Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'élu des astres (parcours de Telsi'Korah)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: L'élu des astres (parcours de Telsi'Korah)   Mer 16 Mai - 10:38


L'intérieur de la navette était sale. Cela devait faire une petite éternité qu'elle n'avait pas connu de nettoyage. Et le fait que les trois gardes Butariens fumaient abondamment des cigares puants tout en dissertant sur les chances de survie de leur passagère n'arrangeait rien. Au final, ils tombèrent tous d'accord sur le point suivant : si par miracle elle arrivait à survivre plus de vingt heures, ce qui avait peu de chances d'arriver, elle ne remporterait jamais la victoire ! D'une, parce que comme tout le monde le savait, "les Quariens ne sont bons qu'à voler des trucs et à mendier". De deux, quelle chance pouvait bien avoir en milieu hostile quelqu'un qui risquait de succomber à la moindre petite fuite dans sa combinaison ? Aucune, inutile de se faire d'illusions. Les trois compères n'accordaient aucune attention à leur prisonnière. De toute façon elle était menottée ...

- Oh, allez, je me sens en veine ... dix contre un qu'elle arrive tout de même à survivre aux dix premières heures !

Les deux autres exprimèrent au même moment qu'ils tenaient le pari. A ce moment-là, la conversation fut interrompue par un message du pilote. Ils arrivaient à proximité du point de droppage déterminé aléatoirement, ils allaient devoir rapidement déposer leur colis. L'un des Butariens se retourna alors vers Telsi'Korah et lui fit signe de se lever, en grognant de mépris. Une fois qu'elle fut debout, les deux autres la saisirent chacun par un bras pendant que le troisième lui fourrait un sac à dos dans les mains.

- Tiens, prends ça, mendiante ! J'pense que t'en auras besoin pour pas crever tout de suite ! Bon, t'as compris les règles ? T'auras pas de rappel, d'toute façon ! Dès que l'compte à rebours s 'ra fini, les menottes s'ouvriront et le jeu commencera.

D'une bourrade dans le dos, il la fit avancer vers la porte coulissante que venait d'ouvrir l'un de ses comparses. Il passa la tête dans le cockpit, discutant avec le pilote. Ils avaient atteint la zone prévue dans les temps. Il hocha la tête, puis poussa la Quarienne vers l'ouverture et jeta un bref coup d'œil dehors. Autant descendre encore de quelques mètres, ce serait bête qu'elle se tue avant même que le jeu ait commencé ... Arrivé à moins d'un mètre au dessus du sol, il la poussa brutalement hors de l'appareil, tout en faisant attention à ce qu'elle se réceptionne bien sur les fesses. Avec un ricanement, il lui jeta un coup d'oeil hautain.

-Essaye de pas crever trop vite, hein ... ça me f'rait chier de perdre d'la tune à cause de toi !

Sur ces mots, la navette reprit de l'altitude et s'éloigna, laissant Telsi'Korah libre de regarder son environnement. Elle avait été déposée en bordure d'un lac, sur une zone dont le sol ne semblait pas composé d'autre chose que de lichens et de cailloux. Plus au Nord, elle pouvait voir ce qui semblait être une route menant à une espèce de complexe minier. Ce qui semblait être une bifurcation de la route se dirigeait vers un ensemble de bâtiments situé au bord de l'eau, peut-être un port.

***

Plus au Nord, sur la route menant au complexe minier, Kisele Skaskae se releva péniblement. Après toute une vie d'esclave dévouée et discrète, elle n'avait jamais imaginé se retrouver un ici. Si seulement le vieux maître n'était pas mort ... La Butarienne poussa un soupir, puis ramassa de ses mains décolorées son paquetage et s'assit en gémissant devant ses douleurs de dos. Elle avait beau n'avoir que 33 ans, elle était déjà complètement minée physiquement ... ses chances de gagner étaient minimes. Elle commença à céder à l'abattement.

***

A l'Ouest, en direction du port, Gask Lor'rag resta calmement assis. Le colosse attendait tranquillement que les menottes s'ouvrent. Ca ne servait à rien de s'agiter tant que le jeu n'avait pas commencé. A 29 ans, il était considéré comme une force de la nature parmi les esclaves de la mine où il travaillait, avec des bras épais comme des troncs d'arbre, un cou de boeuf, et le reste du corps en proportion. Il ne montra pas le moindre signe d'impatience ou de nervosité pendant la fin du compte à rebours. Peu bavard et impassible, il n'était pas du genre à montrer ses émotions.

***

"CINQ ... QUATRE ... TROIS ... DEUX ... UN ... ZERO !"

Les menottes s'ouvrirent. Le jeu venait de débuter. Dans 58 heures, il n'y aurait plus qu'un survivant ...



HRP : Telsi'Korah se retrouve sur la case E6, près de l'eau.

Lors de ton prochain RP, les PNJ avec qui tu peux avoir une quelconque interaction sont la butarienne Kisele Skaskae (E8) et le Butarien Gask Lor'rag (E7).

Pour rappel ton équipement se résume à:
- Une bouteille d'eau (1 litre)
- Une couverture
- Une demi-ration (dextro ou Levo selon)
- Une carte simplifiée
- Une paire de ciseau pour gaucher
- Une cartouche thermique défaillante

Consulte ce sujet pour avoir toutes les infos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telsi'Korah Nar Neema

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

MessageSujet: Re: L'élu des astres (parcours de Telsi'Korah)   Sam 19 Mai - 12:32

Elle émergea de sa tentative de sommeil, difficilement certes, mais elle émergea tout de même. La voix de ces enflures de butariens l'avait réveillé, alors qu'elle tentait tant bien que mal de dormir, au moins sa fatigue s'était estompée, légèrement, mais c'était déjà ça compte tenu des circonstances. Elle en avait aussi profité pour bloquer l'odeur, ça lui donnait la nausée surtout le tabac, elle jeta un bref coup d’œil au butarien le plus proche puis à ses menottes, déjà c'était pas des esclavagistes, à en juger par leurs manières de la traiter, ils auraient préférer tout déchargé à leurs bases. Non. Quelque chose n'allait pas, un pressentiment lui donnait raison.

Elle ne réalisa pas tout de suite que son arrêt était proche, l'évidence se fît à ses yeux lorsqu'un des butariens lui mît un sac entre les bras. et la poussa vers la porte, avant de la jeter en bas ? Son idée sur le fait que ce n'était pas des esclavagistes se vérifiait, a moins que ce ne sois un enclos géant pour ce qu'elle en savait. Arrivée, elle entreprît de fouiller son sac une fois le compte à rebours terminé. Une cartouche thermique ? Quelque chose lui disait que c'était louche mais bon. en revanche, les ciseaux pourraient faire une bonne arme, en attendant de trouver mieux, bien qu'elle n'avait certainement pas envie de tuer quelqu'un, l'idée d'un meurtre l'horrifiait, malgré tout, elle savait qu'elle se défendrait si elle se faisait attaquer.

Elle se dirigea vers le Nord, enfin d'après ce que la carte pouvait lui dire, c'était bien le Nord, Approximativement, enfin si le Nord était le haut de la carte, évidemment, elle évita soigneusement de s'approche du bord, elle n'était pas pressée de vérifier l'exactitude de la carte quand aux limite, elle crût voir une butarienne plus loin, et à en juger de loin, qui ne voulait pas se battre. La quarienne rangea ses ciseaux et s'approcha d'un air méfiant avec un légère teinte d'optimisme et une pointe de peur.

- B ... Bonjour. Vous n'êtes pas là par choix j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: L'élu des astres (parcours de Telsi'Korah)   Lun 21 Mai - 0:16


Le soin de la voix de Telsi'Korah prit Kisele Skaskae complètement au dépourvu. La Butarienne sursauta, se relevant d'un bond, et se retourna dans la direction de la voix. Une Quarienne. Une saloperie de mendiante. Elle touchait le fond, là. Après tout une vie passée à servir fidèlement son maître, à élever du mieux qu'elle le pouvait ses enfants, voilà qu'elle se retrouvait à participer à cette émission. En compagnie de la lie de la société Butarienne, et même d'une Quarienne ! Mais qu'avait-elle donc fait au jeune maître pour qu'elle se retrouve inscrite ici ? Elle avait beau creuser sa mémoire, elle ne gardait pas le moindre souvenir d'une mauvaise action de sa part ...

L'esclave ne se faisait pas la moindre illusion sur son sort. Face aux autres participants, elle n'avait pas la moindre chance de remporter cette édition. Elle avait à peine celle de courir, d'ailleurs ... Elle devait vraiment être pitoyable, pour qu'une voleuse par nature se préoccupe d'elle ! Le désespoir commençait à lui monter complètement à la tête.


Non ! Non, ça ne va pas, la mendiante ! Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire à mon maître pour qu'il m'inscrive à ce jeu ? Pourquoi ? Je l'ai pourtant servi fidèlement, lui et son père ... où est-ce que j'ai commis une faute ?

Elle aperçut alors la paire de ciseaux que venait de ranger la Quarienne qui se rapprochait d'elle. Sous la panique, elle s'imagina aussitôt que celle-ci voulait la suriner, et n'avait pas d'autre intention que celle de se rapprocher d'elle afin de l'éliminer tranquillement. La Butarienne ramassa aussitôt son paquetage précipitamment, faisant tomber un objet sur le sol. Elle tremblait de tout son corps.

- C'est ça, en fait ! Tu veux m'éliminer sournoisement, hein ! Mais non, je ne suis pas stupide à ce point !

Complètement hermétique aux protestations de la Quarienne, l'esclave recula avec précipitation, puis se mit à courir une fois qu'elle eut gagné un peu de distance. Telsi'Korah put la voir courir en direction de la zone minière. Toutes sortes d'équipements miniers parsemaient le terrain, tels que des excavateurs, des chariots, des containers, abandonnés là lorsque l'exploitation avait été délaissée. Kisele Skaskae continuait sa course folle et irréfléchie, incapable de penser clairement.

Telsi'Korah se pencha alors pour ramasser ce qui était tombé sur le sol. Un briquet, visiblement. A demi-vide, d'après le poids, mais il pouvait toujours se révéler utile. Ce fut alors qu'elle se redressait qu'elle put apercevoir une silhouette jaillir de derrière un container pour embrocher Kisele avec ce qui, de loin, ressemblait à un pieu. A deux cents ou trois cent mètres, il était impossible de voir de qui il s'agissait exactement, ou de deviner son espèce. En tout cas, l'agresseur s'empara du paquetage de la morte, retira son arme de la poitrine du cadavre, et disparut à nouveau au milieu des vestiges.


***


Loran Kry'Skar retira la barre de fer de la morte, avec un bruit écoeurant. La Butarienne de 23 ans eut un instant de remord en pensant à ce qu'elle venait de faire. Mais rapidement, son caractère de battante reprit le dessus. Elle s'était inscrite à ce jeu pour gagner ! Pour que sa famille puisse enfin vivre à l'abri de la misère, pour que ses enfants n'en soient pas réduits à l'esclavage ! Et s'il fallait pour cela qu'elle ait du sang sur les mains, et bien elle l'assumait complètement. Elle commença à fouiller dans le sac à la recherche de quelque chose d'utile, transférant rapidement le contenu dans son propre sac à dos.

N'empêche, cette pauvre andouille lui avait vraiment facilité la tâche, à courir sans réfléchir droit dans son piège. Lorsqu'elle s'était placée ainsi en embuscade, Loran ne s'attendait pas à chopper quelqu'un aussi rapidement, ni aussi aisément. Elle ne s'en plaignait pas, loin de là ! Le seul problème, c'était cette personne qu'elle avait entrevue au loin. Si elle avait pu la voir, la réciproque était vraie. Il ne fallait pas qu'elle prenne le moindre risque. Elle devait changer de position sans attendre. La Butarienne grimpa dans un excavateur, atteignit la cabine sans soucis, et s'y accroupit, à l'affut.


***


Plus au Sud, toujours dans le petit port, Gask Lor'rag faisait calmement et prudemment le tour des bâtiments. En dépit de son allure de colosse, il était loin d'être stupide. Inutile de se précipiter où que ce soit ! Autant qu'il prenne son temps, et fouille les alentours, là où il n'y avait pas d'ennemi pour le moment, à la recherche de quelque chose d'utile. Pour l'instant, il n'avait rien encore trouvé, mais autant persévérer !





HRP : Telsi, merci d'indiquer la prochaine fois, à la fin de ton RP, tes déplacements sur la carte. Je considère ici que tu es passé en D6 (bord Sud de la case), mais note-le clairement à la fin, en précisant "hors-RP".

Kisele Skaskae (E8) est décédée ; tu peux maintenant interagir avec Gask Lor'rag (E7) et Loran Kry'skar (V6), toujours aux emplacements indiqués sur la carte (grosso modo). Tu peux les faire parler et agir, mais sans qu'ils ne bougent de leurs zones respectives (le port pour Gask, la sortie de la mine pour Loran).

Lancer de dé effectué : 19, Telsi a donc trouvé un briquet à moitié vide.



Quelques informations sur la nouvelle personne à prendre en compte, si jamais tu en as besoin.

Nom : Loran Kry'skar
Sexe : Feminin
Age : 23 ans
Statut : ouvrière
Physique : une démarche bonhomme, des manières de matelot et un rire graveleux.
Caractère : C'est une optimiste, une battante qui lutte jusqu'au bout. Elle est bourrue.
Histoire : S'est inscrite à l'Elu des Astre dans l'espoir d'empocher la récompense et de pouvoir tirer les siens de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'élu des astres (parcours de Telsi'Korah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élu des astres (parcours de Telsi'Korah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours minotoror / tot
» [CSO n°1] Parcours !
» Laboratoire à parcours
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Le retour de Jean-Bertrand ARISTIDE, Par Claude Ribbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nid du Milan :: ◄ Untrel-
Sauter vers: