Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cerberus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

MessageSujet: Cerberus   Mar 9 Aoû - 22:20

CERBERUS


  • Sommaire :

    Cerberus
    Cerberus : l'Homme Trouble


CERBERUS

Au sortir de la guerre du Premier contact, un pamphlet anonyme apparut sur Extranet, indiquant qu'une tentative de génocide humain devait inévitablement arriver. Le pamphlet exhortait à lever une armée panhumaine qui jouerait les cerbères devant le relais Charon.

Qualifié de « laïus d'un homme aussi trouble d'esprit que d'identité », ce pamphlet finit par perdre l'attention médiatique sans que l'on n'en découvrît l'auteur. En 2165, toutefois, des terroristes volèrent de l'antimatière au SSV Geneva. Le seul agent capturé affirma agir pour « Cerberus ». De 2160 à 2170, les agents présumés de Cerberus assassinèrent des politiciens, sabotèrent des vaisseaux transportant de l'ézo et se livrèrent à des recherches abjectes sur des cobayes humains et non humains. Accusé d'aspirer à la suprématie de l'humanité, Cerberus prétend en défendre la survie.

Des experts du contreterrorisme tendent à croire que Cerberus a pris une nouvelle direction depuis que son activité consiste à amasser des ressources (vaisseaux, main-d'œuvre, armement). L'Homme trouble, quelle que soit son identité (homme, femme, non-Humain, collectif, etc.), dissimule ses transactions derrière des sociétés-écrans. Il ne fait aucun doute qu'il serait prêt à tuer quiconque tenterait de découvrir son identité.


CERBERUS : L'HOMME TROUBLE

Le magnat reclus se faisant appeler Homme trouble est un nationaliste humain qui se consacre aux intérêts de son espèce, quel que soit le prix que payent les autres. Le Conseil de la Citadelle le considère comme un fanatique doublé d'une sérieuse menace à la sécurité galactique.

Mystérieux et indépendant, l'Homme trouble dirige le réseau Cerberus. Baptisé « l'empire trouble » par les enquêteurs, Cerberus est un syndicat réputé impossible à pister, composé de sociétés de renseignement privées, laboratoires biotiques, équipes de recherche scientifique et d'ingénierie et lucratives sociétés-écrans.

Classée organisation terroriste et séditieuse par les autorités, Cerberus est avec le parti Terra Firma la seule entité assez puissante pour gêner, voire menacer, le Conseil et ses représentants humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-effect-rpg.forumactif.com
 
Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Cerberus SDA I
» Quatro Cerberus
» Quatro Cerberus est demandé !
» Cerberus
» Pensionnat Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: Le Codex :: Le Codex Mass Effect :: Organisations-
Sauter vers: