Mass Effect RPG
Préparatif au voyage Lol10
Mass Effect RPG
Préparatif au voyage Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPréparatif au voyage Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparatif au voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:31

Nom du RP : Préparatif au voyage
Statut : Fermé
En attente de : Samus Elhe'Haria, Kadararan S'tassri, Zeen Vlatarian, Ethan Keynes


......................................................................................................

A bord d'un petit vaisseau cargo transportant des oeuvre d'art de fabrication asari à destination de la Citadelle en provenance d'Illyum. Une partie de la cargaison devait être livrer chef un riche collectionneur du nom de Donovan Hock sur la planète Bekenstein dans un système voisin à celui de la Citadelle, tout deux utilisant le même relais. Le voyage du relais jusqu'à la livraison se passa sans encombre, les mercenaires déchargèrent la cargaison et y chargèrent d'autre pièce. Le cargo repartit en direction de la Citadelle, mais lors de la sortie de l'atmosphère, la propulsion lâcha. Le vaisseau se mit donc à dériver dans le vide de l'espace. Un message de détresse fut aussi tôt envoyer. En un rien de temps un chasseur lourd s'approcha pour s'amarrer au vaisseau endommager. Mais au lieu de le ramener sur la planète, il fut éloigner encore plus loin.

Les moteurs du chasseur s'arrêtèrent. Des bruits de découpe résonnèrent dans tout le vaisseau. Le mécanicien d'origine turienne, qui essayait tant bien que mal de réparer la propulsion se tenait juste en face de l'ouverture qui se faisait de l'extérieur. Le bruit s'arrêta, le turien recula et prit le premier objet qui lui passa par la main pour se défendre. Une sorte de grosse clef anglaise, il l'empoignait comme une épée prêt à se jetter sur ce qui pouvait provenir du trou encore bouché. La plaque découpé se mit à bouger doucement et finit par s'écraser au sol dans un vacarme tonitruant. Dans un élan de désespoir le mécanicien sauta en direction de l'ouverture et reçu comme signe de salut, une rafale de balle. Son corps s'étala sur le sol laissant coulé tout son sang bleuâtre sur le sol de la salle des machines. Le pilote du vaisseau paniqué sortit son arme tout en tremblant. C'était une jeune asari encore à l'âge de demoiselle n'ayant probablement jamais utilisé la moindre arme, même en stand de tir. S'approchant pour ouvrir la porte qui séparait la cabine du sas de séparation de la soute, son bras fut arrêter par la main de la probatrice qui d'un geste fit reculer la pilote.

-Cachez-vous quelques part et ne faite pas un bruit. Prononça Kashim d'une voie à peine audible. La pilote acquiesça d'un geste de la tête et alla se cacher dans un placard.

Kashim s'équipa de son arme de poing et ouvrit la porte du sas qui ouvrit la suivante aussitôt après. Elle passa rapidement le petit couloir pour arriver dans la soute, deux mercenaires approchèrent vers la porte. L'asari se cacha derrière une caisse et laissa les deux galariens passer le couloir vers la cabine de pilotage. Elle en profita pour les attaquer furtivement lors de leur passage dans le couloir. Elle tua le premier en lui brisa la nuque d'un simple mouvement et tua le second d'un violent coup de poing du droit dans le ventre suivit d'un gauche tout aussi mortel dans la mâchoire inférieur qui se brisa en morceau. Le sang du galarien recouvrit le mur et éclaboussa l'armure de la probatrice. Celle-ci se retourna et avança furtivement entre les caisses de cargaison. Une asari supervisait le travail des esclaves tandis que deux humains surveillaient que ceux-ci ne fasse aucune bêtise. Un esclave turien chuta à juste devant la probatrice et y croisa son regard, celui-ci comme excité de voir quelqu'un qui pourrait le libérer s'approcha d'elle au risque de la faire repérer. Un humain regarda le turien gigoter bizarrement, il s'approcha de lui, sortit une canne et frappa l'esclave avec, à chaque coup, une violente décharge électrique le frappait de tout son corps. Il se releva tant bien que mal, l'humain éclata de rire tout en regardant de haut le turien affaiblit par ces coups. Folle de rage l'asari sortie de sa cachette et tira une balle entre les deux yeux de l'humain. Le bruit du tir résonna dans toute la soute et probablement à bord du chasseur mercenaire. L'asari fit un signe à l'humain d'allez voir. Il s'approcha du cadavre de son collègue. Tout les esclaves étaient recroquevillés sur eux même, tétaniser par ce qui risquait de leur arriver. Le mercenaire humain observait délicatement chaque recoin du vaisseau jusqu'à arriver au couloir du sas pour y voir le cadavre des deux galariens. Celui-ci surprit par l'état d'un d'eux se recula et mis sa main devant sa bouche. L'asari arriva derrière lui l'attrapa et le menaça de lui briser la nuque si il criait. Elle s'en servit comme bouclier jusqu'à arriver devant la mercenaire responsable du transfert. Celle-ci était armé d'un fusil à pompe, elle tenait en joug l'humain qui protégeait partiellement la probatrice.

-Ce mec n'est qu'un minable ! Elle s'aprêtait à tirer, Kashim poussa l'humain vers l'asari qui tira. La puissance du coups fit reculer le corps vers son point d'origine, en réplique, la probatrice lança une projection. Le cadavre filla s'écraser à coté de la mercenaire qui essuya une pluie de balle qui brisèrent sa barrière puis transperça sa combinaison pour l'achever. Reprenant son souffle adossé contre la carlingue du vaisseau, laissant l'ouverture sur sa gauche. Elle fit signe aux esclaves de s'éloigner d'ici. Le cliquetis d'un objet métallique rebondissant sur du métal retenti.

*Merde une grenade.*

L'asari se recroquevilla en boule sur elle même en prenant soin de boucher ces oreilles. L'explosion attendu n'était pas celle qu'elle pensait, un flash lumineux inonda la soute. Bien qu'elle se soit protéger les oreilles et fermé les yeux, sa vision et son ouïe en avait patie. Kashim eut du mal à rester debout et surtout à garder l'équilibre. Une forme sortit du trou d'un mouvement du bras, elle lança une projection qui toucha partiellement la forme qui tomba au sol. Mais l'effet de l'attaque eut comme contre coup de faire chuter la probatrice. Celle-ci avait encore du mal à voir devant elle ou même à garder son équilibre. Elle réussit à se lever et achever sa cible au sol d'une balle entre les deux yeux. L'ouverture donnait accès a un couloir en pente qui montait vers le chasseur des mercenaires. La zone était déserte. Kashim s'approcha de la porte équipé de son fusil d'assaut, la porte s'ouvrit alors qu'elle ne l'avait pas encore ouverte, un mercenaire galarien s'avança pour recevoir une rafale de projectile qui le tuèrent sur le coup, son corps tomba dans la pente pour s'écraser dans la soute du cargo. D'un bond elle arriva dans le chasseur mercenaire. Deux mercenaires l'attendaient et lui tirèrent dessus au moment même ou elle sortit, elle répliqua avec une projection sur l'un et une rafale sur l'autre, tout deux tués sur le coup. Marchant l'arme en main vers le poste de pilotage du vaisseau, elle y trouva un humain entrain de pianoter sur un clavier.

-J'espère que la menace est éliminer. Au quel cas, vous allez mourir.

Il dit ces paroles sans même se retourner. Un méca d'assaut s'activa aussi tôt et activa son arme. Kashim recula dans le couloir pour se retrouver dans la soute de l'appareil. Le meca passait juste en largeur dans le couloir, mais avait quelques difficulté à se mouvoir. L'asari en profita pour lui vider un chargeur sur son bouclier, puis un second. A peine celui-ci vide, que la machine était face à elle prêt à faire feu, Kashim était dos au mur. L'arme automatique commença à faire du bruit pour se préparant à faire pleuvoir une pluie de projectile mortelle. Elle sauta de justesse sur le coté lui permettant de se mettre à couvert derrière plusieurs caisses qui se brisèrent une à une. La carlingue de l'appareille fut toucher, une dépressurisation débuta mais fut amortit par les boucliers. Le robot rechargea son arme et Kashim vida de nouveau un chargeur sur les boucliers du synthétique qui enfin se brisèrent. Les projectiles rebondissaient sur l'imposante armure du méca. Tournant autour de sa cible, elle envoya une puissante attaque biotique qui affaiblit l'armure sur plusieurs points. Elle repris son souffle. La machine avait perdu sa trace, ces capteurs avaient dû être touché. Elle sortit de son couvert pour relancer une nouvelle attaque tout aussi puissante que la précédente qui brisa littéralement une bonne partit de l'armure. La machine perdit temporairement son équilibre, Kashim l'arme au poing appuya sur la gâchette, mais rien, mis à part un claquement à chaque pression sur la gâchette. Le méca se mit à tirer face à lui sans aucune précision, quelques projectiles touchèrent la barrière biotique de l'asari qui la firent reculer de quelques pas. Elle reprit pied et se rua sur son ennemie et lui donna un violent coup de poing au travers de la faille détruisant de nombreux point de contrôle. Le synthétique chuta lourdement en arrière et se mit a tirer sur le plafond qui fut lui aussi parsemé de nombreux troues sur toutes sa surface. L'arme sur-faucha et explosa ce qui endommagea le reste du robot qui à la suite d'une réaction en chaine n'était plus qu'un tas de ferrailles et de circuits imprimés. Elle lacha son fusil et ressortit son arme de poing pour retourner au cockpit et achever l'humain qui continuait de tapoter sur son ordinateur.

-Vous arrivez trop tard, j'ai déjà envoyé un rapport aux restes de nos forces.
>>ENVOIE IMPOSSIBLE<<
-C'est quoi ce bordel !

L'humain frappa du poing son clavier et se retourna pour voir le canon de l'arme de la probatrice coller à son oeil droit. D'un simple appuie elle l'acheva en ne laissant qu'une flaque rougeâtre sur les écrans de contrôle. Le corps tomba au sol. Elle retourna voir le pilote du cargo pour lui dire de sortir, celle-ci paniqué et terrorrisé par les tirs et le sang présent sur la probatrice ainsi que sur tout son vaisseau.

-Celons des rapports, la défaillance des moteurs viendrais d'un sabotage, je pense qu'il est possible d'utiliser la propulsion du chasseur mercenaire, mais c'est pas jolie à voir dans leur poste de commande.

La pilote se dirigea vers les commandes du chasseur. Elle amorça la propulsion et vérifia avec soin les attaches magnétique au cargo.

L'ensemble s'approcha de la citadelle. La pilote tenta de transmettre ces données de vol, mais cela semblait impossible. Les équipements de communication avait été touché lors du combat contre le méca. Kashim encore présent dans le cargo avec les esclaves activa les communications du cargo pour expliquer la situation au PC de la Citadelle. L'ensemble des deux vaisseaux s'approcha du point d'amarrage prévu, les propulseurs du chasseurs crachaient beaucoup de fumé mais n'explosèrent pas. Une fois bien attaché au verrou magnétique des docks, tout les survivants quittèrent les vaisseaux. Un mercenaire encore en vie sortie du vaisseau et se mit en position pour tirer sur les survivants, il avait du se cacher quelques parts sur le chasseur. Il tremblait comme une feuille. Avant même qu'il n'eut le temps d'appuyer sur la détente, il fut transpercer par trois tirs à l'abdomen. Kashim, bras tendu, le canon de son arme encore fumant se tenait à quelques mètres du corps.


-Excusez-moi de ne pas l'avoir éliminé plus tôt.

Sur ces paroles elle ramassa son arme de poing au niveau de sa ceinture.

Après quelques mètres, deux agents du SSC s'approchèrent de la probatrice l'arme à la main. L'un d'eux, un humain s'avança et parla.

-Veuillez nous suivre !

Sans rien dire, Kashim suivit les gardes sans présenter la moindre agressivité. Une fois arrivé au bureau un agent s'approcha avec une paire de menotte, mais l'asari ne se laissa pas faire et laissa émaner son aura biotique. Un garde leva son arme et la pointa en direction de la probatrice.

-Pour qui vous prenez-vous ?!
-Veuillez excuser mon agréssivité envers votre collègue. Je me présente, je suis Kashim, probatrice asari.
-Une ... probatrice ?! Ici ?! Sur la Citadelle ?!

L'agent n'en croyais pas ces oreilles, perturbé par cette nouvelle il baissa son arme pour s'affaler sur son fauteuil. Il appuya sur un bouton.

-Passer moi l'exécuteur Chellick. Après quelques instant, une voie turienne résonna.
-Oui ?!
-Nous avons .... une probatrice sur la Citadelle.
-Hum ?! Je voie, veuillez l'escorter jusqu'à mon bureau.
-Vous avez entendu, faite ce qu'il viens de dire.

D'un geste de la main, deux agents escortèrent Kashim jusqu'au bureau du chef du SSC. Dans sa tête elle se souvenait des rares fois où elle s'était retrouvé dans ce bureau. Après quelques minutes de marches ils arrivèrent devant la porte du bureau qui s'ouvrit, les deux gardes restèrent à l'extérieur. Chellick se tenait derrière son bureau à lire plusieurs documents. Lorsqu'il leva la tête il regarda d'un regard noir la probatrice.

-Je voudrais bien savoir ce que fait une probatrice sur la Citadelle. La dernière fois que l'une d'entre vous est venu, nous avons été obligé de sécuriser une grande partie d'un quartier pour l'identification des cadavres.
-Ne craignez rien, je ne suis pas venu ici pour pourchasser une cible, mais plutôt pour trouver quelques renseignement. J'ai même dans l'idée que vous devez être la personne la mieux placé dans la Citadelle.
-Ho et voyez-vous ça ?! Et qu'es-ce que je peux faire pour vous Madame ? Il prononça sa phrase d'un air hautain et sans aucune conviction dans ces paroles.
-Je ne vous pas autant confiance qu'à votre prédécesseur, mais je ferais avec. On m'a transmis des documents à propos d'un être hostile à la galaxie. Ma source m'a certifié que la personne qui lui avait transmis était une valeur sûr. Kashim présenta une copie des documents en question. Chellick ouvrit grand les yeux. Il s'adossa à son siège.
-Je comprends mieux, bien que cela soit encore suspect. Il tapota sur son clavier et envoya un message à la personne qui lui avait fournis ces même documents. Je viens d'envoyer un message à la source même de ces documents, elle ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:33

"Et ça t'en pense quoi?" demanda Kadararan excitée à l'idée de faire les magasins. Samus se tourna vers elle pour constater qu'elle portait maintenant un chapeau de rasta avec de faux dread locks.

"Ca ne te correspond vraiment pas!" fit Samus à moitié amusée. Malgré le fait qu'elle était avec l'asari, son esprit était préoccupé par tout ce qui allait se dérouler les jours suivants.

"Essaye ça" intervint Kit en lui proposant une paire de lunettes affublées d'un gros nez et de moustaches.

"Alors? Tu me trouves comment"

"Tu as toujours du charme mais c'est dommage ça cache trop ton joli visage." répondit-il avec un air enjôleur.

Samus détourna le regard, agacée par les manières du drell. Si elle acceptait qu'il soit là c'est bien parce que Kadararan semblait beaucoup l'apprécier. A vrai dire elle était surtout irritée par le fait qu'elle aurait préférer passer ce temps là seul avec l'asari.

"Bon ça suffira je pense? Je ne vois pas l'interet de venir dans un magasin de farce et attrape."

La quarienne avait dit ça d'un ton cassant. Ses deux compagnons la regardèrent les yeux éberlués avant de se muer en un regard compréhensif.

"Je devrais peut être vous laisser, d'ailleurs j'ai un rendez vous... euh... chez le dentiste, ma mâchoire me fait affreusement mal."

La chasseuse de prime ne le retint pas et Kadararan ne savait quoi dire. Elle reposa d'un air déçu les lunettes et remis sa casquette. Le drell s'éclipsa tandis que l'Asari allait vers sa compagne. Elle la pris par la taille et elles sortirent de l'échoppe à leur tour.

"Tu penses encore à cette expédition c'est ça?"

La quarienne semblait génée et avait le regard plus fuyant que d'habitude.

"Je suis désolée, je gâche ta journée."

"Ne dit pas de bêtise, je suis heureuse d'être là avec toi."

Samus esquissa un sourire triste.

"Dis-moi ce qui te tracasse à ce point. Super-Kadararan va te libérer de tes soucis."

Elles s'assirent sur un banc avec une vue panoramique sur les secteurs. Kadararan enlaça la quarienne et enfoui sa tête dans le creux de son épaule.

"Tu sais qu'il y a une forte probabilité qu'on ne survive pas à cette mission?" débuta abruptement la chasseuse de prime d'une voix froide.

"J’en ai conscience. Mais on survivra ! Rien ne peut nous battre !" fit l’Asari, vraisemblablement d’humeur badine "Tu l’as bien vu, sur la station. "

La quarienne s'enerva.

"Justement oui j'ai bien vu. Ce que l'on a affronté là bas ce n'est rien comparé à ce qui nous attend!"

Kadararan se redressa, surprise par le ton employé par la quarienne.

"Et si tu me disais pourquoi tu t'énerves comme ça?" demanda la jeune femme calmement.

La quarienne regarda l'horizon, les yeux perdu dans le vide, les lumières scintillantes de la cité et de la nebuleuse se mêlèrent. Elle ferma ses yeux humidifiés avant de continuer.


"Je ne t'ai pas tout dit sur Adam Malkovich. Je... J'étais amoureuse de lui, un commandant de l'alliance. Nous nous sommes dévoilé nos sentiments la veille d'une mission d'infiltration dans un avant post geth. Un guet-apen en réalité. Adam est mort devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire, il m'a sauvé la vie en se sacrifiant."

Samus tremblait quand ces souvenirs douloureux affluèrent dans son esprit. Kadararan en profita pour la reprendre dans ses bras. C'était la première fois que les rôles étaient ainsi inversés.

"Tu as peur de revivre la même chose c'est ça?" demanda Kadararan même si elle connaissait la réponse. Samus ne répondit pas, des larmes glissants silencieusement sur ses joues.

"Tout se passera bien. Je t'ai promis que tu n'aurais plus de regrets et je tiendrai parole. Et puis, nous ne seront pas seules. Tu vas voir qu'on va lui mettre une raclée à ce truc!"

Elle plongea son regard dans celui de la chasseuse de prime.

"Je serai ta force, non ta faiblesse."

La quarienne eut envie d'embrasser l'asari encore une fois mais elle ne pouvait retirer son casque en pleine rue. Elle se contenta d'appuyer sa visière sur le front de sa compagne.

Elles restèrent quelques secondes ainsi quand une alerte s'enclencha sur l'omnitech de Samus. La chasseresse grogna.

"Jamais ils ne nous laisseront tranquille hein?"

La quarienne lu le message de Chellick.

"Je suis désolée mais il va falloir que je passe au présidium."

"Je viens avec toi." Trancha immédiatement l'asari. Samus ne pu refuser. Elles se dirigèrent ensemble vers les ascenseurs pour accéder aux niveaux supérieurs et prendre un transport de transit. En quelques minutes, elles furent déposées juste devant les ambassades.

Sans perdre de temps, elles se dirigèrent vers le bureau de l'exécuteur. Et ouvrirent la porte sans s'annoncer.
A peine les battant eurent elles coulissé que Kadararan se figea. Samus ne le remarquant pas, entra dans la pièce, la porte se referma au nez de la chasseresse.


"Me voici, qui a t'il?"

"Tu laisses ton amie dehors?" s'enquit le turien.

"Quoi? mais?" fit la chasseuse de prime avant de se retourner pour constater que sa compane n'était pas là, elle rouvrit la porte, trouvant kadararan toujours dans la même position, le regard braqué. La quarienne agita sa main devant ses yeux.

"Une probatrice..." lacha enfin la chasseresse avant que sa vision ne s'enflamme.

La quarienne parru embarassé.

"Si tu veux tu peux m'attendre ici j'essayerai de faire ça vite."

"Surement pas!" répliqua la chasseresse avant d'entrer dans le bureau, toisant Kashim d'un regard mauvais. Elle s'appuya sur le mur opposé, les bras croisés, ne quittant pas la probatrice des yeux.

"Hum. Bien. Je te remercie d'être venue aussi vite Samus. Je te présente..."

"Kashim, probatrice, pour vous servir, l'executeur m'a parlé de vous pendant que vous arriviez." coupa la guerrière asari toujours couverte de sang.

"Hum, enchantée... Chellick, je ne vois pas bien..." commença la chasseuse de prime.

"J'allais y venir. D'habitude, les probatrices ne viennent pas jusqu'a la citadelle, c'est très rare. Et quand on en a, ce n'est jamais très beau à voir et toujours très délicat à gérer. A chaque fois on frole l'incident diplomatique, je ne peux pas dire que je les apprécie grandement." Il marqua une pause pour voir la réaction de Kashim qui se contenta d'attendre la suite. Samus brisa le silence.

"Tu veux que je l'évacue de la citadelle?"

Le turien se mit à rire.

"J'y penserai la prochaine fois c'est vrai que c'est une solution rapide et efficace. Non cette probatrice est là pour participer à votre expedition, elle a eu les documents que tu as ramener et souhaite vous prêter main forte. Le seul soucis c'est que les probatrices n'ont aucun bien si ce n'est leurs amres et vetements. Donc elle n'a pas de vaisseau. Je pense que tu es la mieux placée pour te charger d'elle à partir de maintenant."

La quarienne cacha mal sa gêne devant Kadararan qui fixait toujours aussi méchamment la guerrière.

"Euh, je ne sais pas si... Enfin, je pense que je devrai d'abord en parler avec Kada et..."

"Débrouillez vous. Allez en discuter ailleurs, j'ai à faire donc je vous prierai de sortir maintenant. Je ne veux plus entendre parler de cette asari si possible."

La quarienne hocha de la tête respectueusement. Kashim commença à avancer pour sortir, Kadararan, poings serrés, se mit en marche et manqua de bousculer la probatrice, la regardant de haut en passant à coté d'elle et sortant en premiere de la salle.

"Ah et Samus, le plombier est passé, merci." rajouta Chellick quand la quarienne fut sur le pallier. Celle-ci sourit sans se retourner, la porte se referma derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:32

Le petit groupe quitta l’ambassade dans le silence. Kadararan toisait toujours aussi méchamment Kashim de son regard de panthère. La Quarienne essayait de la calmer mais rien n’y faisait. Dans l’attitude de la demoiselle, il y avait autant de haine que de dégoût, certainement un désir refoulé de montrer à une Probatrice qui était la plus forte.
Au bout d’un moment, il y eu une rupture dans l’esprit de la chasseresse. Ce qui lui restait de contrôle venait de partir en fumée. Elle s’arracha vivement de l’étreinte de Samus et bondit sur Kashim pour lui asséner un direct du droit. Cette dernière était néanmoins sur ses gardes et, bien qu’elle n’ai pu l’esquiver, para le coup en grimaçant.
Kadararan fit un petit saut arrière pour s’éloigner de l’allonge de la Probatrice et se mit en position de combat. Le regard de la chasseresse était bien différent de ce que connaissait la chasseuse de prime : elle hoqueta de surprise lorsqu’elle y remarqua un éclat sauvage.
La chasseresse avait une position animale, féline. Elle pointait ses deux points vers Kashim et son assise était loin d’être stable : on s’attendait plutôt à ce qu’elle bondisse dans les secondes suivantes. Ce qu’elle fit, bien entendu.
Elle rugit comme une panthère en assénant un coup de genoux en plein dans son saut, qui aurait atteint la tempe de Kashim si elle ne l’avait pas paré avec son avant bras. Kadararan prit son appuis dessus et balança sa deuxième jambe qui s’arqua pour donner un deuxième coup, coup qui fut esquivé par la Probatrice en s’abaissant. Dans son élan, la demoiselle fit un tour sur elle-même et retomba sur le sol, sur ses deux pieds. Sa position était maintenant basse, le dos arqué, à tel point que ses mains frôlaient le sol. Elle prit position sur un bras et, comme une figure de break dance, balança une de ses jambes qui devait faucher celles de Kashim. Cette dernière l’évita encore une fois en exécutant une rondade vers la gauche.
C’était quelque chose de voir combattre ces deux Asaris ! Certains passants s’étaient esquivés pour ne pas se retrouver dans la rixe, mais la plupart gardaient leur distances tout en regardant le combat. Quelque chose d’aussi acrobatique attirait la vue des curieux.
Kashim pu se rendre compte que Kadararan était douée. Elle enchaînait ses coups avec beaucoup de précision et beaucoup de puissance, sur un rythme bien précis. Ses mouvements étaient tous parfaits et son attaque aurait facilement déstabilisé et vaincu n’importe qui n’était pas Probatrice. Elle se rendait compte qu’elle aurait beaucoup de mal contre cet adversaire, si jamais la demoiselle devenait une de ses cibles.
Kadararan l’avait acculée dans un coin. Kashim n’avait pas cessé d’esquiver les coups de la demoiselle qui s’enchaînait, elle n’avait donc pas d’autres choix. À présent, il n’était plus question de s’enfuir.
La chasseresse envoya un coup de poing surpuissant qui fut bloqué par Kashim en levant ses deux poings comme garde. La Probatrice grimaça. Une autre série de coup tout aussi destructeurs se cognèrent contre sa barrière. Devant la hargne de la chasseresse, tout ce que Kashim avait à faire était de bloquer. Mais ces coups n’étaient pas normaux. Chaque coup de poings de Kadararan semblaient avoir la puissance d’un missile et Kashim sentait déjà des élancements dans ses bras. Elle recevait de gros dommages.
On aurait pu croire à ce que la chasseresse avait l’avantage sur le combat, mais la Probatrice ne faisait qu’attendre le moment importun. À un moment, elle sentit que quelque chose était différent. Kadararan qui exécutait si bien ses mouvements, cédait à sa rage et son rythme devenait de plus en plus chaotique. La demoiselle avait vu trop gros : dans son désir de battre Kashim, elle prit trop d’élan pour son prochain coup de poing, et c’est à ce moment-là que la Probatrice agit. Cette dernière brisa sa garde pour envoyer un unique coup de poing, précis, à la mâchoire de Kadararan. La chasseresse, qui s’était avancé pour mettre toute sa force dans sa prochaine attaque, reçut un coup qui aurait fait chavirer un Krogan. Elle fut éjectée en arrière et retomba lourdement au sol, la bouche en sang et sonnée.
Samus, qui avait assisté au combat sans pouvoir vraiment agir, sortit de ses gonds. Elle s’avança vers Kashim pour l’attraper au cou et lui lança un regard mauvais. Elle tourna sa tête vers Kadararan qui reprenait peu à peu ses esprits et lui cria dessus, sans toutefois lâcher la Probatrice.
" Contrôle toi ! Ce n’est pas notre ennemie, pas besoin qu’elle le devienne, on a besoin de toute l’aide possible, compris ? Alors fait un effort le temps de l’expédition. "
La Quarienne se calma peu à peu et lâcha Kashim.
" Quant à vous, le mieux serait que vous gardiez vos distances toutes les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:31

La quarienne finit par lâcher Kashim. Elle épousseta sa combinaison encore tacher du sang de ces précédents agresseurs qui avait finit par coaguler, et finir par de petits gestes des bras comme pour vérifié si elle avait encore mal. Son regard ce tourna vers celui de la chasseuse de prime et d'une voie calme et presque froide.

-En temps normal votre amie serait morte. Mais par respect pour vous, je me suis retenue. Bien que ce seul coup fût peut être trop fort, et je m'en excuse d'avance. Elle fit un mouvement de la tête tout en fermant les yeux comme signe de sollicitude.

Elle se dirigea vers la chasseresse pour lui tendre une main amicale pour l'aider à se relever. Celle-ci serra les poings et se releva d'elle même. La probatrice se releva pour se redresser et regarda le visage de cette jeune asari. La blessure qu'elle avait eut lors du coup avait déjà disparu, elle esquissa un léger sourire.

-Vous n'êtes pas si ordinaire que cela jeune demoiselle. Vous pourriez devenir une puissante guerrière si vous appreniez à contrôler un minimum vos émotions. Votre style de combat me rappelle tout de même vaguement quelques chose, puis je connaitre où vous l'avez appris ?
La demoiselle plissa les yeux et répondit au bout d'un moment.
-C'est celui d'une Probatrice. Hint Ya. Mais je n'ai plus rien à voir avec elle !
Kashim fut surprise d'entendre ce nom.
-Je comprends mieux maintenant votre amertume envers mois. Je l'ai moi même rencontré. Ces méthodes d'entrainement sont des plus efficaces, bien que le taux de mortalité soit élevé, bien plus que celui de réussite. Vous seriez donc cette "petite panthère" ? Je n'aurais jamais cru la rencontrer un jour.

Détournant son regard de celui de la chasseresse, elle se pris l'avant bras droit avec la main opposé.
*Sa force est terrifiante.*

Elle tourna son regard vers la quarienne qui était resté passive depuis le début de la discussion.
-Pouvons nous continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:49

" Je suis…Loin d’être ordinaire ! Et on ne me tuera pas aussi facilement, Probatrice ! C’est plutôt vous qui aurez morflés ! "
Elle eut une moue dédaigneuse et fixa Kashim d’un air hautain.
" …Je me suis pris un petit coup mais ça n’aura pas été le dernier. ", termina-t-elle avec un ton très orgueilleux que Samus ne lui connaissait pas.
Quand Kashim appela Kadararan "petite panthère", des souvenirs lui revinrent en mémoire. Son front se plissa et son regard devint trouble. En repensant à certains détails, sa colère refit rapidement surface. Elle s’énerva sur place en tapant le sol avec son pieds.
" Petite panthère ? C’est comme ça qu’elle n’arrêtait pas de m’appeler ! Elle ne retenait jamais mon prénom ! ", se vexa-t-elle.
L’intonation de voix de la demoiselle intrigua Kashim.
" Pourtant, elle ne parlait jamais de vous en mal. "
" Vous l’auriez vue me tabasser, vous ne diriez pas ça ! "
Kadararan restait catégorique et butée dans l’image qu’elle avait de la Probatrice. Kashim détourna les yeux de la chasseresse comme si ces paroles l’avait touché.
Samus avait un sourire en coin. Il fondit cependant comme neige au soleil lorsque son regard passa sur la Probatrice. La Quarienne se rapprocha de Kadararan qui grognait toujours comme un félin et l’enlaça vigoureusement. Le regard de la demoiselle s’attendrit. Elle passa ses mains autour de la taille de sa compagne et posa sa tête sur son épaule en susurrant un " désolé " inaudible pour la Probatrice. Samus lui caressa la tête en lui chuchotant des mots réconfortants avant de se tourner vers Kashim.
" Très bien, voilà le topo : Il n’y a plus de places dans mon vaisseau. "
La Probatrice traduisit cela par un "on ne vous veut pas dans nos pattes pendant notre lune de miel".
" Mais je suis certaine qu’une de nos connaissances pourra vous dépanner. Il va au même point que nous. "
" Qu’attendons-nous pour y aller ? "
Les amoureuses restèrent un moment enlacées sous le regard patient de Kashim jusqu’à ce que Samus desserre son étreinte. La Quarienne envoya un regard noir à la Probatrice.
" Ce n’est pas bien loin. "
Les trois femmes s’étaient engagées dans les docks. Elles passèrent devant l’Adam Malkovich qui y restait son dernier jour et marchèrent jusqu’au Vassal. Elles y découvrirent le Drell assis sur la carlingue de son vaisseau, accompagné de Poutchy. Il jouait un air simple mais sympathique, qu’il appelait "sérénade". Le drone enregistrait la chanson car Kit lui avait dit que ça plaisait aux femmes. Lorsqu’ils aperçurent Samus et Kadararan, ils arrêtèrent leurs activités et descendirent du vaisseau. Poutchy virevolta autour de Kashim pendant que Kit lui faisait un baise-main polit.
" Encore une Asari canon amochée et couverte de sang ? J’ai maintenant la certitude que tu aime les filles et que tu as des tendances sado-masochistes ! "
Il se reçut une belle mandale combinée de Samus et de Kada qui le fit partir en vrille quelques mètres plus loin.
" Enchanté de vous rencontrer, belle dame, je suis Kit Karkov. Vous êtes une amie des deux tourtereaux ? "
" Pas vraiment. "
Kashim resta de marbre face à la réponse cinglante de la demoiselle.
" Si je ne m’abuse, voilà le vaisseau qui me transportera au lieu de la mission ? "
" Plaît-il ? "
Samus approuva en hochant de la tête.
" Tout à fait. "
Kadararan se plaça à côté du Drell et s’appuya négligemment sur son épaule en se frottant l’arrière de la nuque.
" Refuser n’est pas vraiment une option. "
" Euh… "
" Il vaudrait mieux pour toi que tu ne me contredise pas, Drell. "
Kit avait prit un air dépité. Il tourna de nouveau sa tête vers Kashim et reprit du poil de la bête.
" Euh… Bon, mon vaisseau n’est pas très grand, mais en rangeant un peu, je crois qu’il sera possible de… "
" Très bien, je commence tout de suite. "
Enclenchant le sas, la Probatrice ne perdit pas une seconde et entra dans le vaisseau pour ranger le bordel du Drell. Elle déterra une série de vieux caleçons pas vraiment très frais sous un tas de vieilleries.
" Hey ! ", hurla celui-ci. " Ne touchez pas à ça ! "
Il s’engouffra lui aussi dans son vaisseau, laissant les deux amoureuses seules avec la drone.
" Poutchy, j’aimerais que tu veille sur elle. Je ne veux plus être dérangée, entendre parler de Probatrice et avoir le moindre soucis aujourd’hui. "
Surveiller Kashim était superflu, mais c’était surtout pour que Poutchy ai quelques chose à faire et les laissent tranquilles. Le drone acquiesça, il respectait l’intimité des deux femmes mais se sentait de plus en plus délaissé et avait besoin de "s’occuper".

Elles en avaient profités pour s’éclipser. Côte à côte et main dans la main, elles marchaient dans une rue commerçante bondée de la Citadelle.
" Et quand partons nous ? ", demanda la chasseresse qui passa mentalement en revue toutes les choses à voir de la gigantesque station et qu’elle n’avait pas eu le temps de visiter.
Lorsqu’elle vit le regard de Samus pointé vers l’horloge numérique de son omni-tech, Kadararan émit un grognement.
" Ne regarde pas l’heure, mais le calendrier. "
" Désolée, Kada, mais le temps est limité. Maintenant que nous avons constitué une équipe, il serait imprudent d’attendre plus longtemps. "
" Bon, et bien puisque nous n’avons plus le temps… ", fit-elle en conservant un brin de mystère. Kadararan aperçut un coin plus sombre s’y engouffra en amenant Samus avec elle tout en la tenant par la main. Elle la plaqua contre le mur en regardant des deux côtés. Quand elle s’assura qu’il n’y avait personne, la demoiselle s’approcha de la Quarienne et passa ses bras derrière son casque.
" Nous n’en avions pas terminés, tout à l’heure. "
" Par ce que tu avais un autre discours en réserve ? "
" Mieux. ",fit l’Asari en collant son front contre la visière de Samus. " Je t’aime. "
" Quoi, c’est tout ? "
La chasseresse était interloquée.
" C’est tout ?! Comment ça, c’est tout ? Il paraît que l’amour rend invincible ! "
" Ce ne sont que des racontars, Kada. "
" Laisse-moi mes rêves ! Comment va-t-on s’en sortir si tu brise mes espoirs ? "
" Je rigolais. "
Samus posa une main sur la joue de sa compagne.
" Mais je n’accepte pas l’amour de n’importe qui. "
" De toute façon, tu ne pourrais supporter que mon p’tit crâne bleu dans ta vie de tout les jours. "
" Je vis avec Poutchy depuis des années. ", fit-elle faussement offusquée. " Je pourrais supporter n’importe qui après ça ! Mais c’est vrai que tu as quelque chose de… magnétique. Je sais que je peux te faire confiance. "
Elles se regardèrent, silencieuses, pendant quelques minutes avant que Samus ne rompe le silence.
" C’était quoi ce regard, avant de bondir sur cette Probatrice ? ", questionna-t-elle. " Je l’ai déjà vu quand tu étais hors de toi, mais c’était lors notre première rencontre. "
" Disons que c’est… que c’est un reste du passé. "
" Tu es toujours évasive quand tu me parle de ton passé. Tu saurais être plus précise ? "
" Hint ne m’a pas donné ce surnom pour rien. J’étais beaucoup plus sauvage et tête de mule, avant. Ça te conviens, comme réponse ? "
" Plus tête de mule ? J’ai du mal à le croire. "
" Hé, tu parle à Kadararan, tout de même ! Tu n’aurais pas autant de doutes si tu voyais des clichés de moi à quinze ans. Mais même si j’en avais, ça ne sortirait pas de mon omni-tech. Hint disait que j’avais un regard indomptable, de prédateur. C’est un petit peu différent aujourd’hui. "
" Ma… petite panthère. ", conclu la Quarienne en portant sa main à sa visière. Elle voulut l’enlever mais une présence l’en empêcha.
" Asari être là ? Bien Asari ? Plus peinture sur visage et yeux rouges ? Même odeur, moi savoir qu’Asari être ici, qu’Asari être vous. "
La demoiselle se détourna de la Quarienne et faillit s’étrangler en apercevant le nouveau venu. La silhouette filiforme qui se tenait à côté d’elles était un Vorcha très singulier, qui portait une besace bien remplie et un semblant d’armure. Bien que tout les Vorchas se ressemblaient aux yeux de n’importe quelle autre races, Kadararan avait la faculté de les distinguer entres-eux.
" Deekin ! ", s’écria-t-elle.

Le Vorcha voyageait dans l’espace dans son tout nouveau vaisseau. Un bon modèle, qui répondait du tac au tac et doté d’une IV de gestion, ce qui le changeait du Random III. Son nouveau vaisseau, il l’avait affectueusement rebaptisé "Random IV". C’était son quatrième.
La base de donnée était bien fournie. Il découvrit de nombreuses choses sur Éclipse, mais, plus important, trouva une carte de la galaxie avec les coordonnées les plus importantes.
Il n’avait qu’un seul objectif en tête : retrouver Kadararan. Sa démission abrupte de l’organisation du courtier de l’ombre ne s’était pas passé sans soucis : malgré son statut de "Vorcha", il en savait énormément sur le courtier et était à présent recherché. Sa prime était moindre que celle de Kadararan, mais comme le courtier payait bien, il était certains d’avoir quelques mercenaires aux trousses. Sa recherche en serait moins aisé puisque Deekin devait agir avec plus de discrétion.
Il commença par se renseigner via les médias. C’était un Vorcha bien plus intelligent que ses autres congénères, et il pensa directement qu’une Asari avec des yeux aussi étranges avait du se faire remarquer. Quand il la retrouvera, il pensera à lui demander de quoi la joindre via son omni-tech.
Un fait divers de la Citadelle retint particulièrement son attention. Des témoins auraient aperçus une Asari avec des yeux rouges qui aurait enclenché une rixe dans un night club, Asari qui était recherchée par plusieurs organisations pour une somme conséquente. Ce qu’il lu l’interloqua, et il fit rapidement le lien avec Kadararan. C’était la piste la plus probable et la plus récente qu’il avait pour le moment. Le Vorcha entra les coordonnées du relais cosmodésique le plus proche pour un petit saut vers la Citadelle.
Arrivé à la station, il avait garé son vaisseau dans les pontons d’amarrages. Beaucoup de gens l’évitaient par ce que c’était un Vorcha, il réussit tout de même à passer le contrôle. Son Predator fut confisqué, mais les agents du SSC ne remarquèrent pas les armes blanches de l’Asari. Il fallait dire que Deekin était un pro de la contrebande. Sa besace possédait un deuxième fond assez grand pour contenir les lames de Kadararan, et peu de personnes avaient le courage de fouiller un Vorcha et les biens d’un Vorcha de fond en comble.
Il erra donc pendant plusieurs heures dans la Citadelle, empruntant les ruelles les plus sombres, avant de repérer une odeur familière. Les Vorchas avaient un odorat assez développé pour se reconnaître entre semblables et cette odeur-là était vraiment particulière : c’était celle d’un membre de sa race mêlé à autre chose de plus exotique. L’odeur de Kadararan. C’est ainsi qu’il suivit une piste et tomba nez à nez avec une Asari et une Quarienne. L’Asari devait être celle qu’il recherchait, mais ses yeux n’étaient pas rouge. Et elle n’avait plus de peinture faciale qui la rendait facilement reconnaissable. Deekin fronça ce qui lui servait de sourcils avant d’humer l’air et de reconnaître l’odeur de son amie.
" Asari être là ? Bien Asari ? Plus peinture sur visage et yeux rouges ? Même odeur, moi savoir qu’Asari être ici, qu’Asari être vous. "

Kadararan n’en croyait pas ses yeux. Elle ressentait un mélange de joie et de stupéfaction. Elle ne pensait pas que Deekin était à sa recherche. Enfin, c’était faux, en réalité elle ne pensait pas que Deekin avait survécu tout court.
" Sœur ! Sœur Asari ! "
" Euhhh non, nous ne sommes pas frère et sœur, Deekin ", dit-elle en repoussant le Vorcha qui se collait un peu trop à elle. Il remarqua la présence de Samus et se tourna vers elle.
" Qui ça être ? "
" C’est une longue histoire. "
" Ami d’Asari être ami de Deekin. Moi prouver ! "
Il sortit de sa besace une des lames de Kadararan et la déplia en appuyant sur le bouton qui enclenchait le mécanisme. La chasseresse émit un son qui ressemblait à un hoquet d’étonnement et s’empara de son arme.
Pendant que la demoiselle vérifiait sa lame en exécutant quelques mouvements habiles, Samus s’interrogeait, perplexe. Tous les Vorchas qu’elle avait rencontrés par le passé étaient peu recommandables et s’étaient souvent avérés être des pirates.
" Qui est-ce ? "
" Euh… C’est une longue histoire. ", dit l’Asari qui se sentait prise entre deux feux. " Je t’avais parlé d’un Deekin, n’est-ce pas ? C’est lui. Un ex-agent du courtier de l’ombre. "
" Un Vorcha ?! "
Kadararan parut offusquée.
" Oui, un Vorcha. "
" C’est un des deux sois-disant pirates que le courtier voulait que je tue, c’est ça ? "
" Ah ! Vous être vaisseau sauvé moi ? "
" Et Lamen, Deekin ? Tu sais ce qui lui est arrivé ? "
" Sais pas. Lui pas avec moi quand boum boum. "
" Boum boum ? J’imagine que ce doit être le moment ou je suis arrivée avec l’Adam Malkovich. "
" Il est intelligent. Mais ça reste un Vorcha. "
Il soupira.
" Deekin malin. Vous croire ou non, m’en fiche. Aimerait bien savoir qui être fille avec sceau sur la tête. "
" Je te présente Sammy. Enfin, Samus et tout un blabla derrière que j’ai déjà oublié. "
" Samus Elhe’Haria vas Adam Malkovich nar Archon. "
" Encore Quarien, pas beaucoup changer de Lamen. "
" Tu... compte rester avec nous ? "
La demoiselle était embêtée. D’un côté, elle était contente de voir le Vorcha, mais d’un autre côté, elle préférait encore rester avec Samus.
" Je t’envoie mes identifiant. Tu sauras me contacter quand tu voudras. ", fit l’Asari en pianotant sur son omni-tech. " Je suis heureuse d’apprendre que tu es en vie, mais tu saurais nous attendre, euh… aux pontons d’amarrages ? "
Deekin haussa les épaules.
" Pas problème. "
Il farfouilla dans sa besace et ressortit l’ancien arsenal de Kadararan qu’elle agrippa avec envie. En revoyant ses joujoux, ses yeux pétillaient de joie. Lorsqu’elle releva les yeux pour remercier Deekin, celui-ci avait déjà disparu dans les ombres de la ruelle.
" Ce fut rapide. "
" Bon débarras. Puisqu’on ne saura jamais être tranquilles, je veux profiter de ta présence tant qu’il en est encore temps. "
Kadararan sourit en s’emparant de la main de la Quarienne.
" Moi aussi. "
Un bip bip tonitruant dans le calme de cette ruelle s’entendit. L’Asari maugréa quelques insultes en pensant que Deekin se servait déjà de son adresse alors qu’ils venaient tout juste de se quitter mais ce qu’elle avait reçu était tout autre chose. Elle resta un instant à se demander ou elle avait pu laisser son adresse extranet pour recevoir des spams.
Son ventre gargouilla. Sa faim ne la quittera pas de sitôt. Elle décida de reconsidérer son mail.
" L’électron libre, tu connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zeen Vlatarian




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : Québec, CANADA
Exprimez-vous! : Si la vie n'était qu'un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque, pas une moto

Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:23

Le Bar dégageait son habituelle atmosphère de bourgeoisie et sentait le diplomate à plein nez. La musique choisie paraissait presque guindée et il semblait même que l'air ambiant y mettait du sien pour ajouté à la rigidité manifeste du lieu.
Les principales discussions tournait autour de la disparition mystérieuse du héros humain John Shepard qui, disait-on, prenait une retraite bien mérité après ses exploits.
À côté du bar se trouvait une jeune Asari, elle regardait souvent son Omni-tool et semblait être à la recherche de quelqu'un. elle avait un visage aux formes arrondies et ses lèvres s'illuminaient parfois d'une pointe de rouge vif au gré de ses mouvements de tête, reflétant les flash écarlates du bar. Elle se tenait droite et fière bien qu'il fut possible, pour un œil avisé, de voir qu'elle mettait tout ses efforts afin de conserver une attitude convenant à l'ambiance générale.
Une table avait été mise et avait fort belle allure, on aurait dit qu'elle s'apprêtait à recevoir un haut dignitaire ou quelque roi d'un lointain et puissant royaume.
Une Asari et une Quarienne entrèrent dans la place, chacune au bras de l'autre, comme les branches de deux arbres qui aurait poussés trop proches l'un de l'autre.
L'Asari semblait bien impatiente et l'on sentait dans les mouvements de Quarienne une certaine réticence.
L'hôtesse semblait avoir trouvé la personne qu'elle attendait et elle s'avança d'un pas qui se voulait assuré.

-Bonjour Mademoiselle, je suis Celia, heureuse de faire la connaissance de notre gagnante du jour. Si vous voulez bien prendre place a cette table, je vous reviens dans un instant avec le menu. Il est bien évident que tout ce que vous pourriez désirer avoir pour le repas vous sera payé par la maison. En outre, je me tiendrai près du bar si vous avez besoin de quoi que ce soit. Un signe de la main suffira. Bien. Et maintenant, place à un succulent repas ! fit Celia avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitimeSam 31 Juil - 5:38

À l’électron libre, il avait une autre scène qui se déroulait qui aurait pu facilement être ignoré par les autres pour l’instant. Ethan était là en train de parler au barman. Il était dans un enthousiasme qui lui était plutôt rare. Il fallait quand même célébrer, il était sobre, il était sorti de prison sans avoir eu à payer sa caution et en plus il avait un emploi. Il regarda son Omni-Tech afin de savoir combien de temps il lui restait avant son rendez-vous avec sa Quarienne chéri. Il semblait lui rester du temps, de toute façon ça ne le dérangerait pas trop d’être un peu en retard. Il était déjà rentré dans un vaisseau qui décollait, il voulait recommencer avant qu’il soit bon pour l’hospice. D'ailleurs, il avait remarqué qu’il n’avait pas protesté le fait qu’il ne savait pas qu’elle était la mission. Bon avec un peu de chance, il allait finir par travailler pour cerebus sans le savoir.

- Je veux que tu me donnes ta bouteille la plus chère
- Avec ta tendance à boire, je crois que tu devrais au moins prendre celle moins chère à la quantité que tu vas prendre
- C’est justement pour célébrer ma sobriété que je fais!

Il met sa carte de crédit, le barman semble un peu hésitant, mais quand même vu le prix qu’il charge pour la bouteille. Ça pouvait quand même facilement compenser pour la facture habituelle de dommage qu’Ethan peut faire. Il sort la bouteille et le médecin la saisit. Il semble chercher un endroit inoccupé du bar. Il prend la bouteille instantanément. Le barman semble penser le pire, mais pourtant il ne l’ouvre pas. Il s’agit d’une liqueur Asari qui avait réussi à survivre à quelques matriarches. Le médecin en prend connaissance en regardant l’étiquette et il en est encore plus content.

- Pour la prospérité

Il lance la bouteille aussi loin que possible dans un coin déserté du bar. Il sorts on arme à feu et la fait sauter en mille morceaux. Il prend lui-même un petit verre et le charge d’eau et l’avala en un seul coup.

- Je l’ai toujours

Il ria un peu et se leva, il avait amené beaucoup d’attention envers lui. Il finit par regarder la foule autour de lui et ria encore plus, il n’avait pas besoin d’alcool pour être aussi fou. Le stress post-traumatique avait tendance à être bien assez efficace et bien plus permanent. Il remarqua une quarienne bien familière. Il ne perd pas de temps pour venir la déranger. Quoiqu’il peut voir qu’un Butarien a réussi à le doubler. Il s’est quand même approché pour être bien en vue du petit couple. Dépendamment de la réaction, il réussira bien à s’infiltrer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif au voyage   Préparatif au voyage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif au voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un voyage ... improbable
» La continuité d'un voyage ... improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: