Mass Effect RPG
KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Lol10
Mass Effect RPG
KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesKrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:29

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy 17372656770579_id2
KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy 18646431200397_mess2
KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy 6613676416215_rec
_None_

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy 29566663038_env
_None_

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:46


1
KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy 6613676416215_rec
De : Anto@omega.al
À : KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy
Objet : Mission de protection


Message :
J'ai pas pour habitude de traiter comme ça avec les mercenaires mais Aria m'a demandé d'être discret donc je pense que c'est le moyen le plus approprié. Je ne sais pas comment elle les a eu et à vrai dire il vaut mieux ne pas savoir mais elle a dégoté une série de documents faisant référence à quelque chose d'important et de "puissant". Elle sait qu'une expédition va être menée sur ce sujet et elle a demandé à une de ses protégée de participer à cette expédition.

Elle m'a demandé de trouver quelqu'un apte à la protéger. C'est une humaine dénommée Kahlee. Ta mission, que je te conseille d'accepter autant pour le paiement que pour les retombées, c'est de veiller à ce que cette Kahlee survive et qu'elle remplisse sa mission. De ce que j'en sais, elle doit ramener une "source de puissance" ici sur Omega. Aria à dit que si la mission était menée à bien elle se montrerait très généreuse.

Il est possible que d'autres mercenaires pour le compte d'Aria opérent sur cette mission. Comme tout le monde à eu l'ordre de ne pas dévoiler que c'est elle qui vous envoie, fixe un morceau de tissu jaune sur ta ceinture, discrètement. Ça vous permettra de vous reconnaitre.

Nous te fournirons plus tard les coordonnées de rendez-vous pour le début de l'expédition.

Anto

Ps: Le refus n'est pas une option conseillée pour ta survie. Aria te demande aussi de ne pas dire à Kahlee que c'est elle qui t'envoie.

[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié .]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:12


1
KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy 6613676416215_rec
De : XXXX@XXXX.XX
À : krarkalkhor@extranet.omega.gxy

Objet : Mission d'enquête et de sauvetage


Message :

J'en appelle a tous les mercenaires actifs et autres stipendiés de toutes sortes disponibles pour un petit travail coordonné avec l'alliance galactique.

L'ISS New Hope a été porté disparu il y a plusieurs mois et la première équipe d'investigation n'a laissé qu'un message de détresse inquiétant.

Si vous acceptez de rejoindre les troupes d'interventions veuillez m'en faire part rapidement, une somme de 150 000 crédits sera versée en acompte pour votre participation et 150 000 supplémentaire en cas de réussite.

Nous attendons votre décision avec impatience.




Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:20

Offre acceptée préparez les crédits, je prendrais part a la mission et rejoindrais les lieu en chasseur =).

( en même temps étant le Maître de jeu il serais dommage que je participe pas Xd )

Edit Samus: tu pourrais jouer le jeu justement en tant que MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:31

De: Krark Alkhor
A: Khel / Zack T Ward

Sujet: Note a Khel et Zack


Affin d'être synchro, je lance le brainstorming sur la fondation de notre future team. N'hésitez pas à utiliser ma boite Extranet pour nous pencher sur les points suivants:

> Nom de l'équipe
> Nom du vaisseau
> Objectifs ( autre que buter Telos :p )
> autres...
Revenir en haut Aller en bas
Khel Toryn

Khel Toryn


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part, dans la galaxie
Exprimez-vous! : Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du mien

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Chasseur de primes / Freelance

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:19

De : Khel Toryn
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack

Salut Krark.

Alors tout d'abord, pour le nom du vaisseau j'ai pensé au MSV Mercenary. Bon ok, c'est peut être pas très original, mais je trouve que ça sonne bien ^^

Pour le nom de l'équipe, j'ai rien trouvé de bien intéressant, mais à la limite, se serait le moins urgent je pense. Des idées pourraient venir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:03

De: Krark Alkhor
A: Khel / Zack T Ward

Sujet: Re: Note a Khel et Zack


Un peu classique en effet mais pourquoi pas, attendons de voir ce que Zack en pense mais le connaissant je vois plus un délire du genre Dark angel ou death wing, voila ce que je propose de mon coté:

> Fire Widow (la veuve de feu)
> Maëlstrom
> Star Killer
> Sudden Death
> Last Shadow
> Last Light

Pour le nom de la Team:

> The Vanguards
> Galaxy Rogues
> Star Riders
> Flying Dogs
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:24

Voici l'ébauche de la future fiche de notre vaisseau, il manque juste le nom, vos quartiers persos et d'éventuelles parties manquantes que vous pouvez proposer, je les ajouterais volontiers sur la fiche définitive.


MSV ??? (manifeste incomplet)


Type du bâtiment : Frégate lourde
Code Identification : TG 051084D14M27T190411
Origine : Galarienne
Longueur : 952m
Largeur : 325m
Hauteur : 220m
Propulsion :

- Conventionnelle : Propulseur à Ezo Ionhos 44
- SLM : Moteur SLM Moebius III

Noyaux : Générateur à Ezo Calix G 88

Analyse du bâtiment :

Cette impressionnante Frégate d’assaut Galarienne fut reconvertie en vaisseau laboratoire par le malfaisant docteur Telos dans le but de tester le déploiement de ses Mecas en milieu spatial. Conçus à l’origine pour mener des attaques éclairs contre des vaisseaux pirates ou esclavagistes dans la bordure Skylienne, cette frégate nommée à l’origine Albion mettait l’accent sur son système furtif quantifié Banshee pour aborder ses cibles en s’approchant à distance de ‘corps a corps’, déployer le célèbre système d’arme Javelot sans que les pirates n’aient le temps de riposter et repartir discrètement sans risquer de déclencher une guerre avec les groupes hors la lois fédérés ou les systèmes Terminus.
Heureusement pour le trio de mercenaires, Telos n’as pas modifié cet aspect du vaisseau et c’est contenté de remplacer la soute à véhicules par une batterie de quatre catapultes électromagnétiques pour le lancement de ces robots et tout l’équipement automatisé nécessaire pour leur entretient et réarmement. Un laboratoire aménagé spécialement pour l’optimisation robotique est également intégré aux niveaux inférieurs de l’appareil.
Pour résumer, Telos à converti la frégate Albion en porte Mecas redoutable don Zack, Krark et Khel comptait bien récupérer pour en faire leur repaire mobile.

Sections :


Voici un descriptif des différentes sections vitales du vaisseau.

Passerelle :

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Interi10

Centre névralgique de tout vaisseau, la passerelle ou CIC comporte une carte holographique Galactique détaillée pour la navigation, la timonerie pour manoeuvrer la centaine de Kilotonnes de la frégate, et de nombreuses consoles dédiées aux différents sous système allant des capteurs SLM au boucliers. Le CIC à été pensé comme une pièce de vie et bénéficie de ton clair et agréable visuellement. M’accent à été également mit sur les élément de décoration ou de détente similaire aux vaisseaux de croisières touristique, l’équipage est ainsi déchargé des tensions militaires habituelles.

Chambres de cryostase :

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Cyro_c10

Le MSV ??? Comporte une chambre de 20 modules de stases pour placer les blessés graves ou les membres victime d’une infection inconnue. Le principe de stase cryogénique est à l’heure actuelle bien rodé et permet de sauver des vies lorsque le plus proche hôpital est situé à des milliard d’années lumière du vaisseau.
Pour des raisons de pratique l’infirmerie se trouve jumelée à la chambre de stase.

Quartiers :


Les quartiers de l’équipage sont placés au centre du vaisseau le plus loin possible du blindage externe afin de mieux le protéger d’une attaque surprise en pleine phase de repos. Chaque chambre est un petit studio de 30m carré incorporant tout le confort minimum pour une autonomie totale. L’intérieur est conçu pour être modulable en fonction des goûts de l’occupant.

> Chambre de Krark : Mon espace vital à été aménagé pour me rappeler le plus possible l’atmosphère de Tutchanka, l’éclairage est donc tamisé et teinté d’orange pour instaurer un aspect chaleureux et sombre comme la plupart des bases claniques Kroganes. La température y est maintenue à autour des 31° car à l’instar de mes congénères nous préférons la chaleur même si n’importe quel climat nous est supportable. Lorsque je me repose dans cette pièce j’y fait toujours brûler de l’encens, tradition perpétuée suite à la fréquentation d’un assassin Drell qui m’as appris deux trois trucs utiles sur des missions en duo. Ce n’est pas dans mes gènes mais je dois admettre qu’il m’a appris à apprécier ce style d’ambiance zen.
Et le meilleur pour la fin, les murs sont ornés de trophées de guerres et d’armes uniques inutilisables pour la plupart mais qui valent la peine d’être suspendues contre un mur, chacune d’entre elle est un souvenir précieux et inestimable.



Armurerie :

En cour de mission il est fréquent d’acheter ou de trouver de l’équipement ‘noir’ (armes illégales généralement obtenue par marché noir) en plus de l’armement standard (armes connues des jeux). Si l’armement enregistré dans la base de donnée galactique ne requiert qu’une simple actualisation d’inventaire l’entrée d’un équipement inconnu nécessite une actualisation de la base de donnée du vaisseau. Par conséquent tout nouvel équipement ‘noir’ entrant devra être enregistré à l’armurerie par leurs acquéreurs.



Mess :

Hangars :

- Chasseur lourd Blinhdrhir

Armements :

- canon à particules photoniques Ouroboros HP 777
- Système lance torpilles Javelot
- batteries GARDIA

- système furtif Banshee :

- barrière cinétique Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:00

De : Licao
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack

mhh eh ben sa avance sans moi dis donc

alors je vais reprendre les renne si vous voulais bien.
J'ai déjà quelque nom sympa pour le vaisseau, voici une liste non-exhaustive des nom que j'ai trouver, il se peut que mette a jours ce message:

-Serenity
-Torchwood
-tunderchild

voilà pour le moment. Sinon pour le look général du vaisseau, je pensais a sa :

Spoiler:

c'est mon préféré , une ligne parfaite, avec de gros moteur, elle semble en avoir dans le ventre !

ou sa encore:

Spoiler:

je le mettrais bientôt a jour pour mettre la description de ma chambre donc voilà

sur ce, a un prochain mail


Dernière édition par Zack T. Ward le Dim 5 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:19

De: Krark Alkhor
A: Khel / Zack T Ward

Sujet: Re: Note a Khel et Zack

Hey j'aime bien le deuxième design, il fait bien pirate comme j'aime :p

Mais le premier à aussi un coté moderne que j'aime bien, faut voir ce que préfère Khel.
J'aime bien Serenity pour le nom =)

Merci pour tes propositions en tout cas Zack =)
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:15

De: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy
A: Zack
Sujet: Choix du vaisseau

Après mure réflexion et sur un gros coup de coeur je déclare que le vaisseau de Telos qui sera bientôt le notre sera celui ci:

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Speedp10
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:18

De : Licao
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack



[hrp]roooooooohh mais il est tout moche , raaah je savais que j'aurai du mettre l'image n°1 et seulement la numéro ouane X) [/hrp]


Je sais pas pour moi, mon coup de coeur reste le premier, le second est un peu flou pour moi (même si je l'ai présenté) et je vois mal 3 pilote pour un vaisseau de cette taille

Ce n'est que mon avis (qui est de meilleur qualité qu'un krogan je precise :p)
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:18

De : Licao
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack

Je retracte mon avis sur le premier vaisseau alors, pour ton histoire de taille, effectivement même si on aura des meca et des IV pour nous assister il vaux mieux qu'il soit de taille raisonnable (style frégate)

Et puis je préfère que le vaisseau soit aimé de tous alien
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:58

De : Licao
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack


Ouaip et vu que tous c'est moi u_u

et sinon, ta vu ou des meca piloter et faire le repas toi Oo

a la limiter passer l'aspirateur :3
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:12

De : Licao
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack

Manque plus qu'a lui trouver un nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:29

j'ai mis une ptite liste mais bon

ya donc en nom que je propose: torchwood;Serenity;IronMaiden....(a completer)

voila
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:55

De : Licao
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack

Nan mais je voulais dire en 'choisir' un prend pas la mouche Razz
J'aime beaucoup Serenity , il faut aussi un nom pour la team =) (je ferais une ptite bannière avec nos avatars enchainés d'ailleurs ^^ )

J'annonce également la relance officielle du RP, je viens de terminer le post (let's Rock!)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:58

De : Licao
A : Krark Alkhor
Objet : RE - Note a Khel et Zack


BEZZZZZZZZZZZZ.......*PAF*

trop tard X)

bon bref ben Serenity sa me plait, pour le nom de la team pas d'idée là

Sinon tu sais si khel est dispo, j'aimerai bien recrut aussi la N5

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy Empty
MessageSujet: Re: KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy   KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KrarkAlkhor @extranet.omega.gxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PI : Oméga.
» Datapad - Khel Toryn
» Priorité : Oméga
» Prison Oméga
» Bienvenue à Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: