Mass Effect RPG
Priorité : La Citadelle Lol10
Mass Effect RPG
Priorité : La Citadelle Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPriorité : La Citadelle Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priorité : La Citadelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

En attente de : Paladin, Helena Jordun, Neil & Liirha (surtout Liirha)
Suite de : Convocation

Deux jours plutôt, Soran avait envoyer des invitations à un rendez-vous dans un bar des secteurs de la Citadelle aux personnes que le Conseiller turien lui avait parlé.
Il avait tout planifié pour la rencontre.


Quelques minutes plus tôt :

Soran venait d'arriver dans le bar, une ambiance sombre, très proche de celle que l'on pouvait retrouver dans l'Antre de Chora, mais avec quelques chose en moins, pourtant tout y était, les danseuses et les serveuses en tenue sexy, le même style de musique, une clientèle similaire. En y réfléchissant, il ne manquait que les krogans pour s'y croire. C'est peut être même ce dernier point qui rend l'Antre de Chora si unique. Bien que ce soit quelques agents du SSC qui fasse office de videur, il reste toujours quelques emmerdeurs à l'intérieur.
Le night club était sur trois étage. Le premier étage servait de bar ouvert, avec plusieurs petites tables tout au tour. Ensuite venait le second étage qui était juste au dessus du bar et qui donnait une vue sur les tables du niveau inférieur. Puis le dernier niveau, le coin VIP, clos et qui surplombais de plusieurs mètres tout le reste. De nombreuses baies vitrés permettait d'observer bien tranquillement tout ce qui se passait en dessous. Ces coins privés étaient surtout utilisé pour des shows privés ou des rendez-vous suspect.
Et ce soir c'était le cas, Soran était rentré en saluant les videurs, et tout le personnel de la boite. Il se dirigea directement vers le bar. Une turienne nettoyait des verres pour les ranger.


-Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu par ici Soran.
-Et toi gamine, toujours la forme. C'est bien que ce soit toi au bar ce soir.
-Et pourquoi donc ? Tu as une invité ce soir ?
-On peu dire cela. Pour un travail j'ai donné rendez-vous à quelques personnes, sa serait pour que tu les orientes vers une table et leur offrir une boisson. T'as cela de libre là haut ?
-Attend je regarde.

La turienne se tourna vers un registre.

-J'ai un coin de libre avec trois tables et une grande scène.
-Tu aurais une autre table avec une vue direct.
-Non, je suis vraiment désolé.
-Pas de soucis, je les attendrais à la table. Et fait en sorte que personne ne vienne nous voir.

Le spectre se dirigea vers le carré VIP que la serveuse lui avait proposé. A l'abris des regards indiscret et surtout très peu de bruit. Une salle spacieuse composé de trois tables avec une petite scène en son centre. Plusieurs banquettes entouraient les tables.

Soran s'assit sur la banquette la plus à gauche. Une serveuse lui apporta un verre et une bouteille d'une boisson non-alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Je suis d'humeur altruiste aujourd'hui. Bon, comment ça ce n'est pas crédible ? D'accord, d'accord ... En vérité, mais vous devez commencer à vous en douter, je ne réponds pas à l'appel de ce mystérieux Wraith pour la beauté du geste ni pour le soucis du bien-être d'autrui. Mon objectif, comme toujours désormais, est bien au-delà de la portée de la plupart des êtres organiques ou synthétiques de cette galaxie. Mais revenons à l'action présente, et récapitulons un peu la situation : Je cherche à rejoindre l'espace butarien pour y mener mes petites affaires et j'étais sur la piste d'un dénommé Cedhar Lan qui m'a glissé entre les doigts, enlevant une Quarienne et laissant pour mort un Humain au passage. Tout ça n'est qu'un détail et je me moque pas mal ce que qui peux bien arriver à la malheureuse victime... Mais pour le coup, il faut croire que j'ai été bien inspirée de venir à aide à cet humain répondant au surnom de "Paladin". En effet, cela m'a mis un pied dans une opération butarienne qui risque bien d'attirer pas mal de monde qui en ont gros sur la patate. Et si on peut finir dans l'espace butarien, ça sera parfait.

- Sympa comme ambiance..., dis-je en entrant dans le Kavinsky, night-club huppé de la Citadelle.

Je me glisse entre les quelques clients, jeune humaine vêtue d'une combinaison sombre et d'une veste renforcée noire. Je dissimule un flingue sous cette veste, et d'autres gadgets un peu partout. Je me dirige droit vers le bar, notant au passage l'absence de Paladin. Enfin, il viendra très probablement quand il aura vidé quelques verres ou démoli quelques crânes. Ou peut-être même les deux en fait. Une chose est certaine, ce type est un dur à cuir.


- Le carré VIP. Je suis attendue... Helena Jordun.

La turienne consulte son registre avant de m'indiquer un salon à l'étage. Je la remercie d'un petit sourire et m'engage dans l'escalier menant aux slons VIP à l'étage. Je m'arrête devant la porte du salon, passe une main dans mes cheveux... Personnes aux environs. Pas de mouchards apparents. Etrange. J'entre enfin, découvrant un turien d'âge moyen assis sur un sofa, une table basse devant lui. Il tient un verre entre ses mains, rempli d'une liqueur mauve. Un délice pour lui, probablement un poison pour moi qui ne suit pas un être dextro-aminé. La porte se referme derrière moins sans un bruit et je m'approche du turien solitaire.

- Wraith, j'imagine ? Vous savez soigner vos entrevues, c'est un fait. Je suppose que nous attendons les autres avant de commencer à parler affaire ?


Ma voix est calme, neutre. Je m'assoie sur un sofa et croise mes jambes, patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeVen 11 Mai - 1:12

Douleur....

C'étais le seul mot qui résonnait de maniere inlassable dans la tete de Gabriel
Douleur. Une souffrance indicible comme si une escouade lui avait tirer dessus, qu'il s'était fait frapper et que on l'avait jeter dans une benne
Ce qui faut dire...s'est réellement passé

Si il était encore en vie, c'était grace a une autre mercenaire qui l'avait retrouvé là, elle lui avait demandé de tirer au sniper, chose incapable étant donner qu'il était en deux morceau.
Il finit donc a l'hosto ou on le soigna a coup de médigel.
Néammoins, il y avait toujours cette douleur en lui, cette douleur qui disait qu'il avait fallit, il avait perdu une amie ET une membre de son équipage, la seule membre de son équipage, c'était une double défaite qu'il ne pouvait accepter, quoiqu'il arrive, il devait absolument les retrouver et faire payer a coup de Cain dans la face ceux qui lui avait ça

Il fallait dire qu'il fut heureux lorsqu'il reçu le message de Soran.
Il ne le connaissait d'Eve ni d'Adam mais d'après le message, lui aussi avait un compte a régler avec ces enflures et comme disait un bon vieux dicton, les ennemi de mes ennemi sont mes amis et a posteriori des copain de bar

D'ailleurs en parlant de bar, le rendez vous était donner dans un bar, l'electron libre, tout une histoire ce bar, il eut beaucoup d'ennui las bas mais ce fut aussi là qu'il régla beaucoup d'endroit, un chouette endroit pour négocier même si dans un sens il préférait l'antre de Choras pour son ambiance et les fille....ouai en fait surtout pour les filles !
Lorsqu'il fut donc capable de bouger et apte a sortir de l'hosto, il s'empressa de confirmer le rendez vous et parti vers le bar, pour une fois, il ne voulait laisser aucune chance a Paladin de gacher sa et il avait laisser les masques dans l'appart, il voulait parler face a face droit dans les yeux ou tout autre chose de son commanditaire

Il alla donc devant le bâtiment ou un videur turien garda plus la porte qu'il garda des agresseur. Il regarda le turien qui lui rendit son regard de ces petit yeux noir , je lui rendit avec un air agressif, il n'insista pas plus et Paladin rentra.
L'endroit n'avait pas changé du tout depuis la derniere fois, cet a dire, depuis un mois environ. Il avança alors vers un serveur et demanda tranquilement

"j'ai reservé une table ici au nom de Paladin"

L'homme regarda mon visage couvert de pansement, il devait se dire qu'il était un sacré combattant, il regarda ensuite sur son datapad avant de sourire:

oui ta table est là, suivez moi

Gabriel sourit avant d'aller a la table en question, là il vit Soran.
On dit que les spectre on une aura, quelques chose qui impose le respect, un charisme énorme...moi je vois en face de moi que un énième turien avec une gueule un peu plus dégueulasse que la moyenne...a moins que ça soit du à sa xenophobie....NAN il en veut juste au Butarien, il a vraiment une sale gueule
Il regarda ensuite l'autre ,Gabriel l'a connaissait, elle l'avait sauver lors de la deuxieme attaque envers lui, il avait une putain de dette envers elle...enfin bon, elle avait une belle pair....de yeux bien sur.
Tranquilement, Palouf s'assit et regarda les deux autres, il sentait encore des douleurs récente dans tout son corps mais il avait connu pire que ça mais il continua de sourire même si là il avait envie de hurler de douleur:

"bon, alors c'est quoi l'affaire...on casse du butarien tout de suite ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:51

Liirha venait d'entrer dans le club "Kavinsky", une de ces boites comme il en existe des centaines sur la station. Des filles, en tenues courtes, de l'alcool, par litres et de la musique, forte. Celle-ci ne dérogeait en rien à ces canons qu'on trouvait aux quatre coins de la galaxie... Même les videurs à l'entrée, stéréotypes du genre, n'avait pas été oubliés. Liirha avait du cacher son arme dans l'une des poches de sa combinaison pour ne pas être inquiétée...
A seconde vue, peut être l'architecture était un brin différente, dû à ces étages, au nombre de trois.
La quarienne avait rendez-vous au dernier, le troisième, avec un certain "Wraith" censé avoir des informations sur Neil.
Son coéquipier avait déjà disparu depuis plusieurs jours, ce qui n'était pas pour la rassurer...
Aussi, dès qu'elle avait reçu ce message lui proposant une rencontre dans ce bar, elle avait sauté sur l'occasion. Mais pas sans précaution.
La meilleure d'entre elle reposait à sa hanche en la forme d'un pistolet Predator. L'arme, repliée, se mouvait au grès des pas de sa propriétaire alors qu'elle s'approchait du premier escalier menant au second étage. Liirha l'y avait replacée une fois l'entrée franchie et les videurs hors de vue.
Neil s'était fait kidnapper, ce n'était pas pour se laisser à son tour capturer. Du moins, pas sans combattre si l'"on" venait à s'y essayer.

La musique résonnait dans la boite de nuit, où l'ambiance festive tranchait avec les préoccupations de la jeune quarienne. D'habitude, elle appréciait toujours ces clubs et n'était pas la dernière à danser ou à rire. Mais là, il n'était pas question de ça ce soir.
Liirha traversa le second étage pour rejoindre le lieu permettant d'atteindre son contact à l'étage VIP: le bar. Ce faisant, elle chercha discrètement des yeux quelqu'un dans l'assistance. Ce quelqu'un la contacta par communicateur courte portée:

-"Je suis là, skipper. Je vous vois."
-"Mais où es-tu, Daria?"
-"Au moindre problème, je suis là."
-"Keela se'lai."

La jeune quarienne atteignit enfin le bar. Une turienne semblait s'occuper de l'endroit, gérant les commandes de main de maitre. Cette maitrise trahissait une grande habitude et une sacré expérience en la matière. Masquant autant que possible son arme, Liirha s'approcha d'elle:

-Excusez-moi. Je suis attendue au carré VIP.
La barmaid, se tournant vers la quarienne, lui demanda son nom:
-Liirha'Vonan nar Gesko.
Vérifiant une liste, la turienne finit par acquiescer d'un hochement de tête avant de lui indiquer l'entrée de l'étage VIP. La quarienne la remercia avant de quitter le bar et rejoindre le lieu de rendez-vous.

Le carré VIP dans lequel elle venait d'entrer était composé de trois tables et d'une petite scène. Détaillant l'endroit rapidement d'un large coup d’œil, la quarienne nota la présence de trois individus à une même table. Un humain, une humaine et un turien. Ils semblaient se connaitre, ou du moins être en pleine discussion.
Liihra préféra s'installer à une table voisine, dos au mur. Elle posa discrètement sa main sur son arme une fois assise, attendant que "Wraith" se décide à montrer son visage. Visage qui devrait être amical, sans quoi elle vendrait chèrement sa peau.
Une serveuse vint lui apporter un verre d'une boisson dextro-aminée sans alcool bien connue. La quarienne la remercia d'un geste de la tête, mais n'y toucha pas.
Murmurant à son communicateur courte portée:
-"Daria, je suis en place."
-"Rien à signaler, skipper. Je reste en stand by."

La quarienne soupira silencieusement et commença son attente...
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

Le turien était à son deuxième verre quand une humaine s'approcha de lui. Une brune aux yeux marrons que la plus part des mâles de son espèces trouveraient attirante. Elle s'approcha de lui.

-Wraith, j'imagine ? Vous savez soigner vos entrevues, c'est un fait. Je suppose que nous attendons les autres avant de commencer à parler affaire ?

Elle s'assit en attendant une réponse de Soran, il leva la tête pour regarder l'humaine dans le "blanc" des yeux.

-Exacte, je suis bien Wraith. Et pour le soins apporté aux entrevues, je sais qu'ici nous seront tranquille pour parler travaille une fois que les autres seront arrivés Mlle Jordun. Le turien fini son verre pour s'en resservir un autre. Si vous avez soif, n'hésitez pas à demander, tout est compris dans les frais si vous acceptez.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'une seconde personne approche. Un humain, couvert de bandelette tel une momie. Sans un mot il s'assit à côté de l'humaine, un sourire se dessina sur son visage avant de parler.

-Bon, alors c'est quoi l'affaire...on casse du butarien tout de suite ?

Soran le regarda droit dans les yeux avant de lui répondre.

-Avant de t'en dire plus bandelette nous allons attendre une dernière personne.

Le turien bu son verre tranquillement et s'en resservit un autre avant de dire à Paladin qui semblait énervé, qu'il pouvait commander à boire et que tout serait payer si il acceptait le travail.

*Je me demande si je dois leur dire que je suis un spectre ou alors continuer sur l'idée que je suis un simple mercenaire employé par un commanditaire.*

Soran était soucieux de ce qu'il devait leur dire, devait il tout leur dire, ou simplement jouer un rôle comme il l'a souvent fait depuis plusieurs années. La porte du salon s'ouvrit une troisième fois, une quarienne s'approcha et se mit sur une table à côté. Le turien se leva.

-Excusez moi, je dois aller voir quelqu'un.

Il s'approcha de la nouvelle arrivante.

-Bonjour, tu dois être Liirha'Vonan Nar Gesko. Enchanté, je suis Wraith. Tu nous rejoints, à côté, nous pourrons commencer à discuter affaire. Mais votre amie, heu , c'était quoi son nom déjà. Soran gardait un air pensif. Daria Nosveris ? Elle n'est pas venu avec vous ?

Liirha lui expliqua qu'elle n'avait pas peu se libérer, puis suivit le turien jusqu'à l'autre table ou tout le monde était assis. De la gauche vers la droite, nous trouvions donc, Paladin, Helena, Soran et Liirha.

-Bien, maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir commencer. Je vais vous demander de relacher la pression, je ne suis pas là pour vous tuer, ni même vous capturez comme vos connaissances. Donc pas la peine de garder une main sur vos armes. Le turien était très calme et amical dans ces paroles. Alors, par où pourrais-je bien commencer ? Et bien, vos amis ont été kidnapper pour un jeu butarien, donc oui bandelette tu avais raison sur le fait qu'on allait surement casser du butarien.

Soran présenta une vidéo du dit jeu. C'était les "meilleurs"moment des années passés.

-Vous l'aurez donc compris, ils sont dans un sacré merdier. Mon employeur m'a demandé d'extraire une personne bien précise, mais le problème c'est que je n'y arriverais pas seul. J'ai peu avoir la liste des "volontaires". Et après une enquête rapide je vous ai donc trouvé. Soran fini son verre ainsi que sa bouteille dans un énième verre. L'objectif de la mission est simple, sécurisé les candidats qui nous interessent et les extraire de là. Et tant qu'on y est faire le plus de grabuge possible. Pour le payement, j'en viendrais seulement une fois que vous aurez accepté. Et pour les questions, c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:47

Le petit groupe se réunit donc. Paladin, plus mort que vif à mon avis, est présent. Quoi qu'à la réflexion, c'est surtout son égo qui semble avoir ramassé sévère. Une Quarienne fit son entrée, Quarienne que Soran se hâte d'aborder avant de revenir avec elle et de s'installer autour d'une table. Le préambule nous expliquant qu'il n'est pas là pour nous tuer étant passé, le Turien se lance dans une explication brève et directe de la raison de notre présence. Vidéo à l'appui, nous avons droit à un topo sur un jeu butarien bien particulier... Une sorte de match à mort entre divers candidats de toutes races se déroulant sur une planète pas vraiment accueillante. Voilà un doux euphémisme... Cette compilation nous dévoile les exploits de l'année précédente : chute mortelle, faune agressive, tuerie à mains nues ou avec des armes improvisées et forcément sanglantes. Le mieux étant la trahison finale du vainqueur de l'année dernière qui massacre les derniers survivants en les asphyxiant dans un caisson de survie.

- Effectivement, il ne peut en rester qu'un...

La vidéo s'arrête. Elle est, objectivement, choquante et abjecte. Néanmoins je ne ressens pas d'émotions particulières après l'avoir vu. A vrai dire, ça ne me touche pas plus que ça. Par contre la proposition de Wraith est bien plus intéressante : accéder aux territoires butariens. Le reste n'est pour moi que prétexte. Je croise mes bras sous ma poitrine, pensive. Le silence retombe autour de la table.

- D'accord.

Je vois tout les regards se tourner vers moi et pousse un léger soupir.

- C'est d'accord Wraith, ou quelque soit votre nom. Engagez moi et je ferai le boulot. Vous avez contacté de votre propre aveu des gens impliqués "émotionnellement" dans les enlèvements de cette année. Dans le lot, je dois être la seule qui n'aura pas son jugement obscurci par des considérations personnelles.

Je les sens sur le point de répondre mais leur coupe l'herbe sous le pied.

- Je ne doute aucunement de l'efficacité de tout le monde ici présent. Mais si on doit s'infiltrer en territoire butarien, libérer des prisonniers, détruire les infrastructures, exfiltrer tout le monde, le tout en évitant de déclencher un conflit de grande ampleur avec nos amis Butariens, j'aimerai être certaine que tout le monde gardera l'esprit clair sur notre objectif, un objectif connu de tout le monde et sans mauvaises petites surprises. Tout le monde, y compris nos généreux employeurs...

Je fixe mon regard sur celui du Turien, mon monologue terminé. J'ignore totalement s'il est sincère ou non, mais j'ai déjà eu suffisamment d'ennuis par le passé pour me méfier des commanditaires anonymes ou des propositions trop alléchantes pour être honnête. Enfin... je crois, mes souvenirs étant toujours partiellement inaccessibles. Cependant mon esprit est déjà en train d'imaginer un plan pour agir... et se heurte à un problème logistique de taille : l'espace butarien, on ne va pas le rejoindre à la barque !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

Je me grattais le nez
comment réagir face a toutes ces images montrant la guerre, les morts de manière atroces en marchant sur les mines, les atrocité de guerre....tout ça dans un jeu que on regardait dans les systèmes Terminus
Ben j'avais juste envie de me gratter le nez !
Parce que après tout, l'humanité aime ça, du pain et des jeux et tout le monde est content, rien de plus ou de moins, si un jour on devait disparaître , sa serait de notre faute et non pas de saloperie de monstre venant d'un autre univers , on s'enverrai une tête nucléaire, juste pour s'amuser

Enfin bon là n'était pas la question, le dénommé Wraith avait raison , il fallait les sauver, et j'allais l'aider pour deux raisons, la première parce que j'avais des gens a sauver las bas , la deuxième parce que je comptais faire un génocide las bas et balancer toute l'autodestruction qui va aussi bien au humain sur eux

Je regarda Helena qui venait de répondre, malgré qu'elle met sauver la vie et que elle avait un corps plutôt agréable a regarder, elle semblait avoir des intêret las bas, a surveiller donc. Je n'avais pas vu la réaction des autres mais celui qui m'appelait bandelette, si il continuer a m'appeler comme, sa serait bientot son cas aussi malgré qu'il soit ce que je sais !

Je marche, mais si vous me voulez dans votre groupe, je veux tout savoir sur la mission et quand je dis tout, c'est tout ! On me cache juste une chose et je pense que je vais plutôt libérer ma rage sur vous tous et je vous préviens je me débrouille !

Je regarda ensuite la réaction de tous, j'étais un peu sévère mais ce n’était plus moi qui parlais mais Paladin et il avait les crocs et la rage en ce moment même.
Je garda ensuite le silence, attendant la réaction de tous, il fallait que je me calme aussi ou sinon ça aller mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Le turien qui s'était présenté à elle comme étant Wraith paraissait tout à fait courtois. C'est l'une des raisons pour lesquelles Liirha relâcha un peu son étreinte sur son arme, sous la table.
Il s'intéressa à l'absence de Sparks, ce à quoi elle dû mentir en prétextant que la jeune pilote de l'Onyx avait été retenue ailleurs. En vérité, elle était juste en bas, dissimulée parmi la foule qu'accueillait quotidiennement le nightclub...
Puis, une fois ces quelques politesses échangées, le turien l'enjoignit à rejoindre sa table, autour de laquelle se trouvait déjà une humaine et un humain. Si la première semblait tout à fait présentable, le second paraissait sur le point de se disloquer sans crier gare. Le moins qu'on puisse dire était qu'il n'avait pas l'air au mieux de sa forme, à en juger par les bandages qu'il portait...
La quarienne se leva et suivit le turien, non sans garder sa main à proximité de son arme, alerte au moindre traquenard potentiel. Elle s'installa à côté de lui, conservant une place lui permettant à tout moment de s'extraire rapidement.

Wraith leur fit part à tous de son intention de les recruter pour une opération dangereuse à proximité de l'espace butarien. Il leur parla d'une émission holovisée abracadabrantesque où les concurrents devaient en fait essayer de survivre le plus longtemps possible, les poussant ainsi à s'entretuer joyeusement par tout les moyens imaginables. Liirha resta dubitative face à une telle annonce.
Ce n'est que lorsqu'il présenta des images de l'édition de l'année précédente que la quarienne commença à douter. Si c'était vrai? Neil participerait donc à une émission holovisée stupide et hautement dangereuse? Ce serait donc le but de son enlèvement? Les questions se bousculaient dans la tête de la quarienne, restée jusque là silencieuse.

L'humaine fut la première à répondre à Wraith. Elle parut froide, hautaine et détachée de la situation. Liirha ne comprit pas totalement ce que voulait insinuer cette femme, mais elle n'apprécia pas qu'on puisse mettre en doute son sens de l'honneur et son esprit critique. "Gnagnagna, "jugement obscurci", gnagnagna "considérations personnelles". T'en foutrait de l'esprit clair..." Pensa l'impétueuse quarienne en posant un regard noir sur l'humaine. Par chance, les casques de la Flotte Nomade étant opaques, l'intéressée ne pu ne serait-ce qu'apercevoir son sentiment à son égard...
L'humain était plus pragmatique dans sa façon de voir les choses. Ça lui allait, du moment qu'il ait prit connaissance de tout les détails, tenants et aboutissants relatifs à cette mission. Liirha aimait bien cette façon de voir les choses. Ça lui rappelait son père...

Les regards se tournèrent vers elle. La quarienne regarda tour à tour chacun de ses compagnons de table d'un air étonné, avant de comprendre qu'ils attendaient une réponse de sa part:

-Oh... Bien sûr, je suis des vôtres. A condition d'avoir l'assurance que mon partenaire, M. Jors, soit sorti de ce piège... Et d'une voix tremblante: si...s'il est encore en vie.

Liirha ravala une pointe d'inquiétude. Manifestement, elle aurait des choses à raconter à Daria...
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

Soran regarda tour à tour ces compagnons de tables, attendant une réponse de leur part. Ils répondirent un à un. La première personne à prendre la parole fut l'humaine, elle accepta alors qu'elle n'avait aucune "attache" avec l'un des participants. Le turien se demanda même pourquoi elle ne refusa pas l'offre, certes, la mission était grassement payé, mais était plus suicidaire qu'autre chose. Elle insista surtout sur le fait que le seul objectif de la mission était celui connu de tous : sauver les quelques participants qui devaient l'être.
L'humain couvert de bandages prit la parole. Il était persuadé que Soran lui cachait quelques chose, il semblait être à la limite de la paranoïa et un brin frappé du ciboulot.
Et pour finir, la quarienne, elle était plus inquiète de la survie de son collègue que de la réussite de la mission. Ce n'était qu'un avocat n'ayant probablement reçu aucune formation militaire.

Soran prit une longue inspiration avant de répondre à tous le plus brièvement possible.


-L'objectif principal est et sera toujours celui de secourir les participants qui nous intéressent, donc ne vous inquiétez pas pour l'évacuation de vos amis, ils sortiront vivant avec nous. Il se rapprocha de la table et regarda l'humain dans un regard aussi sombre que la nuit. Et si tu veux savoir ce que je te cache bandelette, c'est la bombe que je t'ai fourré dans l'cul au moment même ou tu t'es assis. Les deux se fixaient droit dans les yeux, la tension était palpable. Paladin montait en pression. Et au bout de quelques secondes Soran repris une position plus décontracté et rigola. Je plaisantais ! Non, ce que je vous cache, c'est que je n'ai toujours pas de vaisseau, et pour cela il va falloir qu'on aille chercher une dernière personne sur Oméga.

Il regarda sa bouteille de soda, il ne restait même pas l'équivalent d'un verre, il l'attrapa et la fini en une gorgé. Puis fixa chacune des personnes à sa table. A voir leur expression, elles étaient prêtes à en découdre.

-Et bien, si vous êtes tous prêt, direction la station de tout les plaisirs : Oméga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorité : La Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Priorité : La Citadelle   Priorité : La Citadelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité : La Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité : Oméga
» La Citadelle
» PI : La Citadelle.
» Arrestation sur la Citadelle
» Arrivée à la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: