Mass Effect RPG
NEMESIS: Groupe 2 Lol10
Mass Effect RPG
NEMESIS: Groupe 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesNEMESIS: Groupe 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEMESIS: Groupe 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:03

[En attente de: Kashim + Rowland Taylor + Gillian]
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:16

Le petit groupe venait juste de démarrer du point atterrissage, personne n'avait dit un mots si ce n'est le "en route" de formalité. Surement, étaient-ils plus occupés à repenser à l'attaque qu'ils venaient de subir qu'à la mission. Rowland regardait ses mains, elles tremblaient encore, de légères volutes bleutées les entourés. Il ferma violemment un de ses poings et murmura :- Ce n'est pas moi!. L'une des choses qu'il détestait le plus venait de prendre possession de lui, il ne comprenait pas mais cela avait sans aucun doute avoir avec cette mystérieuse créature humanoïde, il enrageait. Au bout d'un moment, les bruits ambiants le firent revenir à la réalité et il décida d'arrêter deux minutes le groupe pour faire le point.

- Bon écoutez moi tous, je ne suis surement pas le seul à me poser des questions concernant l'attaque que nous venons de vivre mais je vous demanderais de vous concentrer sur la mission. On ne sait pas encore quel sont ces pouvoirs biotiques et d'où ils proviennent. Je vais donc insister sur ce point pour les non-biotiques qui sont parmi nous, ne les utilisez, dans l'idéal, jamais. De plus, vous pourriez très bien mal les utiliser et je n'ai pas envie d'avoir des blessés ici. Il y a surement une explication à tout cela et nous le découvrirons surement bien assez tôt. Restez concentré sur la mission et tout ira bien. Kashim et moi passons devant mais restez groupé et soyez vigilant, au moindre mouvement suspect arrêtez le groupe. On doit se préparer à tout dans cet enfer et on ne doit sous aucun prétexte s'attarder trop longtemps au même endroit mis à part pour le camp de base.

Le groupe acquiesça et reprit sa progression dans cette immensité desertique. Il faisait brûlant, des perles de sueurs apparaissaient déjà sur les tempes du jeune major qui avait pourtant de l'expérience en ce qui concerne les terrains hostiles. Le soleil éblouissait toute personne qui levait la tête au dessus de la ligne d'horizon, le groupe se seraient fait attaquer par des bêtes volantes, ils se seraient fait déchiqueter. Et ce tremblement qui ne cessait pas, surement était-ce dû à son rejet des pouvoirs biotiques ou alors au fait qu'il n'avait jamais possédé ces pouvoirs. La probatrice à ses côtés semblait intriguée ou ennuyée, c'était également une possibilité. Finalement elle se tourna vers lui.

- "-Vous ne semblez pas en grande forme humain. Mais ne vous en faite pas, moi aussi je suis intriguée par ce qui c'est passé."

Elle regarda son bras droite et une faible aura biotique y émana. Rowland se tourna à son tour sur la probatrice.

- Non j'ai déjà été en meilleure forme effectivement et également dans des endroits plus accueillants. Et ces tremblements qui n'arrêtent pas dans un de mes bras, c'est surement la conséquence des pouvoirs biotiques. Ce qui est sûr c'est que je les utiliserai pas, j'ai plus confiance en mon pistolet.

- Et moi de même Major, pour la première fois de mon existence, j'ai presque peur de me servir de ma biotique. Je crains de blesser autrui, voir même de me tuer. Mais ne craignez rien, je saurais rester tout aussi efficace qu'à la normale. Sur ces mots, l'asari reprit normalement sa marche.

C'était bien la première fois que Rowland entendait une probatrice se méfier de ses propres pouvoirs biotiques. Cela l'inquiétait, mais il savait au moins qu'il avait à ses côtés quelqu'un de fiable. Il jeta un œil derrière lui, le jeune lieutenant Gillian regardait dans toutes les directions et semblait à l'affût du moindre mouvement suspect, il semblait exténué par ce climat. Les commandos du GSI, eux, semblaient inquiets. Une inquiétude et un énervement peu commun à ces commandos surentraîné. Il n'y pris pas attention, tant qu'ils savaient tenir leurs fusils, ça lui allait. Le groupe avançait bien sous cette chaleur de plomb et ils continuaient leur marche sur l'itinéraire prévu.

HRP: TAUX DE CORRUPTION: 11%


Dernière édition par Rowland Taylor le Ven 6 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:31

L'atterrissage avait été quelques peut mouvementé. Kit avait tant bien que mal réussit à faire atterrir son vaisseau sans produire de dégâts supplémentaire trop important. Par la baie du poste de pilotage elle peut apercevoir un vaisseau en flammes. Elle regarda Kit, encore assit au commande de son vaisseau. Kashim posa une main sur l'épaule du drell avant de lui parler.

-Ne vous en faite pas drell, nous sommes encore en vie, mais nos compagnons de ce navire n'ont probablement pas eut la même chance que nous.

La probatrice quitta le vaisseau pour rejoindre la carcasse en feu du vaisseau, un krogan et un quarien arrivèrent de la face caché du navire, tout deux couvert de suies et de sables. L'attaque d'une créature à la couleur très sombre, mais à la fois translucide avec, comme un réseau sanguin bleuté. On distinguait difficilement les contours et encore moins les détails de son corps. Kashim sortit une arme de poing et tira bras tendu, sûr d'elle de pouvoir l'abattre. Mais après deux tirs de sa part parmi tout ceux qu'elle recevait lui on fait comprendre que c'était peine perdue. La créature se mit à produire une aura biotique et en un éclair, son corps projeta des particules de toute parts, puis plus rien. Kashim s'écroula au sol et fut réveillée par les cries d'une créature synthétique. Un mal de crâne digne de ces pires cuites de jeunesse lui martelait la tête. Elle se mit à masser ces tempes pour alléger la douleur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit la quarienne qu'elle avait rencontrée sur la Citadelle, Samus, se faire attaquer par une créature et produire un champ biotique en réponse. Elle ordonna d'éviter l'utilisation des capacités biotique pour l'instant.

Pendant que les groupes se préparaient et que d'autres récupéraient ou révisaient leur équipement une dernière fois, Kashim se mit à méditer, mais au bout de quelques instants elle s'arrêta ressentant une grande puissance en elle, bien plus importante qu'au par avant, mais aussi quelques peut différente de la normale.

Une fois tout le monde prêt, les groupes se séparèrent pour rejoindre leur objectifs. Celui du groupe de Kashim était d'aller détruire un canon puis de désactiver le bouclier de la forteresse. Elle suivit le chef de son groupe, un major de l'alliance du nom de Rowland Taylor. Sans aucun incident le petit groupe arriva jusqu'à l'orée de cette jungle hostile. L'équipe marqua un temps d'arrêt pour se reposer un instant, la chaleur du soleil était intense, l'ombre d'un amas de rocher permis se paisible moment de repos. Profitant de cette période de calme pour mettre au point la suite du trajet. La position du canon était à plus d'un jour de marche, ayant déjà marché prés d'une demie-journée, il fallait trouver un endroit au calme où y passer la nuit. Les ruines peut après le pont semblait être un endroit idéal.

Le groupe se prépara à se remettre en route quand un Dipturus des sables montra le bout de son nez. Aussi tôt les membres du groupes sortirent leur armes pour tirer sur la créature qui s'écrasa mollement sur le sol. L'arme encore en main, Kashim scruta rapidement l'horizon. Le sol se mit légèrement à trembler.


Rowland regardait le sol se craqueler tout autour d'eux, il n'avais encore jamais vu de telles créatures. Le major regarda le reste du groupe.
-Regroupez vous formez un cercle et dégommez tout ce qui sort du ... il n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà les diptirus sortirent du sable. Un cri strident suivit cet assaut, il venait du ciel. Et merde, on a pas le choix il faut bouger d'ici.

Les tires fusaient, il regarda dans la direction de la probatrice qui lui indiqua d'un geste du bras gauche la forêt. Cela semblait être le refuge idéal pour contrer les assauts aériens de ces créatures. Il cria au groupe :
-Bon on va bouger vers la jungle à 3, ne vous retournez pas et courez le plus vite possible.
Il marqua un temps d'arrêt et cria de toute sa voie : "TROIS !" et le groupe couru à toute vitesse s'abriter dans l'humidité de l'amas de verdure. Une créature s'approcha rapidement d'un galarien, Kashim se retourna et tira une salve pour tenter d'étourdir la bête qui recula un instant, mais cela ne fit que l'énerver encore plus. Par réflexe elle usa de ces pouvoirs biotiques pour attaquer ce même Dipturus qui était à deux doigts de tuer le retardataire du GSI. Elle lança l'attaque Rupture qui brisa la créature, dispersant les fragments de son corps sur les autres Dipturus qui marquèrent un léger temps d'arrêt pour reprendre leur charge encore plus violente qu'avant. Une violent douleur parcouru son bras. Les tirent de l'arme de Gillian resté en couverture, probablement sur les ordres du major, permirent au galarien et à la probatrice de rejoindre le reste du groupe. Comme espéré, les hauteurs des arbres, ainsi que la forte humidité présente à proximité de la végétation, repoussa les créatures.

Aucune perte n'était à déclarer, tout le monde était en un seul morceau sans trop de bobo. La probatrice rangea son arme pour se tenir le bras. Le membre du GSI qu'elle venait de secourir l'approcha.

-Je vous en remercie probatrice, vos actes seront surement récompensés si nous sortons vivant de cette mission.
-Je n'agit pas pour une quelconque récompense, je ne pouvais pas rester les bras croisés à vous regarder mourir. Et oui, je compte sortir vivante de cette mission.
-Et sinon, comment va votre bras ?! Cela semble douloureux.
La probatrice bougea son bras et serra son poing, montrant ainsi au galarien que tout allait bien.
-Ce n'est rien, juste une petite douleur dut à l'important afflux d'énergie.

Rowland regarda tout le monde et d'un geste de la main, le groupe se remit en route sur la même formation que dans le désert. La route vers les ruines fut calme, mis à part peut être lors du passage vers le pont. Un galarien fit tomber son arme qui se bloqua à la base du pont et une partit de celle-ci trempa dans l'eau. Il réussit à la récupérer avec l'aide du reste du GSI, pour s'apercevoir que la partie qui avait fait trempette avait été ronger comme par de l'acide. Le chef du commando galarien réagit.

-Il semblerait que l'eau de cette planète soit dangereuse. L'humidité de la jungle ne semble pas dangereuse pour nous, mais qui sait ce que nous réservera les marécages où même pire ... la pluie. Par chance, la structure rocheuse des constructions ne semblent pas atteinte par cela, ni même la végétation. Ces paroles semblaient être celle d'un scientifique qui savait ce qu'il disait.

Tout le long du trajet l'obscurité semblait avoir pris le dessus, à chaque pas, il faisait de plus en plus sombre. Observant les premiers morceaux des ruines, le groupe étaient sur le qui vive, prêt à en découdre avec n'importe créature. La lumière du soleil toujours présente inondait les ruines, ne laissant que peut d'espace ombragé mal grès l'omniprésence de la végétation. Des plantes rougeâtres recouvraient une grande partie du sol, il y en avait bien eut quelques unes dans la jungle, mais là, elles étaient présente en masse.

HRP: TAUX DE CORRUPTION: 14%


Dernière édition par Kashim le Sam 7 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:19

La vision des ruines redonna du courage à l'équipe. Après ce qu'ils venaient de vivre, ils méritaient bien un peu de repos. Rowland décida de faire le point avec le commando, il rassembla le groupe.

- Bon on a bien progressé aujourd'hui et je crois qu'on a eu notre lot de créatures pour aujourd'hui, ou du moins je l'espère. Reposez-vous, je prends le premier tour de garde, Gillian prendra le suivant puis les soldats du GSI. Kashim, quant à toi tu te repose.

L'asari ne semblait pas partager l'avis de l'humain et Rowland anticipa sa réponse.

- On ne discute pas les ordres, vous avez beau être une probatrice, vous n'êtes pas indestructible et votre bras en atteste. Reposez vous, je veux que tout le monde soit frais et disponible demain à l'aube.

- "Très bien, si vous insistez, je m'exécute, mais au vue de ce que nous avons rencontré aujourd'hui, je serais dans l'obligation de ne dormir que d'un œil, humain."


Elle dit cela si calmement qu'on eu du mal à percevoir la protestation affichée par son visage quelques secondes plus tôt. Le calme tomba bien vite sur le petit camp de base, Rowland était adossé contre l'entrée du bâtiment en ruine, la lumière filtrait à travers les quelques trous du planché. Cette atmosphère avait quelques chose de reposant, mais, comme l'expérience du matin le lui avait montrée, une situation banal pouvait se transformer en situation désespérée en quelques secondes sur cette planète. Rowland regardait son bras, les tremblements avaient cessé depuis l'attaque dans le désert, surement l'adrénaline. Il était devenu l'un de ceux qu'il se disait combattre, du moins au niveau du concept. Quelque soit le remède, il le prendrait sans hésiter. Il imaginait la réaction de ses deux compagnons d'armes restaient auprès du Capitaine Darkwave, ils auraient surement rit aux éclats en apprenant la nouvelle, cette pensée le fit sourire. Il regarda le ciel, la dernière image qu'il avait aperçue à travers le cockpit de l'Invictus était l'énorme vaisseau pirate, et surtout son canon, presque aussi gros que celui de l'Ascension. Il frissonna en imaginant les dégâts que pourrait occasionner une telle arme sur l'AT 486. Il chassa cette idée en se disant que les compétences de Darkwave concernant les combats spatiaux arriveraient à bout de ce vaisseau pirate. Il se retourna sur le commando, il semblait avoir entendu l'un des galariens murmurer quelque chose mais ce n'était surement que son imagination. Tout le monde dormait à poings fermés, Gillian était affalé sur sa couchette, la traversée du désert semblait être venu à bout de ses ressources. Tout un coup un bruit se fit dans la végétation environnante. Rowland fixa les fougères qui étaient devant lui et alluma la lampe fixée sur son pistolet. Il ne voyait rien et de plus il tombait de sommeil, surement un rongeur ou un autre petit animal. Le temps de se retourner, il ré-entendit un bruit dans la masse végétale qui se dressait devant lui, il était plus proche, il ne savait pas que c'était mais cette chose se rapprochait. Il pointa son pistolet en direction de la jungle et avança lentement vers les fougères. Il se mis en position pour accueillir la créature qui aurait la malchance de tomber nez à nez avec son canon et écarta brusquement les fougères. Il ne vit rien du tout. Il retourna vers le bâtiment et à peine eut-il le temps de pénétrer à l'intérieur qu'il vit une créature qu'il n'avait jamais aperçu auparavant sortir du sol et sauter sur le torse de Gillian. Le lieutenant se réveilla en sursaut et il hurla quand il remarqua la présence de la créature, prête à refermer ses mandibules sur son visage. Rowland eu pour réflexe de tendre son bras pour dire au soldat de ne pas bouger mais un effet inattendu se produisit, la créature fut, non pas projetée, mais ramenée vers lui à toute vitesse. Ses mandibules grandes ouvertes vinrent se planter dans le thorax du major. Kashin, qui étais juste à côté, tira à bout portant dans le flanc de l'animal à plusieurs reprises et sa carapace céda sous l'impact des balles. Le major tomba à la renverse et fut pris de spasme dû aux toxines libérées par les mandibules du fouisseur. La dernière chose que Rowland vît était le visage flou de la probatrice qui prononçait son nom. Le temps semblait s'arrêter, les voix autour de lui raisonnaient comme s'il était dans une grande pièce vide, il ne vit bientôt plus rien que le vide. Cette nuit promettait d'être longue .... très longue.

[HRP: Taux de corruption à 17%
Rowland Taylors est paralysé pendant deux heures. Son excellente condition physique lui permet de mieux résister et d'éliminer efficacement la toxine. La blessure sera totalement guérie en 5 heures.]
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:07

Gillian avait été affecté a une mission de haute importance, et pour l'effectuer il serait sous les ordres du major Taylor, un homme dont il ne connaissait rien. Avec les deux hommes de l'alliance se trouvait une probatrice asari et un commando du GSI. Ils avaient parcouru pas mal, mais pas suffisament, Gillian savait qu'ils avaient du retard, et cela vaudra probablement de sacrées conséquences. Durant cette journée ils furent attaqués par un groupe de dipturus, aucun membre de l'escouade ne fût blessé mis à part quelques égratignures tout allait bien. Le major accorda un quart pour laisser au commando un temps de repos. Durant celui-ci, Gillian se vu être posté au deuxième quart, chose qu'il fit très mal, il s'endormit et les galariens aussi. Et il fût réveillé d'une façon violente, une bestiole sauta sur son torse et tenta de le bouffer. Mais le major interrompit la bête, qui saut instatannément sur lui. Heureusement pour lui, Kashim se réveilla et mitrailla la bête jusqu'a l'abattre, mais Taylor morfla et fût blessé. Après cette bourde, Gillian reprit son quart. Le lieutenant alla réveiller les galariens et leur demanda de soigner le major pendant son sommeil. L'asari quant à elle fût sombra elle aussi dans les bras de morphée. Quand il vû ses mains, il pouvait y voir une aura bleutée, Gillian savait que si ils trainaît trop sur cette planète, il serait corrompu.

* J'ai voulu l'aventure, je l'ai ! *

Le lieutenant resta debout en attendant que l'asari et le major se réveille, pendant ce temps les galariens avait fini de panser les blessures du major Taylor. Au bout de deux heures, il se rendit compte que le chef n'était toujours pas réveiller, il décida de le faire afin de pouvoir terminer cette mission au plus vite.

" Major, il est temps d'y aller, les galariens vous ont un peu rafistolé pendant la nuit, il m'ont dit que çà irait mieux après. Quels sont les ordres ? "

Soudainement Kashim se réveilla elle aussi, elle poussa un soupir de soulagement en voyant que Rowland portait des bandages et qu'ont lui avait appliqué une bonne dose de médi-gel. Le major acquiesca d'un signe de tête, et fit signe à Gillian de l'aider pour se relever, par la suite, le major donna l'ordre d'avançer à travers cette jungle plus que périlleuse.Le lieutenant regardait la canopée de la jungle qui s'offrait à son regard, l'avance allait être longue surtout avec un blessé, mais il fallait vraiment se donner à fond et ne plus perdre de vue l'objectif.

[ HRP : Taux de corruption à 11 % ]
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

La dernière chose que Rowland avait vue avant de sombrer dans le néant était le visage de la probatrice qui soutenait sa tête en criant aux galariens de venir l'aider. Le médic du commando avait bien repéré la toxine mais la seule chose à faire était d'attendre que la paralysie passe. Il fut réveillé par la voix du lieutenant Gillian.

- Major, major allez réveillez vous!

Rowland ouvrit les yeux, il toucha l'endroit où le fouisseur l'avait touché et constata que sa blessure était pansée. Il avait mal au crâne et dans tout ces muscles, comme si il avait fait trop d'exercice la veille. Sûrement l'effet du poison pensa-t-il. Il se tourna vers le lieutenant en se frottant les yeux.

- Quelle heure est-il Lieutenant ?

- Je n'en ai aucune idée mais surement trop tard.

- Ne soyez pas aussi pressé d'avancer dans cet enfer lieutenant, on en a vu qu'une infime partie et je sens que le reste nous réserve encore des surprises.

Sur ces mots, le major demanda à Gillian de l'aide pour se relever et le jeune soldat lui tendit la main. Il avait des courbatures partout, il avait encore du mal à se mettre droit en avançant mais il devait résister, la route jusqu'au canon était encore longue. La probatrice, en le voyant, lui fit signe d'un hochement de tête et vint lui dire, toujours sur ton solennel, qu'elle était contente qu'il aille mieux. Le médecin du GSI s'approcha de lui pour l'examiner, et lui donna un cachet pour faire passer ses courbatures. En quelques minutes, il se sentit déjà mieux mais il n'était quand même pas au maximum de ses capacités. Il décida de rassembler l'équipe.

- Bon, j'espère que vous avez êtes tous bien reposé malgré les événements de la nuit dernière. Cela montre bien deux choses. De un, ne jamais baisser sa garde, les prochains campement seront gardés par deux personnes et non plus une seule. De deux, faites attention à ne jamais utiliser vos pouvoirs biotiques, cela était surement dû à la fatigue mais voila ce que ça m'en a couté d'y recourir. Aujourd'hui on va avancer vers le premier canon, il est à deux jours de marche d'ici est aucun abri n'est prévu sur notre itinéraire. On devra avancer prudemment et rapidement, dés que vous voyez quelque chose qui vous semble suspect, vous arrêtez le groupe et vous dîtes ce que vous avez vu. La route est encore longue alors messieurs en avant, le commando du GSI en tête et Kashim à l'arrière.

- Le petit groupe se remit alors en marche en direction du nord pour détruire le premier canon. Mais quelque chose faisait sentir au major qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines.

[HRP: Taux de corruption à 17%]

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:28

Le petit groupe venait seulement de sortir des ruines que déjà le danger se faisait oppressant. Kashim sentit une présence derrière elle et se retourna vivement, suivie du reste du commando qui l’imita. Quelques instants auparavant, l’endroit était désert, et voilà qu’à présent une personne singulière se tenait dans leur sillage.
C’était une Asari, la même qu’ils avaient pu voir en compagnie de Samus. Elle avait les même traits que Kadararan, à ceci près que ses tentacules crâniennes lui tombaient jusqu’au bas du dos et étaient rattachées entre-elles par une lanière. Deux des cinq tentacules reposaient sur ses épaules. Elle ne portait pas d’armure, seulement des vêtements sombres. La seule protection visible étaient d’énormes brassards rouge sombre qui lui remontaient le long du bras.
Elle fixait le petit groupe de ses grands yeux pourpre d’un air indifférent. Les Galariens du GSI, aux aguets, la prenait pour cible de leur armes, à seul titre d’indication. Ils étaient confus et ne comprenaient pas ce que faisait cette Asari en plein milieu de cette jungle hostile.
Elle resta un moment à les regarder, comme si elle considérait leur nombre, avant de leur faire un sourire carnassier. Cette Asari possédait des dents de requin.
Cependant, elle ne fit aucun gestes hostile à part croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:26

Le groupe avançait bien, Kashim s'arrêta soudainement, quelque chose suivait le petit commando. Ils se retournèrent presque tous à l'unisson et ils virent qu'une Asari les regardait. Ses tentacules crâniennes n'étaient pas normales, elles lui tombaient jusqu'au bas du dos, elle ne portait pas d'armure et, n'avait à première vue, aucune arme sur elle. La première chose qui revint à l'esprit de Taylor était l'attaque de la veille lors de l'atterrissage. Il ne savait pas quoi faire, les commandos du GSI passèrent à côté du lui et pointèrent leurs fusils d'assauts en direction de l'Asari, Gillian fit de même. Kashim se retourna sur Taylor avec un visage sur lequel on pouvait lire son anxiété.

- Major que fait-on ?

Il ne répondit pas tout de suite, la créature ricana en les voyant affolés et se demandant quoi faire, laissant entrevoir ses dents de requins au commando. Rowland ne voulait pas revivre la même chose que la veille et décida de ne pas brusquer cette ... créature.

- Baissez vos armes.

Gillian contesta. - Mais, major.

Rowland reprit alors avec une pointe d'énervement perceptible dans sa voix. - C'est un ordre, obéissez.

Le commando exécuta les ordres du major non sans hésitation. Ce dernier semblait intrigué par cette mystérieuse asari, il écarta le groupe et s'avança vers elle.

kashim se tenait prête, le doigt sur la gâchette de son fusil d'assaut.- Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée humain.

Taylor leva la main et continua d'avancer en direction de l'asari. Il avançait à petit pas, les mains tremblantes, posées sur son pistolet. Il avait le souffle court, de la sueur perlait sur ses tempes au fur et à mesure qu'il avançait, ses pas se faisait lourd. Il s'arrêta finalement à quelques mètre de la créature et la fixa. Le silence était tombait sur le groupe et aucuns bruits ne se faisaient plus entendre dans la jungle qui les entourait.

HRP Niveau de Corruption: 17%
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:48

Un humain s’était approchée de l’Asari. Elle remarqua qu’il n’était pas très à l’aise d’être en sa présence. Peut-être était-ce ses disparités physiques très marquées qui en était la cause. Ou bien était-ce à cause de toutes ces étrangetés qui leur était tomber dessus en même pas un jour. Et dont elle faisait partie. Elle garda son sourire carnassier.
-Je cherche quelqu’un qui me ressemble. Vous ne l’auriez pas vue dans les parages, par hasard ?
-Qui êtes-vous ? , fit Rowland, méfiant.
La créature éclata de rire.
-Tetsiren, répondit-elle simplement.
-Pourquoi est-ce que vous nous suivez ?
-Assez de questions inutiles. À ce que je vois, vous n’êtes pas près de répondre à ce que je vous demande. C’est dommage.
Rowland ne devina plus que ce qu’il vit par la suite. L’Asari s’était rapprochée de lui à une vitesse hallucinante et lui toucha le cou avec sa main. Elle illumina son bras d’énergie bleutée et envoya de l’Ezo-X brut dans le corps du soldat. Ce dernier fut étourdit et Tetsiren l’envoya valser dans le groupe de Galarien. Le reste du commando avait commencé à tirer sur la créature qui bloquait les tirs avec une barrière biotique. Elle sortit deux énormes lames crantées de ses brassard qui avaient l’allure de deux tronçonneuses. Ces suppositions se vérifièrent quand elles se mirent à tourner avec un bruit de moteur.
Les Galariens déglutirent.
L’Asari bondit en plein milieu du groupe et trancha la tête d’un membre du GSI. La suite fut assez brouillon. On aurait dit que la créature cherchait à blesser plutôt qu’à tuer. Elle était assez difficile à toucher du fait de sa propension à sauter dans tout les sens et à courir autour du groupe. Néanmoins, tous purent voir que son bouclier n’était pas parfait et qu’elle se prenait des balles. La mauvaise nouvelle était que ses blessures se refermaient à une vitesse ahurissante. Elle envoya une décharge biotique qui toucha l’entièreté du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:31

Rowland n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il était en train de se passer. L'attaque biotique de l'asari ressembla à un énorme coup de masse. Il valsa dans le groupe du GSI avec le souffle coupé. Les autres membres du cmmando n'attendirent pas les ordres du major pour ouvrir le feu sur la créature. Mais ils avaient beau tirer, la créature semblait indestructible. Un galarien regarda en direction de Taylor avec un air affolé.

- Oh mon dieu, qu'est-ce que c'est que ce bordel, elle est invin.....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête vola à quelques mètres de son corps. Le major se releva avec peine et vit Kashim lutter contre l'asari au corps à corps, la créature tenait la probatrice en échec et l'empoignait avec une telle force que Kashim n'arrivait pas à se dégager. Taylor fit signe à Gillian de lui asséner un coup de crosse dans la nuque. Si les coups de feu ne lui faisaient rien, un coup bien placé pourrait leur permettre de gagner un peu de temps. Gillian s'exécuta et chargea la créature, il ne réussit qu'à détourner son attention mais cela permit à Kashim d'empoigner sa lame de transpercer la créature de part en part. Elle fit alors une décharge biotiques qui envoya les deux membres du commando dans les fougères environnantes. Elle regarda la lame et ricana en direction du petit groupe.

- Bande de faiblards.

Sur ces mots, elle arracha d'un trait le sabre et le lança en direction de la probatrice. Elle eut juste le temps de l'éviter qu'il alla se planter dans un arbre derrière cette dernière. Ce laps de temps permit à un des agents du GSI de contourner l'asari et de lui envoyer une roquette. Elle se retourna dans sa direction au dernier moment mais ne parvint qu'à la dévier dans le sol juste à ses pieds. L'explosion envoya l'asari à une bonne dizaine de mètres ce qui permit au commando de se réorganiser. Kashim se tourna vers Taylor, il ne l'avais jamais vu dans un tel état d'énervement, elle qui était d'habitude si calme.

- Laissez moi utiliser mes pouvoirs biotiques contre elle, humain.

- Non c'est hors de question, ce n'est pas le bon moment. Elle sait pertinemment qu'on va hésiter pour l'utilisation de ceux-ci. Elle est trop sur d'elle, au moment où elle ne s'y attendra pas, on la piégera. Le meilleur endroit pour affronter ce genre d'adversaire sont les ruines d'où nous venons. On a pas le choix et on a pas le temps, c'est notre seule chance, si on reste ici, on est mort. Ça va aller ne vous inquiétez pas. Allez go on y va.

Ils acquiescèrent tous et de toute façon aucun plan ne semblait impensable face à une telle créature. Le commando fit selon les ordres du major et ils se mirent à courir en direction des ruines. Personne ne regardait derrière, ils courraient à toutes jambes, ils haletaient. Un hurlement vint forcer encore plus la course. Un hurlement de bête féroce, qui, blessée, serait rentré dans un état de rage, prête à tuer n'importe qui se dresserait devant elle. Cet hurlement glaça le sang de Rowland.Il avait mal partout et la charge biotique de l'asari n'avait rien arrangé, ses côtes le lançaient et il avait un goût de fer dans la bouche. Il regarda ses coéquipers, Gillian semblait tendu et concentrait sur ce qui se trouvait devant lui, Kashim quant à elle semblait enragée et courrait à en perdre haleine. Rowland avait de la chance d'avoir de pareils soldats à ses côtés et il l'avait encore compris aujourd'hui le succés de la mission se baserait grandement sur la cohésion au seins du commando.

Après des minutes de courses qui semblaient interminable, le groupe arriva enfin dans les ruines. Rowland chercha vite un plan, il fallait immobiliser l'asari, sans sa vitesse ils en viendraient vite à bout. Le plancher supérieur était fragile, une charge explosive pourrait le faire s'écrouler sur la créature. Il appela l'expert en démolition du GSI et lui indiqua où placer ses charges. Il n'avait pas le temps pour un briefing complet, la réussite de son plan ne dépendait que de la bonne réaction de ses coéquipiers mais il n'avait pas le choix. Il ordonna ensuite à la probatrice de se positionner au milieu de la salle pour servir d'appât. Gillian et lui allèrent se placer en retrait près de l'entrèe sud du bâtiment avec des grenades cryo et les membres du GSI se mirent en position tout autour des ruines pour faire exploser les charges quand les trois compagnons d'armes seraient sortis de là. Le plan était donné, Kashim devait attirer l'attention de l'asari et devait lancer une stase sur cette dernière. Une fois immobilisée, Taylor et Gillian enverraient tout deux leurs grenades, ce qui permettrait au groupe de sortir des ruines avant que les galariens ne les fassent sauter. Les hurlements se rapprochaient à une vitesse folle et la tension était palpable sur les visages des trois compagnons d'armes.


HRP Niveau de Corruption: 23%
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:48

Gillian n'eut pas le temps de souffler qu'un nouveau pépin arriva, une asari qui paraissait drôlement sauvage, dans la tête du lieutenant plus rien ne se passait, tout était figé sur la violence qu'il allait infliger à l'ennemi. Cet ennemi qui dérouillait facilement un commando composé d'une escouade de GSI, deux hommes hautement recommandés par l'Alliance et une probatrice. Cette fameuse Tetsiren donnait la vie dure au groupe qui prenait une bonne raclée. Les balles fusaient dans tous les sens, Taylor et lui-même tiraient à feu nourri sur l'adversaire. Le major avait été clair, faire sauter la structure une fois Tetsiren dedans. Les membres du GSI avait d'ores et déjà placé les charges que Kashim combattait avec l'autre asari. Le mélange d'art martiaux et de combat rapproché de la probatrice était fort impressionnant, mais n'avait pas l'air de suffire contre l'ennemi qui maniait ses lames dans une danse infernale. Le combat entre la probatrice et l'asari se figea un instant les deux adversaires s'arrêtèrent.

" Je connais celle que vous cherchez. Mais au vue de vos intentions, je ne peux vous laisser en vie." Lançà Kashim à l'asari.

" Encore si faudrait t'il que tu en sois capable. " Répliqua son adversaire.

Soudainement après cette réplique une lame se rua sur Kashim, mais heureusement pour elle, elle pû s'en sortir en bloquant avec son arme, mais celle-ci fût coupée très nettement en deux, et creusa la barrière biotique de Kashim. Pendant ce temps, les tirs du major et du lieutenant avait pas mal endommagé la barrière de l'autre asari. Gillian reçu un appel durant cette escarmouche.

" Ici GSI, toutes les charges ont été posées, attends ordre de votre part. "

" Restez en stand-by, ont est encore la dessous mais tenez vous prêt pour tout faire péter. "

Gillian coupa la communication, et informa son supérieur à ses côtés.

" Major, les charges sont placées. "

" Bien, maintenant faut sortir Kashim de cette situation. "

Le major hurla à Kashim de se replier, elle était à terre et faisait crier son arme de poing, sa dernière arme. Celle-ci entendit les cris du major, et ne prit pas le temps de vider son chargeur qu'elle était déjà debout, en course vers l'exterieur de la structure. Pendant cet instant, les deux hommes lançèrent les grenades cryo vers l'asari. Puis il continuèrent à tirer de la même façon. Les barrières biotiques de l'asari avait bien morflé, et désormais elle recevait des balles de partout mais les cicatrices se refermaient toujours inlassablement. Kashim arriva au niveau des deux hommes, les grenades eurent l'effet escompté et l'asari resta figée sur elle même dans les cristaux cryo. Désormais il restait juste à décamper et donner l'ordre pour faire exploser tout çà. Gillian, Taylor et Kashim se ruaient tous trois vers l'extérieur.

" Ici Sykes, faites tout sauter ! "

" Bien reçu lieutenant ! Terminé. "

Le Galarien laissa une latence de quelques secondes pour que le groupe puisse s'en sortir dans être pris dans l'explosion. Pendant cet instant, les cristaux cryo commencaient à fondre, et l'asari récupéraient sa motricité. Et soudainement un nuage de poussière se degagea du fond des ruines, puis une gerbe de flammes courraient derrière les trois membres du groupe. Gillian était un peu en avançe comparé aux deux autres, Kashim peinait à courrir suite à son duel, Gillian lui saisit la main dans la course pour quelle soit moins désavantagée. Les membres eurent juste le temps de s'adosser à un arbre à l'extérieur des ruines qu'une déflagration composé de flammes et de débris s'éclata dans la jungle. Les membres du GSI arrivèrent eux aussi à leurs côtés, Kashim se portait mal en point suite à son combat, quant au major lui se remettait peniblement de ses anciennes blessures. Le lieutenant décida de tenir la parole.

" Major, je suis désolé de ne pas avoir passer par votre intermédiaire mais le temps pressait et j'ai jugé bon de le faire. "

Le major porta un regard sur la structure complètement démolie.

" Lieutenant, vous avez un bon jugement. "

" Bien quels il faut continuer d'avançer désormais, en espérant qu'on ne croise plus un autre ennemi de cette coriacité. "

Le major donna l'ordre d'avançer dans la jungle en position de file, Gillian tenait la tête tandis que le GSI couvrait les arrières et le major suivait Sykes, Kashim elle se tenait au milieu de la file, se remettant doucement de ses efforts, mais elle était plus que vigilante et se restaura un peu avec une ration. Le petit groupe avançait bien, mais leur rencontre passée n'avait fait qu'augmenter leur degré de méfiance vis à vis de cette planète.

HRP: Taux de corruption 11%
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:37

Pour Tetsiren, ces insectes avaient simplement eu l’audace de profiter d’un moment d’inattention pour lui envoyer une roquette. Ce fut suffisant pour l’enrager. Son cerveau dérangé par l’Ezo-X n’agissait que par pur instinct de destruction une fois sur deux. Et cet état arrivait souvent après avoir reçu quelques blessures.
Son hurlement de rage s’était répercuté dans les ruines, les murs branlants renvoyant les sons qui créaient un écho.
Le combat contre la Probatrice l’avait amusé mais, dirigée par la haine, ses coups étaient puissants et peu précis. Ce fut pourtant suffisant pour avoir le dessus et l’épuiser totalement. Alors qu’elle pensait en finir avec Kashim, cette dernière se releva et courut vers la sortie des ruines. Pour Tetsiren, il n’en était pas question. Les deux grenades cryo qui l’immobilisèrent alors qu’elle tentait de rattraper sa proie finirent de l’enrager complètement. Emprisonnée dans une gangue de glace, elle pestait.
Dans son esprit, c’était définitivement elle qui avait l’avantage. Elle était loin de penser que ceux qu’elle désignait comme de simples insectes allaient lui faire si mal. Alors qu’elle tentait vainement de s’extirper de la glace, le temps sembla s’arrêter pour elle lorsque le bruit assourdissant d’une explosion lui crevèrent les tympans. Avec l’adrénaline, il lui semblait que les flammes mettaient des heures à arriver vers elle. Lorsque le brasier lui lécha le corps, les souvenirs partagés de Kadararan attaquée par les flammes lui revinrent en mémoire. C’était exactement la même impression qu’elles partageaient à présent toutes les deux. Des kilomètres et des kilomètres plus loin, Kadararan se plia de douleur, sentant elle aussi la morsure du feu.
Tetsiren hurla une nouvelle fois, de douleur cette-fois, tandis que des pans entiers de murs lui tombaient dessus. Elle sentit avec horreur une affreuse douleur à l’épaule droite et se rendit compte que son bras avait été arraché par un débris particulièrement lourd. Ses réserves d’ezo-X s’épuisaient inévitablement et ses blessures ne se refermaient plus ou partiellement. Elle souffrait tellement, enfermée sous les débris, qu’elle pensait son heure venue. Comment avait-elle pu se faire avoir par de tels insectes ? Son arrogance et son égocentrisme en était peut-être la cause. Quoi qu’il en soit, elle allait mourir.
Son esprit divaguant, elle pensa au Quar-X. Cette dernière l’avait libérée de sa prison, ici-même sur SR-388, et pour cette raison, Tetsiren lui en était reconnaissante. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas la décevoir ! Rassemblant ses dernières forces, elle repoussa mollement les débris avec sa biotiques. Elle se releva et se concentra pour utiliser les derniers nodules d’ezo-X qui parsemaient son cerveau. Le petit groupe avait déjà bien avancé, mais ils étaient encore dans son champ d’action. Tetsiren hurla une nouvelle fois et envoya une vague biotique dans leur direction. Lorsqu’ils la reçurent, tous furent ébranlés et perdirent l’équilibre.
Cela vida entièrement Tetsiren qui n’avait même plus assez de réserve pour soigner ses blessures. Son corps était parsemé de brûlure au troisième degré, d’impact de balles et en prime, son bras droit avait été arraché. Elle souffrait. Agonisante, si elle ne se soignait pas tout de suite, Tetsiren allait clairement mourir.
Elle marcha avec difficulté, rampant parfois, jusqu’à la lisière de la forêt où elle trouva le véhicule aéromoteur qui l’avait emporté jusqu’ici. Tetsiren s’y hissa avec difficulté et enclencha la conduite automatique qui l’emporta loin du lieu de l’affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:33

L'affrontement contre cette asari avait totalement épuisé Kashim, dans sa tête elle se remémora sa rencontre avec Kadararan qui ressemblait fortement à celle qu'elle venait de combattre. Leur première rencontre fut quelques peut mouvementé, mais cette adversaire était clairement plus fort qu'elle.
Alors qu'elle reprenait son souffle en mangeant une ration composé d'une barre protéiné au quel il fallait y inventer le goût pour la manger ainsi qu'une boisson énergétique. Ce n'était pas la qualité gustative qu'il fallait retenir, mais la qualité nutritive. Alors que le petit groupe pensait en avoir terminé, un hurlement les interpella un court instant, puis ils subirent une violente rafale biotique qui les déstabilisa, allant jusqu'à faire tomber au sol un membre du GSI, la probatrice se rattrapa de justesse à un arbre.

L'équipe était prête à devoir en découdre l'arme au poing. Kashim se prépara à sortir son fusil d'assaut, mais celui-ci n'était plus là. Elle poussa un soupir et baissa la tête.


*C'est vrai ... J'ai dû m'en servir pour me protéger, son attaque l'a tranché net et j'ai eut de la chance d'avoir peut dresser ma barrière biotique à temps. Mais cette fois-ci, cette arme qui m'avait conduite jusqu'ici ne sera pas réparable, j'aurais bien aimé la gardé, même dans l'état dans lequel elle se trouve.*

Le bruit d'un véhicule la sortie de ces songes, c'est alors que le groupe regarda au dessus de leur tête pour voir un petit vaisseau passer au dessus de leur tête.

-Il faut croire que cette asari devait être avec cette créature qui nous a attaqué lors de notre arrivé. Avec de la chance, nous pourrions réussir à pirater un tel véhicule et parvenir sans encombre jusqu'au canon ou bien même à cette forteresse.

Le groupe continua sa marche, Kashim commençait à reprendre un rythme cardiaque normale ainsi qu'à sentir ces muscles se détendre petit à petit. Le major Taylor avait pratiquement totalement récupéré de sa blessure. Le lieutenant Sykes n'avait aucune blessure à déclarer. Le commando du GSI se regroupa pour commémorer la mémoire du disparu.

hrp : les PJ et PNJ qui nous accompagne ne savent pas qu'il est impossible de pirater les véhicules et d'avoir utiliser la barrière biotique à dû faire monter la corruption, s'pour cela que je n'ai pas trop fait parler kashim, ni même remercier gillian de son aide.

HRP: Taux de corruption 20%
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:06

Le combat contre la créature fût long et difficile, Kashim en était sortie épuisée et elle peinait à tenir debout. Quant au reste du groupe, les galariens étaient silencieux, surement le choc de la perte d'un compagnon d'arme dans la matinée. Rowland le savait, c'est un choc difficile à supporter dans un groupe mais la mission devait suivre son cours malgré tout. Gillian, lui, ne semblait n'avoir eu que quelques égratignure lorsque la créature l'avait envoyé dans les fourrés mais il se portait bien.

Rowland mit sa main à l'endroit où l'asari l'avait touchée avec sa charge et serra les dents, le choc avait été violent et il en ressentait encore là douleur, son autre blessure quant à elle ne lui faisait plus rien et ses muscles ne le faisaient plus souffrir. Tout à coup un cri perçant se fit entendre en direction des ruines, le premier réflexe du major et de toute l'équipe fut de pointer leurs armes dans cette direction. Une vague d'énergie vint ébranler le groupe, Rowland tituba et manqua de tomber. Il ne savait pas quoi faire, comment cette créature pouvait encore avoir assez d'énergie pour lancer une vague biotique d'une telle puissance. Ils n'eurent pas le temps de dire quelque chose qu'un vaisseau les survola, si cette créature n'était pas seule, ils avaient vraiment du souci à se faire. Il décida de chasser cette idée, il devait se concentrer sur la prise du canon du lendemain, ce qui ne sera pas chose aisée. Après plusieurs kilomètres parcouru, les arbres commençaient à se faire plus rare, une odeurs nauséabonde se faisait sentir et en plus, une épaisse brume se levait. Ça n'annonçait rien de bon. Il se tourna pour voir comment allez Kashim, la probatrice avançait difficilement son combat devait vraiment l'avoir vidée de ses forces, ils n'allaient pas tarder à bivouaquer. Tout à coup, le sol se fit plus mou, ils approchaient d'un cour d'eau ou d'une zone inondée. Il redoubla de prudence mais Gillian ne semblait pas y prendre garde. La brume n'arrangeait pas les chose et il eu peine le temps de voir le fossé remplit d'eau. Il empoigna le jeune soldat et le lança en arrière avec une violence inappropriée, il se retourna vers Gillian et marcha d'un pas rapide vers les poings sérrés. Le jeune soldat ne comprenait ce qu'il se passait, il regardait le major s'approcher de lui et recula en poussant sur ses jambes. Quand Rowland fut arrivé à sa hauteur, il empoigna de nouveau Sykes et le releva. Il le regardait droit dans les yeux, ses mains tremblantes, le reste du groupe regardait la scène sans un mots. Kashim décida finalement de s'approcher tout doucement du major pour qu'il desserre sa prise.


- Major, reposez le, il n'a ...

Rowland coupa la parole à l'asari et la regarda d'un air sombre

- Il n'a rien fait, vous rigolez probatrice, il a faillit tomber dans de l'eau acide et entrainer la chute du groupe par la suite. Je ne permet aucun écart à mes ordres, est-ce que c'est clair lieutenant, quand je vous dis de regarder où vous mettez vos pieds, vous le faite, est-ce que c'est clair ?.

Taylor était enragé, une rage le dévorait intérieurement, il parlait plus fort que la normal, de la colère était palpable dans sa voix. Il se retourna de nouveau sur Gillian et ne lui laissa pas le temps de répondre.

- Est-ce que c'est clair lieutenant ? La prochaine fois que vous mettez notre vie en danger ce n'est pas les bestioles qui sont ici qui vous tueront, mais moi.

Après quelques secondes de silence, cette rage soudaine cessa, il regarda Gillian, le visage perplexe et la lâcha, il regarda ensuite le reste du groupe, ils partageaient l'expression du lieutenant. Il partit ensuite vers les bois et dit sans se retourner.

- On arrête ici pour aujourd'hui, on va reculer dans les bois pour être plus en sécurité les gars du GSI vous prenez le premier tour de garde.

Depuis qu'il était sur cette maudite planète, quelque chose avait changé en lui. Il regarda ses mains, qui deux minutes plus tôt, avaient empoignées Gillian ... Il s'assit contre un arbre environnant, cette personne, ce n'était pas lui ....


HRP: Taux de corruption 25%
Ton Personnage a passé le pallier de 25% - Corruption faible: Le personnage à des sautes d'humeur sans raison il peut agresser verbalement ses collègues augmentant ainsi les tentions au sein du groupe.


Dernière édition par Rowland Taylor le Mar 28 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:05

Après avoir envoyé l'asari monstrueuse dans une explosion démentielle, le groupe continua sa marche vers l'objectif. Malheureusement, le cri qui résonna jusqu'a eux était encore leur ennemi, mais peu après elle déchargea le restant de ses forces en une vague biotique qui manqua bien de faire tomber Gillian. Après cette sérieuse déception pour l'escouade, ils se remirent en marche vers l'objectif. Durant leur avancée, Gillian qui était en tête se fit rapidement empoigné par le major et sérieusement engeulé, le motif ? Et bien il manqua de marcher dans l'acide, mais le major commençait à sérieusement déraisonné selon Sykes, car en réalité il n'y avait pas d'acide, c'était simplement des herbes un peu grasses.

" Major, lachez moi tout de suite, reprenez vos esprits, ce n'était rien regardez ! "

Le lieutenant y trempa sa main, et montra juste que les hautes herbes ici dégeageait simplement une grossière huile végétale. Cette réponse ne calma pas le major, mais Kashim la probatrice réussit à le raisonner pour continuer la route, le lieutenant commençait à comprendre cette cochonnerie de corruption à l'ézo. Ils arrivèrent tous à un endroit propice à bivouaquer, Gillian partit avec quelques membres du GSI monter le campement, ils batirent en une heure montre en main un parfait campement.

" Major, qui prend les quarts ? "

HRP: Taux de corruption à 12%
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:40

---------

Le canal de communication du Drell s’activa. Kashim perçut un léger grésillement, là où l’écouteur camouflé était encastré dans son oreille.
-Madame la reine du silence ? Ah… Enfin ! J’ai cru que je n’arriverais jamais à joindre personne. Le système de communication a un peu de mal avec l’humidité. Et il n’est pas le seul.
Les grésillements s’amplifièrent. Un son aigu et violent fit grimacer la Probatrice, puis la communication se coupa. Des centaines de kilomètres plus loin, Kit jura en donnant un coup de poing rageur sur son émetteur. Le grésillement revint.
-Je me demandais si vous alliez bien. Pas la peine de me le demander à moi, je vais de toute façon très mal. Vous saviez que tout ces malandrins jaune canaris travaillaient pour Aria ? La reine d’Oméga fourre décidément son nez dans tout ce qui ne la concerne pas. Nez qu’elle a d’ailleurs très jolis.
"Pas de questions indiscrètes, je vous prie. Non pas que je me languis de votre glaciale présence, mais tout cet étalage de virilité, ce n’est pas bon pour mon moral."

Il regarda autour de lui en soupirant.
-Même une Probatrice. Vous vous rendez compte ? Même une Probatrice me ferait plaisir.
"Il semblerait que je doive couper. C’est mon tour de monter la garde et je ne suis malheureusement pas seul. Voilà un bon moyen de faire amis-amis avec un de ces bons vieux routards puant la testostérone. J’espère qu’ils n’ont pas de penchants pour les Drells."

Kit coupa la communication sur ces dernières paroles.

---------
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:27

Taylor était assis contre un arbre la tête penchée sur son torse. Il fermait les yeux comme pour oublier la folie qui planait en ce lieu. Le jeune Lieutenant s'approcha de lui d'un pas encore hésitant, il ne savait pas si la saute d'humeur du major était finie. Il demande à Taylor comment s'organiseraient les tours de garde en précisant qu'il fallait peut-être mieux que le major se repose. Il dû répéter la question une deuxième fois pour faire sortir Rowland de ses pensée, cette journée avait été éreintante pour lui et il avait vraiment besoin de repos. Il leva sa tête sur Gillian avant de se relever en s'appuyant contre l'arbre. Le premier réflexe du lieutenant fut de reculer une jambe, Rowland avait déjà convenu les tours de gardes mais surement l'avait-il dit trop bas quand il s'était retourné.

- Ce sera les 4 gars du GSI en premier puis toi, normalement on se sera remis en route avant la fin de ton quart.

Le lieutenant acquiesça et salue le major avant de se retirer. Rowland décida de se diriger vers le petit campement aménagé par le GSI, ils avaient débroussaillé petite parcelle en un temps records. Au passage il vit que la probatrice était un peu à l'écart mais il était beaucoup trop fatigué pour y prendre attention. Il déplia sa couchette et s'y allongea, il ne dû pas attendre longtemps avant de sombrer dans un profonds sommeil.

Cette nuit fût agitée, il fit plusieurs cauchemar mais l'un d'eux le trouble plus que la normal. Il se tenait devant sa propre image, mais ce "lui" avait quelque chose de différent, son regard était plus sombre, ses traits plus tirés, un sourire carnassier aux lèvres. Il s'approcha de cet être, tout était noir autour d'eux. Seules un mètre les séparés désormais, se respiration se faisait plus lourdes, chaques inspirations étaient un combat. Après plusieurs seconde de silence, il décida de combler se dernier, d'un ton hésitant.

- Qui ... qui est tu ?

- Ou plutôt qui est tu vraiment ? Tu ne me reconnais donc pas ?

Taylor était plus que troublé et ne savait pas quoi dire. Son double rigola.

- Je vais t'aider un peu, bientôt tu comprendras.

On percevait de la folie dans le ton de sa voix, ses yeux étaient injectés de sang. Tout à coup, les bras de son double devinrent bleus, et des fines particules de poussières se levait. Il tendit l'une de ses mains en direction du major qui restait pétrifié devant ce spectacle. Tout a coup, son double se rapprocha et lui envoya une vague biotique dans les reins, il tomba a genoux cherchant son souffle, il s'apprêta à lui donner un coup de poings mais l'autre homme se tenait au dessus de lui, on eût crû que c'était un géant. Il ricana et dit entre ses dents Bientôt tu sauras, il ferma son poing et se prépara à lui envoyer une autre charge en pleine tête.

Il se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur, la main sur son arme. Il se rendit compte que Gillian qui avait pris le dernier quart se tenait près de lui en lui disant que ce n'était qu'un cauchemar. Après plusieurs minutes de silence, Rowland convoqua le groupe et donna ses instructions ils retourneraient dans les marais dont ils s'étaient approchés la veille, ils fallaient donc qu'il redouble de prudence. Il mit les gars du GSI en tête, suivi par Gillian, il fermait la marche avec la probatrice. Il ne fallait plus qu'il pense à ce cauchemard, le canon approchait et toute l'équipe devait être prête. Ils se mirent en marche en direction des marais.

HRP: Taux de corruption à 25%
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:12

Adossée contre un arbre, Kashim repensa à la réaction du Major envers le Lieutenant. Elle le regarda un instant, il semblait perdu dans ces pensées, voire même peut être perdues dans celle-ci. Un bruit de parasite provenant de l'oreillette la fit sortir de ces réflexions.

-Ma..me .. .ein. .u sil..ce ? Ah… Enfin ! .’ai .ru ... je ....river... ..mais à join... ........ . .. système .. comm......... . .. ... de mal .... ..humid... . Et .. n'... pas le .... . Mal grès les parasites, elle réussit à reconnaitre la voie du drell. A l'aide de son omnitech, elle tenta de réglé le volume ainsi que d'augmenter la qualité de la réception sans pour autant que cela soit mieux. Elle en profita pour s'écarter du groupe et continuer la conversation.
-Je suis ... heureuse de vous entendre drell. J'aurais aimé pouvoir vous poser quelques questions.
-Je me ..manda.. .. .ous alli.. .ien. ... la pei.. de .. le demander . ..., .. vais de toute ..... très ... . Vous sav... ... tout ... mal..drins ..... canaris ...vaill..... pour Aria ? .. .... d’Oméga ...... ..cidément son ... dans .... ce qui .. la concerne ... . ... qu’.... . d’ailleurs très jolis.

Kit continua sa conversation sans avoir pris conscience de la phrase de la probatrice. Elle essaya de lui couper la parole sans trop monter le ton de la cienne.

-Kit ? Je vous reçois mal. Après quelques secondes elle s'aperçut qu'il ne l'entendais pas. Hum ... il semble ne pas pouvoir m'entendre.

La conversation se coupa avec un violent bruit de saturation du son qui déclencha des maux de tête passager à Kashim. Elle se massa les tempes pour essayer de faire passer la douleur.

*Je n'ai pas tout compris, mais de ce que j'ai peut entendre. En remettant bout à bout les mots, il semblerait que Aria soit la commanditaire de ces mercenaires au tissu jaune. Mais pourquoi ferait elle cela ?*

Elle retourna au campement pour essayer de se reposer quelques instants. Elle n'y parvint que quelques minutes tout au plus. L'asari décida donc d'aller marcher un peut à proximité du camp pour réfléchir sur ce qu'ils leur étaient arrivés depuis le début de cette mission. Elle vit Gillian se lever et prendre son tour de garde. Il semblait un peut patraque mais fini de se réveiller bien vite.
Assise en tailleur, elle essaya de méditer quelques instant, mais sans grand succès. Kashim était comme perturbée par quelques chose d'inconnues en elle ou d'un lointain souvenir refoulé depuis plusieurs années. Elle s'allongea et réussit à fermer les yeux pour se reposer quelques instants. La probatrice fut réveiller par les paroles de Gillian. Le major semblait troublé de sa nuit. Mais le groupe repris sa route. La végétation coupé il y a quelques heures à peine avait déjà commencé à reprendre sa place. Quelques heures de plus, et elle aurait totalement repoussé si ce n'est pas plus même.
La traversé de ces marais n'allait pas être une partie de plaisir. La végétation était moins importante, mais une brume ainsi qu'une odeur désagréable étaient omniprésentes. Le sol n'était pas glissant et boueux, un mauvais pas et l'on pouvais se retrouver au sol couvert de boues.
Couvrant l'arrière avec le major Taylor, Kashim lui parla.


-Vous semblez perturbé major ? Bien que je ne soit pas bonne conseillère, n'hésitez pas à me dire ce qui vous tracasses. Vous vous sentirez mieux.

HRP: Taux de corruption à 20%
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:19

Rowland était plongé dans ses pensées et hanté par son cauchemard, il n'entendit pas tout de suite la question de la probatrice. Il tourna sa tête dans sa direction.

- Ce n'est rien, un cauchemar, ...

L'humain marqua un temps d'arrêt et on sentait l'hésitation dans sa voix. L'asari était quant à elle imperturbable.

- Continuez humain.

- Je ne saurais expliquer ce que j'ai vu, je me tenais devant un moi, rempli de haine et de folie, il me regardait. Puis il fonce sur moi me donne un coup qui me met à terre, j'étais impuissant, j'étais comme ... tétanisé. Un instant, j'ai voulu lui donner un coup mais il était trop tard, il se tenait devant moi, prêt à m'assener un coup fatal. Mais une chose m'inquiète, il m'a dit bientôt : "bientôt, tu comprendras". Je n'essaye de pas trop y penser mais cette planète est en train de nous changer, je le sens. Ma réaction avec Gillian hier était totalement disproportionnée et quoi que nous ai caché cette asari et cette quarienne, je suis prêt à parier que cette planète et ce qui y vit y est pour quelque chose...

Il se surprit lui même, il n'était pas du genre à contester les ordres ou à remettre en question les jugements de ses supérieurs. Il prit conscience de ce qu'il disait à l'asari et arrêta de parler immédiatement. Après quelques secondes de silence il reprit.

- Excusez moi, je ne devrais pas vous importuner avec ça, ce n'est pas digne d'un chef. S'il vous plaît ne dîtes rien aux groupes à propos de ce que je vous ai dit. Je tiens à ce que tout le monde reste concentrez. Et si vous avez quoi que ce soit comme problème n'hésitez pas à venir m'en parler. Je compte bien tous nous sortir d'ici et ce vivant.

Taylor et la probatrice continuait de marcher côte à côte et le groupe avançaient lentement dans ces marais.

Hrp: Taux de corruption 26%
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:23

La progression se faisait lentement, sur une vitesse de marche proche de celle utilisée dans la jungle. Un épais brouillard bas empêchait les membres du groupes de voir le sol à 2m devant eux. Les galariens ouvraient la marche avec de drôle d'appareil permettant de mesurer le niveau du sol devant soit.
Le major expliqua à l'asari son cauchemar, le mettant en scène face à ce qui pourrait être surnommé un "double maléfique". Il était perturbé de lui en avoir parlé, qu'un chef ne devait jamais montrer ces faiblesses à ces coéquipier et qu'il ne fallait pas que cela s'ébruite.


-Ne vous en faites pas major, ceci restera entre nous. Mais sachez seulement ceci, si votre comportement risque de mettre en déroute notre objectif je serais présente pour rectifier vos actions. Cela veux aussi dire de vous éliminer. Elle prononça ces dernières paroles d'une voie froide et sans aucune hésitation. Mais j'espère que je ne devrais pas en arriver jusque là.

Le groupe continua sa marche dans les marais, les hurlements lointains de certaines créatures sauvages se faisaient entendre. Un galarien marmonna dans son casque.

-Je ne voudrais pas tomber sur ces créatures. Ces rugissement m'ont fait froid dans le dos.

La végétation morte semblait être encore vivante, comme animé par une volonté autre que la leur. Des souches d'arbres étaient arrachées du sol et pourtant, on avait l'impression que leur racines avaient continué de poussé, que ce soit celle restées sous terre, comme celle sur la souche.
Kashim parla au major Taylor pour reparler de ce qu'il lui avait dit plus tôt.


-Je viens de repenser à ce que vous m'aviez dit précédemment. Et je me souviens avoir lu certains rapport médicaux du SSC sur les humains biotiques. La plus part des sujets avaient prouvé un goût certain pour la folie ou autre problèmes liés au mental. Mais rassurez-vous, vous êtes encore bien loin d'être au même point qu'eux. Vous arrivez encore à faire une phrase complète. Elle esquissa un léger sourire ainsi qu'un petite rire, à peine audible.

Le groupe s'arrêta et les galariens parlaient entre eux avec le lieutenant Sykes. Celui-ci se retourna pour demander au major et à la probatrice d'approcher pour ainsi écouter la situation actuel de la bouche d'un galarien.

-Notre objectif n'est plus qu'à 1h de marche environ. Mais, la marche pourrait être bien plus difficile. Nous venons de tomber sur une mine. Au vue de son état, de l'humidité des marais, on pourrait croire qu'elle est là depuis plusieurs années, mais l'eau est corrosives par ici. Je soupçonne que son installation ne date que de quelques jours. La marche va donc être des plus complexe, je propose de rétrécir le chemin de route. En tête, nos deux agents utilisant l'équipement de scan du terrain, en réglant correctement l'appareil nous pouvons distinguer les objets sous le sol. Ensuite le reste du groupe du commando du GSI, et pour finir, le lieutenant Sikes, le major Taylor et la probatrice pour fermer la marche. Que pensez-vous de cela major ?
-Oui, cela est la meilleur des solutions bien que ... non, l'idée est bonne, on continue comme vous venez de le proposer. Je reconnais bien là le GSI.

Le groupe se mit sur la nouvelle formation et avança en file indienne en prenant soin de marcher dans le sillage du précédent tout en laissant un espacement entre chaque membre de l'équipe. Au fur et à mesure, le brouillard se désépaississait, le sol devenait un peut plus dur et l'humidité ambiante s'atténuait, alors que l'odeur nauséabonde restait et semblait se mêler à celle de la terre brulée. L'objectif était à peine visible, mais semblait pourtant encore si loin.

HRP: taux de corruption 20%
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:25

Gillian et le reste du groupe progressait à peine dans la brume de ce marais, a un moment le major taylor décida de faire une courte halte pour pouvoir reprendre des forces. Sykes s'inquiéta de la consistance du sol, et se rappella du briefing du capitaine At-Aer.

* La terre est brûlée a la périphérie des canons. *

Gillian fit un signe de la main pour dire au groupe de se remettre en formation, puis Gillian informa le major.

" Major, nous arrivons au premier canon, la brume ne nous permet pas encore de pouvoir distinguer l'objectif, mais nous y sommes logiquement, je recommande une approche discrète en ordonnant à l'escouade du GSI de prendre les miradors et de frapper de loin tandis que nous 3 nous irions au contact avec la couverture du GSI. Qu'en pensez vous major ? "

Le major s'interrogea à ce que venait de dire Gillian.

" Laissez moi réfléchir, ici c'est moi le chef et pas vous, votre rôle c'est viser et tirer ... Pardonnez moi lieutenenant, votre idée n'est pas mauvaise, mais il faut revoir deux ou trois choses... Kashim avez vous une suggestion à faire concernant la tactique à adopter. "

A son tour la probatrice s'interrogea. Pour les membres du GSI cela ne les gènerait en rien, ils étaient même heureux de prendre un poste de sniper. Désormais, le groupe se tenait dans la brume encore assez épaisse malgré une amélioration.

HRP: Taux de corruption à 13%
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:51

La marche dans les marais piégés étaient lente et dangereuse. Pas après pas, le brouillard s'éclaircissait, mais en contre partie il semblait monter, à moins que c'était le groupe qui s'enfonçait dans les entrailles de la planète. L'odeur de brulé était de plus en plus forte. Soudain, le lieutenant Sykes fit arrêter le groupe d'un geste de la main. Une brève discutions entre Gillian et Rowland débuta, cela ressemblait quelques peut à une lute de pouvoir en un set. Le major sembla gagner se duel, le major finit sa phrase pour parler à la probatrice.

-Kashim avez vous une suggestion à faire concernant la tactique à adopter.

Kashim fut surprise d'entendre le major Taylor lui demander son avis sur la tactique à adopter. Elle réfléchit un instant, pour exposer ces idées.

-Nous n'avons que peut d'information. Elle regarda le galarien qui semblait être le chef du commando du GSI, celui-ci exposa un plan via un projecteur holographique et pris la parole.
-Comme vous pouvez le voir sur le plan, le canon est assez bien protégé. On y trouve trois tourelles auto dont on ignore la puissance de feu ou même l'angle de tir. Nous supposerons que celui-ci est d'environ 180°. Leurs positions sont nord, sud est et sud ouest. Au tour de cela nous avons deux miradors. Attention, leur champ de vision est vaste. L'une des tours est au sud est et l'autre au nord ouest. Et pour finir, le plus drôle pour la fin, une clôture électrifié bien trop haute pour sauter par dessus. Par chance, le générateur est collé à celle-ci sur la partie ouest.

Tout les membres du groupes écoutaient assidument l'explication du galarien, en imaginant chacun une possibilité d'attaque. Kashim prit la parole avec une posture droite et pleine d'assurance.

-Il y a trois points qu'il faut retenir. Le premier, nous ignorons les forces en présence et une reconnaissance est impossible. Le deuxième, le reste du chemin jusqu'à l'objectif est peut être piégé ou peut être qu'une énorme fosse nous sépare de la cible. Et le dernier point, l'impossibilité d'attaquer directement les tourelles à cause du grillage. L'utilisation d'explosif pour les contrer n'est probablement pas envisageable. Elle marqua un temps d'arrêt pour regarder le ciel qui ne changeait pas, toujours entre le jour et la nuit. Nous devrons faire une diversion, un groupe s'attaquera au générateur tandis que l'autre devra faire diversion. Un troisième groupe sera nécessaire, mais il suffira qu'il soit composé que de deux personnes équipées de fusil de précision chargé d'éliminer les probables menaces dans les miradors et de nous prévenir de mouvements ennemies. La probatrice regarda les forces en présence avant de proposer ces groupes. Un membre du GSI accompagné du major Taylor en position de sniper. Le lieutenant Sykes accompagné de 2 membres du GSI. Je protégerais le galarien qui devra faire exploser la génératrice.

Les un après les autres, chaque équipier regarda ces collègues en réfléchissant dans leur tête si ce plan était bon ou non, si il pouvait faire confiance à son voisin. Les questions se bousculaient, les hésitations commençaient à se faire resentir, pourquoi le major Taylor avait il demander à la probatrice une idée pour le plan d'action ?

HRP: Taux de corruption à 21%
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:16

Il voyait le sol devenir de plus en plus noir sous leurs pas, l'instant était venu, ils approchaient du premier objectif de leur mission. Sykes eut le bon réflexe d'arrêter le groupe pour un briefing. Il exposa un premier plan au Major, il appréciait l'initiative du jeune lieutenant. Il demanda ensuite conseils à la probatrice, sa sagesse pourrait être d'une grande aide dans ce cas. Elle exposa son plan qui se rapprochait fort de celui qu'il s'était imaginé, deux groupes d'interventions et un de soutien. Il regarda ensuite le groupe d'un air pensif, il ne voulait pas prendre de décision hâtive, on ne savais pas combien de soldat se trouvaient dans la base. Après réflexion et après avoir inspecté le terrain avec ses jumelles, il retourna vers le groupe.

- J'ai pris ma décision, voila comme l'attaque va se dérouler. Nous allons composer trois groupes, deux d'interventions et un de soutien. Vous aurez chacun un rôle à jouer et il faudra que le tout soit exécuté dans un laps de temps extrêmement court. J'ai néanmoins pensé à plusieurs ruses qui pourraient nous faire gagner du temps. Avant toute chose, l'ingénieur du GSI piratera le canon, il se trouve à la limite de porter mais quelques secondes devrait suffire pour que les deux autres canons ouvre le feu sur ce dernier. Durant ce temps, Sykes, tu commanderas l'assaut sur le générateur avec l'aide de deux commando du GSI. L'explosion causée par le canon devrait suffire à vous faire arriver à portée de roquette du mirador, je veux que vous le détruisiez. Pendant ce temps, Kashim, moi et l'un des gars du GSI, nous fonceront vers la clôture. J'ai observé la terre, elle ne semble présenter aucun anormalité, il ne devrait logiquement pas y avoir de mines. Cependant, l'ingénieur appellera un drone pour nous ouvrir le passage si il y a des mines, le drone les fera sauter. Le sniper du GSI restera ici en couverture et il se chargera du deuxième mirador. J'ai compté une dizaine d'homme sur les murs, j'ignore combien ils sont à l'intérieur, on le saura une fois qu'on y sera. Je le répète, il faut que toute ces manœuvres s'exécutent dans le moins de temps possible, j'ai confiance en vous et tâchez de prendre soin du gars qui est à côtés de vous. Vous avez des questions ?

Le groupe se regarda, il semblait avoir perdu l'air perplexe qu'ils avaient quelques secondes plus tôt. Pour la première fois sur cette planète, le Major se sentait bien, il adorait commander un groupe d'homme dans lequel il avait pleine confiance. Ils se levèrent, tout le monde était silencieux, c'était en quelque sorte le calme avant la tempête. Cet assaut était risqué, un tire mal placé, une explosion inattendue, pouvaient faire basculer cette mission d'attaque en véritable carnage. C'était le risque à prendre, c'était leur mission et ils devaient la remplir. Il regarda une dernière fois le ciel, inspecta ses armes, chacun faisait de même. le moment était venu, la bataille allait commencer. Taylor regarda ses deux compagnons, en particulier Gillian, il lui avait confié le commandement de son groupe.

- Bonne chance et on se retrouve là-bas, agissez vite et faites attention à vous et à vos hommes.

- Merci Major, vous aussi.

L'ingénieur se concentra sur le canon, il chipotait son omnitech et tout à coup, on entendit des coups de feu et une gerbe de flamme s'envola au dessus de l'un des canons. C'était maintenant au groupe de Gillian de rentrer en action.

HRP: Taux de corruption à 26%
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:53

Le lieutenant Sykes venant de se voir offrir une belle opportunité de montrer ce qu'il savait faire, l'assaut, la guerre et par dessus tout accomplir sa mission et les ordres. Pendant que le major et la probatrice s'organisaient entre eux. Le lieutenant ne perdit pas une seconde pour armer son fusil d'assaut. Les deux membres du GSI accourrurent à ses côtés, ils étaient parés à l'action. Gillian tenait lui aussi à organiser son groupe avant la bataille.

-" Vous aussi bien entendu que moi, notre rôle est d'aller détruire le générateur, sachez qu'il faudra toujours veiller sur nous et nos coéquipiers, n'hésitez pas à couvrir quelqu'un. Vous avez tous vos équipements ? "

-" Affirmatif lieutenant ! "

Le lieutenant s'arrêta de parler, il était face aux deux galariens, il enfila le casque de son armure et activa les boucliers de celle-ci. Peu après le lieutenant lançà l'assaut suivi des membres de son groupe. Gillian était en tête de front. Le soucis pour lui était le manque d'obstacles pour se couvrir mais cela ne semblait pas l'inquieter. Ils couraient droit vers le générateur tout en tirant des salves sur les ennemis encore pris sous l'effet de surprise, 5 hommes furent abbatus. Pendant ce temps Rowland et Kashim progressaient eux aussi vers leur objectif. Durant leur progression le groupe de Gillian manqua de prendre une roquette, le lieutenant sauva alors in-extrémis un des membres du GSI de la déflagration du missile. L'intervention de Sykes était un succès pour le moment quoiqu'un tantinet trop brusque selon lui. Les balles fusaient mais le groupe de trois gardait la tête froide sous le feu ennemi. Le générateur se trouvait désormais à une vingtaine de mètre devant eux, par chance l'escouade de Gillian réussit à trouver un rocher ou s'abriter des tirs ennemis. Gillian en profita pour faire le point rapidement.

" - Pas de bobos ? Le générateur n'est plus très loin, maintenant j'estime à peu près à une quarantaine de gardes devant nous, nous devons maintenant attendre que votre collègue du GSI pirate ce fichu canon. Après la progression vers ce générateur sera beaucoup plus fluide et aisée nous n'aurons plus qu'a le saboter. "

Un des membres du groupe de Gillian prit la parole.

" Lieutenant, il semblerait que les boucliers de votre armure soient H-S, il vaut mieux réparer çà ici et très vite, je peux m'en charger si vous le permettez ! "

Gillian aquiesca d'un signe de tête.

" Ne mettez pas trop de temps, il nous y est compté, pendant les réparations, il faudra que votre ami tienne la position en face, je couvrirait sur les ailes du rocher moi-même tout en couvrant les autres groupe. "

Le lieutenant s'executa et de même pour l'autre galarien, tandis que celui qui devait réparer les modules de bouclier de l'armure s'attelait à celle-ci. Gillian ne manqua pas de sauver la mise à plusieurs reprise du major, qui oppressait d'une façon très brutales les défenseurs du bouclier, la probatrice elle maniait incroyablement bien son arme. Soudainement le récepteur audio du casque retentit, c'était une transmission pour le lieutenant.

" Lieutenant, ici GSI, je suis chargé du piratage du canon, vous pouvez y aller, c'est clean ! "

Le lieutenant ferma la transmission d'un rapide " affirmatif " entre deux tirs de salves de son arme.

" Allez on décolle saboter ce truc ! "

" Mais lieutenant vos boucliers ne sont pas réparés. "

" Le principe de cette opération est basée sur le rythme de chacun des groupes, je ne peux pas me permettre de perdre encore du temps, ramasse tes outils et concentre toi sur le véritable objectif. "

Gillian passa alors par dessus le rocher, derrière lui se trouvait toujours les deux autres membres du GSI, il fonçaient droit vers le générateur quand une balle siffla aux oreilles de Gillian, puis une autre et enfin un violent impact secoua les nerfs du lieutenant, c'était une balle dans la cuisse. Sykes hurla de douleur, les membres du GSI accoururent à ses côtés puis le traînèrent jusqu'au générateur abrité des balles.

" Les gars, occupez vous du générateur, moi je vous couvre ! "

Les équipiers du lieutenant se lançèrent dans le sabotage explosifs en main, il plaçèrent les charges sur le générateur à chaque facade de l'objectif. Puis il revinrent sans aucune égratinure, le lieutenant sanglotait encore sous le coup de la douleur mais la précision de ses tirs étaient encore performante. Les co-équipiers de Gillian vinrent le chercher pour ensuite le replacer à l'ancienne couverture : le rocher. La tâche étaient assez ardue pour les membres du GSI, le lieutenant pesait son poids. Un le tenait par les épaules, tandis que l'autre couvrait le porteur et le blessé tout en assurant ses arrières. Les tirs ennemis restaient eux aussi assez précis, et le tireur qui couvraient les autres en retrait fût touché, une balle esquinta sa main, rendant pour lui impossible l'usage de son arme. Il lâcha donc celle-ci immédiatement, malgré la douleur il prit l'initiative d'aller porter Gillian avec l'autre galarien. Avec l'aide de cet autre porteur il réussirent à ramener Gillian sans autre blessure au rocher. Un des galarien n'attendit pas une seconde de plus pour faire exploser le générateur à distance. L'explosion retentit sur tout le périmètre d'action.

" Major, ici Sykes, on a accompli notre objectif. "

HRP: Taux de corruption 16%
Il était précisé à plusieurs endorit qu'il n'y a qu'une vingtaines de gardes mais boostés à l'ezo-X, donc plus puissant, plus résistants et capables de se soigner instantanément mais pas indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:50

Arme en main, Kashim attendait le moment de l'assaut. Le mirador qui était le plus proche d'eux était le plus dangereux. Le galarien positionner en sniper parvenait à les calmer quelques secondes avec un tir bien placé. Il semblait être des dizaines et des dizaines, quand un tombait un autre revenait. Mais au final, c'était toujours les même qui se relevaient pour reprendre le combat. Pour les tuer, il faudrait les découper, ou leur faire exploser la tête, mais à cette distance, c'était difficile. La clôture bloquait en partie le champ de vision, les meurtrières du mirador étaient difficilement visible. Une explosion retenti et une communication arriva au major. La main sur son oreille, il se tourna vers ces deux co-équipiers. Il fit un signe de la main signifiant le lancement de l'attaque.

Le petit groupe se mit à courir derrière un petit drone qui devrait vérifier le terrain jusqu'à la clôture. Arriver à celle ci, le groupe se cacha dans l'ombre d'une tour et pouvais observer les soldats ennemis tirer en direction du lieutenant Sykes. Le galarien ouvrit une brèche dans le grillage grâce au capacités de son omni-tech. Pour une raison inconnu le drone se mit à agir bizarrement. Il se mit à émettre des bruits de défaillance système pour s'écraser sur le sol et rouler sur quelques mètres pour faire exploser une mine non loin du chemin pratiqué plus tôt. L'explosion fit venir un garde. Celui-ci fut attaquer par la probatrice armé d'une arme blanche, elle tenta de lui trancher la gorge. Elle touche en partie son objectif ce qui empêcha le soldat de crier, mais il eut tout de même l'occasion de tirer une rafale en relâcha son arme au sol. Kashim tenta de la prendre mais un tir bien placé la fit reculer de quelques pas. Le groupe était bloqué, ils étaient dans l'ombre d'un mirador. Celui-ci ne pouvait les attaquer directement, et le second ne pouvait même pas les voir.


-Major, si vous avez une idée c'est maintenant. L'équipe du lieutenant Sykes n'a pas accomplie tout ces objectifs.
-Ce n'est pas normal, un membre du GSI privilégie le sucées de la mission sur le reste. Il y a dû y avoir quelques chose.

Des tirs ennemies interrompis la conversation.

HRP: Taux de corruption à 21%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMESIS: Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   NEMESIS: Groupe 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMESIS: Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEMESIS: Groupe 3
» NEMESIS: Groupe Espace
» NEMESIS: Groupe 1 TRFS
» Nemesis@extranet.net
» Nemesis : Révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes inconnus.-
Sauter vers: