Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 22 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 22 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 22 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:45

Vous vous rendez compte ? j'ai acheté le jeu à midi et je n'y ai toujours pas joué xd
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

Je crois que tu es malade Talia ! Il faut que tu consultes le Docteur Shepard !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

Ben non, je vais bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:06

LE truc immanquable, c'est les discussion d'équipage avec Garrus, entre l'échange de blagues humano/turienne entre lui et Joker, ainsi que le gonflage de cheville entre lui et James, ou avec Liara ou un membre de l'équipage ... c'est a se tordre de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:49

Haha, même plaisir, je venais juste de le commencer, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:30

Le seul truc qui m'a saoulé avec ce jeu c'est que l'importation arrive pas à reconnaître le visage de mon Shepard !

J'ai relancé Mass Effect 2, recommencé une nouvelle partie en important mon Shep, mais j'avais pas calculé qu'on pouvait pas le repersonnaliser et donc pas voir le code pour sa tête...

J'ai donc refait sa tronche mais elle est pas aussi bien que celle que j'avais fais avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Kuren Destiat




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:51

Exker a écrit:
Sinon j'ai pas compris pourquoi certains de mes choix de ME2 n'ont pas été respectés :/

Scriptage powa. Malheureusement, certains choix important dans le 1 ou 2, n'ont des répercussions plus que mineures, à savoir une phrase de dialogue dans ME3. Ca se remarque dès la mission de Mars. Un point faible du jeu, hélas.


Sinon je suis étonné de voir que vous l'avez déjà fini. J'ai été le premier du fo' à l'avoir et je ne l'ai toujours pas fini. Cela dit j'examine chaque parcelles de pixels du jeux à chaques endroits et je switch avec le multi pour avoir une fin parfaite. Je suis bien parti pour, pour le moment '_'


Sinon quels sont vos impressions positives et négatives à l'encontre du jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

Kuren Destiat a écrit:
Exker a écrit:
Sinon j'ai pas compris pourquoi certains de mes choix de ME2 n'ont pas été respectés :/

Scriptage powa. Malheureusement, certains choix important dans le 1 ou 2, n'ont des répercussions plus que mineures, à savoir une phrase de dialogue dans ME3. Ca se remarque dès la mission de Mars. Un point faible du jeu, hélas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Au delà de ces questions scénaristiques, je trouve que l'ambiance, comme dans les deux précédents opus (voir plus) est très bien travaillée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:13

Neil & Liirha a écrit:
Spoiler:

Idem, j'ai beaucoup aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:36

Spoiler:

Sad Sad Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:08

Bon alors je vais critiquer un peu...

J'ai été bloquée deux fois dans le jeu alors que je suis au tout début :

- Une première fois au cours d'un des combat sur la première planète visitée (je ne dis pas son nom pour ne pas spoiler), je fais léviter un adversaire et je déclenche une charge sur lui. Et là je me retrouve coincée sur une caisse et impossible d'en descendre..

- La seconde fois, c'est à la citadelle en m'approchant d'un distributeur de boisson dans le quartier des ambassades : J'ai cliquer dessus et je me suis retrouvée coincée entre ce distributeur et un Turien...

Frustrant quand même je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Oh je suis désolée de lire ça, Talia. Les bugs de collision étaient pléthores dans Mass Effect 2 pour moi, je me retrouvais à 3 mètres au dessus du sol sans possibilité de descendre... BioWare aime bien ce genre de problème (j'ai dû delete deux fois des personnages un peu avancé dans The Old Republic à cause de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:36

Bah c'est pas très grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 6:46

Il faut croire que j'ai toujours eu du pot alors: 5 des jeux Bioware sont dans mon top 10 des jeux vidéos préférés et je n'ai jamais rencontré de bug de collision aussi contraignant Smile

Touchons du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

Alors je viens de le finir en jouant en mode no-life et... Sans spoiler, pour ceux qui ont un peu avancé dans le jeu, vous ne trouvez pas que le jeu est parfois dur psychologiquement ? Je veux dire, bien plus que le 1 et le 2.

Y a des moments, je me suis dit "Noooooooooooonnnnnnnnnnnnn, ils ont pas osé !"
Ah ben... si en fait !

Sinon j'ai aussi eu des petits soucis de bug de collision, ça m'est arrivé de causer à Joker dans le Normandy et de rester coincé dans le couloir sans obstacle visuel. Un peu génant mais rien de bien grave au final.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

Ya énormément de bug de collision et de loss (ligne de vue). Et la seule classe qui réunit tout ces pb ... c'est le Porte-étendard. J'ai l'habitude de jouer avec cette classe avec le bonus de 200% de vitesse de rechargement, donc c'est, Charge => Shootgun => Charge => Shootgun. Donc ma barrière a fond, et bien on se rend très vite compte des bug.

Ho non, ma barrière viens de se briser, vite je dois charger. Ho une cible juste en face de moi même pas 2cm. Je vais la charger. >>SPAM LA TOUCHE<< . Je suis mort !

Ho un long couloir, avec un ingénieur et ces copains au bout. Je vais charger et le défoncer avant qu'il ne pose sa tourelle. >>SPAM LA TOUCHE<< . Ingénieur toujours vivants, il a posé une tourelle, j'ai perdu ma barrière ... ET JE SUIS TOUJOURS A LA MÊME POSITION !!!!!!

Voila, c'était pour dire a quel point le jeu était encore truffé de petit bug. Mais, il y a bien moins de bug dans le multi qu'au par avant. Sur la démo, il n'y avait pas une partie qui m'envoyait à l'autre bout de la carte à la suite d'une charge. Alors que là, pas encore arrivé !


______________________________________

Sinon, oui, ME3 n'est rien comparé au deux précédents, mais c'est la guerre, et il n'y a qu'aux pays des bisounours que les gentils ne meurent pas.
Mais sinon, je trouve le début et la fin plutot faiblarde comparé a tous ce qui se trouve au milieu, pas tout aussi grandiose que l'attaque sur la base des Récolteurs dans ME2 ou la bataille spatial de la citadelle de ME1 ... sa manque de ... bling bling la fin, presque baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

Je suis peut-être une noob ou quoi, mais je préfère largement le 3 aux deux autres - et Dieu sait comme j'aime le 2, avec son aspect épique. BioWare a bien joué son coup, ils ont fait une trame scénaristique vraiment intense, et ne nous ont pas mentit sur la conclusion en apothéose de la première trilogie - vu le succès, il me paraît presque évident, pour un aspect commercial, que BW ne va pas s'arrêter ici au niveau de la franchise. C'est casse-gueule, mais je pencherai pour cette hypothèse.

Et comme je l'ai déjà dit, c'est officiellement le premier jeu qui m'a arraché des larmes et je crois que le faire, le refaire, le rerefaire ne m'empêchera pas d'avoir ces émotions.

Bon, je vais attendre que tout le monde ait terminé le jeu pour débattre de la fin, y a des choses qui me turlupinent comme dirait l'autre.

Seul défaut - mais je suis un peu chiante, vu que l'oeuvre ressemble vraiment à un film intéractif -, c'est qu'il n'y a pas de thèmes musicaux aussi forts que dans le 2. Le thème de la suicide mission par exemple restera gravé dans mon panthéon des musiques épiques. Après, évidemment, il y a quelques morceaux de bravoure, bien comme il faut au niveau des émotions, mais ça vaut pas Sam Hulick, malgré l'excellent travail de Mansell.
Revenir en haut Aller en bas
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:32

Je suis d'accord à 200% avec toi sur l'ensemble des points que tu soulève.
Mais tu es un peu dure avec Mansell: il y a au moins un morceau qui est très bon, au moins autant que celui de la mission suicide: Leaving Earth, le morceau piano. Il est très émouvant et très bien exploité (synchronisation avec les images).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:41

Je joue Porte étendard moi aussi et c'est vrai que la charge est vraiment une source de bug terribles...

Par contre, je regrette le nerf de l'onde de choc. Avant elle était mortelle puisqu'elle atteignait les ennemis même sans ligne de vue. Là elle est plus... équilibré ... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

ouai enfin là... charge... nova... charge... nova... etc un peu fumé xD tu ajoutes fortification par dessus et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Charge => Nova HA !!! UNE TOURELLE ... Chargement en cours.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:54

si y'a une tourelle c'est charge... coup lourd... zut pu de bouclier, charge... coup lourd... etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:45

Charge, Nova! Oh shotgun. Charge! Nova... Charge... Shotgun! Nova! Charge!
Sans sarcasme, ce type de combat me plait. On est constamment dans le feu de l'action, et en dépit de ce que plusieurs d'entre vous ont énoncé, je n'ai décelé que peu de bugs de collision. Mais bon dieu, il est vrai qu'à une ou deux reprises, j'ai eu beau spammé le Charge sans pouvoir charger. Je vous épargne les détails de mon ire. Smile

D'ailleurs, je rejoins l'avis de la très chère Hadès. Mass Effect troisième du nom s'avère être celui que je préfère (jusqu'à maintenant, car il me reste une ou deux missions avant l'épique conclusion!). Sincèrement, tout divertissement confondu (films, romans, jeux vidéo, etc), ce jeu est le seul à m'avoir tant bouleversé psychologiquement. J'ai perdu toute ma crédibilité et ma virilité durant certaines parties du jeu, mais je l'assume. J'ai eu envie de lancer une prime sur la tête des scripteurs de Bioware à certaines reprises. Par la barbe de Merlin, ils ont engendré en moi des sentiments dès lors inconnus!

Suis-le seul à avoir tenté d'arrêter de jouer pour conserver le suspense, et ce en vain? Il fallait qu'on m'arrache la manette des mains, qu'on me menace avec des couteaux, qu'on me martèle avec une guitare. Enfin soit, ce jeu me tient en haleine, et après l'écriture de cette éloge, je compte évidemment m'y replonger quelques heures encore...

Sans spoiler les gens qui n'y ont pas encore joué, j'aimerais dévier légèrement vers le « nouveau » gameplay. On retourne maintenant à la source du jeu de rôle, ayant maintenant la possibilité de modifier à la fois l'armure et les armes. Mais aussi, ledit système de compétences s'adapte réellement à tous les styles de jeu. Tout est plus complet, plus cogité, plus intéressant. Un gros plus sur le gameplay.

Et par dieu, suis-le seul à avoir intensément angoisser en scannant la Voie Lactée?

Si Mass Effect n'est pas nommé GOTY, je deviens l'esclave officiel de tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:15

Je suis au tout début mais je trouve effectivement que la situation est diablement angoissante : ne serait ce que par les arrivée de vaisseaux moissonneurs qui te poursuivent parfois quand tu scanne une zone..

Le gameplay semble avoir pris le meilleur du 1 et du 2 et c'est pas mal comme cela. Le contenue semble encore plus adulte (ne serait ce que par certains thèmes qui sont abordés et par les romances qui semblent possibles.

Bref, c'est vraiment chouette ^^


Une question ? Quand passerons nous à Mass effect 3 en terme de contexte ? Jouer pendant l'attaque des moissonneur impliquera nos personnages dans un tout autre contexte :

Pour ma part, je suis neutre mais lorsque la situation va dégénérer, je vais devenir Loyaliste et monter une petite armée pour participer aux combats et aider ceux qui luttent contre les moissonneurs. Certains d'entre nous changeront peut être aussi d'allégeance, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect "For Fun"
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: