Mass Effect RPG
Quelques jour après l'apontage du Drift... Lol10
Mass Effect RPG
Quelques jour après l'apontage du Drift... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesQuelques jour après l'apontage du Drift... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques jour après l'apontage du Drift...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Quelques jour après l'apontage du Drift... Empty
MessageSujet: Quelques jour après l'apontage du Drift...   Quelques jour après l'apontage du Drift... I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:26

Sahel sirote évasivement son verre à la table de l’Inferno, un bar miteux des bas niveaux de la citadelle. En face de lui la jeune femme que lui est ses équipiers ont découvert cryogénisée à bord du Drift observe avec attention les alentours de leur table.

-Bon alors tu ne te souviens VRAIMENT de rien ?
-J’ai déjà répondu à cette question. Et toi quel genre de ravisseur tu es pour ne rien savoir à mon sujet…
-Arf, je t’ai déjà dit qu’on n’était pas tes ravisseurs. On t’a trouvé dans… dans une caisse de bouffe lyophilisée ! Pourquoi tu crois qu’on a pu débarquer ici sans problème ? Si on avait quelque chose à se reprocher on aurait évité de faire escale sur la station spatiale la mieux sécurisée de la galaxie. Mieux : j’éviterais de trimballer ma captive dans des lieux publiques…
-Mais peut être que c’est tout le but de la démarche… mettre les gens confiance… ME mettre en confiance…
-Ca doit pas être drôle tout les jours là d’où tu viens pour que tu sois à ce point parano… Bon écoute, je comprends que tu sois désorientée. Mais je t’assure que tu n’as rien à craindre avec moi.
-Ah oui et c’était quoi hier soir alors ?
-Oh… heu… Tu te souviens, on avait dit qu’on ferait comme si rien ne s’était passé…
-Tant que tu tiens ta promesse de garder tes distances…
-…

Il y a un silence gêné. Sahel s’efforçait d’oublier sa malhabile tentative de séduction de la veille qui s’était sommée par une fissure de plus dans la visière de son casque.

Imbécile !

-Bon tu sais qu’on t’appelle Lex, tu sais ce qu’est la citadelle…
- Je ne suis pas stupide…
-Non mais tu es amnésique… tu sais que tu as perdu quelqu’un à qui tu tiens mais tu ne sais pas qui et ou…
-…
-Moi je sais que je t’ai amené d’Omega… ça te dit quelque chose Omega ?
-Evidemment…
-Tu te souviens d’autres lieux ?
-J’ai un souvenir assez marqué de Noveria… je crois que j’ai travaillé là bas.
-Omega, Noveria… pas vraiment le même univers mais ça sonne comme une piste. Tu pourrais commencer par enquêter là bas.
-Et comment je m’y rends ? Pas d’identité, pas de compte bancaire… pas d’argent pas de voyage…
-Ouais… Vu les circonstances je t’aurais bien aidé mais…
-Mais ?
-Mais d’une part tu ne me fais pas confiance et d’autre part j’ai à peine de quoi rentré chez moi à Omega et je doute qu’on me paye après le fiasco de la livraison…
-Bof, j’imagine que j’étais le colis et je suis bien arrivé à la citadelle.
-Et mes deux équipiers ce sont barré avec le Drift qui en passant est une épave qui s’ignore… et je ne crois pas qu’on était supposé savoir que tu étais caché au milieu de toute cette bouffe… mais bref pour en revenir au sujet…
-…pour en revenir au sujet tu n’as plus rien à perdre non ?
-Un point pour toi… mais dans ce cas j’aurais du embarquer avec Tael et Krax…
-Qu’est ce que j’y peux si tu es lâche ? Enfin je ne vais pas m’en plaindre, au moins je ne me retrouve pas toute seule nue et inconsciente dans une ruelle sombre… Je m’estime chanceuse que tu te sois servi de moi comme prétexte pour rester ici…

Sahel ne savait pas trop comment prendre cette dernière remarque…

-Si je devais parier sur ce que tu faisais avant d’aller au frigo je miserai sur négociatrice dans une corporation. Personne n’est aussi cynique et manipulateur… Et ça expliquerai tes souvenirs de Noveria…
-Si c’est le cas je n’aurais pas de quoi me vanter en ce qui te concerne : tu es plus facile à manipuler qu’un Pyjak avec une cacahuète
-T’as fini ou faut que je m’installe plus confortablement pour la prochaine que tu compte m’envoyer ?

A la surprise du Quarien, Lex détourna le regard, gênée…

- Excuse-moi…
- Te bile pas… C’est ma faute… Tu sais moi les femelles, toute espèce confondue, ou bien je les emballe ou bien elles veulent me tuer…

L’humaine lui jette un regard glacial

-… je disais ça pour te rassurer, je…
-Je sais, j'te remercie… mais... tais toi pour changer…
-Ok…
-Ou plutôt non, dis moi… tu m’aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Quelques jour après l'apontage du Drift... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour après l'apontage du Drift...   Quelques jour après l'apontage du Drift... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:53

Le quarien laisse durer un silence. Bien qu’elle commence à s’habituer à sa gestuelle (à défaut d’expressions faciales) Lex ne sait pas s’il médite sérieusement sur ses options ou se laisse désirer. Les deux peut être…

« Si on va à Noveria il va nous falloir un peu d’argent. Je vais faire jouer quelques relations que j’ai sur cette station pour nous débloquer un petit budget. Mais j’espère que tu étais riche avant de perdre la mémoire parce que je déteste avoir des dettes.
-Riche ou pas tu as ma parole : je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te dédommager… »

Il marque un nouveau silence. Cette fois elle est certaine qu’il réflechis.

« Et… une fois là bas… on fait quoi ?

-Je pense que les infos viendront à nous d’elles même : Noveria est un vrai ni de requins et tout le monde garde des dossiers sur tout le monde.
-Donc on attend que quelqu’un essaye de te piquer le fric que tu n’as pas, on lui met des claques et on lui demande qui tu es ?
-On pourrait aussi tomber sur des gens avec qui je travaillais.
- Je ne veux pas briser tes espoirs mais ces gens t’auraient sûrement cherché s’ils existaient encore.
-… »

Une sensation désagréable parcourt l’échine de Lex. Elle commence à réaliser que quoi qu’ils découvriront, cela ne sera pas agréable.

« Je commence à me demander si je veux savoir qui je suis au final »

Le quarien se lève brusquement et pose ses mains sur ses épaules.

« Tu veux. Tu as peur, et c’est normal et au fond de toi tu veux. Et tu dois ! Au nom de tout ce que tu as pu entreprendre avant que quelqu’un décide de te congeler ! Aller vient on va voir un pote à moi »

Surprise par cet élan d’enthousiasme. Lex se lève à son tour pour le suivre à travers la foule du quartier touristique de la citadelle…
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Quelques jour après l'apontage du Drift... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour après l'apontage du Drift...   Quelques jour après l'apontage du Drift... I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:01

Comment est ce que des vaisseaux pareils peuvent accoster sur la citadelle?!

Assis sur une caisse de fret, Sahel contemple avec une stupéfaction mêlée de dépit la soute de l’appareil dans lequel ses contacts lui ont permis d’embarquer clandestinement. Dans la flottille, cet engin aurait été un vrai désastre, une honte absolue sur son équipage. A vrai dire l’idée qu’un quarien, même négligent, eut laissé un vaisseau dans cet état est impensable.

Autour de lui des contenairs sont entreposés pêle-mêle. Le sol métallique est recouvert d’une sorte de végétal séché gris bleu qui se déverse de plusieurs cages dans lesquelles s’agitent des pyjaks et d’autres créatures étranges. L’odeur de cette ménagerie est à peine compensée par les filtres du casque de sa combinaison…

Allongée sur un matelas qu’elle a surélevé sur des caisses, Lex dort paisiblement. Il réajuste la couverture qui la couvre avant de se remettre à réfléchir pour la énième fois au chaos des évènements récents.

Il faut croire que je devais être las de ma petite routine d’avant… Mais tout de même. Ca m’aurait pas semblé déraisonnable de m’embarquer dans cette histoire si on avait encore les deux autres zouaves pour nous épauler mais nooooon… il a fallu qu’ils aillent je ne sais où se fritter avec je ne sais qui…

Il est interrompu par un bref mouvement de l’humaine dans son sommeil.

La pauvre si elle savait dans quoi elle s’embarque… Si on retombe sur des mercenaires comme sur cette foutue planète ‘ai pas la moindre foutue idée de ce que je vais pouvoir faire… Pour qui elle m’a pris, Shepard ?!…

Le souvenir de sa lutte avec le Krogan sur la rampe du Drift lui traverse brusquement l’esprit.

Quoique j’men suis pas si mal sortit contre cette grosse brute…

A ce moment, Lex toujours endormis bouge de nouveau et attrape la main du quarien pour la placer sous sa joue. Soudainement plus confiant, il s’adosse à la paroi de la soute en passant a main libre derrière sa tête.

Ouais… La vie n’est pas si moche tout compte fait héhé...


A ce moment dans une cage en hauteur un Pyjak emet un cri strident qui le fait sursauté. Le geste brusque réveille l’humaine.

« Saloperie de bestiole à la con ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jour après l'apontage du Drift... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jour après l'apontage du Drift...   Quelques jour après l'apontage du Drift... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jour après l'apontage du Drift...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abordage du Drift
» Quelques Gribouilles
» Le jour des gaufres
» Pour quelques crédits de plus...
» La cible du jour est Calliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: