Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 16 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 16 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 16 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 2:42



Ouf on pourra être Quarien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 2:01

Hâte de l'avoir entre mes mains * mode bave sur le clavier ON*
Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 5:57

J'ai tellement hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:03

Il faudra qu'on s'organise des sessions multijoueur avec tous les membres de MERPG présents Smile J'essayerai d'être présent régulièrement sur la chatbox à la sortie du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:03

Olala, plus je vois de vidéo, plus j'ai hâte ! Et avec un peu de chance, j'aurais ma PS3 rien qu'à moi pour la sortie du jeu \o/ (ou un nouveau PC de bourrin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:37

Maélïa MacLochlainn a écrit:
Olala, plus je vois de vidéo, plus j'ai hâte ! Et avec un peu de chance, j'aurais ma PS3 rien qu'à moi pour la sortie du jeu \o/ (ou un nouveau PC de bourrin Very Happy)


rah oui mais faut y jouer sur pc!!! Le jeu te coutera moins cher, il sera plus joli, les chargements seront moins longs, tu pourras le modder et tu pourras jouer avec nous :p

Enfin ça dépend sur quel jeu t'as fait tes parties de ME 1 et 2 mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:57

J'ai ME1 sur PC mais ME2 sur PS3 XD (quoi je suis compliquée ? c'est pas vrai !)
Mon PC actuel est juste suffisant pour faire tourner le premier opus et si je veux un ordi qui tienne la route pour pouvoir jouer avec tous les graphismes à font, ça risque de me couter plus cher d'une PS3 et niveau revenu c'est pas l'affluence XD (je suis en stage pas payé, seulement une petite bourse :p)
Quand au niveau du prix, ça va, je connais un bon coin ^^ (Skyrim à 55€ quelques jours avant sa sortie officielle alien ) et puis on sera 2 à payer.

Bref, je verrais en fonction de la propension ou non de mes sous à s'évanouir plus ou moins vites dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:49

zrf c'est dommage de pas avoir de continuité de sa partie de ME1 Smile Ensuite pour le PC, engénéral, juste changer la carte graphique permet en général de régler le soucis. Pour 100€, au max 150 t'as largement mieux que la CG de ta console Smile

Bon sauf si t'as un pc qui date d'il y a plus de 5 ans ou que c'est un portable.

Et puis moi Skyrim je l'ai eu plusieurs jours à l'avance aussi à 36 € frais de ports inclus donc bon =P A la longue, un bon pc coute bien moins cher, sauf si tu achètes qu'un seul jeu par an. tongue

Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:20

Moi je l'aurais sur 360, mais j'essayerais de le dl sur PC ( bah oui je vais pas l'acheter deux fois faut pas déconner ) si vous voulez jouer avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:28

Tael'Ojo Vas Keneki a écrit:
Moi je l'aurais sur 360, mais j'essayerais de le dl sur PC ( bah oui je vais pas l'acheter deux fois faut pas déconner ) si vous voulez jouer avec moi Smile


Wéééé un duo de quariens!

Et bin moi je les ai acheté 3 fois :p Une fois sur 360 , une fois sur pc, une fois pour offrir. na! Quand on aime, on compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:55

[Danger spoil Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:19

J'ADORE ce vidéo ! Dommage que l'on ai pas vu tous les personnages, mais ça reste génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:05

Quand je pense que je vais devoir l'avoir su xbox comme les 2 autres à cause de mon pc en alliages de carton et de plastique -_- Je pourrai pas jouer avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:15

j'ai plutot l'impression que vous êtes tous sur console et que je serai seul sur pc ^^

C'est dommage. Moi j'ai bien vite revendu ma console pour 'macheter un vrai pc et racheter mass effect dessus :p et c'est bien plus plaisant. Surtout quand tu vois a peine les temps de chargement et que t'as pas de problème d'affichage de textures qui sont également un peu plus jolies. Le confort est incomparable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeman

Mr.Freeman


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2012

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:11

Certe on ne peux pas comparer le PC face à la console...sauf pour ceci, la compatibilité !
Au moins tu n'es pas obliger de racheter un PC ou changer une carte graphique pour jouer à un jeux... ta juste a acheter le jeux !
Moi j'hésite...PC ou Console, même si la console bouffe moins de connexion c'est toujours pareil... Que choisir ?

Après c'est a juger au niveau des graphismes... Si il ne sont pas vraiment plus évolué que ME2 (ce qui ne m'étonnerais pas vue qu'ils utilise le même logiciel) Samus ne sera pas seul, en revanche...ce sera plus jouable sur console !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:06

Et bien, pour ma part j'étais console pour ces raisons, justement pour le fait d'être sûr que la config tourne.

Ensuite j'ai réfléchis. Déjà la différence de prix des jeux me faisait tiquer. 35-45 € sur pc contre 55-70€ sur console pour les jeux neufs. Le tout pour des jeux plus beaux, plus fluides si bonne config, modables, où l'on peut les exploiter différemment (ne serait ce que faire des screenshots ou extraire les bandes sons/video :3)...

De plus j'avais pas de possibilité de connexion sur ma Xbox sauf acheter un adaptateur wi fi à 80€ (alors que le cout de fabrication est de 5 €). Le xboxlive à 60€/ans et désormais les codes uniques si on achète un jeu d'occasion... les temps de chargement hyper longs etc...

Alors oui, j'ai investit 1000 € dans un pc (monté moi même ça revient bien moins cher et c'est mieux), mais il me sert pas qu'a jouer, j'ai mes logiciels de dessin, le navigateur web, la musique et je peux passer de l'un à l'autre en un clin d'oeil. Exemple j'ai Mass effect de lancé, photoshop d'ouvert, et je tchat sur ce forum en changeant le design du site en même temps, la polivalence du pc supplante toutes les autres plateformes, encore faut il en avoir l'utilité évidemment...
Donc sachant que je gagne la moitié du prix d'un jeu neuf et qu'en plus j'ai des offres steam, au final, c'est bien plus rentable. Et puis ajouté à ça qu'avec une console faut un bon écran et que c'est pas donné contrairement à un bon écran 24" de pc. Tout ce qu'il y a autour de la console coute bien plus cher que sur pc.

Quant à la config du pc, il suffit de pas faire le con et se renseigner un minimum, de prendre de la bonne marque quitte à payer un peu plus cher. Prendre du Nvidia au lieu de l'ATI, privilégier l'intel et MSi et laisser tomber l'AMD et là on est sûr que tous les jeux tournent sans aucun soucis. Pour un PC à 1000 € j'ai une config plus puissante que la prochaine generation de console, je suis donc sûr de pouvoir faire tourner la majorité des jeux jusqu'en 2015 voire 2020 selon la durée de vie de la PS4/X720

Dernier point qui m'a fait changer d'avis ce sont les jeux, et notamment les exclus. Gears of War ou Halo, bof quoi. A mon sens, même si ça va te faire criser, t'as fait Halo 1 (qui est d'ailleurs sur pc :3)) t'as fait tous les Halo. j'ai pas testé halo reach car plus de console, mais halo 2 ou halo 3, outre les graphismes je vois pas de différence. Et comme j'faisais pas de multi... ODST j'y ai joué 1/4 d'h avant de laisser tomber la manette ^^" GoW même sentiment et j'ai testé les 3 avant de dire ça. Et les exclus PS3 me bottent pas, sauf peut être uncharted, par curiosité.

Alors que sur PC, on a The Witcher 2, Mount and blade, les X (pas les films) tous les str (sauf halo wars X_x), les Mmo (bon ok pas forcément un bon argument). Je me suis rendu compte que tous les jeux que j'achetais sur console étaient sur pc et que les jeux pc interessants n'étaient pas forcément sur console. Donc au bout d'un moment ça fait chier d'acheter cher pour moins bon ^^

Je peux comprendre l’intérêt d'une console quand on y joue de temps en temps, entre amis, en famille, mais pour du gaming solo ou multi en ligne... rien ne vaut un pc Smile Même jouer au pc avec une manette de 360 hein, j'parle pas de la supériorité souris clavier, ça dépend vraiment du style de jeu. Pour moi, la seule console que je garde c'est la wii. La seule console que je prendrai c'est la wii U, pour les exclus nintendo, qui a mon sens sont les seules exclus vraiment... uniques? et parce que c'est la seule console qui encore une fois offrira une expérience de jeu différente d'un pc. Smile

Quant à ME3, non il sera pas beaucoup plus beau que ME2, à peine affiné mais j'ai l'espoir qu'ils foutront un pack de texture hd à l'instar de Dragon age II ^^ et pour la jouabilité, ayant beaucoup joué à Mass effect 1 et 2 sur console et sur pc, l'un comme l'autre c'est kiffe kiffe. On verra pour ME3 qui se dit plus difficile et exigeant, peut être que là il y aura une réélle différence entre la maniabilité manette et souris.

Donc, de mon point de vue PC > Console sur tous les points, y compris financier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeman

Mr.Freeman


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2012

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:43

Ayant toujours défendus la cause du jeux vidéos, des gamers PC et Console, je te répondrais ça:

le problème avec un PC (et personne ne me dira le contraire sinon il na rien comprit) c'est que au bout de 6 mois...il est dépassé, donc racheter une carte graphique, un processeur, une carte mère, un nouveau ventilateur... car oui, il ni a pas que la carte Graphique pour les jeux !
Exemple; une connaissance a acheter un ordinateur a 1700 euros (Oublié les marques ridicule comme Alienware), au bout de 6 mois son pc en valait déjà 1500... bon, il s'en fous car il fait tourner SWTOR à fond. Mais je sais très bien que dans un ans il aura racheter un nouveau PC a 1700 euros (et que en 2014 son PC sera dépassé) car il est Gamer et ne perd pas son temps a acheter pièces par pièces au risque d'incompatibilité (rien n'est totalement compatible).
Moi j'ai un PC, t'en mieux... il fait son age.

Passons au jeux PC, saviez vous que depuis 3-4 ans une question passe de développeur a développeur, arrêter la création de jeux pour PC car c'est un gouffre sans fond, tout le monde vole les jeux maintenant (ne le nier pas, télécharger illégalement qui ne la pas fait !) ce qui fais que la console gagne un bon points. (pour le prix des jeux console je vais l'expliquer)

---------------

Maintenant passons à la console, oui celle-ci est bridé, oui il ni a pas autant de liberté que sur un ordinateur... Mais les jeux restes compatible, on n'a moins de problème de plantage, les connexions sont moins bouffer car il ni a pas d'antivirus et de mise a jour en même temps.

Le prix des jeux consoles... Les jeux consoles couterons horriblement chère (je le nie pas) à cause du passage de jeux PC a console (il faut tout reprogrammer)
Ensuite le temps de chargements n'est pas hyper longs à cause de la console, mais du support.
Spoiler:
Jamais entendus parler... tu me dira, les jeux PC c'est pareil !!!

Pour l'écran, non je ne suis pas d'accord... Ça c'est dans la tête des gens et surtout l'effet de mode des écrans HDMI.

---------------

Bon, maintenant j'attaque !

Tu a fais halo 1 tu les à tous fais ??? Cours vite, très vite que je sorte le lance roquette !
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, autant pour Halo que pour un jeux que je n'aime pas GOW (je le confirme, c'est un jeux qui possède un scénario trop...bref)
Car si on compare Mass Effect et halo... Halo est arrivé en premier, c'est un FPS, dont le scénario certes quelques peux basique possède un Background qui surprendrais plus d'un ! (Surtout coté Alien) et surtout coté histoire de l'univers !
Mass Effect quant à lui est un RPG, TPS, dont le scénario est surprenant dans le sens où on travail avec des extra-terrestres contre une menace encore plus grande ! Il y a là un background qui se tourne surtout au niveau des personnages... on en apprends peux sur les autres races.
C'est comme comparer Bf3 et Codmw3... Deux style, deux jeux, deux scénario différent que tout le monde tente de comparer ! alors qu'ils n'ont a rien a voir ^^

Halo 2 et Halo 3, aucune différence ? Désolé de te décevoir mais si, il y a une différence. La fin d'une illusions, une alliance surprenante, une menace qui revient en force, la découverte des origines de l’être humains... La destruction de la plus puissante arme du jeux vidéo.

Sincèrement, moi la première chose que je regarde das un jeux se ne sont pas les graphisme...mais le scénario ! Halo est partit d'une chose Basique qui se trouve devenir un scénario plus qu'intéressant. Bioware à toujours commencer fort, je suis d’ailleurs un admirateur. (surtout au niveau de KOTOR)

Ensuite il ne faut pas croire que je ne joue qu'a halo car je joue a Killzone, Mass Effect, et je vais me mettre a Heavy Rain (si je le trouve)

Ensuite tu parle de supériorité clavier/souris ? Sourie oui...clavier pas sur, et pourtant j'en ai fais des jeux mais le doute reste face a la manette!

------------

Petite note en passant, je n'aime pas le XBOX live, mais au moins tu pays 60 euros l'année face a 120 euros l'abonnement par ans de SWTOR (super la comparaison !).

*** - De toute façon, PC/Console sa revient exactement au même que comparer BF3/CODMW3, deux jeux, deux style, deux manière de jouer différente !

-----------

Bon, ça m'aide pas... ME 3 sur PC ou console lol
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:58

Citation :
le problème avec un PC (et personne ne me dira le contraire sinon il na rien comprit) c'est que au bout de 6 mois...il est dépassé, donc racheter une carte graphique, un processeur, une carte mère, un nouveau ventilateur... car oui, il ni a pas que la carte Graphique pour les jeux !

Et bien quite à passer pour un idiot, je ne suis pas d'accord, mon pc à plus de 6 mois maintenant et il est encore au top et fera tourner n'importe quel jeu sans broncher. Bien sûr, il y a toujours les gros cons hautins qui refont leur pc tous les 6 mois et claquent des sommes faramineuses. La nouvelle GTX ets sortie! il me la faut! C'est idiot car aucun jeu ne la fera tourner à fond.

Maintenant le jeu vidéo est quand même tiré à la baisse par les consoles, quoi qu'on en dise. Et la prochaine generation de console sera moins puissante que les bons pc actuels, pour des raisons de cout de construction sans doute. Donc pas besoin de beaucoup évoluer. Seulement pour les exclus PC (the witcher, Arma 3, Crysis...) qui se targuent d'avoir des graphismes sublimes et de demander des bêtes de course à faire tourner... mais après comme tu dis, le graphisme n'est pas le point essentiel bien que ce soit un plus agréable et surprenant. Aussi moi ça ne m'embêtera pas de pas pouvoir faire tourner les jeu au max dans quelques années. Mais je doute que ça monte bien haut niveau config mini car même les exclus pc ne demandent pas des configs de ouf pour tourner sinon il n'y aurait pas assez de ventes...

Maintenant sur le piratage, faut arrêter de diaboliser tout ça. Déjà il y en a sur console également, et pas qu'un peu, ensuite on oublie souvent que les ventes ne baissent pas à cause du piratage ou très peu. Il y a trop de titres qi sortent, donc les jeux deviennent moins rentables. Le budget d'un foyer pour le jeu vidéo ne bougera pas, piratage ou non. Qu'ils éradiquent le piratage et ils verront e résultat. Pas plus de thunes sur le marché voir moins. n est quand même quelques uns à pirater pour tester et acheter ensuite le jeu. Nombre de jeux que j'ai acheté aujourd'hui, notemment des suites, je ne les aurai jamais achetés si je n'avais pas piraté les jeux quand j'étais étudiant et sans argent. Donc à mon sens c'est un vrai faux débat. Ils perdent plus d'argent à lutter contre ça et à mettre des systèmes à la con qui dégoutent les joueurs honnêtes que de mettre une protection relative et se concentrer a faire des bons jeux Smile


Citation :
Ensuite le temps de chargements n'est pas hyper longs à cause de la console, mais du support.

Certes et s'ils foutaient des vrais disques durs et ne vendaient pas leurs DD 4 fois plus cher que le prix normal, ça irait beaucoup mieux à ce niveau Smile

Citation :
Jamais entendus parler... tu me dira, les jeux PC c'est pareil !!!

Tu iras regarder du coté d'ubisoft et d'ea. tape "pass online" sur google. Warner Interactive a même réussis à mettre un "pass solo" sur batman, si tu l'achètes d'occasion, tu n'as pas catwoman, soit 10% de l'histoire du jeu qui s'envole.

Pour le jeu pc, oui c'est pareil. Mais il n'y a jamais eu de marché d'occasion (a cause de la copie facile au début puis ensuite avec les codes) donc ça n'a jamais gêné. De même comme je l'ai dit, les prix sont beaucoup plus faibles donc on s'y retrouve financièrement sans avoir à revendre ses jeux. Et pour le coup, je préfère garder mes jeux que de les revendre pour pouvoir en acheter un nouveau Smile Entre steam et Amazon, t'as que du "neuf" et moins cher que l'occasion console, le tout en gardant tes jeux. :p

Citation :
Pour l'écran, non je ne suis pas d'accord... Ça c'est dans la tête des gens et surtout l'effet de mode des écrans HDMI.

Peut être mais pour profiter vraiment d'un jeu console, il faut avoir un écran plat et mieux, un grand écran. J'ai très rarement vu quelqu'un jouer sur un petit écran plat. Et c'est pas donné les grands écrans. C'est le prix d'un bon pc et au moins 4 fois plus cher qu'un grand écran pc. Bon ok ça fait télé donc en famille tout ça...
Moi au départ je jouais sur une vieille télé a tube cathodique (et ouai) bin au bout d'un moment les jeux devenaient illisibles. Fable 2... Mass Effect 2.... impossible de lire le moindre texte ^^ donc fallait soit que je change d'écran, soit que j'achète un beau pc :p

Concernant Halo (je me défend!) j'ai adoré le premier mais soyons réaliste, le gameplay n'était pas vraiment original et l'univers pas autant inspiré que je le pensais. A ma décharge, je venais de renouer avec la saga metroid et particulièrement Metroid Prime à cette période. Un jeu beaucoup plus joli, intense et immersif qu'halo qui se contentait d'une succession de bastons avec un super soldat du futur.

J'ai joué aux autres mais le scenario m'est passé à 3 000 lieues et pourtant, c'est l'élément le plus important a mes yeux dans un jeu (avec le design et non la qualité technique ou graphique). J'ai simplement eu l'impression de faire trois fois le même jeu, la même histoire, le même déroulement, les mêmes situations avec le même bestiaire le tout avec une simple mise à jour graphique. Au final j'ai pas l'impression qu'on apprends grand chose de l'univers autour de soit si ce n'est pendant les quelques cinématiques. Le joueur n'est pas nécessairement poussé à chercher plus loin, je ne sais même pas s'il a la possibilité au sein même du jeu. Contrairement à Metroid Prime qui fournissait des données en continue sur l'environnement, sur l'histoire des civilisations et des planètes, la faune, la flore... et qui faisait preuve de beaucoup plus de génie dans le design des créatures et dans ses themes musicaux et d'ambiance (ceux de halo sont très chouettes aussi hein, mais il manque cette petite pointe qui en fait quelque chose d'unique, comme les thémes de ME1 ont plus de personnalités que celles du 2 qui sont pourtant plus pimpantes et épiques ^^)

Je compare peut être l'incomparable à vos yeux car ce sont deux licences totalement différentes (metroid et halo) mais à chaque fois qu'un halo sortait, yavait un metroid Prime en même temps, donc Samus a totalement supplantée Masterchief trois fois de suite. Et pourtant je lui ai laissé sa chance à Halo!
En clair je trouve dommage que les jeux halo n'exploitent pas plus leur univers qui semble pauvre du coup (alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas) j'attends quand même d'un jeu de Sci-Fi un minimum de dépaysement et de surprise Smile Halo n'apporte pas ça. Peut être que le gameplay FPS basique n'aide pas non plus ^^

Et pour GoW... lol c'est juste que l'histoire me parait totalement insipide à l'image du manque cruel de charisme des personnages. Du coup même les scènes d'action ça ne prends pas. Pourtant y avait du potentiel Smile Mais suffit pas de foutre des gros muscles et un gros fusil pour rendre le jeu intéressant. Pour certaines personnes sans doute, mais pour quelqu'un qui recherche un minimum de profondeur scénaristique et/ou sur l'univers et le contexte...

Point suivant, je n'ai pas dit que la souris était supérieur à la manette. ça dépend du jeu. Je joue mieux à Batman Arkham City à la manette... Je joue mieux à borderlands au clavier. Je peux jouer à Mass Effect avec l'un ou l'autre sans distinction. Je pense que the witcher 2 serait plus agréable à la manette par exemple. Ca dépend vraiment. Quand c'est de l'action en général, la manette est quand même bien plus adaptée. Quand c'est du FPS, évidemment la souris. Quand c'est du TPS, si c'est bien fait, l'un ou l'autre... Exemple, Ghost Recon j'y joue très bien à la manette.

Et pour le prix des MMO, on est d'accord, c'est de la fumisterie. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais souscrit à WoW. c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai quitté SWTOR. J'ai laissé sa chance à Bioware, mais j'ai vu, ça me suffit, pas besoin de raquer tous les mois pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:27

Bon pour en revenir au sujet ME3:

Vous trouverez tous les succès de Mass Effect 3 en français ICI (attention au spoil)

Merci de garder tout commentaire pour vous pour éviter de spoiler ceux qui ne veulent pas voir la liste et ne rien savoir de l'histoire et de ses éléments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:31

Woaaa excellent le succès de la fin avec.....

nan je dec j'ai même pas été voir pour pas me gâcher la surprise, en fait j'évite volontairement toute news sur le jeu maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:08

Heureusement qu'on peut la customiser parce qu'elle a une tête en plastique on dirait Dragon Age 2 xD

sinon peut-être un risque de spoiler mais dans ce trailer on voit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:18

Ce n'ets pas un spoil dans le sens ou il ne faut pas beaucoup reflechir pour voir que tous les personnages romanceables seront présents dans Mass Effect 3 Smile donc Thane ou jack aussi par exemple.

Et bien d'accord pour le visage mais ceci dit ce trailer fait plus badass qu'avec le shepard homme :p Female power!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:44

petit copié collé de lanews que je viens d'envoyer à gamalive Smile

Ce n'est pas une, ni deux, mais trois nouvelles vidéos qui ont été mises en ligne il y a peu sur le nouveau site de Mass Effect 3, vidéos présentant certains aspects du jeu.

Alors attention les mirettes et surtout attention au spoil car ces vidéos dévoilent des passages pouvant avoir leur importance. Sachez juste que... c'est épique. Mais qui en doutait?

Voici donc la première vidéo qui illustre les conséquences de vos choix de dialogue dans la narration et le déroulement des événements. Comme quoi il va falloir prendre des pincettes si on ne veut pas voir une planète pulvérisée par mégarde.


Mass Effect 3 - Trailer sur l'histoire et les... par GamersFrance

La deuxième, quant à elle, risque de déclencher les de tous ceux qui disent "c'était mieux avant! Le temps où c'était un rpg molasson et sans rythme!". La vidéo s'attarde sur les combats, dynamiques et nerveux, comme quoi Shepard est bien l'un des lointains descendants du méconnu Chuck Norris.


Mass Effect 3 - Trailer sur les combats par GamersFrance

Et pour finir, un petit arrêt par la case customisation de l'apparence et des armes, que ce soit en solo ou en multijoueur. Vous êtes une fashion victime et vous rêvez d'avoir une armure verte à pois roses? Ca devrait être possible.


Mass Effect 3 - Trailer sur la customisation par GamersFrance

Bref, tout ça pour nous faire patienter ou saliver jusqu'a la saint valentin (le 14 février pour les plus à l'ouest d'entre vous) où l'on va pouvoir habilement échaper au diner aux chandelles en pretextant la démo de Mass Effect 3 (rigolez pas je suis sûr que ça va arriver).

Et pour les plus courageux d'entre vous qui vont attendre jusqu'à la sortie, si je compte bien, plus que 24 fois dormir pour arriver au 8 Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:31

Je me doutais bien que ça serait pas trop un spoil mais j'avais vu absolument aucune information à son sujet ( d'ailleurs il me semble qu'on voit Jacob aussi dans le trailer donc je me sens un peu con xD )

Bon j'ai pas regardé la première vidéo parce que je veux garder des surprises quand même

Le deuxième c'est du montage rapide avec des explosions, donc ça me semble pas très représentatif de l'expérience de jeu, mais bon de toute façon le système de combat a assez été montré pour que je me fasse pas de soucis.

La troisième par contre je suis un peu déçu du choix des races en multi, si on regarde le menu, on a :

Soldat

Humain, Humaine, Krogan, Turien

Ingénieur

Humain, Humaine, Quarienne, Galarien

Sentinelle

Humain, Humaine, Turien, Krogan

J'ai envie de dire WTF ? on peut pas être UN Quarien ?

à la limite Turienne, Kroganne, Galarienne, soit on en avait jamais vu avant, soit c'est justifié dans le background du jeu, mais les Quariens on en voit... Il y a pas que Tali merde XD

Et ça m'étonnerait qu'ils foutent un Quarien Franc-Tireur ( mais s'il y en a un je me pisse dessus de joie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect "For Fun"
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: