Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 17 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 17 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 17 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:35

Franchement rien que pour le coté cutsom poussé et les gunfights intense je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:49

Bon bien que le jeu soit finalisé, rien ne dit que ce soit vraiment la version finale... Après, Tael est un peu une quarienne quand même! Razz

Il y aura sans doute des apports, payant à tous les coups, pour compléter ça... Un pack avec des nouveaux skins et espéces pour le multi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:21

Samus Elhe'haria a écrit:
Bon bien que le jeu soit finalisé, rien ne dit que ce soit vraiment la version finale... Après, Tael est un peu une quarienne quand même! Razz

Peut-être mais pas à l'extérieur xD

Samus Elhe'haria a écrit:
Il y aura sans doute des apports, payant à tous les coups, pour compléter ça... Un pack avec des nouveaux skins et espéces pour le multi :p

raaaaaa j'espère que tu as tord pour la partie "payante"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 7:15

Bonsoir/Bonjour à vous !

Bon moi j'ai pas pus résisté j'ai essayer la démo (sur le Xboxlive oui oui elle est dispo si tu as obtenu un code Smile ) Je dois dire que j'ai hésité au risque de me spoil l'histoire MAIS au final aucun regret ! enfin si l'attente va juste être dur de chez dur ... ma pauvre Xbox va refaire tourné ME1 et ME2 a fond !
et je conclu par un OH MY FACKING GOUD ! j'ai failli pleuré rien qu'au début ! et pourtant je suis un des derniers à pleurer devant un jeu ... moi je dis Bioware va tenir promesse ce jeu va être EPIQUE !

PS: je tiens a précisé que je n'est pas pus utilisé le Multi les serveurs ne sont pas encore en place
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:41

Citation :
moi je dis Bioware va tenir promesse ce jeu va être EPIQUE

On en a jamais douté Smile

Moi aussi je suis le dernier a chialer devant un film / jeu... mais il y a peu je me suis refais l'intro de Mass Effect 2, rien que ça ça fout un coup et on peut pas s'empécher d'avoir la petite boule au ventre quand on voit shepard s'étouffer et entrer dans l'atmosphère.

Je m'attend à pire encore dans ME3 qui sera plus sombre et plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuren Destiat




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:13

Démo trop courte ;_;

Hâte de tester le multi voir ce que ça donne, en espèrant ne pas tomber avec des gens sans tête qui foncent bêtement dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:39

Si vous y jouyez sur pc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:43

Je suis du même avis que toi Kuraq sur le fait que la démo soit trop courte mais plus il nous en aurait donné plus l'attente aurait été longue (déjà que c'est dur ... Sad )

Pareil pour la démo multi j'ai une certaine crainte de tomber sur des joueurs écervelé qui, plutôt que jouer les objectifs fonceront dans le tas et feront perdre les parties ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:45

Samus Elhe'haria a écrit:
Si vous y jouyez sur pc... Rolling Eyes

Bis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:56

On s'excuse j'ai pas les fonds nécessaire afin d'avoir une bête digne de ce nom silent
Revenir en haut Aller en bas
Kuren Destiat




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00

Je veux bien y jouer sur un pc, si seulement j'avais pas le pc récupéré dans les grottes de lascaux par des archéologues...

Sinon yep, c'est vrai que plus ça aurait donné trop envie :/ Mais là un tuto + une mission coupée a un peu plus de la moitié (parait-il) c'est trop peu.

Enfin ça reste du bon, le seul point négatif que je pourrai trouver c'est vis-à-vis de l'xp qui est mal foutu (ramassage medi-gel, custom, en cours de la mission comme ça wtf ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:51

et surtout le fait de récupéré les Custom d'armes et pas pouvoir s'en servir ou ne serais ce qu'un passage dans le Normandy pour voir ce que ça donne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:32

Mes impressions sur le multi ( si vous voulez la surprise complète pour quand vous le découvrirez bah lisez pas Smile )

Au début, en voyant "vague 1" j'étais un peu sceptique, parce que ça me faisait penser au mode survie/zombie des call of, ou horde de GOW ( qui sont bien d'ailleurs mais je voulais un truc différent pour ME ).

Mais mes inquiétudes sont assez vites retombées, le challenge est là même en objectif Bronze : les ennemis contournent, encerclent, et si on ne fait pas attention on est vite submergé. Il faut rester groupé, se battre sur plusieurs fronts et utiliser au mieux ses capacités.

Bien entendu il faut varier les classes
Quand j'ai essayé on avait Soldat ( Vovo ), Franc-tireur ( moi ) et Porte-étendard ( mon meilleur ami ). C'était pas la meilleure combinaison il me semble parce qu'il nous manquait de quoi détruire les boucliers ( genre surcharge ), mais on a réussit à finir une mission ! Et oui c'est pas aussi facile que ça en a l'air

Toutes les 3 vagues si je dis pas de bêtises des objectifs apparaissent sur la map, ça permet de faire évoluer un peu les situation et plus important ça permet de gagner des crédits ! Et dès fois ça met vraiment dans la merde, rien que de voir que les cibles importantes à tuer rapidement sont des Gardien ( soldat au bouclier anti-émeute ) et qu'on a un temps limité pour les avoir c'est chaud. J'aime bien ce système ça force à bouger un peu et à prendre des risques.

Les crédits permettent d'acheter des packs qui nous débloquent de l'équipement, des bonus, des mods, des armes, des boost d'xp et enfin des personnages. Mais c'est complètement aléatoire ! C'est pas mal dans un sens ça évite d'avoir exactement la même chose que les autres à un même temps de jeu. Je trouve ça pas mal m^me si du coup j'ai toujours pas débloqué mon Quarien Franc-Tireur...

L'équipement est à usage unique, les munitions de lance missile ne se rechargent qu'en achetant des packs, les mods de munitions ne sont actifs que pendant une seule mission. Au début je trouvait ça bizarre, mais vu que ça aide beaucoup à compléter une mission et qu'en en faisant une jusqu'au bout on gagne maaaaaasse de crédit bah c'est justifié. Rien que le lance missile il one shot un Atlas !

Bref, je suis séduit par ce mode multijoueur, c'est dynamique, c'est fun, parfois stressant, et le gameplay plus fluide de ME3 s'y prête bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Kuren Destiat




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:00

J'ai pas de compte origin pour y jouer ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:46

Razer se met à Mass Effect Smile Bon c'est du razer, c'est pas donné. Evidemment:

Mass Effect 3 - Page 17 1117-650x330
Clavier mecanique retroéclairé 140€ Filaire [image en qwerty mais razer devrait le faire en AZERTY]

Mass Effect 3 - Page 17 1114-650x361

Souris gamer à 80€ Filaire

Mass Effect 3 - Page 17 1119-650x554

manette 360 à 60€

Mass Effect 3 - Page 17 1118-650x459

Casque équipé d'un micro. sans fil. Son 5.1. 200€

Mass Effect 3 - Page 17 1120-650x534

tapis de souris avec repose poignet: 35€

Mass Effect 3 - Page 17 Iphone-650x325

Coque Iphone 25 € et sac waterproof à 80€
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:50

Une news marrante:


Citation :
Le 6 mars (le 8 outre-Atlantique), Mass Effect 3 sortira sur PC, PS3 et Xbox 360. Mais si vous voulez y jouer une à deux semaines plutôt, c’est possible mais il va falloir miser sur l’orientation des vents et une pointe de chance. USA Today nous apprend que la semaine prochaine, Electronic Arts va envoyer des copies de Mass Effect 3 dans l’espace grâce à des ballons météo, ce depuis New-York, San Francisco, Las Vegas, Berlin, Londres et, oui, Paris. Leur signal GPS pourra être suivi sur le site de Mass Effect donc la semaine prochaine, gardez les clefs sur le contact pour être prêt à partir à tout moment, au cas où le ballon atterrirait près de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kuren Destiat




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:56

Shocked

Oh punaise ! Je vais louer un hélico pour trouver un ballon avec un jeu ‼️


PS : Le multi déboite, je le lache plus depuis ce matin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:00

Effectivement je viens de voir ça dans le News Bioware ... sont fou .... si le ballon tombe dans la mer ... on fait comment ? xD et mieux encore ! Si il tombe dans l'océan et se fait bouffé par une baleine ... on fait comment ? on tue la baleine pour recup le jeux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:14

Après la chasse aux dragons de Skyrim Bioware nous propose la chasse aux ballons XD

Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:29

:lol: j'aime ta remarque ! je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:53

Mass effect trois doit être beaucoups plus long que le 2 24H pour faire le jeux à 100% c'est trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:56

Pour faire l'histoire d'un personnage ! pour faire tout les scénario possible et tous a 100% en jouant au 1 puis au 2 il faut compté bien plus que 24h total de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:07

En 24h je sais pas comment vous faites, moi il me faut au moins ça pour arriver à la moitié ! Pour ME1 comme pour ME2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:11

24h tu dois faire 50%. 100% c'est tout visiter, faire chaque dialogue, écouter chaque discussion faire tous les DLC.

Même en allant vite, je met jamais moins de 50h pour faire une partie. Et une partie qui prends du temps où je fais vraiment tout bien, que je réécoute toutes les informations, ça me prends plus de 70 heures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:24

ah mais j'ai jamais fais 24h de jeux a 100% moi :lol:
mais bon sur le tas me manque 2 DLC l'I.V. pour ME2 et la Station pour ME1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass effect redemption
» MMO MAss Effect
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect
» Mass Effect RPG à la Comic Con et sur le FB de Bioware!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: