Mass Effect RPG
Projet Harbinger Lol10
Mass Effect RPG
Projet Harbinger Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesProjet Harbinger Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet Harbinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Projet Harbinger Empty
MessageSujet: Projet Harbinger   Projet Harbinger I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:44


Statut: attente Shin
Type: PV RP


Centre Harbinger, quelque part dans les confins de la Citadelle ; 01h32 AM

- Nero : professeur ! on a un problème sur les bras !
- Pr.Harlan : merde, 10 heures avant l’audit, ça craint, que c’est-il passé Nero ?
- le sujet Delta c’est échappé lors du transfert vers sa cellule.
- voila qui est fâcheux, la sécurité est votre responsabilité première n’est ce pas ?
- c’est exact professeur et je tient à m’excuser pour cette erreur.
- tan pis, récupérez le c’est tout ce qui compte !
- j’ai déjà envoyé Izanagi et Kuzanagi sur le terrain.
- parfait, considérons l’affaire close dans ce cas, rompez !

Fin transmission codeHP026950NS///…

Citadelle/ Secteur Présidium/ 10h15/

- Détendez vous un peu Daniel, c’est pas le peloton d’exécution qui vous attend.
- désolé capitaine Wagner mais étant donné les circonstances j’ai du mal à contenir mes émotions…
- j’avoue qu’après ce qui c’est passé sur ce vaisseau notre survie ainsi que votre extraction relève du miracle.
- ouais…faites moi plaisir, ne mentionnez jamais ce qui c’est passé sur New Hope.
- je comprends, assez parlé ! Nous arrivons aux bureaux du conseil..

L’hôtesse d’accueil nous fit patienter dix longues minutes avant qu’on puisse enfin avoir l’audience avec le conseil. Entretient de routine si j’osai dire, l’objectif étant d’obtenir une réaffectation de Daniel en bon et due forme, j’avais besoin de lui pour la suite des évènements. Après trois longues heures de débriefing sur l’évacuation des survivants du New Hope, le conseil termina sur l’autorisation de recrutement de Daniel sur le Glamorous Sky.

- quoi c’est tout ? j’ai trouvé ça trop facile. Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
- et bien peut être que vous pourriez me dire ce que je veux savoir maintenant ?
- bien sur, mais pas ici, allons nous détendre sur la terrasse d’un bar du Presidium !
- bonne idée, j’en peux plus de rester debout.

Notre chemin guidé par les flèches lumineuses du secteur nous fîmes arrêter à la devanture d’un café appelé ‘Le Parthénon’, une jolie serveuse humaine s’empressa de nous conduire à une table pour deux sur la terrasse don la vue donnai en plein sur un des lacs artificiels du Presidium. Daniel commanda un Whisky tandis que mon choix se porta sur un Gin Tonic. La musique d’ambiance et le bruit de l’eau qui coulai des fontaines apaisai nos âmes si malmenées lors de notre dernière mission, dans un tel moment j’avais du mal à croire qu’on c’était battu contre des hordes de monstres assoiffés de sang. Daniel me confia un DSO dans lequel se trouvai les coordonnées d’un complexe d’esclavagistes sur une planète isolée et quasi inconnue de la plupart des membres de l’Alliance.

- C’est là bas qu’on aura le plus de chance de trouver ta fiancée Siegfried, pardon, Zwei comme on t’appelais sur Gagarine.
- qu’est ce que c’est exactement ?
- le pire rassemblement d’esclavagistes et de parias de la galaxie, je suis sur qu’ils l’y on emmenée pour sa détention.
- beau boulot ! Reste plus qu’à s’y rendre.

Je leva mon verre et but une gorgée qui eut un effet désaltérant fort appréciable, mon regard se porta vers le chemin en dessous de la terrasse, un détail me perturba toutefois. Un type étrange vêtu de haillons et portant une sorte de masque déambulai dans une attitude suspecte, comme un fugitif à vrai dire. Son chemin croisa finalement celui d’un garde SSC Turien qui appliqua la procédure standard pour les individus au comportement suspect, contrôle d’identité.

- holà monsieur ! Montrez moi votre visa s-il-vous plait !
- …
- on a perdu sa langue ? pas grave j’ai juste besoin de votre…

Le type manifesta son refus d’obtempérer en le projettent en arrière avec une attaque biotique très puissante, le pauvre garde termina sa chute dans le lac mais sans blessure grave.

- et merde ! PC, j’aurais besoin de renfort sur le secteur 6 du Presidium, j’ai un individu en fuite après refus de décliner son identité et agression d’agent SSC terminé.
- capitaine Wagner, on devrait peut être…
- le poursuivre ? J’étais sur que vous diriez ça, hélas.

Daniel et moi-même nous levèrent brutalement de nos sièges et sautèrent du rebord de la terrasse pour retomber 2m plus bas dans la rue, le fugitif possédait une bonne avance mais en pressant le pas nous avions nos chances. La poursuite s’engagea dans le quartier commercial bondé, le type bousculait un grand nombre de passant sur sa route pendant que nous tentions péniblement de nous faufiler entre. Sans cette foule nous aurions put dégainer nos armes et tenter de l’immobiliser mais là c’était vraiment la dernière chose à faire.

- ça rime à rien de le suivre dans cette foule Daniel ! j’ai une idée, je vais essayer de couper par le pont, rabat le sur l’autre rive !
- un plan qui me plait bien capitaine !

Je laissa donc ce cher Daniel le bonheur de courir après l’autre excité à travers la foule tandis que je m’engageai sur un des ponts qui reliait les deux rives entre elles, entre temps les renforts du SSC commençaient à se regrouper sur le secteur et formaient un périmètre de sécurité, deux agents établirent un contact avec le fuyard.

- Stop ! Plus un geste ou je tire !
-…
- fait pas le con ! si tu t’arrête pas…argh !

Rien ne sembla impressionner ce type, une aura bleue recouvrit son corps et arracha des morceaux de pavés du sol et les balança droit sur les deux agent SSC qui furent neutralisé simultanément. Au malheur de certains le bonheur des autres comme on dit, Daniel arriva à sa portée et sorti son flingue et tira en l’air en guise de première sommation, j’étai en revanche encore trop loin pour agir.

- j’sais pas qui t’est ou ce t’est mais la fête est finie !
- Je suis…Delta !
- hein ?

Le fugitif pointa sa main gauche vers Daniel et commença à générer une sorte d’énergie bleu dans la paume, je sauva mon collègue in extremis de l’attaque en plongeant sur lui pour le mettre à terre, un rayon bleu sûrement biotique nous frôla pour percuter une colonne 10 mètres plus loin, celle-ci vola en morceau sous l’impact, j’imaginai même pas ce que cela aurai put faire sur Daniel ou moi ! L’hostilité de la cible confirmée, je ne voyais aucune raison de me retenir, je dégaina mes pistolets et lança une rafale d’une vingtaine de balles sur ce Delta mais sans effet, un champ biotique le protégea des balles. L’ennemi projeta une onde de choc contre le sol qui eu pour effet de lever un léger nuage de poussière lui permettant de fuir dans une autre direction. Daniel et moi nous levâmes pour le poursuivre dans le tunnel d’accès à Zakera. Nous avions perdu sa trace là bas et commencèrent à scruter Zakera à sa recherche quand notre cible apparut d’elle-même. Delta venait visiblement de percuter un jeune homme dans sa fuite et celui-ci n’avait pas l’intention de laisser l’affront impuni…



PS: je te laisse deviner qui est le gars que Delta bouscule XD

Mission Data #1: Delta
Projet Harbinger Ergo_Proxy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Projet Harbinger Empty
MessageSujet: Re: Projet Harbinger   Projet Harbinger I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:25

Jour 13
Destiny; 10:48 Heure Galactique Standard

Après une longue attente plus que douteuse, le Destiny fût enfin en mesure de naviguer à nouveau ! Malgré les plaintes d'Elfia qui avait peur de ne pas pouvoirs faire voler ce coucou à cause de l'I.V. quasi inutilisable, nous pûmes tout de même sortir du vieux spatioport crasseux ou dormait le vaisseau pour nous diriger vers le Relais le plus proche. Après un sondage de l'équipage nous pûmes nous mettre d'accord pour mettre le cape vers la nébuleuse du serpent afin d'aller chercher les quelques broutilles qui nous manques encore sur la Citadelle. Je pouvais ainsi récupéré mes affaires qui été resté là bas au passage ainsi que faire enregistrer le Destiny sur les listes de l'Alliance afin d'éviter tout problème à venir...
Lorsque nous empruntâmes le Relais Cosmodésique, l'intégralité du blindage du vaisseau tremblé dangereusement et l'équipage avais peur que nous nous sortions pas vivant de ce premier voyage...Mais finalement, lorsque nous retournâmes en espace conventionnel indemne en voyant à travers les vitrages du Destiny la magnificence de la Citadelle, il y eut comme un profond soupir de soulagement qui traversa le vaisseau. Vue que nous arrivions doucement à destination je me dirigea vers le Poste de pilotage, écartant les câbles qui sorté du plafond ici et là pour éviter de me ramasser lamentablement au milieu du couloir. Ayant rejoins Elfia, je pus prévenir le CCS de notre arrivé...


-Bureau du CCS, ici le Capitaine Kochuugen à bord du CCE-002356-865 Destiny, demande autorisation d’appareiller.
[Grésillement parasite]-CCE-002356-865 Destiny, votre appareil n'est pas enregistrer sur nos listes. Veuillez donner la raison de votre présence.
-Je viens renouvellé le visa du Destiny et je viens également chercher des effets personnels ainsi que des marchandises pour moi et mon équipage.
-...Veuillez patienté Destiny... … … Autorisation accorder, veuillez vous diriger vers le pont d'amarage B-31. Présentez vous ensuite au bureau du CCS afin de vous enregistrez. Terminer.
-Bien reçu, terminer. Go Elfia !
-Bien capitaine !


Et c'est ainsi, que nous arrivâmes à la Citadelle avec notre vaisseau « flambant neuf ». Une fois à quai, une équipe d'intervention du CCS vint nous accueillir, ils me demandèrent l'autorisation de fouiller le vaisseau. J'accepta leurs requête, laissant le commandement ainsi que le soin de la visite du vaisseau à Yuna, je pus descendre en compagnie de John et Dom.. Heureusement, lors de notre passage au bureau du CCS nous tombâmes sur une vieille connaissance qui nous autorisation à garder nos armes de point, nous demandant cependant de laissant notre armements plus important ainsi que nos armures à bord. Ne voyant pas de raison de refuser nous pûmes enfin faire ce que nous avions à faire, John nous quitta donc et partit de sont coté faire le plein de vivre pendant que Dom et moi allions faire un détour par mon appartement au Présidium.

Citadelle ~ Présidium - Appartement de Shin; 13:00 Heure Galactique Standard

J'avais enfin pus récupéré les quelques affaires qui me resté ici, à la Citadelle et sur le chemin nous avions pus aller faire enregistrer le Destiny sur les listes officiel afin que nous puissions nous déplacer légalement dans l'espace concilien...En tout cas, je pus récupéré mon couteau de combat que j'accrochais en bas de tibia ainsi que ma super ceinture multi-fonctions ! Ou plutôt multi-poches... Bref, une fois que mon appartement est été nettoyer à fond, nous pûmes nous relaxé deux minutes en sifflotant ce qui me resté de bière avant de nous remettre en route. Revendant mon appart' je regonfla ma réserve de Crédit qui crier famine depuis quelques jours et ainsi je pus acheté de quoi terminé les réparations du vaisseau...C'est pendant que nous faisions les quelques emplette que nous avions à faire que nous vîmes sur les moniteurs qui diffuser les bulletins de Galactic News qu'il y avait un accrochage entre des agents du CCS et un homme non identifier vers les quartiers de Zakera. Ne se sentant pas du tout en danger ni même concerné sur le moment nous nous dirigeâmes vers le secteur de Zakera afin de rejoindre El'Born, c'est alors que sur le chemin je me fit violemment bousculé par un type portant un masque. Tombant sur le sol, j'eut le réflexe de sortir mon flingue et de mettre en joue le type qui m'avais bousculer mais Dom vint ce mettre en plein dans ma ligne de mire en me demandant si sa aller tout en éclatant de rire. Rangeant mon arme et me relevant en me massant le derrière je remarqua deux types à moitier essoufflé sortir du tunnel qui donner accès au Secteur. Ne le remarquant pas moi même sur le moment, ce fut Dom qui dut me faire remarquer une chose...

-Dit petit, ces deux mecs qui approchent n'était pas dans le groupe d'intervention qui ce fritter contre le fugitif qu'on à vue au info??

En y regardant de plus près je remarqua que mon second avait tout à fais raison, et oui en t'en qu'assassin je me devais d'avoir une mémoire visuelle particulièrement développé et à force de me côtoyer, cela avait du déteindre sur Dom. Regardant du coin de l’œil les deux hommes je fit un raisonnement super trop intelligent: si ces deux gars étaient là, complétement essoufflé, et vu qu’apparemment il suivait ce grossier personnage...C'est que ce grossier personnage en question devait être le gars que le CCS essayer d'appréhendé il y a tout juste quelques minutes...Un simple regarde avec mon coéquipier me permis de voir que je n'avais pas besoin de lui expliquer mon raisonnement et j'en étais fort content ! Les deux gars qui passèrent alors devant nous à tout vitesse, apparemment bien décider à rattrapé leur ami et ce fut après quelques instants que nous décidâmes de faire de même. Dom n'étant pas un adepte de la course à pied, il prit un taxi pour rejoindre le Destiny afin d'aller nous chercher de quoi faire joujoux avec le bonhomme, pendant ce temps je couru derrière les deux compères qui, d'après leur uniforme et surtout de leurs armes, semblaient faire partit de l'Alliance. Hésitant un moment à aller discuter avec des chiens à la bottes des militaires je me décida finalement à les rattrapés car j'avais brièvement croisé le regard du mec qui m'avait bousculer...et il ne semblait pas être « humain ». Courant ainsi, en évitant les passants avec une agilité féline, je pus rapidement rattrapé les deux hommes et une fois à leurs hauteur je leur adressa un sourire...

-Yop ! Dites, ces qui ce gars? Vous faites partit du CCS? … Vous vous trainez aussi...

Comment ce présenter en une leçon by Shin Kochuugen...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Projet Harbinger Empty
MessageSujet: Re: Projet Harbinger   Projet Harbinger I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:32

Daniel et moi croisâmes le type bousculé sans nous arrêter de peur de nous faire distancer par l'affreux qui sautait agilement au dessus des gros groupes de civils qui formaient des 'murs' en discutant entre eux. Soudain en plein dans l'angle de l'escalier qui menait au niveau supérieur, je senti une présence courrai près de moi et m'envoya une pointe d'humour dans le feu de l'action.

-Yop ! Dites, ces qui ce gars? Vous faites partit du CCS? … Vous vous trainez aussi...

- Eh bien pour tout vous dire je ne sais pas qui ou quoi peut être ce type, capitaine Siegfried Wagner de l'alliance enchanté! Vous n'avez pas l'air au mieux de votre forme non plus!
- Zwei! et si ont arrêtait les politesses avec Delta comme il se fait appeler et qu'on passait aux choses sérieuses?
- tirer en pleine foule...mais quel con j'oubliais presque que j'avais 'ça' dans ma manche!

Pourquoi pas tenter le coup après tout? Je fit apparaître ma paire d'OmniTechs et commença à naviguer à travers les divers menus en jouant avec les anneaux entremêlés. Soudain ce que je cherchai apparut devant mes yeux.

/Choc Paralysant/ apparut au milieu des OmniT puis les anneaux commencèrent à générer des éclairs, je joignis les deux mains pour former une sorte de sphère d'énergie puis la lança droit sur le fugitif qui l'encaissa violemment et tomba lourdement sur le sol.

- et voila, cette foi ci essaye de faire le malin!!!

Daniel sorti son flingue et le braqua vers delta tout en avançant à mes cotés. Le type s'était écroulé devant le comptoir d'un vendeur de jeu Galarien effrayé qui n'osai pas bouger d'un pouce. Daniel resta juste derrière pendant que je me penchais vers le fuyard inanimé quand quelque chose me frappa dans les cotés me faisant voler en plein dans une vitrine sur ma droite.

- merde c'était quoi ça? rétorquai-je en reprenant mes esprit au milieu d'un amas de verre brisé.

Mon regard se braqua sur deux nouveaux type tout aussi bizarres que le fugitif, armés d'épées et portant des tenues noires pour l'un et blanche pour l'autre, ceux ci paralysèrent Daniel en le projetant sur le toit puis s'adressèrent l'un à l'autre puis à Delta.

- Voila delta Izanagi!
- oui Kuzaagi, il ne doit pas nous échapper!
- nous devrions nous occuper des personnes qui le poursuivaient non?
- en effet, le sujet Harbinger leur à peut être révélés des infos compromettantes!

Je me tourna vers le jeune homme qui nous suivait et tenta de lui dire quelque chose avant qu'un des deux assassins ne le tue!

- dégage de la! Ils ne plaisantent pas!

PS: Bon fight XD, tu peux également te servir de moi en me citant sachant que je suis Biotique et possède deux pistolets mitrailleurs Shuriken. Les deux types se battent à l'épée et à la Biotique également. Je demande juste que tu termine ton prochain post par un suspens pour une certaine intervention =)

Data:
#2: j'avais oublié Daniel (juste comme ça :p )
Spoiler:

Data#3 Izanagi

Spoiler:

Data#4 Kuzanagi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Harbinger Empty
MessageSujet: Re: Projet Harbinger   Projet Harbinger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Harbinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Film
» Projet : Créateur de mission
» Sondage en vue d'un eventuel projet
» [Projet - En pause] MERPG Collector Cards
» [en pause] Projet Organisations et Groupes : profil d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: