Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 21 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 21 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 21 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:29

Patience est mère de vertue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:06

Ce jeu est une tuerie. Ils ne se sont pas foutus de nous. Revoir tous ces personnages, même les plus mineurs, c'est un peu comme revoir de vieux amis, après une longue séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

Je l'ai bon sang je l'ai! Il est là dans sa petite boite amazon sur mon bureau. C'est tellement beau...

Il est arrivé ce matin à 9 heures :') La journée va être longue! Ma chef me l'a confisqué pour que je puisse bosser. C'est un calvaire, au secour!
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:24

Admin a écrit:
Ma chef me l'a confisqué pour que je puisse bosser.

Tu bosses dans une école ? Rolling Eyes

J'ai mon exemplaire depuis une heure environ, je viens de commencer l'installation, je ne commencerais à jouer qu'après le repas histoire d'être certains de ne pas le sauter par inadvertence.
Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:41

Moi je "l'ai" depuis hier sur PS3, mais il est à 15km de chez moi, tout comme la PS3, et je ne pense pas que je pourrais y jouer avant ce week end... Sauf que je suis tellement mal à cause de mes allergies que j'ai presque pas envie de jouer... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:27

Je l'achète demain je pense. J'ai des rp à écrire avant, notamment la réponse pour Hadès qui est presque finie, et pas mal de boulot. A combien l'avez vous trouvé au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:41

A peine on se lève qu'on y retourne à que du bonheur vous qui devez attendre je vous plains !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:10

ben non ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:04

Install en cours.

Et franchement après 2 ans d'attente je peu bien attendre 1jours ou deux de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:22

Je n'ai pas encore fini la mission avec Kasumi alors je ne suis pas pressée et puis j'ai des rp en retard. J'espère que vous ferez attention à ne pas spoiler quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

forever alone
Je vais faire le groupe de résistant avec Tael ! x)

je sais même pas si mon frère me le ramène aujourd'hui forever alone
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

Il est génial, pour l'instant, je ne suis pas déçue (et j'en suis à plus de 10h de jeu), je suis même agréablement surprise de certains détails. J'en veux encore !

*en est à annuler ses vernissages et autres sorties*

EDIT : Bon bin voilà, il est 3h, je viens de le terminer. So long Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 6:29

Bon voila il est quatre heure du matin j'ai fini m'a première partie :'(. Mais cette aprèm je commence ma deuxième ! =D Pis plus ma tard ma 26e sans oublié toute celle avant !
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:38

omg mais vous avez rush comme des malades xD

Sinon j'ai pas compris pourquoi certains de mes choix de ME2 n'ont pas été respectés :/
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:40

On dirait que le jeu est court O-O
Où alors vous y avez passé plusieurs d'affilé dessus, au choix X)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:59

Oui. Comparé aux deux premiers opus, ME 3 est assez court....... C'est surtout le manque de "side missions" qui est responsable de ce fait. Et pourtant pour un jeu qui vient sur deux disques.... pale
Est ce due à la présence d'un mode co-op?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:09

Quand j'ai entendu parlé des Walkthroug déjà sur le net le lendemain de la sortie du jeu, je savais qu'il allait être court.
Après t'as deux disc, a cause du multi et des innombrables choix de ME1 et ME2 (dialogue et tout et tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:21

Pour info, j'ai passé 20h dessus, et j'étais en mode facile. Y a un moment, entre 2h et 3h du matin, où je sautais les dialogues de certaines quêtes secondaires. J'ai pas joué au multi, juste un peu histoire d'augmenter de 5% ma préparation militaire.

Cela étant, j'ai été con, ma barre de conciliation n'était pas à fond (juste à 98%) et je crois que ça aurait pu influer sur ma fin. Mais je vais recommencer pour l'optimiser, je ne suis pas du tout satisfaite de ma performance. On dirait presque que BW a prévu le coup : il y a une fin optimiste, mais réservée à ceux qui font le jeu dans le moindre détail et ne rush pas comme des porcs, comme moi par exemple (j'ai fait pas mal de quêtes secondaires, cela dit).

C'est un très grand jeu. J'ai eu les larmes à plusieurs reprises. Et je suis vraiment affligée que ce soit la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:22

Après faut voir que chacun joue comme il le souhaite, mais il y a quand même un joli paquet de quêtes secondaires à faire, elles ne tombent juste pas toutes crues dans le bec, faut les trouver pour certaines ^^ je ne dis pas que se sera comparable aux précédents opus mais il y a de quoi faire, j'ai une dizaine d'heures de jeu et je n'ai pas fait 1/3 du jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

J'ai entendu parlé de problèmes d'importation de save quelqu'un a eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:11

Le seul problème que j'ai eu, pour ma part, est une non reconnaissance du visage de mon personnage, mais deux coups de cuillère à pot et c'était reparti, j'ai ma Shepard comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Pareil il m'a mis reconnaissance impossible et après en le refaisant j'ai foiré le nez de mon Shepard ça ma traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:05

Quelle est la procédure pour conserver son personnage ? J'ai envie de garder ma Shepard moi Very Happy

(Je viens d'acheter le jeu et je dois faire de la place pour l'installer : Il semblerait que le jeu m'ai menti sur la place nécessaire à l'installation )
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:16

Personnellement Origin a trouvé mes sauvegardes de ME2 comme un grand garçon malgré le fait que je n'ai pas installé ME2 via origin.

J'ai juste eu la surprise de voir les données de Maelon sauvées alors que je les avais détruite et qu'un personnage, hors commando, que j'ai vu mourir devant mes yeux soit venu me parler comme si de rien n'était xD

Par contre j'ai été agréablement surprit de croiser un personnage du premier roman de Mass Effect x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58

Exker a écrit:
Après faut voir que chacun joue comme il le souhaite, mais il y a quand même un joli paquet de quêtes secondaires à faire, elles ne tombent juste pas toutes crues dans le bec, faut les trouver pour certaines ^^ je ne dis pas que se sera comparable aux précédents opus mais il y a de quoi faire, j'ai une dizaine d'heures de jeu et je n'ai pas fait 1/3 du jeu pour le moment.
Spoiler:

Et oui. Moi aussi j'ai eu un blocage au niveau du physique de mon Sheppard lors de l'importation de "game files".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass effect redemption
» MMO MAss Effect
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect
» Mass Effect RPG à la Comic Con et sur le FB de Bioware!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: