Mass Effect RPG
Une fouille a la recherche du Passé. Lol10
Mass Effect RPG
Une fouille a la recherche du Passé. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUne fouille a la recherche du Passé. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une fouille a la recherche du Passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirka Rell

Cirka Rell


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Une fouille a la recherche du Passé. Empty
MessageSujet: Une fouille a la recherche du Passé.   Une fouille a la recherche du Passé. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:22

Le ARG Genius atteignit le système de Sentry Omega, la ou se trouvait la planète Virmire, le même monde ou Sarren avait établie son complexe de clonage Krogan qui fini par être détruite par le commandant Shepard et son unité et ou l'officier Kaidan Alenko y laissa la vie dans l'explosion qui embrasa la station ...
Le commandant galarien Kirrun avait reçu pour mission d'atteindre la planète verdoyante pour y retrouver trace de logiciels, d'adn ou de plan de clonage des Krogans pour y trouver un remède contre le génophage ou des traces de débris Geths pour en apprendre plus...
A ce moment le vaisseau se stationnat en orbite de la planète, a l'intérieur le commandant se dirigeait vers l'armurerie en compagnie de 4 galariens en armures.
Le Dr. Zeeroh Duxuun, l'officier Broxa Kurnop et les soldats Colard Esentroj et Sloran Okiros s'armèrent en compagnie du commandant Morah Kirrun pour leur mission...
Après s'être équiper, le commando se dirigea vers le pont inférieur pour prendre la navette et se rendre sur place.

La planète était verdoyante et magnifique, la flore et l'eau y étaient abondantes mais une grande tâche noire et grise se trouvait la ou la navette emportait l'équipe pour leur mission ...
La station en ruines pleine de métal et de cadavres se dressaient devant eux, et il se mirent en chemin pour y entrer.
Le commando sortie les armes pour s'aventurer dans le cimetière métalique, le commandant passant devant leur dit alors :

- Usage de la force léthale autorisée si tir contre nous il y a. Utilisez vos armes de poing pour l'avancée, nous gâcherons moins de munitions et elles seront plus utiles dans les endroits étroits que les armes d'assauts. Soldat Esentroj, ouvrez la voie et utilisez votre fusil a pompes ce seras plus utile pour cette tâches.

- A vos ordres commandant.

Les galariens s'avancèrent alors dans les ruines, les cadavres de Krogans calcinés et les morceaux de Geths empilés faisait de cet ancien complexe un endroit très lugubre ...
Le docteur s'arrêtait toute les cinq minutes pour scanner les cadavres et les carcasses métaliques en gloussant des " Surprenant !" et des "Ohoh." a tout va ... Curieux personnage.
Après une heure de recherche ils trouvèrent un terminal en très mauvais état, mais une grande couche de platine l'avais protéger un peu du feu et il fallut a l'équipe une dizaine de minutes pour le réparer et faire sortir les données qui n'étaient pas détruites pour le faire s'allumée sur l'Omnitech du commandant.
L'équipe arrêta ses recherches quelques minutes le temps de lire les données...
Revenir en haut Aller en bas
Arun Valdran




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...Et il est déjà trop tard. Haha.
Exprimez-vous! : Hello, dead people !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Vaisseau mercenaire
Profession / rang : .

Une fouille a la recherche du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Une fouille a la recherche du Passé.   Une fouille a la recherche du Passé. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:47

Les appels d'offres. Ce n'est vraiment pas ce qu'il manque lorsqu'on se la joue merco.

"- Alors, alors...Voyons ça. Mission suicide, mission suicide, oh surprise ! Encore une mission suicide..."

Arun parcourut la liste en allant de ses petits commentaires. Pour l'une c'était "trop facile", pour l'autre "du déjà fait", et le reste "Bonjour, tu veux jouer la chair à canon ?". Arun, difficile à satisfaire et encore moins actrice, ne pouvait se contenter de missions aussi banales. Elle soupira et commença à s'en aller lorsqu'un homme l'arrêta :

"- On dirait que tu ne trouves pas ton compte aujourd'hui. J'te connais, je te vois passer régulièrement. Tu t'en sors plutôt pas mal pour un freelance. Enfin, tu survis."

"- En effet. Cela dit, je pense aller voir ailleurs. C'est toujours la même chose avec les Soleils Bleus. A force, on s'en lasse."

"- Oh oh ! Mais justement, voilà qui pourrait t'intéresser."

Arun parcourut rapidement le datapad et sourit.

"- Dites-moi, c'est plutôt bien payé pour le boulot que c'est. Il est où le piège ?"

"- Hum...Je dirais les geths que Saren a laissé sur place, épargnés par l'explosion, et qui sont coincés sur cette planète. Je n'en dis pas plus. T'es un p'tite maligne, je ne voudrais pas te gâcher le plaisir. Tout ce que tu as à faire c'est ramener toutes les données que tu peux trouver sur les recherches qui se sont déroulées là-bas."

"- Là, tu m'intrigues. Qu'est-ce que les Soleils Bleus peuvent bien avoir à foutre des recherches de Saren ?"

"- Qui a dit que j'étais des Soleils Bleus ?"

Surprise, la turienne détailla son interlocuteur et se maudit de ne pas avoir remarqué plus tôt son armure. Rien à voir avec les Soleils Bleus en effet.

"- Ah oui. Effectivement....Vous êtes qui alors ?"

"- Ce n'est pas important. Je te paie grassement pour cette mission, je ne vais tout de même pas te donner mon nom."

"- Vous avez raison. Je m'en balance qui plus est. Les frais de transport sont inclus ?"

"- Mieux que ça, ma grande. On te dépose directement sur Virmire avec un commando. Pour le reste, à toi de te débrouiller. On viendra te récupérer lorsque tu nous recontacteras."

"- Ô joie ! Qu'est-ce qu'on attend alors ?"

Pour toute réponse, l'inconnu lui fit signe de le suivre. En peu de temps, Arun se trouvait à bord d'un vaisseau quelconque en vol pour Virmire. A bord, elle fit brièvement connaissance avec les membres de son commando. Un turien et un humain à peine sorti de l'adolescence. Arun commençait à s'inquiéter. Trop tard, comme toujours.
Elle n'avait pas le nom du type qui l'employait, il la payait bien, voire trop bien, pour une mission presque aussi simple que de voler un vaisseau aux Soleils Bleus. Bien sûr, il y avait quelques risques de rencontrer des geths mais elle en ferait son affaire. Non, ce qui l'inquiétait c'était que son étourderie l'avait encore fourré dans on ne sait quel merdier. Lorsqu'elle jetait un coup d'oeil à son employeur, celui-ci la regardait sans ciller, le sourire figé.

*Encore un enfant de salaud qui va essayer de me buter quand j'aurais ce qu'il cherche. J'aurais dû m'en douter, putain ! Quelle conne.*

Toute perdue dans ses pensées qu'elle était, Arun sursauta lorsqu'on lui annonca qu'ils étaient arrivés. On les déposa bien gentillement non loin de la station en ruine. A eux, ou plutôt à elle, de faire le reste. Et pendant ce temps, l'homme ne cessait de lui sourire.

"- J'vais te faire ravaler tes dents moi, enfoiré..." marmonna-t-elle tout en mettant les pieds sur le sol de Virmire.

Déterminée, concentrée et fin prête, Arun se mit en marche. Joindre la station fut une vraie promenade de santé. Oui, il y avait encore des geths sur Virmire mais ils étaient relativement peu nombreux et assez isolés donc inoffensifs. Arun commenca alors à fouiner dans la station à la recherche de terminal toujours opérationnel ou d'éléments intéressants. Le complexe était rempli de cadavres krogans et geths.

*Saren, les geths...Okay. Mais les Krogans ?*

Balayant la question d'un revers de la main, Arun s'intéressa à un terminal près d'un cadavre.

"- Je peux m'occuper de ça si vous voulez."

Arun sursauta alors que son commando lui rappelait son existence. L'humain avait parlé.

"- Ah ! Pardon, je vous avais oublié. Hum...Bref. Tu peux extraire les données de cette épave et les balancer sur mon OmniTech ?"

"- Je ne promets rien mais je peux essayer."

Il lui fallut un peu de temps mais ce petit homme chétif avait réussi. Pendant ce temps-là, Arun s'exerçait avec son pistolet lourd. Avec ces pauvres geths esseulés dans tous les coins, la station était un vrai champ de tir.

"- Voilà, j'ai tout balancé sur votre OmniTech."

"- J't'aime bien toi, tu sais. Alors ! Voyons voir ça."

La turienne s'installa sur un cadravre de krogan et consulta son Omnitech. Au bout de quelques minutes, elle jura.

"- Ma foi, ce Saren ne faisait pas des choses jolies jolies, ici, sur Virmire. Je me deman..."

"- Chef, une navette galarienne en approche. Elle se dirige vers notre position", l'informa le turien.

"- Okay, les p'tits mecs. A couvert, ca me laissera le temps de réfléchir. Pas un bruit où je vous flingue."
Revenir en haut Aller en bas
Cirka Rell

Cirka Rell


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Une fouille a la recherche du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Une fouille a la recherche du Passé.   Une fouille a la recherche du Passé. I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:47

Les galariens finirent de lire la vidéo quand ils entendirent des bruits de pas et une voix raisonna... Trop faible pour qu'on l'entende mais assez forte pour être percue...
Ils se mirent alors en position offensive pour aller débusquer les personnes s'étant infiltrés dans le complexe sans l'autorisation du conseil. Le commandant donna les ordres :

- Individus sans autorisations dans le complexe, usage de capture par la contrainte soutenue. Le Capitaine Kurnop et le soldat Esentroj prendront le couloir a droite, nous avancerons tout droit. Selon la carte du complexe que l'on a téléchargé, ces deux points menent a l'endroit des bruits. Restez discrets.

Le commando se mit alors en route séparément. L'unité de Kurnop prenait par un couloir sordide remplie de corps en tout genres. Ils s'approchèrent de la salle d'ou émanait les bruits, se plaquèrent contre les côtés de la grande porte en attendant les ordres et virent une escouade de trois soldats portant des armures et armes différentes comprenant deux turiens, mâle et femelle et d'un jeune humain...
Quant au groupe du commandant, ils se placèrent sur le coté de la porte principale, observant les intrus.

<< Capitaine, faites diversion pour que nous les encerclions. >>

<< Ce seras fait, commandant. >>

Dès lors la deuxième équipe alerta le petit groupe en tirant sur un débris. En attedant le tir la première unité passa derrière et braqua les freelances qui déposèrent leurs armes dans des soupirs d'enfants punis de leurs jouets...
Le commandant s'approcha des mercenaires avec sérieux et entreprit rapidement l'analyse...

- Hum ... Vous n'êtes pas envoyez par le conseil, on m'aurait prévenu. Vous n'êtes pas non plus de l'Alliance ou un groupe pro-raciale vu que vous êtes inter-raciaux... Votre peti nombre et vos armures différentes m'indique vous des mercenaires en freelance. Et des débutants en plus. Je veut vos noms ainsi que la raison pour laquelle vous êtes ici. D'ailleurs je confisque vos armes et si je n'ai pas les informations que je souhaite je vous laissent ici et sans armes.

Les membres de l'escouade galarienne récupérèrent les armes, fouillèrent les intrus et continuèrent a les braqués, prêts a tirer au moindre geste brusque.
Une mauvaise réponse et les freelances finissaient seuls sur la planète sans moyen de communications...
Revenir en haut Aller en bas
Arun Valdran




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi...Et il est déjà trop tard. Haha.
Exprimez-vous! : Hello, dead people !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Vaisseau mercenaire
Profession / rang : .

Une fouille a la recherche du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Une fouille a la recherche du Passé.   Une fouille a la recherche du Passé. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:49

La navette se posa tranquillement près des décombres et 5 commandos galariens en sortirent, tous armés. Arun réfléchissait à toute vitesse. Son "employeur" la tuerait dès qu'il aurait les données, elle ne pouvait donc pas rentrer et restait coincée ici, à moins qu'elle accepte de mourir ce qui, au final, ne changeait rien. Elle jeta un coup d'oeil à son propre commando et se plaqua une main sur le front en soupirant. Elle doutait franchement qu'ils lui soient d'un grande aide bien que le petit humain se soit déjà montré efficace.
Dissimulée derrière des débris, la turienne jeta un coup d'oeil au corps galariens. Alertes, ils surveillaient les environs tandis qu'un des leurs s'arrêtait régulièrement sur les cadavres Krogans. Visiblement, ils étaient venus pour la même chose sauf qu'elle avait une longueur d'avance. L'humain, mal à l'aise, interrompit le cours de ses pensées :

"- Que fait-on chef ? Ca me..."

"- La ferme abruti ! On va se faire repérer."

Contrarié, mais assez intelligent pour ne pas répliquer, il se renfrogna et ne dit plus un mot. Mais le mal était fait. Les commandos commencèrent à se disperser et ils furent rapidement encerclés. Désespérée, Arun se contenta d'attendre sagement qu'ils les débusquent. Elle sourit lorsque son commando se fit berner par la diversion créée par l'un des commandos adverse. Les premiers tirs passés, on les braqua et elle sortit sans résister bien qu'elle n'appréciait pas de se faire délester de ses armes.

"- Hum ... Vous n'êtes pas envoyez par le conseil, on m'aurait prévenu. Vous n'êtes pas non plus de l'Alliance ou un groupe pro-raciale vu que vous êtes inter-raciaux... Votre petit nombre et vos armures différentes m'indique vous des mercenaires en freelance. Et des débutants en plus. Je veut vos noms ainsi que la raison pour laquelle vous êtes ici. D'ailleurs je confisque vos armes et si je n'ai pas les informations que je souhaite je vous laissent ici et sans armes."

"- Vous pourriez baisser vos armes ? Je ne me sens jamais très à l'aise lorsqu'on me braque comme ça."

Pas de réponse. Arun soupira.

"- Très bien. Je suis Arun Valdran. Et eux derrière ? J'en ai pas la moindre idée. J'ai été recruté pour récolter des infos sur les recherches qui se déroulaient ici avant l'explosion de la station. Comme vous on dirait. Je ne suis pas là pour avoir des démêler avec le Conseil.
Mon aide contre nos vies et une place dans votre vaisseau. J'ai déjà ce que vous cherchez, j'ai l'impression. On peut s'arranger."


C'était la seule idée qu'elle avait en réserve. Peut-être que ces données allaient l'aider finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fouille a la recherche du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Une fouille a la recherche du Passé.   Une fouille a la recherche du Passé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fouille a la recherche du Passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé pour mort. [ Clos ]
» recherche Graphiste
» A la recherche d'un Quarien
» A la recherche de la Pyostacie
» ArkNexull@EXTRANET.com//.874

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Sentry Omega (VIRMIRE). :: ◄ Hoc. :: ◄ Virmire.-
Sauter vers: