Mass Effect RPG
Jion Yart (Fiche d'identification) Lol10
Mass Effect RPG
Jion Yart (Fiche d'identification) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJion Yart (Fiche d'identification) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jion Yart (Fiche d'identification)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jion

Jion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:45

Fiche d'identité


Nom complet : Jion Yart
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : Vingts sept ans
Profession : Mercenaire pour l'instant change très vite.
Vaisseau : Le Blashyrk qu’il partage avec Ravensk et Doc ses coéquipiers.
Grade, rang : Free-lance
Groupe : Âme neutre

Caractère : Jion est ce qu’on lui apprit à être, prudent, patient, à l’affut de tout ce qui l’entoure. D’avoir un plan a toute épreuve et la fierté d’être un Drell. La discipline voila ce qui pourrait caractériser Jion, un soldat, devenue mercenaire part la suite, tuer est une habitude que l’on ne perd pas facilement, que voulez-vous on ne change pas du jour au lendemain. Quand Jion rencontre une personne pour la première fois, les premières choses qu’il se demande sont : est-il armé et si oui comment le tuer. Jion est un solitaire de nature, sa seule compagnie lui suffit, il parle peu et reste assez mystérieux avec les gens qu’il l’accompagne. Il cherche rarement à nuire au monde qui l’entoure malgré sa profession.

Traits distinctifs : Mesure un mètre soixante dix huit, pèse soixante quinze kilos les muscle bien dessiné. Il a les yeux verts, a le teint de peau bleu clair, la couleur de son coup est rouge foncé, une cicatrice lui barre le visage partant au-dessus du sourcil gauche pour finir en-dessous du coter droite de sa lèvre.Il as perdu deux doigts durant un combat, ils ont été remplacés par des prothèses synthétiques installer par Doc le médecin du groupe. Il porte aussi trois bouts de métal sur la joue gauche (décoratif)

Biographie:


Jion vit le jour sur Kahje, planète d’origine des Hanaris. Son père décéda quand il n’avait que quelques années suite à la maladie de Kepral contractée à cause de la trop grande humidité de la planète. . . Jion se retrouva seul avec sa mère, femme cruelle et dure. De plus l’argent dépensé pour les soins du père laissa la famille sous les dettes. Jion avait 7 ans quand sa mère décida de le vendre en tant qu’esclave afin de pouvoir éponger ses dettes. Jion se libérait ainsi de sa mère.

Son contrat de servage fut acheté par un haut dignitaire Hanari du nom de Druff. Il ne traitait pas mal Jion et le fit travailler à son compte en tant que majordome et parfois à la réception de son immeuble. Jion s’en contentait et se disait qu’il vivait la belle vie comparé à ce qu’il avait vécu avant. Il était à son poste de réceptionniste quand il rencontra Nils, un Drell. Celui-ci se présenta en fin de soirée à la résidence et usa de la naïveté de Jion, qui n’avait alors que seize ans. Se faisant passer pour un ami de Druff auprès du jeune garçon, il le rendit complice du meurtre de Druff avant de s’enfuir. En effet, Nils avait signé un contrat pour liquider le riche Hanari. Cependant, il avait sous-estimé le jeune Drell. Jion retrouva l’assassin fuyard et argumenta auprès de celui-ci pour qu’il l’emmène avec lui. Impressionné par le culot de l’adolescent, Nils l’engagea dans l’entreprise Dilaturn Inc., basée à Kahjé, pour laquelle il travaillait.

De retour sur sa planète natale, Jion suit l’entraînement d’assassin proposé par la compagnie. Il lui fallu s’entraîner sans relâche pendant 7 ans avant d’être engagé officiellement par Dilaturn Inc..

Cela faisait deux ans à peine qu’il travaillait en tant qu’assassin quand un complot se déclencha contre Nils. Jion se fut témoin du meurtre de son mentor et tente de s’enfuir avec sa navette, sa vie étant elle aussi en danger. Son vaisseau, abattu en plein vol, s’écrase dans les bas-fonds de Kahjé. Jion est gravement blessé et est sauvé in extremis par Ravensk, un Krogan. Les deux créatures ayant des intérêts communs décident de devenir co-équipiers.

Ils partent ensemble à la recherche des assassins de Nils, les retrouvent et les élimine. Seul Karsten réussit à s’en sortir. Pendant le combat, ce dernier blesse Jion à la main, lui coupant net deux phalanges de la main gauche. Jion, de nouveau hospitalisé, gardera à vie deux souvenirs de cette bataille : deux prothèses synthétiques pour remplacer ses doigts et une balafre qui lui traverse la moitié du visage. C’est Doc, un volus accroc au sable rouge et compagnon de Ravensk, qui le soigne.

Suite à une dernière visite de Jion et de ses nouveaux compagnons d’arme, Dilaturn Inc. est démantelée. De leur côté, Jion, Ravensk et Doc décident de partir ensemble travailler en tant que mercenaires et se font vite une réputation dans ce milieu.

« Équipements & combat. »


Armes : Fusil sniper Reaper III, pistolet Striker II, deux couteau de lancer, couteau fétiche orné de l'inscription " Si vous voyer ceci vous être trop près "

Armure : armure légère Scorpion I doublé d'un grand manteau noire dont la coupe descend jusqu'à ses genou.

Spécialité : Franc tireur

Vaisseau : Le Blashyrk qu’il partage avec Ravensk et Doc ses coéquipiers.


Dernière édition par Jion le Ven 14 Jan - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:05

Tout d'abord bienvenue a toi j'ai eu le courage de lire une bonne partie de ta Bio et je voie que tu es un expert en RP et que tu as de l'imagination .
N'ayant pas tout lu je ne peut rien dire (pas le temps de tout lire)
Mais je pense que le Staff n'auras rien a te dire Wink surtout qu'un Drell avec une imagination comme la tienne seras la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:06

Hellow ^^

Alors oui, c'est un beau RP qui raconte l'histoire de ton perso. J'ai juste rapidement parcouru le texte, que je lirais quand je serais moins débordée =)

J'ai un truc à redire à propos d'une tirade qui a accroché mon oeil !

Citation :
"(...)Certaines personnes pensent que vous avez été élevé par des Krogan, d'autres pensent que vous avez fait parti des spectres avant de vous retourner contre le conseil. Mais rares sont les personnes à vous avoir approché d'assez près pour savoir la vérité. Donc, j'aimerais vous poser une question : qui êtes vous exactement Mr Yart ?"
=> Si ton Drell avait été Spectre, il serait connu et reconnu. Un peu comme Shepard, le premier Spectre humain ou Blasto, le spectre Hanari. Généralement, le conseil choisit plutôt les représentants de leur propre espèces, et les membres d'une autre espèces (comme les Drells) qui deviennent des Spectres sont un peu des stars.
Alors si personne n'est sûr que Jion était un Spectre, c'est qu'il ne l'a jamais été.

Ensuite, je ne vois pas son caractère. Ton texte sur ses traits particuliers, c'est sa description physique. Ces deux choses sont très importantes et doivent figurer en haut de ta fiche pour plus de visibilité. Ce sont les premières choses à lire lorsqu'on veut en savoir un peu plus sur le personnage avec lequel on fait un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jion

Jion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:56

Alors tout d'abord bonjour, alors pour le caractère du personnage j'ai tout simplement oublié , pour le physique j'ai hésité a l'endroit ou j'allais le placer au début ou a la fin de l'histoire et du coup je l'ai placer a la fin. Donc après l'histoire tu trouvera un petit descriptif sur mon perso. Sinon autre chose que je voulais faire part, dans le texte y'a un Krogan du nom de Ravensk , Ravensk sera jouer par un ami a moi qui ne devrait plus tarder a poster ça bio. Pour toi Carmine Croft le détaille sur le Drell spectre, j'y est tout simplement pas penser, donc merci a toi de me le faire remarquer. Ensuite je le modifierai si cela pose réellement problème. Après merci pour cette accueil et j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jion

Jion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 5:40

Désoler d'avance pour le double post. J'ai ajouté un petit paragraphe sur le caractère de mon personnage, rien d'extraordinaire mais suffisant je pense. Mon avatar n'est pas encore terminé, mais sera bientôt fini, Je ne pense non plus que ça dérange.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:13

Ne prend pas la critique qui vient méchamment Wink
Donc voilà la seul chose que je te reproche est de faire trop de ligne et sa décourage les lecteur ma critique n'est pas méchante c'est juste dans le but de te faire comprendre que pour une présentation il est inutile de faire une tonne de ligne
seul les points importants nous intéresse pour mieux cerné ton personnage

Ta présentation n'est pas censé être un RP je te propose de la refaire mais de gardé ce que tu as fait pour le posté de nouveau pour un futur RP ce qui serait plus logique a mon sens Wink

cordialement,
Varian
Revenir en haut Aller en bas
Jion

Jion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:49

Je ne le prend pas mal loin de la ^^. Mais ce qui est sur a mon sens, c'est que je ne referais pas ma bio, ce n'est pas pour faire mon chieur, je tien a le précisé. C'est juste que j'ai passez pas mal de temps a l'écrire et que je ne tien pas a en faire un résumé. Après si vous ne voulez pas la lire pas de problème, parce qu'elle est trop longue je comprendrais, j'ai un peu abusé sur la longueur je l'avoue ^^. De plus ma Bio sert surtout pour mes prochain post de Rp, je pose le décors dans ma bio, je prépare en gros mon Némésis, j'y présente plusieurs pnj qui se retrouveront dans mes futur rp, donc la résumé pourrait devenir problématique pour moi. Voila et je ne dis pas ça méchamment. J'ai été sur pas mal de forum Rp je vais pas en faire la liste, mais cela c'est toujours bien passez alors espéreront que ça fasse pareil ici ^^.


Cordialement Jion
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 7:04

Personne ne le prendras mal Wink
mais tu n'as pas du comprendre tout ce que j'ai dit
je te proposais de (garder ta présentation plus RP qu'autre choses)
déplacé ce que tu as écrit dans la section "autres système" car du peut que j'ai lu ça ce passe sur un vaisseau (enfin je croie) et pour ta présentation tu fais 5/10 lignes pour chaque catégorie ce qui nous arrangera car on pourras cerné ton personnage et pouvoir vraiment dire "VALIDE !" Wink

dans ce que je te propose, ta présentation ne part pas aux oubliettes (le RP j'entends ^^) et ça raccourcis ta présentation ce qui nous aideras pour les futurs RP que nous ferons avec toi voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:47

Bienvenue sur le fofo Jion, tout d'abord, je dois t'avouer un truc .... Je n'ai pas lu l’entièreté de la fiche. Comme l'a dit Varian, c'est une simple fiche de présentation. Donc pourrais tu, non pas tout supprimer mais, à la limite, tu mets le passage avec son enfance et tout, tu fais un ptit résumé et tu développes en RP BG après Very Happy . La fiche n'est là que pour en apprendre plus sur ton perso (caractère, histoire, tout ça) et je doute que la majorité des gens qui vont RP avec toi lisent tout ça, ce qui risque de rendre difficile l'appréciation de ton perso.

Revenir en haut Aller en bas
Jion

Jion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:34

Okay je vais faire ce que vous me demandez. Si j'écris un résumé des point fort de ma bio sans y révélé l'intrigue, ça vous ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:12

Ce serait parfait Smile. Je ne veux en aucun cas faire le sans gêne, je sais que ça prends du temps mais crois moi tu y gagneras pas la suite lorsque tu feras du RP avec les autres membres du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jion

Jion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:28

j'ai changé ma bio, je remercie ma copine (qui a un flingue pointé sur ma tête là, HELP) pour m'avoir aider pour que j'arrive à résumer ma bio. J'espère que la longueur vous ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:49

Et voila, c'est super ! C'est validé !

N'oublie pas de faire ton journal de bord, la fiche de ton vaisseau et ton extranet.

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur MERPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:00

Parfait Jion Very Happy . Plus qu'a faire ce que Carmine a dit.

PS: Tu ne me laisseras donc jamais le plaisir de [Validay] un nouveau membre bouhouhou Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:12

Il faut être rapide et fourbe, Row, prends-en de la graine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

tout dans le poignée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jion Yart (Fiche d'identification) Empty
MessageSujet: Re: Jion Yart (Fiche d'identification)   Jion Yart (Fiche d'identification) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jion Yart (Fiche d'identification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tallan Tau
» Fiche Lokhir
» Mes premiers pas ... (Jion, Ravensk)
» Fiche Alex Lay [ Validé ]
» [validé] Fiche Kal'Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: