je repartis dans la ruelle à la recherche du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:27

Après quelques minutes, je trouvas enfin une navette en direction des hangars.
Une odeur nauséabonde émanait dans cette navette.

Qu'a l'ai-je imaginer comme plan? a l'ai-je tuer un des deux en guise d'avertissement? non, sa ne marcherait pas. Je n'allais tout de même pas me pointer la bas est taper la discutions? En faite, c'était la meilleur solution que j'avais...
Alors, je vais procéder ainsi.

Mais maintenant, c'est comme je vais faire pour le convaincre de m'aider.
Je suis pas vraiment en position de demander quoi que se soit! Enfin peut-être.
Il se peut que je me montre vraiment efficace à bord de son vaisseau. Si j'y arrive...
C'est bien la toute première fois que je me porte volontaire pour aider les personne.
En plus des turriens! Il sont trop discipliné, sa les empêche d'exploiter leur capacité à 100%!
Mais la c'était une belle affaire que je demandais là. Je risque créer une guerre.
Je vais organisé sa du mieux que je le peux.

Soudain, petit à petit, le mal de tête revint. Non c'est pas le moment!!
Je n'ai pas le droit à l'erreur. Mon secret ne doit pas être dévoilé!

-Fait leur subir se qui mon fait subir

-Plus tard dis-je la voix tremblante, il faut que je garde mon calme.

-Mais ils le méritent!!

-Non pas maintenant, pardonne moi mon amour!


Puis le mal de tête s'arrêta, et les larmes me vint .

-sa va monsieur? vous avez parlé tout seul pendant un moment et puis vous êtes effondré sur la banquette.

-non ne vous inquiétez pas, ce n'est rien dis-je en lui adressant un sourire.

-bon en tout cas on est arrivé!

Je descendis de la navette tout en me séchant les larmes de mon visage puis je pris la direction du hangar.

quelque minute plus tard, j'aperçus une frégate et trois turrien à ses cotés, je m'avança dans leur direction.



Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:20

Varian s’assit et contempla la frégate, ils avaient fait du beau travail.
Après avoir contemplé le Valoror pendant cinq bonne minute, Il se leva tapota l’épaule de ses deux amis et ferma les portes du hangar. Ils partirent tous les trois pour l’aéronef , là Keriane monta à l’arrière pour s’allonger. Grasyk et Varian s’assirent juste à côté de lui pour parler un peut.

- « Maintenant que le Valoror est réparé, quel est la destination ? »
- « Attend ! On est pas encore partit ! »
- « C’est juste pour savoir … »
- « Je ne sais pas encore … Surement la Citadelle. De là, on aura plus de chance de trouver du matériel de meilleur qualité ! »
- « C’est vrai ! »

Grasyk leva les yeux, Ils n’avaient plus un seul crédit, arrivé à la Citadelle ils devraient tout trois travailler pour récupérer des crédits et acheter de nouveau du matériel.
Varian entendit une navette se poser pas très loin d’eux, il se leva et alla voir qui cela pouvait il bien être. La il vit un Galarien descendre. Il fut surpris car il lui rappelait étrangement la personne qui l’avait suivit quelques jours plus tôt.
Il alla le voir s’arrêta devant lui et le regarda de haut en bas.

- « Qui êtes-vous ?! Que faites vous ici ?! Et Pourquoi me suivez vous ?! »

Varian posa sa main sur son Holster, il était prêt à dégainer son M3 si besoin, n’étant pas rassuré, il préférait se préparer au cas ou ça tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:41

Le turrien vint vers moi, la main posée sur son holster. Visiblement, il m'avait reconnue.

-Qui êtes vous? Pourquoi me suivez-vous? dit-il.

Je pris une inspiration avant de lui répondre puis lui souri.

-Je travaille pour le GSI. Pourquoi je vous suis?Commençons par le commencement.

Je lui fit signe de venir m'accompagner jusqu'à la frégate.

-Le GSI m'envoie pour une mission dans laquelle on ne m'a rien fournit si se n'est qu'un briefing. Peut-être une mise à l'épreuve? Je ne sais pas. Bon, en somme j'ai besoins d'un équipage et d'un vaisseau.
Je vous ai entendu par hasard dans le quartier commercial. Alors je vous est suivi pour en savoir plus. Pourquoi m'intégreriez vous? Je suis un très bon technicien!
Donc voila le marché:
je remet en route votre vaisseau tout en m'en occupent et vous m'accordez votre hospitalité et votre aide.


Puis il y eut un grand silence.

-je possède une grande somme de crédits rajoutais-je en espérant qu'il ne me demande pas d'où vient cette argent. Et sur le terrain, je suis efficace dans l'élimination et l'espionnage.

-Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mission?

-Impossible! Je n'ai pas la garantie que vous m'aiderez!

Tout se joué maintenant. Je devais absolument entrer dans se vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:01

Varian était surpris par l'approche du galarien plutôt sur de lui voir trop, Il ne lui faisait pas confiance. Il le regardait de haut en bas, il ne lui inspirait pas confiance mais bon un technicien ... ce n'était pas de refus après tout ...

-"C'est bien beau tous ça ... mais je ne vous connais pas et faisant parti de l'armée Turienne ... Un galarien ne serait pas logique ... Je veux être sur de pouvoir vous faire confiance !"

Varian regarda sa frégate avec amour, comme ci c'était son enfant ... Les yeux brillant, il dévisageait sa "merveille". Les turiens avaient le dont de créer de biens belles et puissantes choses !
Il pointa le Valoror du doigt.

-"Vous voyez, Ce petit bijou de technologie turienne, certes est en mauvaise état ... Mais c'est le miens ! Et je ne peut accepté le premier venu à son bord ! Vous comprenez ?"

Il avança et monta dans la frégate avant de faire signe au galarien de monté. Le galarien s'empressa de le suivre a bord, Varian continua son petit discourt.

-"Vous comprendrez donc que je dois d'abord vous connaitre avant de vous accepté à son bord ! je ne voudrais pas le voir explosé en plein vol ..."

Tout en continuant la visite, Varian observait le galarien. Il ne voudrait pas avoir de mauvaise surprise lors du décollage ! Après avoir fait le tour, Varian et le galarien sortirent du Valoror.
Là, Varian sortit une feuille et un stylo pour que le galarien y réponde.

Nom:
Prénom:
âge:

Poste visé sur le vaisseau:

expériences:

formations:

pourquoi vous:


-"Voila, répondez à ce petit questionnaire, et j'opterais !"

Attendant que le galarien finisse de remplir la fiche, il s'assit non loin de lui et le fixa des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de matériaux pour réparation du Valoror Empty
MessageSujet: Re: Recherche de matériaux pour réparation du Valoror   Recherche de matériaux pour réparation du Valoror I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de matériaux pour réparation du Valoror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fregate Valoror
» Frégate Valoror
» recherche Graphiste
» Petites annonces: Recherche de partenaires
» A la recherche d'un Quarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Désert de Minos. :: ◄ Caestus.-
Sauter vers: