Mass Effect RPG
Bathis Sicarius [Terminé] Lol10
Mass Effect RPG
Bathis Sicarius [Terminé] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesBathis Sicarius [Terminé] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bathis Sicarius [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bathis Sicarius

Bathis Sicarius


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang :

Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Bathis Sicarius
Sexe : Mâle
Race : Turien
Âge : 22
Profession :
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Bathis est un individu neutre. Il n’aime pas les conflits directs et ne prend parti que pour les causes qu’il juge justes, quoi qu’en pensent les autres. Il aime résoudre ses problèmes de manière discrète, sans faire de vagues.
Bathis aime provoquer les gens pour étudier leurs réactions. Si le caractère d’une personne lui plaît, il lui fera facilement confiance.
Bathis est un très calme, et ne perd jamais son sang-froid. Il analyse généralement une situation avant d’agir, mais n’hésitera pas à suivre son instinct s’il est pressé par le temps.

Physique :
De constitution moyenne pour un turien, son entraînement et son agilité naturelle lui permettent de se déplacer rapidement et silencieusement. Manque de force physique pour être vraiment efficace au corps à corps. Porte un tatouage bleu sur le visage.

Biographie :
Bathis est né sur Palaven en 2164.

Son père, Ignavius, était un anticonformiste qui rejetait le fonctionnement de la société turienne, trop militarisée à son goût. Le dégoût d'Ignavius pour l'armée avait commencé à germer au cours de son service militaire, durant lequel il avait participé à la guerre du premier contact contre les humains. Il avait ouvertement protesté contre l'ordre d'attaquer sans sommation tout vaisseau humain, ce qui lui avait valu un passage à tabac par son officier instructeur. Ignavius est rentré chez lui sur Palaven à l'issu de son service, où il y a retrouvé sa compagne, Niida. Ignavius fut alors approché par un groupuscule de turiens rebelles ayant eu vent de son histoire, le Front Révolutionnaire Turien de Palaven. Ce groupe comptant seulement quelques dizaines d'individus avait pour ambition de renverser le gouvernement afin d'en démanteler le régime militaire.

C'est dans ce climat que naquirent Bathis et son jeune frère Thommen. Leur père passait son temps à essayer de convaincre ses fils que le gouvernement devait être éliminé, mais leur jeune âge les empêchait de vraiment réfléchir à des sujets aussi sérieux. Niida, qui n’était pas d’accord avec les idées d’Ignavius, racontait à ses fils les exploits de grands héros turiens, en espérant qu’ils seraient capables de choisir eux-mêmes leur camp quand l’âge viendrait. Ignavius comptait enrôler ses fils dans le FRTP à leur quinzième anniversaire plutôt que de les envoyer à l’école militaire, et bien que Niida désaprouvait l’idée, elle n’en parla jamais à Ignavius.

Un soir, alors que Bathis avait quatorze ans, son père l'emmena rencontrer le leader du FRTP, un certain Tampius Buccaren, afin de lui demander la permission d'intégrer Bathis le jour de ses 15 ans. Au moment où Tampius ouvrit la porte, une balle lui traversa le crâne. Ignavius sortit son arme, et se fit immédiatement tuer à son tour. Bathis n’avait pas eu le temps de bouger. Il regarda autour de lui et aperçu un drell sur un toit proche, pointant un fusil de précision vers lui. Bathis ferma les yeux, attendant la mort, mais rien ne se passa et le drell avait disparu lorsqu’il rouvrit les yeux.

A ses quinze ans, Bathis entra donc à l’école militaire turienne. L’endoctrinement de son père n’avait pas abouti aussi loin qu’il l’aurait souhaité, mais cela avait tout de même suffit à sérieusement émousser la loyauté de Bathis envers l’armée turienne. Bathis n’en resta pas moins une recrue prometteuse, se montrant globalement supérieur aux autres élèves les domaines de la stratégie, de la discrétion et du tir. Bathis était en revanche peu talentueux dans le combat au corps à corps et les arts biotiques et techs. Devant ces qualités et défauts, l’instructeur de Bathis le destina à devenir tireur d’élite, et Bathis passa les années suivantes à l’académie militaire turienne. Au cours de ces années, il se fit tatouer le visage une ancienne rune humaine symbolisant le courage au combat. Les officiers ne virent pas cela d’un très bon œil, les tatouages turiens représentant habituellement l’appartenance à un régiment ou une colonie, mais Bathis n’y prêta aucune attention.

Alors qu’il avait 22 ans, Bathis jugea qu’il en avait assez appris pour pouvoir se débrouiller seul. Il contacta son frère, âgé de 19 ans et affecté aux douanes, afin que celui-ci lui arrange un transport civil vers la citadelle sous un faux nom. Thommen promit d’aider son frère à déserter. Bathis se glissa donc une nuit hors de la caserne, n’emportant que son fusil et son armure légère, et se rendit au spatioport. Il comprit en voyant le nombre de militaires à l’affût sur les quais que son frère l’avait dénoncé, et qu’il devrait trouver un autre moyen de s’enfuir. Bathis mit donc à profit ce qu’il avait appris à l’académie, et passa de quai en quai sans être vu, restant dans l’ombre, à la recherche d’un vaisseau dans lequel embarquer. Il finit par repérer un vaisseau marchand en cours de chargement, et il en profita pour se faufiler dans la soute où il resta caché jusqu’à destination.

Traits distinctifs :
Tatouage bleu sur le visage


« Équipements & combat. »

Armes : Fusil de précision M-97 Viper

Armure : Armure légère Phantom

Spécialité : Soldat. Pouvoirs de munition





Voilà pour le moment, merci de me dire déjà ce que vous pensez de ça Wink


Dernière édition par Bathis Sicarius le Mar 1 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:52

Pour le moment ça me plait bien! Tu as bien saisit le coté paria du personnage et il sera traqué et peu respecté par la suite par ses congénères.

Attention cependant à ne pas en faire un garrus bis Smile

Je ne sais pas si tu veux l'étoffer un peu plus, mais déjà ça, ça me va pour une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Bathis Sicarius

Bathis Sicarius


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang :

Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Bien, merci !

Je pense le garder comme ça pour commencer quitte à éventuellement étoffer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 1:57

Bienvenue Turien, j'ai pensé comme Samus, fait beaucoup penser à Garrus (il a tellement de fans en même temps XD) mais le coté antimilitariste est très bien exploité et raconté.

La description physique est un peu courte mais c'est pas non plus vital.

Pas besoin de répéter la tatouage bleu a la fin si tu l'as déjà mit sur la description je pense après c est mon avis perso Wink

Hmm demande perso encore mais préciser les pouvoirs de munitions serait un plus (pour un soldat je dirais Incendiaire et Antigrav si je me réfère aux classes du dernier Mass effect Wink )

Si personne ne trouve à redire alors je donne un Avis Favorable pour ta validation

Revenir en haut Aller en bas
Bathis Sicarius

Bathis Sicarius


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang :

Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

Merci krark !

Pour les comparaisons avec Garrus, je pense que ça vient du côté turien qui agit en dehors des règles, mais un aspect à ne pas négliger est que Garrus est clairement orienté "bon" tandis que mon perso pas forcément selon les situations. De plus Garrus est quand même très militaire même si il néglige parfois le règlement, mis à part dans ME2 où cet aspect ne ressort pas trop.

Quant au tatouage, effectivement c'était inutile de le répéter, d'autant qu'il est visible sur mon avatar mais c'était surtout pour mettre quelque chose en trait distinctif ^^

Description physique courte en effet, mais honnêtement pour moi, la seule différence entre deux turiens c'est leur tatouage XD Mis à part Saren et Garrus, tous les turiens qu'on voit dans le jeu sont quand même vachement similaires, je ne voyais donc pas quoi ajouter Very Happy

Pour les pouvoirs de précision, il faut en effet que je les précise, combien tu penses que je peux en mettre ? Je veux pas être cheaté clairement, mais c'est vrai que dans le jeu j'utilise énormément incendiaire et antigrav, mais aussi distorsion en capa spéciale dans le 2 et perforante dans le 3, je pense que 3 pouvoirs serait un bon compromis mais j'hésite encore quant à celui que je devrais laisser de côté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

Hmm je pense pas que des pouvoirs de munitions soient cheatés, par contre distorsion est plus prisé par les classes biotiques (peu d'intérêt pour un soldat qui n'est pas sur d'avoir un pote biotique a ses cotés). Un sniper utilisera plus :

- Antigrav: pour compenser les faiblesses des snipers contre les barières cinétiques (et étourdir au cas ou l'arme ne peu pas one shot)

- Perforant:
J'utilise beaucoup perforant sur ME3 quand je snipe car les balles peuvent traverser les boucliers des Gardiens par exemple.

- Cryo:
Assez redoutable, si la cible ne peurt pas en un coup, elle gèle Wink


Pour ton trait distinctif tu peux mettre deux trois ligne sur le coté outsider de ton Turien, assez rare pour un natif de Palaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bathis Sicarius

Bathis Sicarius


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang :

Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:35

Merci de tes conseils.

Pour une raison que j'ignore je n'ai jamais trop aimé les munitions cryo, je préfère les incendiaires Smile

Je mettrais tout ça à jour avant de commencer à RP ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bathis Sicarius [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bathis Sicarius [Terminé]   Bathis Sicarius [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathis Sicarius [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vagabond (terminé)
» SSV Abraham SR-4 [Terminé]
» Sarogar Vyrnnus [Terminé]
» Lynus Veloran [terminé]
» Le Discovery's Lust (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: