Mass Effect RPG
Les emmerdes, c'est comme la chtouille Lol10
Mass Effect RPG
Les emmerdes, c'est comme la chtouille Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLes emmerdes, c'est comme la chtouille Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les emmerdes, c'est comme la chtouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Les emmerdes, c'est comme la chtouille Empty
MessageSujet: Les emmerdes, c'est comme la chtouille   Les emmerdes, c'est comme la chtouille I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:08

Viens de : "Mission réussie"...........

Nom du RP : Les emmerdes c'est comme la chtouille ...
Statut : Privé
En attente de : Tael'Ojo Vas Keneki


______________________________________________________________________________

Les deux compères descendirent doucement du 486-B, le krogan avançant plus doucement qu’a son habitude. Sa blessure n’était pas très grave, mais risqué de le faire souffrir pour la journée.

« - Bon la première chose qu’on doit faire, c’est trouver un transporteur pour Omega. Ensuite on retrouve Sahel et Lex.
-Tu comptes me faire courir partout dans la citadelle ? Tu veux vraiment m’faire crever toi …
- Bon bon ça va. Ecoute, toi t’as qu’a resté par la a boire des coups et moi j’vais bosser.
- Ouai ok. J’vais essayer d’bidouiller mon omnitech pour voir le matos qu’il me faut pour ma nouvelle armure. J’espère que l’équipage remarquera pas mon équipement pourri que j’ai laissé de leur chambre , dit-il en ricannant.
-T’es pas possible toi, vraiment … Bon allez j’y vais, j’te recontacte pour te dire ou j’en suis. »

Sur ces mots, le quarien prit la direction des halles. Birmos s’assaillit quelques minutes pour pouvoir savourer un de ces fameux morceau de viande qu’il cache toujours dans son bag. Pendant son repas, il vit la quarienne Samus, la responsable de tout ce bordel. Il ne préférât ne rien lui dire, la voyant avancer péniblement, se tenant le bras.

« Pauvre femme … Enfin bon, chacun sa merde après tout. »

Quand il eu finit son repas il se mit en route vers un petit bar du spacioport. Il commanda un vers de rinkhol et deux kilos du meilleur plat de viande qu’ils avaient. Le krogan prit son verre et partit s’assoir a une table en retrait, loin du bruit des clients presque déjà tout a saoul. Il bu une gorgé de son verre et commença à bidouiller son Omnitech.

« Alors, j’appuie la sa ouvre l’interface de calcul, je tourne comme ça, je click ici... Quoi ?! C’est quoi ça, Erreur 1256 erreur critique du défilement vectoriel. Putain de machine de merde. Bon on r’commence. J’ouvre l’interface, je tourne, je click… Ah voila. Bon donc... Si j’prend en compte le poids … La forme …. Dudududu… Ouai non c’est pas bon, faut penser a prendre en compte le rapport puissance de feu / résistance au choc …. M’ouai …. Peut être une sangle alors pour le bras, donc faut penser au cuir …. Ca c’est bon …. Un distributeur a bouffe, ca s’rait bien … Mais comment tu veux faire rentrer sa correctement crétin … Nan j’vais rester sur des sacoches, au moins c’est plus pratique pour …. Mettre des trucs. Putain ce rinkhol est bon, j’vais en prendre une bouteille au barman avant d’partir ; Bon concentre toi. … Des cartouches thermiques plutôt …. Bon, ba ça m’semble pas mal tout ça. Hmm … Tiens un message de Tahel … Y peut plus vivre sans moi lui … Alors, comment on fait déjà pour ouvrir ce merdier. Si j’tourne comme ça … la j’click et ca …. Plante putain de fait chier. Aller ouvre toi connerie ! … alors qu’est ce qu’il veut … Rejoint moi vite au présidium. J’ai peut etre trouvé ce qu’il nous faut mais j’ai pas que des bonnes nouvelles. Putain … Bon ba en avant mon gros ; »

Le krogan se releva, termina son verre, sa 14ieme assiette de viande et prit une bouteille au barman. Il la mit dans son bag et partit en direction d’un taxi

« Citadelle rapid transit ? M’ouai pourquoi pas. Oh putain encore une interface tactile … Ah non ça va c’est simple la. Alors présidium … Ouai voila comme ça machine de merde »

Il rentrat dans le taxi qui l’emmena au présidium assez rapidement. Une fois arrivé, il remarqua immédiatement l’immense lac en plein milieu.

« Hmm un lac … Y’a du poisson dedans ? Owi de la friture de poisquaille ca fait longtemps … J’demanderai à tael tiens. »

Birmos fit un rapide tour du présidium avant de retrouver son ami.

« - Et tête d’ampoule, tu sais si y’a du poisson dans le lac, j’ai faim.
-On a un problème ; Enfin moi j’en ai deux et toi t’en a un …
- Qu’est ce que t’as encore fait ?
- Déjà pour commencer, Sahel est partit avec Lex …
- Ouai enfin ça c’est pas un gros problème, on pourra toujours les rejoindre.
- Et mon problème, c’est que ma sœur aurait disparut … »


Dernière édition par Krax Birmos le Dim 22 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Les emmerdes, c'est comme la chtouille Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes, c'est comme la chtouille   Les emmerdes, c'est comme la chtouille I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:42

« Disparue ? »

Birmos regardait Tael d'un air interloqué.

« Oui, disparue, volatilisée, envolée, pouf plus là... Raaah ça m'énerve. »

Le Quarien tape du poing sur la rambarde qui surplombe le lac.

« Aïe putain ça fait mal ! Crie-t-il. Vu qu'on est plus dans le système de Norion, je capte extranet, et j'ai reçu environ une quarantaine de messages de mes parents. Ils sont rentré de leur voyage, ma sœur n'était pas à la maison et elle n'y est toujours pas. Ils n'arrivent pas à la joindre et se font un sang d'encre... Qu'est-ce que je fais moi ? Je suis allé au SSC mais mes parents y sont déjà passé, rien, RIEN, QUEDALLE ! »

Tael soupire et frotte sa main encore douloureuse.

« Fait chier ! »

Il avait l'impression qu'il allait exploser, il s'appuya sur la barrière et observa le paysage paisible du présidium pour essayer de se calmer. Tant de tranquillité était pourtant perturbant, et contrastait tant avec la colère du Quarien que ça n'arrangeait au final aucunement les choses.

Birmos plaça une main compréhensive sur l'épaule de Tael, qui l'agrippait fermement mais tendrement. Ne s'attendant pas à cela, il sentit un frisson lui parcourir le corps. Comme apaisé par ce geste, il reprit la parole calmement.

« Je suis passé dans un bar un peu pourri avant de venir. J'ai eu de la chance je suis tombé comme par hasard sur un gars qui partait justement pour Oméga et qui avait besoin d'un service, le genre de mec qu'on rencontre dans un jeu vidéo et qui permet de faire avancer la quête. Bon, en gros il nous emmène à Oméga si on livre ce DSO à un de ses contacts ici. Il dit qu'il peut pas trop s'approcher du Présidium alors ça l'arrange si on le fait à sa place. »

Le Quarien montre le petit Disque de Stockage Optique qu'il tient à présent dans sa main. Il se rend également compte que la main de Birmos est toujours posée sur son épaule. Ce n'est pas désagréable, loin de là, mais il se sent un peu mal à l'aise. Gêné il écarte la main puis lui fait signe de le suivre en silence.

Ils avancent un peu puis tournent à gauche, et empruntent un pont. Sur ce pont se trouve un Humain habillé en tenue d'ambassadeur blanche, qui porte des gants oranges. Il correspondait à la description, c'était le contact.
Tael et Birmos s'approchent de lui, il ne semble pas vraiment joyeux.

« -Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Demande-t-il agressivement. »

Bon je vois pas du tout l'intérêt d'un mot de passe aussi long et stupide mais bon allez c'est partit...

« -Ressuscité pour être tué.
-Et pour sans doute renaître, répond-il, comprenant la nature de ses interlocuteurs.
-Je serait toujours moi-même.
-Tant qu'il restera de l'espoir. »

Tael tend le petit disque à l'homme, qui en donne à son tour un avant de s'en aller.

« Hahahahahaha sans rire c'était quoi cette merde ?! S'esclaffe Birmos. »

Le Krogan réussit à afficher un sourire derrière la visière de son ami, mais qui s'efface quasiment aussitôt.

« -Écoute, je change de sujet, mais mes parents sont vraiment inquiets, et je voudrais pas faire le connard en passant ici sans leur rendre visite. En plus ça doit faire 8 mois que je les ai pas vu...
-Allons-y alors, répondit Birmos en souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Les emmerdes, c'est comme la chtouille Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes, c'est comme la chtouille   Les emmerdes, c'est comme la chtouille I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:29

« - Bon, c’par ou ? J’connais pas du tout la citadelle moi.
-T’inquiètes pas, on va prendre un taxi on y sera rapidement, dit le quarien en tenant sa main encore douloureuse.
-Au fait tu m’as pas répondu, y’a du poisson dans ce lac ou pas ?
-Mais pourquoi ca t’intéresse tant ?
-Ba si y’a autant de flotte sans qu’il y est rien à bouffer dedans, c’est stupide.
-Tu changeras jamais toi … »

Les deux amis rirent de bon cœur et prirent un taxi en direction des secteurs. Ils discutèrent de tout et rien pendant le voyage. Ils ne préféraient pas se souvenir de cette campagne. Trop de choses c’étaient passé. Et puis des problèmes étaient a régler pour le moment. Ils arrivèrent enfin dans les secteurs, un lieu qui paraissait d’un autre âge comparait au présidium. Toute la vermine se retrouvait la, malgré la fermeture de l’antre de choras. Les veilleurs travaillaient encore et toujours au bon fonctionnement de la citadelle ; leurs comportements ne semblaient pas avoir été affectés par l’attaque de Sovereign, période pas si éloigné que ça.
Les deux hommes arrivèrent finalement a l’appartement des parents de Tael. Ce dernier hésita un moment a appuyer sur le petit bouton de la sonnette. Birmos écrasa son gros doigt sur le petit bout de plastique, une petite musique se faisant retentir.
Le quarien jeta un regard noir a son camarade et n’eu en réponse qu’un haussement d’épaule. La porte disparut dans les murs dans un glissement froid et , vraisemblablement, une quarienne se tenait derrière.

« - Tael ! Te voila enfin ! »

La mère se jeta dans les bras de son fils, se dernier semblant très gêné devant son immense ami. Après cette étreinte, la femme croisa le regard du Krogan, faisant un pas en arrière.


« - Cet animal est avec toi ?
-Hey ho ! J’suis pas un animal !
-Maman, c’est un ami ne t’inquiète pas.
-Tu t’entoures bizarrement Tael …
-Quoi ?!
-Arrête maintenant, je suis la pour Taya. Tes messages étaient inquiétants.
-Oh oui ta petite sœur, je suis si inquiète Tael ! Elle n’avait jamais disparut aussi longtemps. Mais rentrez, nous serons mieux a l’intérieur. »

Tael et Birmos suivirent la quarienne, non sans mal pour le krogan.

*Non mais sans rire, pourquoi ils font des portes si petites ?! J’suis presque obligé de me foutre a quatre pattes pour rentrer !*

Aux yeux d’un krogan, l’appartement était vraiment petit, mais les quariens présents ne semblait pas y être malheureux ; l’entré donnant directement sur le salon, la quarienne et son fils s’assirent sur le canapé tandis que Birmos préféra rester debout. Non pas qu’il préférait en fait, surtout qu’il ne pourrait jamais s’assoir sur un canapé si petit, ce dernier se briserait surement sous son poids.

« - Bon perdons pas de temps ; si tu m’as envoyé plus d’une quarantaines de message c’est pas juste pour que je passe. Ça fait combien de temps qu’elle a disparut ?
-Depuis ton départ de la citadelle. Ça lui arrivait de partir deux, trois jours mais elle nous prévenait toujours. Et là rien du tout. Elle n’a jamais fait ça Tael ! Et s’il lui était arrivé quelque chose de grave ? »

La quarienne éclata en sanglot, se précipitant dans les bras de son fils. Tael semblait rougir sous son casque, Birmos ne pouvant retenir un gloussement moqueur.


*Comme c’est mignon, le dangereux sniper avec sa maman*

« - Pourquoi riez-vous ?! Vous ne devait pas savoir ce que c’est d’être parent vous !
-Et j’le serai surement jamais, merci d’me le rappeler...
-Oh pardon … C’est vrai …Je ne voulais pas.
-Ouai ouai c’est ça. Continuez de vous lamenter ça sera plus simple. Ça vous évitera de dire des conneries.
-Comprends-la. Elle est inquiète c’est tout. Maman, t’as essayé d’appeler ses amis ?
-Bien sur ! C’est la première chose que j’ai faite. J’ai d’ailleurs appris qu’Alexei l’avait quitté. Ça a du la détruire.
-Je te le fais pas dire ; Mais on s’en fout, c’était un con de toute manière. Bon écoute. Nous on a des trucs à faire assez important. Je te promets qu’on s’en occupe. Par contre vous ne quittez pas la citadelle au cas où elle reviendrait. »

Le krogan quitta rapidement l’appartement, ne se sentant vraiment pas a l’aise a l’intérieur. Il comprit également que la mère de Tael allait passer un savon a son fils. Une fois dehors, il s’adossa au mur et prit un morceau de viande de son bag et le dévora goulument. Une fois le morceau engloutit, il sortit sa bouteille fraichement acheté et en bu une grosse gorgé directement au goulot.

*Putain il est vraiment bon ! Faudra que je revienne en acheter !*

Tael sortit finalement de chez ses parents et pressa le pas pour retrouver son employeur.

« - Allez on se bouge, faut qu’on se barre d’ici rapidement, j’en ai marre de la citadelle.
-Et oh doucement l’ampoule. J’suis pas encore tout a fait rétablit ok ? Donc tu ralentis le pas avant que je te casse les jambes.
-Excuse-moi Bibir. C’est juste qu’a chaque fois que je viens a la citadelle, y’a des emmerdes.
-Allez vas y, raconte moi tout va. Je t’aid’rai du mieux qu’je peux, juré. »

Tael sourit et commença a racontait son histoire, sa sœur et Alexei, Fichi, son départ précipité vers Omega et le scandale que sa sœur lui avait fait a ce moment la.

« - … Et c’est la qu’on s’est rencontré sur Omega pour ce boulot a deux ronds qui finalement est aussi un nid à emmerdes.
-Et bey …. T’as pas eu d’bol mon vieux. Bon c’que j’te propose. On se casse sur Omega finir notre taf pour Aria. On achète du matos, des armes et tout ce qu’il me faut pour me refaire une beauté. On récupère ton vaisseau, on tente de contacter Sahel pour savoir ou ça en est de son coté et après tout ça on voit. Ca t’vas ?
-Ouai, je pense que c’est encore la meilleur chose a faire. Et avec un peu de chance, Taya aura envoyé un message a mon vaisseau …
-Bon on est revenu a ton bar, il est ou ton bonhomme avec ces mots de passe épique ? »

Le quarien regarda rapidement la foule autour de lui …

« - Le voila. »
Revenir en haut Aller en bas
Kon Mhar

Kon Mhar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

Les emmerdes, c'est comme la chtouille Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes, c'est comme la chtouille   Les emmerdes, c'est comme la chtouille I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:57

Le volus était accoudé au bar, assis sur un grand tabouret. Il buvait une étrange boisson verdâtre. Enfin boire était un grand mot ; le verre était posé devant lui et il n’y avait semble t’il pas touché.

« - Le voila. »

Cette voix familière lui fit tourner la tête vers la source. Il vit le quarien a qui il avait confié le mini disk s’approchait de lui, accompagné d’un krogan en tenu légère. Il sauta de son tabouret et , avec l’ intonation respiratoire typique des volus, entama la conversation.


« - Vous voila enfin. Il n’y a pas eu de soucis j’espere ?
-Non sans rire, c’est lui ton contact ? Un truc si minuscule ? Tu pouvais pas juste lui taper son vaisseau ?
-C’est bon Bibir t’inquiète pas. Pas la peine de se créer de problème ici aussi. Bon Kon, j’ai livré ton disk. Maintenant à toi de remplir ta part du marché.
-Bien entendu, je ne suis pas un arnaqueur. Par contre je préfère vous prévenir. Ne vous attendez pas au grand luxe dans mon chez TRI. Normalement, il n’y a que moi qui y vis.
-T’inquiète pas l’asticot, on a volé dans pire truc. J’espère qu’ya pas d’embrouilles derrière tout ça, j’en ai ras le carré des emmerdes maintenant.
-Je ne me suis pas présenté, krogan. Kon Mhar, marchand et livreur indépendant. Avec moi, pas d’embrouilles. Je suis réglo.
-Krax Birmos, du clan Krax. Si y’a embrouille je t’écrase le crâne.
-Très bien, au moins nous sommes d’accord. Bon il est temps de partir maintenant. Suivez moi jusqu'à mon bijou. »

Les deux compères suivèrent le Volus sans faire d’histoire, vraisemblablement pressés de quitter la citadelle.


*Bon, tout ce passe bien pour le moment. J’espère que tout va continuer comme ça. Bof, en cas de problème, ces deux la pourront surement me protéger.*

Les trois hommes prirent un taxi en direction du spatioport. Une fois arrivé devant le vaisseau, le volus eu un souffle de soulagement tinté de fierté en regardant son vaisseau. Les deux autres quand a eux eurent plus un rictus de dégout. Le vaisseau était dans un état médiocre. Si Kon n’avait pas assuré qu’il volait, on aurait pu croire qu’il était bon a la casse. L’énorme sas s’ouvrit et après le scan de décontamination, ils rentrèrent dans le TRI.

« -Voila mon chef d’œuvre ! Konnette ! On a des invités. Ne fait pas de réflexion déplacée comme a ton habitude. »

Une voix synthétique et monocorde, ressemblant étrangement a celle d’une Volus répondit au pilote

« - Ne t’inquiète pas mon lapin, je ne fais jamais de réflexion déplacé. Bonjour a vous deux. J’espère que Kon ne vous a pas ennuyé
-Euh … N.. non, pas du tout …. Et tu es ?
-Konnette, IA autonome en charge du TRI. J’ai en charge de remplacé le timonier Kon quand il part au toilette faire la grosse commission.
-KONNETTE ! J’ai dit rien de déplacé !
-Excuse-moi Kon. Je ne voulais pas t’offenser.
-Bon ça ira pour cette fois. Prépare tout pour le décollage ; je vais faire faire le tour du propriétaire a nos invités.
-Très bien. »

Tael et Birmos se regardèrent, interloqué par cette discutions d’un autre monde. Ils continuèrent la discutions pendant que Kon les amenait vers ce qui allait leurs servir de couchette.

«- Attend, je croyais que les IA étaient interdites. Me dit pas que t’as une autorisation spéciale quand même ?
-Non pas du tout. C’est complètement illégal. Mais elle est assez maligne pour se faire passer pour une IV si jamais il y a un contrôle. Aucun soucis a ce niveau la. Je vous demande juste de ne pas en parler en dehors de ce vaisseau. Je n’ai pas envie d’avoir de problème.
-S’tu veux l’asticot. Mais sans déconner on dirait vraiment un vieux couple ; Ça fait combien d’temps qu’t’es avec elle ?
-Je l’ai créé il y’a longtemps, presque 6 ans. Je l’ai intégré au vaisseau presque immédiatement. Elle me facilite grandement la tache lors de mes voyages et puis elle me tient compagnie aussi.
-Bon et sinon ton coucou a quoi dans le ventre ?
-Aucune idée. Je n’ai jamais réussi à le faire voler à pleine puissance. En même temps, piloter un si gros truc tout seul n’est pas évident. J’arrive à faire mes livraisons sans problème. Mais en cas d’attaque, je serais incapable de fuir, même avec l’aide de Konnette. Bien, voici vos dortoirs. D’accord ce n’est pas du grand luxe, mais cela sera suffisant le temps du voyage jusqu'à Omega. »

Kon leurs présentait une pièce relativement grande mais vide, dépourvu de tout confort. Seul deux matelas étaient posés nonchalamment sur le sol. Le volus leurs fit un signe de tête en guise de politesse, prit place dans son fauteuil de pilotage et ce dernier glissa rapidement vers le cockpit. Il s’installa confortablement au fond de son siège et lança la procédure de décollage.

« - Konnette, lance moi une image du dortoir ou il sont a coté. Je veux pouvoir les surveiller.
-Voila, ça arrive. Dit donc, ce n’est pas ton genre de prendre des passagers. Un problème avec un client ?
-J’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que ce disk était important pour quelqu’un. Et j’ai comme l’impression que nous allons avoir des ennuis. Bon allez, allumage des moteurs. Envoie-les donnés de décollages au spatioport qu’on puisse se tirer.
-Voila. Allez, montre moi les étoiles."

Suite : ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emmerdes, c'est comme la chtouille Empty
MessageSujet: Re: Les emmerdes, c'est comme la chtouille   Les emmerdes, c'est comme la chtouille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emmerdes, c'est comme la chtouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennuies c'est comme la chtouille ...
» Le début des emmerdes.
» [Astroport] C'est comme ça...
» Un jour comme les autres [ Complétement libre ]
» Une nuit, presque comme les autres... TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: