Mass Effect RPG
Celulles de Cerberus Lol10
Mass Effect RPG
Celulles de Cerberus Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesCelulles de Cerberus Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Celulles de Cerberus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:43


J'aurais besoin d'une petite info pour...vous verrez bien :p

Je voulais savoir si Cerberus possédait une (ou plusieurs peu importe) cellule sur Terre et si oui, quelle est sont importance? Depuis combiens de temps s'y trouve t'elle etc....

Merci d'avance pour les informations =)

Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:36

J'ai un doute sur la présence d'une celulle de cerberus sur la terre, mais quand on voi les trailers de ME3 on pourrait penser le contraire. Donc je dirais que oui, il en existe une, mais depuis quand ... j'en sais foutrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:35

c'est déjà bon à savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

Aucune référence à une cellule sur terre dans le codex. Cependant Cerberus est humain et promouvois les intérêts humains enfin en théorie car de ce qu'on voit de ME3...

Donc il serait logique qu'ils aient des membres sur terre. Mieux, je pense qu'ils ont même des membres éminents et influents dans toutes les sphères (politiques, industrie etc...).

Après une cellule spécifique sur la terre, je ne sais pas. C'ets probable. et c'est vaste, ça peut être une cellule scientifique avec un projet comme le projet Lazare... ou une cellule marketing pour engranger plein de bénéf sur des produits de consommation etc...

Par contre une cellule militaire / extremiste / terroriste, peut être pas sur la terre en elle même car ne l'oublions pas, aux yeux de l'alliance et du conseil, cerberus est un groupement terroriste et à mon avis ils se feraient bien vite localisé sur terre.

Mais rien n'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:06

Okay, et sur terra Nova il peut y avoir une présence militaire de Cerberus ?


Il me faut une situation qui permet la chose suivante dans l'idéal Wink :

> Une jeune fille aux talents d'espionnage et d'infiltration se voit proposer d'intégrer Cerberus, manque de bol pour eux elle refuse catégoriquement et préfère garder ses occupation actuelles. Mais ils ne le voient pas de cet avis et veulent la capturer pour la conditionner afin de l'utiliser comme espionne au niveau Galactique.

je veux donc savoir si le contexte permet de nombreuses courses poursuites effrénées dans une grande ville de la Terre ou Terra Nova entre cette personne et des membres de Cerberus?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:53

Hum cerberus se fait plutot discret. Le coeur se trouve dans la station de l'homme trouble a un endroit indéfini. Ensuite tout ce qu'on voit ce sont des complexes plus ou moins gros mais en général isolés sur des planétes peu habitées ou loin des villes.

Cependant, il existe des planètes humaines très peuplées et pas forcément sous la coupe de l'alliance, je pense notemment à la planète Bekenstein dans la nébuleuse du serpent (là où est la citadelle), là où se passe la mission de Kasumi. Si tu lis la description tu verras que c'est un peu le novéria humain ou plutot l'illium humain, donc où les autorités ne sont pas très regardantes donc ça pourrait correspondre.

Et de loin on voit bien que c'est densément peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:08

Merci Samus, je pense que cette planète sera l'objet de mon idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celulles de Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Celulles de Cerberus   Celulles de Cerberus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celulles de Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerberus
» Cerberus nous voilà !
» En tandem avec Cerbérus ...
» Réseau Cerberus - [ AugustusTrain@extranet.com]
» Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: